AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i don't wanna fight, not another time w/leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 184
- since : 25/02/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (1/4)

MessageSujet: i don't wanna fight, not another time w/leo    Mar 24 Avr - 11:36

≈ ≈ ≈
{ here we go again, fire and emotion
all up in your face, 'bout to walk away, both our hearts are broken. }
crédit/ tumblrempire.

Cameron avait passé une nuit qu’il aimerait foncièrement oublier. Après sa dispute avec Leonie, il avait décidé de ne pas rentrer à la maison. Il ne se sentait pas capable de rentrer pour se coucher à ses côtés ou même sur le canapé. Il savait qu’elle voudrait parler et il ne s’en sentait pas capable pour le moment. Il était toujours aussi en colère contre elle. Il détestait qu’elle le fasse sentir comme le dernier des salauds alors qu’il n’a absolument rien fait de mal. Il a simplement voulu accueillir une amie chez lui, sa meilleure amie. Il a toujours été franc avec Leonie sur sa relation avec Nic. Il trouvait cela injuste qu’elle n’attende de lui que le pire. Il ne savait pas quoi faire pour qu’elle ait enfin réellement confiance en lui. Ce qui le blessait le plus c’est qu’il prévoyait de la demander en mariage et qu’elle ait gâché cette envie avec ses doutes. Il est clair que ce n’est pas le bon moment pour eux d’entamer une nouvelle étape dans leur relation. Cameron se demande même où ils en sont et il ne pourra le savoir que s’il décide de rentrer à la maison. Il n’a pas d’autre choix même s’il ne se sent pas encore prêt. Au fond, il sait que plus il va remettre cela à plus tard plus la discussion sera douloureuse. Cameron n’imagine pas qu’elle ait pu être touché par cette potentielle bague, par cette discussion et qu’elle ait changé d’avis et enfin confiance en lui. Elle est plus têtue qu’elle n’en a l’air. C’est donc la boule au ventre qu’il décida de rentrer chez lui au petit matin. La jeune femme ne l’attendait pas dans le salon c’était déjà une bonne chose. Elle avait dû finir par aller se coucher. Cela lui faisait gagner du temps. Il décida d’aller se faire couler une bonne douche parce que c’est ce dont il avait le plus besoin après une telle nuit. Il avait besoin de cinq minutes sous une eau brûlante pour se donner du courage. Une fois que cela fut effectué, il se dirigea vers la cuisine afin de prendre son café matinale. Il avait besoin de se remettre les idées en place. Il n’avait pas entendu Leonie arriver sur la pointe des pieds derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 139
- since : 01/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: {fr/en} - cam.

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    Mer 9 Mai - 21:39

i already cried enough, i've been done

La dispute était encore trop fraîche et elle n’arrêtait pas de se répéter en boucle toutes les paroles sorties de la bouche de Cameron. Elle lui avait proposé de quitter Brighton quelques semaines, histoire de se retrouver tous les deux, de ne pas avoir à supporter Nic à longueur de journée. Elle avait juste besoin de faire le vide pendant quelques temps, de respirer un bon bol d’air frais avant d’affronter à nouveau la tornade Nic et toutes les conséquences associées. Au fond, la réponse de Cameron ne l’avait même pas surprise. Leo savait qu’il était beaucoup trop attaché et lié à Nic pour accepter sa requête, mais elle avait eu la naïveté de croire que pour elle il aurait fait cet effort-là. Quelle idiote, s’était-elle répétée plusieurs fois. Et le pire était arrivé. Leonie avait enfin exprimé ce qu’elle avait sur le cœur et cela n’avait pas plu à Cameron. Et il avait balancé cette phrase, cette longue phrase lui disant qu’il cherchait la bague de fiançailles parfaite pour elle. Et elle l’avait regardé quitter la table et s’en aller, pleine de regrets. Leonie n’avait pas bien dormi, seulement quelques heures, quand son cerveau lui laissait l’opportunité d’arrêter de penser. Cameron n’était pas rentré, mais la jeune femme n’en attendait pas moins. Lorsque la porte d’entrée claqua, elle resta assise dans la chambre, attentive à ses moindres pas. La porte de la salle de bain, puis l’eau de la douche. Elle savait indéniablement qu’il allait devoir la confronter. Une fois sa douche, elle entendit les pas de Cameron se diriger vers la cuisine et le suivit. – Monsieur n’a même pas pris la peine de prévenir qu’il ne rentrerait pas cette nuit. Elle était froide, à la limite du sarcastique. Mais Leo était beaucoup trop bornée pour changer d’opinion. Même si elle n’avait aucune envie d’avoir d’autres graves disputes avec Cameron, elle ne voulait pas non plus laisser passer les choses comme ça. Elle ne supportait plus que Nic habite chez eux et elle était bien décidée à ce que la patineuse quitte leur cocon.

Dernière édition par Leonie Marsh le Mar 26 Juin - 11:13, édité 2 fois

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    Dim 20 Mai - 18:00

Cameron ne savait plus comment gérer la situation avec Leonie et Nic. Il se sentait comme acculé. Chacune de ses interactions se terminaient en drame Après cette dispute avec Leonie il n'avait pas eu envie de rentrer dormir à ses côtés, il avait préféré le canapé d'un ami. Il devait malheureusement retourner à la réalité. Malheureusement parce qu'il connaissait assez Leo pour savoir qu'elle devait être toujours aussi en colère contre lui. Cameron n'aura sûrement pas les mots qu'il faut.Il se doutait que si les mots qu'il avait eu à son propos, notamment concernant cette bague qu'il lui avait acheté, n'avait pas eu l'effet escompté. Elle trouverait sans doute le moyen de changer la donne et de retourner la situation. C'est ce qu'il détestait le plus dans tout cette situation. Alors que cette nouvelle aurait dû émouvoir Leonie, lui prouver qu'il tenait à elle, qu'il l'a choississait elle, cette nouvelle semblait l'avoir laissé de marbre comme si elle ne voulait pas s'y accrocher. Cameron appréhendait donc le moment de retrouver la jeune femme. Il n'allait pas avoir le choix puisqu'elle décida de faire son apparition dans la cuisine. Une phrase sur un ton sarcastique qui prouvait qu'il avait raison d'appréhender leur discussion. Cameron détestait les disputes, il passait son temps à les éviter. Il avait l'impression de ne plus en être capable. Il décida alors de ne pas croiser son regard, il était épuisé par cela et continua ce qu'il faisait. « Si c'est tout ce que tu as à dire.. » Lâcha-t-il sans la regarder. Cameron devait se retenir de lui répondre qu'elle ne devait pas être très inquiète puisqu'il n'avait pas reçu un appel de sa part, mais que cela est normal puisque Nic dort également ici. Il se doutait que les choses auraient été différentes si elle avait également découché. Il l'aurait sans doute accusé de coucher ailleurs.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    Mar 22 Mai - 19:25

Toujours énervée contre Cameron, la situation ne s’est pas améliorée depuis la veille. Elle ne l’a pas entendu rentrer de la nuit, supposant qu’il avait décidé de dormir chez un ami. Même si elle n’avait pas particulièrement envie de le voir, Leo se devait d’avoir des explications. Elle n’en pouvait plus de cette situation, de toutes les disputes ou problèmes entre eux causés par la présence de Nic. Si cela ne tenait qu’à elle, la partenaire de glace de Cameron n’aurait jamais mis les pieds chez eux une seule seconde. Mais il avait fallu qu’elle se blesse, que le cœur vaillant du jeune homme lui dise de venir habiter chez eux en attendant, sans demander l’avis de Leonie. L’ambiance est glaciale et pourrait même refroidir la banquise. Elle sent que Cameron fait tout pour l’éviter du regard, pour l’énerver et c’est chose faite. Leo aime la confrontation quand il s’agit de régler des problèmes, surtout avec celui qui partage sa vie depuis quelques années comme ça. Elle ne peut plus supporter les non-dits, tant pis si ça peut en blesser certains. – Je me suis terriblement inquiétée, j’espère que tu n’as pas dormi dehors. Son ton est plus que sarcastique et elle sait comment agacer Cameron. Elle a envie de le titiller pour voir jusqu’où il peut aller, consciente qu’elle risque de le regretter dans quelques instants mais la tentation est beaucoup trop forte. – Tu as donné la bague à Nic alors ? Leo est sur un terrain glissant, elle en est bien consciente mais elle a envie de blesser Cam, de lui montrer à quel point cette situation lui fait du mal. Ses mots sortent de sa bouche sans qu’elle ne puisse se contrôler. De toute façon, c’est trop tard pour reculer maintenant, alors elle continue. – J’espère qu’elle a dit oui, dommage que je n’étais pas là pour filmer la demande. Ça vous aurait fait un souvenir à partager. Il ne la regarde pas et elle sait qu'il doit bouillonner de l'intérieur. Mais le mal est fait, Leo est peut-être allée trop loin. – Un de plus entre vous, remarque.

Dernière édition par Leonie Marsh le Mar 26 Juin - 11:12, édité 1 fois

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    Mer 23 Mai - 16:35

Cameron ne pensait pas que la jeune femme irait aussi loin dans ses propos. Elle était sur une pente glissante et elle s’y engouffrait. Elle continuait de vouloir le blesser comme pour se sentir mieux. Elle ne semblait pas se rendre compte que si quelqu’un était en train de gâcher leur relation ce n’était pas Nic, ce n’était pas Cameron, mais c’était elle. Elle osait aller encore plus loin en parlant de Nic. On aurait dit qu’elle attendait qu’il sorte de ses gonds. Il se demandait bien ce qu’elle attendait de lui. Il en venait à croire qu’elle voulait le quitter, mais qu’elle n’en avait pas le courage et qu’elle préférait le faire fuir. « Waou .. Bravo pour retourner la situation à ton avantage, me faire encore passer pour le méchant de l’histoire. Je suis celui qui achète une bague pour te demander en mariage, tu es celle qui est tellement rongée par la jalousie, par l’insécurité qui préfère croire que je pourrais te tromper. Tu veux tellement avoir raison que tu es prête à tout et même me pousser vers la sortie…» Lâcha Cameron. Il n’y allait pas avec le dos de la cuillère, mais elle l’avait bien cherché. Il était resté poli sinon il aurait pu souligner le comportement pathétique qu’elle avait. « Je me demande vraiment ce que je fais encore ici. En faites, je devrais peut-être faire mes affaires puisqu’apparemment je vais épouser ma meilleure amie ! » Rajouta le jeune homme avant de lui tourner le don et de monter les escaliers. Cameron est blessé, il est humilié par la situation et le comportement de sa compagne. Alors il décide de la prendre aux mots et d’aller dans leur chambre prendre un sac et mettre des vêtements dedans. Il n’a qu’une envie c’est de s’en aller d’ici. Il refuse de se laisser se faire malmener par sa « copine » sous leur toit. Si elle essaye de le faire fuir alors elle est en train de réussir. Mais la balle est désormais dans leur camp, elle peut l’empêcher de finir cette valise, elle peut l’empêcher de s’en aller ou elle peut le laisser partir.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    Sam 26 Mai - 19:07

Elle était en train de détruire la plus belle relation qu’elle n’avait jamais eu. Et elle le savait. Cela faisait partie de ses défauts, de ses mauvais côtés, que de toujours gâcher ce qu’elle avait de mieux. Leonie ne le faisait pas forcément exprès, mais au fond d’elle, elle savait qu’elle avait peur de ressentir du bonheur, peur d’être heureuse. Car finalement dès qu’elle se sentirait bien, la vie lui balancerait toujours quelque chose pour lui montrer qu’il y a toujours d’autres épreuves à affronter. Elle sait qu’elle a blessé Cameron, elle en est bien consciente. Que peut-être ses paroles formeront un point de non-retour et que la situation ne pourra pas être arrangée. Ses mots à lui la blessent aussi, mais elle ne peut rien dire, elle est la cause de tout ça. Et elle reste plantée là, à le regarder partir dans la chambre et faire ses valises. Les quelques secondes de réflexion qu’elle s’autorise paraissent une éternité. Devrait-elle monter et l’en empêcher, s’excuser pour avoir une véritable discussion calme et posée ou alors le laisser partir ? Se disant que finalement, au vu de la situation, c’était la meilleure chose à faire. Mais Leo n’était pas prête à le laisser partir, quitte à ce qu’il lui dise tout un tas de méchancetés. Elle monta les escaliers et entra dans la chambre. – Je suis désolée. Elle s’assoit sur le lit, retenant du mieux qu’elle peut ses larmes. Elle le regarde quelques secondes, admirant sa beauté. Oh non, elle n’est pas prête à le laisser celui là. – Peut-être qu’on devrait avoir une discussion calme non ? Elle ne sait pas comment elle sera reçue, mais au moins elle aura essayer.

Dernière édition par Leonie Marsh le Mar 26 Juin - 11:12, édité 1 fois

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    Lun 4 Juin - 14:53

Cameron ne pensait pas que la situation prendrait un tournant aussi dramatique. Laurel était la drama-tique dans leur trio, mais pas Leo. Il devait se faire à l’idée que malheureusement rien ne pourrait redevenir comme avant. Les choses qui ont été dites auront des conséquences qu’ils le veuillent ou non. D’ailleurs, Leo semble s’en rendre compte puisqu’elle monte dans la chambre, qu’elle s’assoit doucement sur le lit. La jeune femme était en train de faire marche arrière, elle semblait se rendre compte qu’elle était allée beaucoup trop loin et que Cameron n’était pas en train de bluffer. On dit souvent de lui que c’est un homme calme, patient, une crème, mais cela ne veut pas dire qu’on peut le traiter de n’importe quelle façon. Il a aussi sa fierté et la jeune femme l’a lourdement malmené depuis plusieurs jours. Elle propose ensuite d’avoir une discussion calme ce qu’il trouve ironique sachant que c’est elle qui a initié cette dispute en l’attaquant de toute part à peine venait-il de rentrer. « J’aimerais, mais jusqu’ici c’est toi qui m’agresse. » Lui fit remarquer Cameron. Il voulait qu’elle comprenne qu’elle ne pouvait pas se lâcher sur lui de la sorte. Les paroles de la jeune femme raisonnait encore dans son esprit, mais il ne voulait pas laisser sa colère prendre le dessus. Il savait qu’elle faisait un pas vers lui. « Je t’écoute. » Rajouta-t-il comme pour lui donner la chance de s’expliquer. Il avait dit déjà beaucoup de choses hier et aujourd’hui il voulait donc lui laisser la parole puisqu’elle ne voulait pas le laisser partir. Elle devait avoir quelque chose à dire du moins c’est ce qu’il pensait. Il espérait qu’il ne faisait pas une erreur en acceptant de l’écouter. Il ne supporterait pas davantage de méchanceté et d’accusation de sa part.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    Mar 26 Juin - 11:22

La situation est légèrement critique, elle s’en rend bien compte mais elle ne peut plus reculer. Assise sur le lit, Leo regarde Cameron et sent les larmes lui monter aux yeux. Non, elle ne pleurera pas devant lui aujourd’hui. Non pas qu’elle ait honte, il l’a déjà vu pleurer des centaines de fois, il l’a déjà vu dans des situations bien pires, mais elle sait que ce serait un aveu de sa culpabilité et elle ne veut surtout pas lui donner raison encore une fois. Elle ne sait pas trop quoi dire, reste un peu hésitante. A ce stade-là, la situation peut basculer, dans un sens comme dans l’autre, Leo en est bien consciente. Mais elle sait qu’ils doivent discuter, qu’ils doivent se dire les choses, quitte à tout se balancer à la figure, à se faire la gueule pendant quelques jours, mais ils ont besoin de cette conversation pour espérer pouvoir repartir. – En même temps, vu comment tu m’as laissé hier soir.. Elle sait qu’elle a fait une connerie, mais elle aurait aimé qu’il ne parte pas, qu’il garde son calme habituel et essaye de discuter avec elle, de la raisonner. Finalement, Cameron avait toujours réussi à la tempérer. Voyant que sa précédente réponse ne le satisferait pas, Leonie enchaîne. – Ecoute, je ne sais pas si tu t’es déjà mis à ma place, si tu as déjà pensé une seule seconde à ce que ça fait de voir son copain avec une autre femme presque toute la journée comme toi tu l’as été avec Laurel. J’ai toujours toléré ça, je n’ai jamais rien dit. J’ai tout gardé pour moi, pour ne pas te blesser, pour que tu puisses vivre tes rêves à fond, mais à un moment je n’en peux plus. Elle sent les larmes monter à nouveau mais les libère cette fois. Cette situation l’a fait souffrir bien trop longtemps et si il faut que tout s’arrête, alors elle ne se battra plus. Elle l’a fait depuis des années et n’a pas l’impression d’avoir eu une quelconque reconnaissance. – Alors en plus maintenant elle vit ici, tu ne veux pas la laisser quelques temps pour partir en vacances avec moi, pour qu’on se retrouve, alors oui, à un moment donné, je me demande si tu ne te trompes pas de personne quand tu dis vouloir te marier avec moi. Ses larmes coulent, mais elle le regarde droit dans les yeux, pour qu’il comprenne toute la douleur gardée en elle depuis des mois.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    Dim 1 Juil - 17:38

Cameron savait qu’il était temps qu’il mette de l’eau dans son vin qu’il ne voulait pas que leur couple vole en éclat. Il décida alors de descendre la pression, de souffler un bon coup pour l’écouter. Leonie n’était pas folle, elle n’était pas irrationnelle, son propos était censé et avait de la résonance. Cam se rendait compte qu’il avait négligé celle qu’il prévoyait de demander en mariage, notamment depuis la blessure de Laurel. Ce qu’il appréhendait moins c’est que cette souffrance semblait remonter plus loin dans le temps. Elle semblait ‘jalouse’ de sa relation avec Laurel depuis plus longtemps. Il se sentait mal à l’aise parce qu’il n’avait pas l’impression de l’avoir forcé à accepter son amitié, son travail avec Laurel. La jeune femme l’avait fait en toute conscience. Les larmes de Leonie ne le laissait pas de marbre. Il sentait cette souffrance et se sentait coupable, mais il ne voulait pas non plus lui dire ce qu’elle avait envie d’entendre uniquement à cause de cela. Il devait avoir une conversation honnête et transparente avec elle. « Je comprends ce que tu me dis, je le conçois, mais ce que j’ai dû mal à accepter c’est que tu agisses comme si je t’avais forcé la main, comme si tu n’étais pas au courant au début de notre relation pour Laurel. » Lui répondit Cameron. Il tenait à mettre cela au clair pour qu’elle cesse de lui reprocher sa relation de travail et amical avec Laurel. Il concédait néanmoins que ces derniers temps il n’avait pas bien géré la situation. « Mais tu as raison sur un point, ces derniers temps j’ai peut-être trop couvé Laurel sans doute à cause de sa blessure. Tu t’es sentie mise de côté et pour ça je m’en excuse et je vais tenter de faire des efforts, mais je ne m’excuserais pas pour notre amitié. » Rajouta le jeune homme. Il espérait que Leonie allait accepter ses excuses et également mettre de l’eau dans son vin. Il n’avait plus envie de se disputer avec elle surtout pour Laurel. Il voulait que les choses s’arrangent, mais pas de n’importe quelle façon. Il n’allait pas virer Laurel hors de sa vie. Cependant, ses paroles laissaient en-tendre qu’il allait faire des efforts afin d’arranger la situation et de la rendre davantage vivable.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    Jeu 2 Aoû - 17:16

La soirée de la veille avait viré au cauchemar et cela rendait Leo tellement triste de voir jusqu’où pouvaient aller leurs différends. Le ton était monté, des mots qu’ils ne pensaient pas vraiment étaient malencontreusement sortis de leurs bouches et à l’heure actuelle, une amélioration paraissait bien difficile. Les larmes avaient commencé à couler et la vérité devait éclater. Cameron et Leo devaient se dire les choses, ne plus prendre des pincettes et aller jusqu’au bout des choses. La situation la pesait beaucoup trop pour qu’elle ne puisse reculer aujourd’hui. – Certes, je l’ai accepté. Mais comment j’aurais pu prévoir qu’elle allait prendre autant de place dans notre couple ? Ce n’est pas votre amitié qui me dérange dans le fond, c’est le fait qu’on soit un couple à trois. C’est limite si tu vas la consulter pour prendre une décision nous concernant. Elle avait envie d’y croire. Envie de croire que Cameron allait faire des efforts, qu’il allait passer moins de temps avec Laurel et surtout que sa partenaire de glace allait quitter leur maison. Mais quelque chose lui disait que ça ne serait pas le cas, son intuition n’allait pas dans son sens. – J’apprécie tes excuses. Ça fait du bien d’entendre ça. Je ne pense pas qu’elle a autant besoin de toi que tu l’imagines. Malgré tout ce que je peux penser d’elle, Laurel est une femme forte. Elle esquisse un faible sourire, malgré ses larmes toujours coulantes sur ses joues. – Je ne t’ai pas demandé de t’excuser sur ton amitié avec elle, simplement de la remettre à sa juste place. Une amitié seulement et pas faire comme si c’était la femme de ta vie. C’était censé être elle la femme de sa vie, mais plus le temps passait et plus elle était persuadée que Cameron passait à côté d’une grande histoire d’amour avec Laurel.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    Lun 6 Aoû - 22:02

Cameron se demandait si la situation pouvait encore s’arranger, il craignait de perdre Leonie pour de bon. Il n’en avait pas envie. Il l’aimait réellement même si elle avait la capacité de le rendre dingue, de le faire sortir de ses gonds. Il se demandait où était passée la douce et chaleureuse Leonie. Il espérait ne pas l’avoir fait disparaitre pour de bon à cause de Laurel et de leur amitié. Leonie lui confia qu’elle avait accepté cette situation sans savoir qu’elle prendrait autour de place. Elle allait même jusqu’à parler de couple à trois. Malheureusement Leonie avait raison lorsqu’elle disait qu’il allait la consulter pour une décision les concernant. Il ne pu s’empêcher de baisser les yeux parce qu’il lui avait parlé de son idée de la demander en mariage, Laurel n’était pas forcément enchantée, mais Cameron n’avait pas écouté son avis. Il avait acheté cette bague et presque fait cette demande si Leonie n’avait pas piqué une crise de jalousie en plein restaurant. Il mettait donc aujourd’hui de l’eau dans son vin en s’excusant et en reconnaissant une parti de ses torts. Cameron pensait que les choses pourraient s’arranger, Leonie avait l’air véritablement touché par ses excuses. Malheureusement ce fut de courte durée. A chaque fois que Leonie ouvrait la bouche il avait l’impression de recevoir une critique, même lorsqu’elle essayait de faire son mea culpa. Elle ne pouvait s’empêcher de remettre Laurel au centre de tout, sans même cacher ses pensées elle faisait de Laurel la femme de sa vie. Leonie lui soulignait également que Laurel n’avait pas autant besoin de lui qu’elle ne le pensait, qu’elle était forte. Si elle était forte alors pourquoi est-ce qu’elle lui demandait son aide ? Se demanda Cameron. Il ne souhaitait pas l’avouer, mais peut-être que si Laurel était souvent après lui c’est parce qu’elle tenait à lui bien plus que comme à un ami. Cameron refusait de le croire. Il refusait de voir l’évidence parce qu’il tenait à Leonie et à ce qu’ils avaient envers et contre tous. Il n’avait pas envie de tout voir bouleverser. « Qu’est-ce que tu attends de moi Leonie ? Concrètement parlant. Que dois-je faire pour essayer d’arranger les choses entre nous ? » Lui demanda Cameron. Il sous-entendait aussi de savoir si Leonie avait envie d’arranger les choses entre eux, si elle avait envie qu’il fasse quelque chose. Peut-être qu’il était trop tard.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    Mer 15 Aoû - 12:20

Ils en étaient arrivés à un point que Leo n’aurait jamais pensé atteindre. En plusieurs années de relation, ils avaient connu quelques disputes, mais jamais une crise d’une telle ampleur était venue chambouler leur quotidien. Au fond, elle savait qu’elle pourrait tout donner pour Cameron, que si vraiment il le fallait, elle accepterait que la relation particulière de son petit ami avec sa partenaire de patinage. Même si elle était à bout moralement, elle ne voulait pas perdre le jeune homme. Mais la réalité était tout autre, leur relation à trois était terminée. Ces prochaines semaines allaient être horribles, elle le savait. Cameron et elle n’allaient faire que s’éloigner, peut-être même arrêter de se parler pendant quelques temps. Au fond, cela restait surement la meilleure solution. Chacun de leur côté se devait de réfléchir à la situation, de prendre le temps de savoir où ils en étaient pour ensuite prendre la meilleure décision. L’ironie de la situation lui arracha un rire triste. Si tout s’était passé comme prévu, à cette heure-là, Leonie serait fiancée à l’homme qu’elle aime et vivrait les meilleurs moments de sa vie. Aujourd’hui, elle était là, assise sur son lit en train de pleurer et de se déchirer avec Cameron. – J’attends de toi que tu saches vraiment ce que tu veux. On ne peut pas continuer comme ça, en tout cas, moi je ne peux pas. Elle lui lança un regard triste, comme pour lui montrer qu’elle le laissait s’en aller par obligation et non par choix. – Si tu veux te marier avec moi, sois en sûr. Si tu veux être avec Laurel, que tu te voiles la face depuis des années, alors laisse-moi partir. Mais une chose est sûre, j’ai besoin que tu sois certain de ton choix. En disant cela, Leo savait qu’elle prenait le risque de le perdre à tout jamais. Mais elle ne pouvait pas accepter que le cœur de Cameron batte pour deux femmes à la fois. Elle voulait l’exclusivité de ses sentiments, être la seule et unique personne avec qui il envisageait de finir sa vie. Tant qu’il n’avait pas décidé de cela, Leo allait rester en retrait. A son plus grand désarroi.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    

i don't wanna fight, not another time w/leo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1