AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre hasardeuse dans un Musée [Kala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Rencontre hasardeuse dans un Musée [Kala]   Lun 7 Mai - 10:46



   
Rencontre hasardeuse

dans un Musée
Feat Kala & Yoram


   Pour Yoram, l'Histoire était carrément devenue une passion au fil du temps. Non seulement enseigner cette matière depuis pas mal d'années désormais lui convenait tout à fait mais en plus, dès qu'il le pouvait, il faisait en sorte d'en apprendre encore plus sur le passé, et cela que ce soit concernant son pays, ou concernant d'autres pays. Bref, il était devenu un vrai passionné et par tous les moyens, il cherchait à en savoir plus : internet, discussions, rencontres, et même le Musée d'Histoire Naturelle où il lui arrivait de se rendre quand il le pouvait afin de découvrir les nouvelles expositions ou tout simplement les nouveautés qu'avaient découvert les historiens sur le passé humain.

Et aujourd'hui, ayant devant lui plusieurs heures de libre sans cours et ne voulant pas rentrer chez lui où sa femme serait probablement là, Yoram décida de se rendre au Musée d'Histoire Naturelle. Il aurait pu certes rentrer chez lui et y retrouver sa femme qui ne travaillait pas cette aprem mais depuis quelque temps, il fuyait un peu les moments tranquilles avec elle, depuis qu'en lui faisant l'amour, il avait pensé à une autre femme, à une jeune femme, à une élève. Depuis ce jour-là, Yoram était un peu distant avec sa femme et avait totalement changé de comportement avec son élève d'ailleurs car avant, il était impatient de la lire, gentil avec elle et depuis quelque temps, il la rabaissait.

Yoram, après avoir envoyé un simple sms à sa femme lui disant qu'il se rendait au Musée d'Histoire Naturelle s'y rendit donc et commença à regarder la nouvelle exposition en cours et dont il avait entendu parler. Il n'y avait pas trop de monde, tant mieux ! Il était en train de lire un "exposé" quand il tourna subitement la tête et qu'il vit Kala à quelques pas de lui.

- Tiens tiens Mademoiselle Simmons ici ? Vous venez là pour tâcher de vous instruire un peu plus et d'avoir de meilleures notes ?

Il venait de s'exprimer à voix normale, assez fort pour être entendu des autres visiteurs présents et en plus d'un ton assez sarcastique et tout à fait approprié à la situation car à son précédent devoir noté, la jeune femme avait eu une mauvaise note....Enfin pas vraiment disons que Yoram l'avait sacqué exprès en fait car elle aurait mérité mieux en temps normal. D'ailleurs, Yoram se demandait si elle se doutait ou pas qu'il avait rabaissé sa dernière note volontairement.
   
Fiche créée par Maelys sur Le Cinéma du Codage


Dernière édition par Yoram Langton le Mar 15 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse dans un Musée [Kala]   Lun 14 Mai - 22:30

Kala regarde l’heure. Elle a rendez-vous ce soir, elle est prête à partir, elle a hâte. Elle sort, elle a demandé sa soirée au café Luna. Elle en peut plus, elle craque. Besoin de prendre l’air, d’oublier sa merde. Elle a chopé rapidement quelques fringues, un jean noir, un t-shirt blanc où se détache le mot LOOSER, veste en jean, bottines noires, queue de cheval. Elle ne doit pas ressembler à grand chose. Elle a pas besoin de ressembler à grand chose pour aller au musée, cela dit. Elle sort rapidement de sa chambre. Ses frères et sœurs sont tous partis, tant mieux. Elle a tout perdu l’année dernière et ne parle plus à grand monde depuis, pas besoin qu’on la plaigne. Alors c’est presque aussi bien qu’ils ne soient pas là. Elle s’en fout, de tout manière. Brighton, c’est pas pour toujours, elle refera bien sa vie ailleurs. Elle claque la porte d’entrée, tente d’éloigner ses mauvaises pensées. Pas que ça à faire.


Kala retrouve Melvin, son meilleur ami, en face du musée. Melvin, c’est la seule personne qu’elle supporte quand elle est de mauvaise humeur, comme aujourd’hui. Parce qu’il la connaît bien, et qu’il sait qu’il est juste là pour la rassurer en silence, à visiter l’expo sans dire un mot. Elle a pas envie de parler. Il sait toujours ses choses là. La galerie va fermer, et Kala se dirige vers le vestiaire pour récupérer son sac quand un bruit dans la pièce voisine attire son attention. Ils passent un film sur l’évolution au du paléolithique au néolithique, de ce qu’elle peut entendre. Pas moyen de rater ça, la voilà qui s’y précipite pour écouter la fin. Mais la voilà qui découvre Yoram – ou plutôt Monsieur Langton, comme ils l’appellent tous – penché sur un panneau. Si seulement elle l’avait entre-aperçu avant, elle aurait pu l’éviter. Si elle avait su que c’était lui, elle aurait déjà filé. Mais elle tombe nez à nez avec lui, qui soutient son regard fermement, avec une intensité et un mépris presque vexant. Presque, parce que maintenant, elle est habituée, ne fait même plus attention. C’est comme ça à tous les cours, depuis quelques semaines. Toujours pareil. Alors elle l’écoute et s’approche, bien décidée à lui répondre aussi sèchement qu’il le faudra. Avec un arrière-goût amer dans la gorge, et une envie de lui prendre la main en même temps, qui la laisse confuse. Le voilà, fier comme un coq, à faire du sarcasme. Ça ne lui suffit pas de la traîner dans la boue à la fac, visiblement. Il remet le couvert. À la différence que cette fois, elle n’est absolument pas obligée de lui répondre poliment. « Oui, c’est moi, Monsieur Langton. Et non, ça n’a rien avoir avec mes notes, je préfère simplement me consacrer à des activités culturelles qu’à autre chose. Et vous, vous êtes là pour quoi ? Je vous imaginais plus rentrer chez vous le soir, manger de la bouillabaisse et vous faire plaisir devant un porno. Attendez, pourquoi je stresse que vous me mettiez une mauvaise note pour cette réflexion? On est pas à la fac cette fois, impossible de me martyriser. ». C’est un peu sec, il faut l’avouer. Plus qu’elle ne l’avait prévu. Mais il l’a bien cherchée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse dans un Musée [Kala]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chewing-gum qui fait tache...
» Ta place est dans un musée ¤Ben voyons¤ [Terminée]
» [Mission]Des ninjas dans le Musée hanté.
» Paris - Le Musée d'Orsay...
» Musée Maillol : Pompéi ou l'art de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: