AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 remind me to forget (dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 6
- since : 26/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: {fr/en}, free, free.

MessageSujet: remind me to forget (dani)   Mer 9 Mai - 21:57

remind me to forget

La banalité du quotidien le pesait, mais Rory était comme anesthésié par tout ce qu’il lui est arrivé. Le malheur l’a frappé beaucoup plus qu’un homme ne devrait mériter et il avait appris depuis à ne plus envisager d’avenir trop lointain, par peur de se le voir retirer à nouveau. Il appréciait et chérissait les moindres moments de joie et celui qui se profilait ce soir-là, il l’appréhendait autant qu’il l’attendait. Revoir Dani et son sourire lui mettait du baume au cœur, mais une pensée pour sa défunte amante l’empêchait de se libérer complétement. Rory ne se voilait pas la face, il sentait bien que ses sentiments pour la belle brune commençaient à grandir en lui. Mais vouloir Dani signifiait trahir Andy pour lui. Un an qu’elle était partie et il n’arrivait pas à envisager une nouvelle relation. La vie lui avait retiré l’amour de sa vie et le bonheur, il n’y croyait plus. Jusqu’à elle. Dani était son rayon de soleil, celle qu’il n’avait jamais regardé que comme l’amie presque désagréable d’Andy. Et aujourd’hui, il la regardait avec des yeux d’amour, sentiment qu’il n’aurait jamais pensé ressentir à nouveau. Ils devaient se retrouver au mini-golf du coin et même si il appréhendait cette soirée, Rory avait envie de penser à autre chose et surtout de passer à autre chose. Au fond, il savait très bien qu’Andy préférerait les voir heureux tous les deux, que seuls et désespérés. Il arriva avec quelques minutes d’avance sur leur heure de rendez-vous, toujours réglé comme du papier à musique. Quelques instants plus tard, la jeune femme arriva et un sourire se logea sur ses lèvres. – Tu m’as presque fait attendre, dit-il en rigolant. La voir lui faisait du baume au coeur et Rory voulait vraiment passer une bonne soirée et oublier le temps d'un instant la tristesse de son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dani Walsh

pick up your heart on the way out.

- paper notes : 51
- since : 19/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: not available, fr [bash, eli, teddy, paige (tc), rory]

MessageSujet: Re: remind me to forget (dani)   Mar 15 Mai - 10:58

Elle ne sait pas si c’est réellement une bonne idée, Dani. Elle qui pourtant est si confiante, en cet instant, elle hésitait. Une partie d’elle veut se rendre à se rendez-vous, mais une autre partie ne cesse de lui répéter que ce n’est pas une bonne idée, que ce n’est pas correct de se rapprocher de lui comme elle le fait depuis quelques mois. Seulement, Dani, elle n’a pas vraiment choisi cette situation, bien du contraire. Jamais elle n’aurait pensé perdre sa meilleure amie d’une façon aussi tragique, jamais elle n’aurait pensé se rapprocher du fiancé de celle-ci. Mais Rory a été là, depuis le début. Car après tout, ils ont perdu la même personne, celle qui était chère à leurs yeux. Dani soupire longuement, assise sur l’une des chaises hautes face à son plan de travail. Elle jette un regard à sa montre. Elle devrait déjà être en chemin. Au fond, elle a peur Dani. Elle a peur de cette soirée, de comment celle-ci pourrait se dérouler. Rory et elle n’ont jamais vraiment passés une soirée rien que tous les deux, et ce rapprochement qui s’opérait entre eux lui faisait véritablement peur. Car elle se refusait de tomber amoureuse du fiancé de sa meilleure amie, même si celle-ci n’était plus. Dani fini par se lever, par prendre son sac à main et elle sorti de son appartement. Après tout, on n’a qu’une vie et autant la vivre pleinement. C’est donc en retard, comme à son habitude, qu’elle arrive au terrain de mini-golf. Et ses yeux tombent directement sur lui. Il est là, à l’attendre. Un doux sourire se dessine sur son visage alors qu’elle s’approche de lui. — Tu sais très bien que je ne suis jamais à l’heure, j’aime me faire attendre, dit-elle amusée. Le voir là, face à elle, lui faisait un bien fou. Car avec Rory, elle se sentait bien, il lui permettait d’oublier ses petits soucis même si, au fond, il lui faisait sans cesse penser à Andy. — Sache que je suis imbattable, alors prépare-toi ! Elle lui pousse légèrement l’épaule avant de se diriger vers le comptoir. — Comment vas-tu, toi ?

_________________
// In the end when you accept yourself for who you are and you work with what you’ve got, you couldn’t be more beautiful because you’re confident and everyone notices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 6
- since : 26/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: {fr/en}, free, free.

MessageSujet: Re: remind me to forget (dani)   Mar 22 Mai - 19:07

remind me to forget

Passer cette soirée avec Dani le rendait tout autant heureux qu’anxieux. Pendant quelques heures, il allait pouvoir s’échapper du quotidien et de la réalité et enfin profiter. La vie ne lui avait pas fait de cadeau et Rory en était bien conscient, mais il se devait de continuer à avancer. Il arrive avant elle, l’attend quelques instants. Voir Dani lui faisait du bien, malgré ses sentiments naissants et tout ce que cela pouvait impliquer. Il n’avait pas le droit d’être avec elle et pourtant, il se sentait poussé à le faire. Andy aurait voulu ça pour eux, il le sait. Lorsqu’elle arrive, un sourire se loge sur ses lèvres et comme à son habitude, la jeune femme est en retard. Ou lui est un peu trop avance, comme toujours aussi. – Ça valait le coup d’attendre, lui répond-t-il avec un sourire. Il a envie de se lâcher avec Dani, de lâcher prise. Cela faisait des mois qu’il n’avait pas ressenti ça et il voulait enfin connaître un peu de bonheur. Tout de suite, Dani se met en mode compétition et ça le fait rire. Lui aussi veut gagner et il ne la laissera pas devenir la championne du mini-golf. – Vous avez un sérieux concurrent en face de vous madame Walsh, fais attention, vous risquerez d’être vite hors compétition. Se dirigeant vers le comptoir pour récupérer les accessoires de golf, Dani lui pose la question fatidique, comment il va. Rory hésite quelques secondes, ne sachant pas trop quoi répondre. Non, il ne va pas bien, ce n’est pas une nouveauté, mais il essaye. Il essaye d’aller de la vie, de vivre malgré tout. Son métier de professeur de tennis pour enfants l’aide beaucoup et lui change les idées, la présence de Dani aussi. Il le sait, il se sent mieux quand il est avec elle. – Ça peut aller, toujours un peu compliqué parfois, mais ça va mieux. Cependant, ses yeux ne trompent pas et il sait que Dani va lire en lui comme dans un livre ouvert et déceler sa peine et son deuil toujours présents. – Et toi, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: remind me to forget (dani)   

Revenir en haut Aller en bas
 
remind me to forget (dani)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton sea side.-
Sauter vers: