AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Henry ♠ Ces imprévus qui nous ramènent l'un à l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lullaby Alexander

Call me by your name and i call you by mine

- paper notes : 155
- since : 01/05/2018

( end game )

- getaway car.
address: Brighton sea side
contact book:
availability: Disponible

MessageSujet: Henry ♠ Ces imprévus qui nous ramènent l'un à l'autre   Mer 2 Mai - 13:45


Ces imprévus qui nous ramènent l'un à l'autre
Lullaby & Henry

«Parfois la peur est vraiment une vilaine chose. Elle t’empêche de vivre les plus beaux moments de l’existence. C’est une sorte de malédiction.»
La jeune femme termine de se préparer pour sa soirée. En leggins de sport et brassière pimpante de par sa couleur joyeuse, cheveux attachés en queue de cheval, Lullaby n'a pas vraiment misé sur la touche sexy pour ce soir et en même temps une soirée au bowling ne nécessite pas la même tenue vestimentaire qu'une sortie au bar. Bee a rendez-vous avec un couple d'ami ainsi que la sœur de Lukas, en ce vendredi soir pour disputer quelques parties. De fait elle a choisit une tenue adaptée, signée par des marques tendances dans le monde du sport et surtout confortables. Achevant de préparer son sac, Bee prend un rechange au cas où l'un d'eux aurait par la suite l'idée d'aller en boîte ou dans un bar. Puis elle enfile une paire de basket et passe son sac par-dessus son épaule avant de quitter les lieux, non sans avoir attrapé son téléphone en passant.

Lullaby prévient ses amis qu'elle part de chez elle et rejoint son véhicule, avant de se mêler à la circulation des rues de Brooklyn. Allumant son poste de radio, la jeune femme chante en musique et arrive rapidement sur le parking du bowling, sur lequel elle se gare avant de prendre son sac et son téléphone pour sortir. Lullaby entre dans le bâtiment et rejoint une table, avant d'aller prendre un verre, en attendant ses amis. S'installant dans un fauteuil, la jeune femme ouvre son téléphone et se perd dans son fil instagram en attendant des nouvelles du trio. Elle remarque qu'elle a un peu d'avance, alors elle ne s'affole pas plus que ça.

Alors qu'elle répond à quelques commentaires de ses followers, la demoiselle sirote son verre, sans remarquer, dans un premier temps, l'arrivée d'Henry et quelques amis, dont le blond avec lequel elle avait titillé Henry lors de leur dernière rencontre hasardeuse, dans un bar. Ce n'est qu'en prenant son verre pour boire une gorgée qu'elle les remarque, deux tables plus loin, sans s'avancer. Elle adresse seulement un sourire à Henry pour le saluer, l'accompagnant d'un signe de la main, avant de reporter son attention sur son téléphone qui vient de tinter.

Elle pâlit légèrement, alors que son amie annule la soirée comme Lukas vient d'apprendre l'hospitalisation de son père. Rapidement, elle rappelle son amie pour prendre des nouvelles du père, savoir ce qui s'est passé, s'ils en savent plus que le simple fait qu'il soit hospitalisé. La communication dure quelques minutes, avant que Bee ne raccroche finalement, en prenant son sac. Et comme elle passe devant la table d'Henry pour accéder à la sortie, l'ami blond la hèle, en demandant si elle n'était pas au bar, la dernière fois. Bee répond que si, sans vraiment s'attarder. L'homme semble surprit de la voir prendre la direction de la sortie, si tôt dans la soirée, si bien que la blogueuse se retrouve à dire que ses amis ont un empêchement, en évitant soigneusement de croiser le regard d'Henry. L'ami sourit de toutes ses dents, en proposant qu'elle joue avec eux, puisqu'elle connaît Henry. Bee se crispe légèrement et pose son regard sur celui-ci, tiraillée entre l'envie d'accepter, histoire de passer la soirée avec ce dernier et celle de refuser, de peur de l'importuner.

«- Oh euh... C'est votre soirée, entre hommes qui plus est, je ne vais pas m'imposer.» choisit-elle se répondre poliment.

Mais l'ami insiste, avec son grand sourire, assurant qu'elle ne dérange pas. Et en quelques minutes, Bee est assise avec eux, en évitant toujours soigneusement de croiser le regard d'Henry, de peur d'y lire de la contrariété. Pourtant, elle se décide finalement à lui jeter un regard, d'autant plus qu'elle ne se sent pas forcément à l'aise, entourée uniquement d'hommes, qui lui sont inconnus, hormis lui.

«- Il est toujours insistant comme ça ?» se décide-t-elle à demander pour engager la conversation, comme ils sont laissés seuls quelques instants, les autres partant chercher les consommations et payer la première partie de jeu.

(c) DΛNDELION


@Henry Bowmann

_________________

Until the very end
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Henry ♠ Ces imprévus qui nous ramènent l'un à l'autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton west side.-
Sauter vers: