AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tirer des plans sur la comète - Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

- paper notes : 6
- since : 13/05/2018

( end game )

MessageSujet: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Dim 13 Mai - 21:28

- Hestia Mason -
Leurs larmes remplissent leurs lunettes.

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: On entendait aucun cri, dans cette chambre d'hopital. Les infirmières du Brighton Medical Hospital s'activaient, pour faire revivre ce bébé, qui ne respirait plus. Tu as voulu te faire un collier petite fille tu n'aurais pas du. Ton petit corps était déjà presque aussi bleues que les mains des passants, gelées par ce froid strident de fin décembre. Bébé qui a survécu, qui a déjà vingt-sept ans. Petit miracle, sans doute pour ça, que c'est toi que ta mère a tant aimé, parce qu'elle a faillit te perdre, avant même qu'elle ait pu t'embrasser.  - origines et nationalité: Anglaise pure souche. Tes parents se sont rencontrés au Sea Life, l'une pour voir les poissons, l'autre pour faire le con avec ses potes. Ils se sont rencontrés comme ça, il lui a offert une barbe à papa, typique de ces familles ici, depuis des générations. Qui ne veulent jamais aller ailleurs. - statut familial: Maman et papa ils s'aimaient, tellement qu'ils ont eu trois enfants. Trois gosses tellement différents. Famille heureuse, famille s'éffritant lorsque l'annonce est venue tout dévastée, tsunami détecté. Tu ne comprenais pas, pourquoi ta maman était enfermée dans une grande caisse en bois. Elle était trop fatiguée, tellement fatiguée qu'on l'a laissé là des années et des années, avant que tu ne te rendes compte Hestia, que ta maman, elle n'était vraiment plus là. Et ton père, il s'est réfugié près de son ami, Jack, Jack et son odeur qui te pique la gorge et puis il a trouvé un autre ami, mieux surement. Jesus, et t'a suivi sa route, son chemin, à papa, comprenant que sans Jésus, les bobos ils ne peuvent pas guérir. T'y crois encore maintenant, enfance gommée pourtant. - statut civil: Tu as déjà eu des copains Hestia, de temps en temps, jamais rien de sérieux. Les garçons ne pensent qu'à une chose Hestia, qu'on te répetait et toi, tu ne voulais pas. Tu voulais être comme maman et papa, aimer qu'une seule personne, et l'aimer toujours. Cette personne, tu lui donneras tout, tout ton coeur, toute ton âme, tout ton corps. Cette personne tu ne l'as pas encore trouvé Hestia, c'est pour ça que ta ceinture de chasteté, elle est encore bien nouée. - occupation: T'essaies de faire rêver les gens Hestia, à travers tes histoires, à travers les personnages que tu inventes. T'es assez connue dans le milieu, pour faire des héroines assez différentes, féministes dans l'âme. Tu n'arrives pas à rester objective dans tes histoires Hestia, montrant tes pensées en diagonale de ce que tu écris. T'es rêveuse Hestia, inventant des mondes différents, des opportunités que tu aimerais tellement vivre, que tu vis finalement grâce à ton imagination. - cinq choses favorites: Le chocolat - Les voyages - La natation - Les films de James Cameron - Le vin blanc. - saison préférée: Tu aimes l'automne, et toutes ces belles couleurs. Tu aimes l'odeur de l'herbe mouillée lorsque tu pars en promenade, contemplant le tableau du monde, remplies de couleur chaudes. - traits de caractères: Caractérielle - Romantique - Spontanée - Rêveuse - Coincée - Solitaire - Silencieuse - groupe: Hellebore   . - avatar: Caitlin Stacey.

ii. swing wide your crane, run me
Tu ne comprends pas Hestia. Tu restes là, regard dans le vide, entourée de ces foutus murs blancs. Les gens s'activent et toi, tu reste seule, dans ta bulle, entourée de tout ces démons te tiraillant vers les ténèbres. Elle est morte, maman est morte. Et toi, tu ne veux pas le croire. T'es trop jeune, Hestia, que pour comprendre vraiment ce que ça veut dire. Maman est partie, elle ne reviendra plus et tu ne supportes pas, tu te voiles la face. Parce que ce n'est pas possible de vivre sans elle. Elle, ta maman que tu as tant aimé. Maman battante, maman gâteau, t'enveloppant d'amour, juste toi, un peu moins les autres. Les autres, plus durs que toi, plus grands aussi. Aurore, elle a deux ans de plus que toi, Philippe lui en a trois, tellement plus matures, ne versant aucune larme. Pourquoi en verseraient ils pour une mère, les laissant tomber pour s'occuper de la petite, de toi, qu'elle préférait sans le cacher. Tu t'en rends pas compte sur le moment même Hestia, t'occupant de ton propre chagrin ... Toi qui voyait en ta mère une idole. Les larmes, elles coulent, et toi, tu n'arrêtes pas de te dire la même chose, en boucle. "Maman fait juste une sieste, elle est fatiguée, elle va se réveiller, elle se réveille toujours pour me faire mon chocolat maman. Elle se réveillera" Encore et encore, tout les jours.
⇝⇝⇝
Il a mal papa, malgré toutes ces années déjà seul. Il n'arrive toujours pas à dormir dans ces draps, sans elle. Il n'arrive toujours pas à respirer, à vivre sans elle. Elle, maman, sa femme qui a été son premier amour, la femme de sa vie, amour, qu'il ne connaitra plus. Il est plus le même papa, il a trouvé un nouvel ami. Il l'aide apparement, à avancer, à voir plus clair. Jack qu'il s'appelle. Jack Daniels. Papa est différent à cause de lui, et tu sais plus quoi faire Hestia, ne le regardant plus dans les yeux, l'évitant, parce qu'il est méchant, il lui arrive d'avoir des poussées de colère, et tu ne comprends pas Hestia. Tu ne comprends pas pourquoi est ce qu'il frappe toujours Aurore, jamais toi, jamais Philippe. Toujours elle, parce qu'elle a ce sourire, cette apparence, qui vous fait toujours penser à maman, qui vous fat mal à tous, parce que c'est un peu elle ... Douleur inexplicable. "Je serais toujours la pour toi papa ..." que tu lui dis, doucement, lui, à moitié bourré dans son fauteuil, à peine conscient. Amour constant, malgré tout.
⇝⇝⇝
Dieu est grand. Dieu est miséricordieux et il a aidé papa, à aller mieux, à laisser tomber Jack pour se tourner vers la prière. Maman est au chaud là haut, avec son café sans lait mais deux sucres. Elle vous attend, patiemment et vous, vous vous remettez à Dieu. Dieu, il t'aide à avancer, à ne pas te laisser influencer par le malin Hestia. A ne pas être comme les autres, comme ces filles, qui couchent avec le premier venu, pour le regretter le lendemain. Toi, tu es une admiratrice de l'amour, du vrai, de l'éternel, comme celui de tes parents, éternel. Tu veux rester pure Hestia, ne pas te souiller, avec un mec qui n'en vaut pas la peine, tu attendras, le temps qu'il faudra, mais tu en es convaincue, la personne qui te découvrira tout entière sera l'amour de ta vie, la personne qui partagera chaque journée, à tes côtés. Les autres, ils comprennent pas, c'est juste une passade. "Je veux rester vierge Aurore, c'est comme ça, jusqu'à ce que je rencontre celui qui est fait pour moi." Aurore, elle rit, Aurore, elle vit, partageant les lits, ne partageant pas tes idées. On verra, qu'elle dit, ne se doutant pas, que des années après, tu ne connaitras toujours pas les plaisirs de la chair.
⇝⇝⇝
T'es devenue auteur Hestia. Assez réputée à Brighton, pas que pour ta belle plume. Les hommes, ils essaient, ceux qui savent, par la bouche des gens, ils essayent de t'avoir, comme un trophée. Tu ne te laisses pas faire Hestia, souriant simplement, les évitant la plupart du temps. Tu vis ta vie, attendant, le grand amour, qui ne vient pas, qui n'arrivera peut-être jamais. Mais au fond, t'es patiente Hestia, il finit toujours par tomber, là, où on l'attend le moins. En attendant tu écris, des histoires d'amour fictives, ressemblant à celle que tu aimerais vivre.
⇝⇝⇝

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Laetitia again   . - âge et pays: 20, Belgique    - type de personnage: Pré-lien de bb @Al Baldini . - votre avis sur le forum: Tout doux comme un nuage    - où avez-vous connu le forum: BB Ryan    - autre: Si vous voulez un lien ...    

Dernière édition par Hestia Mason le Sam 19 Mai - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 5401
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: nash, calvin, isla, naomi.

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Dim 13 Mai - 21:33

Bon courage pour supporter Al.
J'rigole, re bienvenue à la maison ma belle.

(lg)  i love you for watching me shine, and i had the best day with you today.

- paper notes : 179
- since : 12/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (off. 4/4)

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Dim 13 Mai - 21:41

rebienvenue.

- paper notes : 126
- since : 21/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Dim 13 Mai - 21:42

t'es elle

- paper notes : 65
- since : 10/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: levi, eli, toi ?

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Dim 13 Mai - 21:43

caitlin est tellement trop douce
je l'aime
et je plussoie Nadège, good luck pour supporter Al
excellent choix de pré-lien, j'ai hâte de vous épier I love you
rebienvenue chez toi bb

girls like girls
i'd swallow the moon and the stars
to follow the beat of your heart

- paper notes : 73
- since : 28/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side, 202
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Dim 13 Mai - 21:44

putain, ce pré-lien plus beau qu'une raclette là j'vendrais corps et âme pour les liaisons dangereuses/cruel intentions
rebienvenue avec ce personnage qui pète le feu.

• les jours s'en vont je demeure •
(c) Miss Pie

- paper notes : 6
- since : 13/05/2018

( end game )

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Dim 13 Mai - 21:57

Merci mes bb sucres

Et si Al, il est méchant avec Hestia , elle le frappera avec une claquette

- paper notes : 137
- since : 21/02/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Dim 13 Mai - 22:00

@Hestia Mason a écrit:
Et si Al, il est méchant avec Hestia , elle le frappera avec une claquette
ryo en vend des pas trop cher, si tu veux
non mais excellent choix de pré-lien
je te souhaite même plus la bienvenue
vous vous multipliez à une vitesse folle ici bas

Logan Ramirez

she's fragile like a bomb

- paper notes : 451
- since : 07/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability: full - (lisa, jazz, edgar, côme/tommy)

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Dim 13 Mai - 22:16

stasey
rebienvenue à la maison

all of the chaos and all of the lies, i hate it. i'm wasting here, can anyone wash it all away ? i'm waiting here for anyone to wash it all away.

- paper notes : 97
- since : 07/05/2018

( end game )

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Dim 13 Mai - 22:18

Rebienvenue à toi

Al Baldini

rotten to the core.

- paper notes : 103
- since : 23/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: #89, west side w/ his son.
contact book:
availability: beau, jordan, (hestia).

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Lun 14 Mai - 2:10

@Lula Goldstein a écrit:
Bon courage pour supporter Al.  

@Ophelia Hart a écrit:
et je plussoie Nadège, good luck pour supporter Al

Non mais, laissez mon Al tranquille.

Par contre, t'es belle, toi.
Merci de tenter mon pré-lien. I love you

[ al ] i have this weird self-esteem issue where i hate myself but i still think that i'm better than everyone else.

- paper notes : 48
- since : 26/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, fr [○○]

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Lun 14 Mai - 9:57

Rebienvenue ici.

- paper notes : 437
- since : 03/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: Brighton Marina
contact book:
availability: logan, beau

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Lun 14 Mai - 15:59

Je crois que je commence à perdre le fil de tes comptes
Rebienvenue et amuse toi bien avec ce perso

(c) proserpina - présence réduite jusqu'au 03 septembre.

- paper notes : 694
- since : 03/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: côme

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Lun 14 Mai - 16:12

Caitlin   rebienvenue chez toi 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

- paper notes : 541
- since : 20/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Lun 14 Mai - 18:00

Le prénom et l'avatar sont parfaits
Rebienvenue avec Hestia

Iolanda Austen

like a tickin' time bomb about to explode.

- paper notes : 315
- since : 21/03/2018

( end game )

- getaway car.
address: #220, west side.
contact book:
availability: karaoke night, edgar, coleen, gabrielle, james (3/7)

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Lun 14 Mai - 21:30

t'es belle comme ça

- paper notes : 22
- since : 10/05/2018

( end game )

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Mar 15 Mai - 13:02

(re)bienvenue ici!

Wasting my youg years

Don't you know that it's all I feel? I wouldn't worry, you have all the love. I've heard it takes some time to get it right.

- paper notes : 72
- since : 29/04/2018

( end game )

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Mar 15 Mai - 19:35

(re)bienvenue

Jake Mayfield

Don't get too close, it's dark inside

- paper notes : 117
- since : 05/05/2018

( end game )

- getaway car.
address: #229 Brighton sea side
contact book:
availability: Free

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Mar 15 Mai - 20:17

Re bienvenue à la maison

Dont grow up. It's a trap - « Fatherhood has completely changed me. It’s just about like the most completely humbling experience that I’ve ever had. I think that it puts you in your place because it really forces you to address the issues that you claim to believe in and if you can’t stand up to those principles when you’re raising a child, forget it.»

- paper notes : 771
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (janey, clara, cole, lucy, alex, dani, charlotte)

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   Mar 15 Mai - 21:23

Qu'elle est belle, et ce choix de pré-lien.
Rebienvenue à la maison.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: Tirer des plans sur la comète - Hestia   

Tirer des plans sur la comète - Hestia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant