AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i don't wanna fight, not another time w/leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 105
- since : 25/02/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: i don't wanna fight, not another time w/leo    Mar 24 Avr - 11:36


≈ ≈ ≈
{ here we go again, fire and emotion
all up in your face, 'bout to walk away, both our hearts are broken. }
crédit/ tumblrempire.

Cameron avait passé une nuit qu’il aimerait foncièrement oublier. Après sa dispute avec Leonie, il avait décidé de ne pas rentrer à la maison. Il ne se sentait pas capable de rentrer pour se coucher à ses côtés ou même sur le canapé. Il savait qu’elle voudrait parler et il ne s’en sentait pas capable pour le moment. Il était toujours aussi en colère contre elle. Il détestait qu’elle le fasse sentir comme le dernier des salauds alors qu’il n’a absolument rien fait de mal. Il a simplement voulu accueillir une amie chez lui, sa meilleure amie. Il a toujours été franc avec Leonie sur sa relation avec Nic. Il trouvait cela injuste qu’elle n’attende de lui que le pire. Il ne savait pas quoi faire pour qu’elle ait enfin réellement confiance en lui. Ce qui le blessait le plus c’est qu’il prévoyait de la demander en mariage et qu’elle ait gâché cette envie avec ses doutes. Il est clair que ce n’est pas le bon moment pour eux d’entamer une nouvelle étape dans leur relation. Cameron se demande même où ils en sont et il ne pourra le savoir que s’il décide de rentrer à la maison. Il n’a pas d’autre choix même s’il ne se sent pas encore prêt. Au fond, il sait que plus il va remettre cela à plus tard plus la discussion sera douloureuse. Cameron n’imagine pas qu’elle ait pu être touché par cette potentielle bague, par cette discussion et qu’elle ait changé d’avis et enfin confiance en lui. Elle est plus têtue qu’elle n’en a l’air. C’est donc la boule au ventre qu’il décida de rentrer chez lui au petit matin. La jeune femme ne l’attendait pas dans le salon c’était déjà une bonne chose. Elle avait dû finir par aller se coucher. Cela lui faisait gagner du temps. Il décida d’aller se faire couler une bonne douche parce que c’est ce dont il avait le plus besoin après une telle nuit. Il avait besoin de cinq minutes sous une eau brûlante pour se donner du courage. Une fois que cela fut effectué, il se dirigea vers la cuisine afin de prendre son café matinale. Il avait besoin de se remettre les idées en place. Il n’avait pas entendu Leonie arriver sur la pointe des pieds derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 113
- since : 01/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: {fr/en} - cam.

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    Mer 9 Mai - 21:39

i already cried enough, i've been done

La dispute était encore trop fraîche et elle n’arrêtait pas de se répéter en boucle toutes les paroles sorties de la bouche de Cameron. Elle lui avait proposé de quitter Brighton quelques semaines, histoire de se retrouver tous les deux, de ne pas avoir à supporter Nic à longueur de journée. Elle avait juste besoin de faire le vide pendant quelques temps, de respirer un bon bol d’air frais avant d’affronter à nouveau la tornade Nic et toutes les conséquences associées. Au fond, la réponse de Cameron ne l’avait même pas surprise. Leo savait qu’il était beaucoup trop attaché et lié à Nic pour accepter sa requête, mais elle avait eu la naïveté de croire que pour elle il aurait fait cet effort-là. Quelle idiote, s’était-elle répétée plusieurs fois. Et le pire était arrivé. Leonie avait enfin exprimé ce qu’elle avait sur le cœur et cela n’avait pas plu à Cameron. Et il avait balancé cette phrase, cette longue phrase lui disant qu’il cherchait la bague de fiançailles parfaite pour elle. Et elle l’avait regardé quitter la table et s’en aller, pleine de regrets. Leonie n’avait pas bien dormi, seulement quelques heures, quand son cerveau lui laissait l’opportunité d’arrêter de penser. Cameron n’était pas rentré, mais la jeune femme n’en attendait pas moins. Lorsque la porte d’entrée claqua, elle resta assise dans la chambre, attentive à ses moindres pas. La porte de la salle de bain, puis l’eau de la douche. Elle savait indéniablement qu’il allait devoir la confronter. Une fois sa douche, elle entendit les pas de Cameron se diriger vers la cuisine et le suivit. – Monsieur n’a même pas pris la peine de prévenir qu’il ne rentrerait pas cette nuit. Elle était froide, à la limite du sarcastique. Mais Leo était beaucoup trop bornée pour changer d’opinion. Même si elle n’avait aucune envie d’avoir d’autres graves disputes avec Cameron, elle ne voulait pas non plus laisser passer les choses comme ça. Elle ne supportait plus que Nic habite chez eux et elle était bien décidée à ce que la patineuse quitte leur cocon.


Dernière édition par Leonie Marsh le Mar 22 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 105
- since : 25/02/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    Dim 20 Mai - 18:00

Cameron ne savait plus comment gérer la situation avec Leonie et Nic. Il se sentait comme acculé. Chacune de ses interactions se terminaient en drame Après cette dispute avec Leonie il n'avait pas eu envie de rentrer dormir à ses côtés, il avait préféré le canapé d'un ami. Il devait malheureusement retourner à la réalité. Malheureusement parce qu'il connaissait assez Leo pour savoir qu'elle devait être toujours aussi en colère contre lui. Cameron n'aura sûrement pas les mots qu'il faut.Il se doutait que si les mots qu'il avait eu à son propos, notamment concernant cette bague qu'il lui avait acheté, n'avait pas eu l'effet escompté. Elle trouverait sans doute le moyen de changer la donne et de retourner la situation. C'est ce qu'il détestait le plus dans tout cette situation. Alors que cette nouvelle aurait dû émouvoir Leonie, lui prouver qu'il tenait à elle, qu'il l'a choississait elle, cette nouvelle semblait l'avoir laissé de marbre comme si elle ne voulait pas s'y accrocher. Cameron appréhendait donc le moment de retrouver la jeune femme. Il n'allait pas avoir le choix puisqu'elle décida de faire son apparition dans la cuisine. Une phrase sur un ton sarcastique qui prouvait qu'il avait raison d'appréhender leur discussion. Cameron détestait les disputes, il passait son temps à les éviter. Il avait l'impression de ne plus en être capable. Il décida alors de ne pas croiser son regard, il était épuisé par cela et continua ce qu'il faisait. « Si c'est tout ce que tu as à dire.. » Lâcha-t-il sans la regarder. Cameron devait se retenir de lui répondre qu'elle ne devait pas être très inquiète puisqu'il n'avait pas reçu un appel de sa part, mais que cela est normal puisque Nic dort également ici. Il se doutait que les choses auraient été différentes si elle avait également découché. Il l'aurait sans doute accusé de coucher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 113
- since : 01/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: {fr/en} - cam.

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    Mar 22 Mai - 19:25

i already cried enough, i've been done

Toujours énervée contre Cameron, la situation ne s’est pas améliorée depuis la veille. Elle ne l’a pas entendu rentrer de la nuit, supposant qu’il avait décidé de dormir chez un ami. Même si elle n’avait pas particulièrement envie de le voir, Leo se devait d’avoir des explications. Elle n’en pouvait plus de cette situation, de toutes les disputes ou problèmes entre eux causés par la présence de Nic. Si cela ne tenait qu’à elle, la partenaire de glace de Cameron n’aurait jamais mis les pieds chez eux une seule seconde. Mais il avait fallu qu’elle se blesse, que le cœur vaillant du jeune homme lui dise de venir habiter chez eux en attendant, sans demander l’avis de Leonie. L’ambiance est glaciale et pourrait même refroidir la banquise. Elle sent que Cameron fait tout pour l’éviter du regard, pour l’énerver et c’est chose faite. Leo aime la confrontation quand il s’agit de régler des problèmes, surtout avec celui qui partage sa vie depuis quelques années comme ça. Elle ne peut plus supporter les non-dits, tant pis si ça peut en blesser certains. – Je me suis terriblement inquiétée, j’espère que tu n’as pas dormi dehors. Son ton est plus que sarcastique et elle sait comment agacer Cameron. Elle a envie de le titiller pour voir jusqu’où il peut aller, consciente qu’elle risque de le regretter dans quelques instants mais la tentation est beaucoup trop forte. – Tu as donné la bague à Nic alors ? Leo est sur un terrain glissant, elle en est bien consciente mais elle a envie de blesser Cam, de lui montrer à quel point cette situation lui fait du mal. Ses mots sortent de sa bouche sans qu’elle ne puisse se contrôler. De toute façon, c’est trop tard pour reculer maintenant, alors elle continue. – J’espère qu’elle a dit oui, dommage que je n’étais pas là pour filmer la demande. Ça vous aurait fait un souvenir à partager. Il ne la regarde pas et elle sait qu'il doit bouillonner de l'intérieur. Mais le mal est fait, Leo est peut-être allée trop loin. – Un de plus entre vous, remarque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 105
- since : 25/02/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    Mer 23 Mai - 16:35

Cameron ne pensait pas que la jeune femme irait aussi loin dans ses propos. Elle était sur une pente glissante et elle s’y engouffrait. Elle continuait de vouloir le blesser comme pour se sentir mieux. Elle ne semblait pas se rendre compte que si quelqu’un était en train de gâcher leur relation ce n’était pas Nic, ce n’était pas Cameron, mais c’était elle. Elle osait aller encore plus loin en parlant de Nic. On aurait dit qu’elle attendait qu’il sorte de ses gonds. Il se demandait bien ce qu’elle attendait de lui. Il en venait à croire qu’elle voulait le quitter, mais qu’elle n’en avait pas le courage et qu’elle préférait le faire fuir. « Waou .. Bravo pour retourner la situation à ton avantage, me faire encore passer pour le méchant de l’histoire. Je suis celui qui achète une bague pour te demander en mariage, tu es celle qui est tellement rongée par la jalousie, par l’insécurité qui préfère croire que je pourrais te tromper. Tu veux tellement avoir raison que tu es prête à tout et même me pousser vers la sortie…» Lâcha Cameron. Il n’y allait pas avec le dos de la cuillère, mais elle l’avait bien cherché. Il était resté poli sinon il aurait pu souligner le comportement pathétique qu’elle avait. « Je me demande vraiment ce que je fais encore ici. En faites, je devrais peut-être faire mes affaires puisqu’apparemment je vais épouser ma meilleure amie ! » Rajouta le jeune homme avant de lui tourner le don et de monter les escaliers. Cameron est blessé, il est humilié par la situation et le comportement de sa compagne. Alors il décide de la prendre aux mots et d’aller dans leur chambre prendre un sac et mettre des vêtements dedans. Il n’a qu’une envie c’est de s’en aller d’ici. Il refuse de se laisser se faire malmener par sa « copine » sous leur toit. Si elle essaye de le faire fuir alors elle est en train de réussir. Mais la balle est désormais dans leur camp, elle peut l’empêcher de finir cette valise, elle peut l’empêcher de s’en aller ou elle peut le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: i don't wanna fight, not another time w/leo    

Revenir en haut Aller en bas
 
i don't wanna fight, not another time w/leo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton sea side.-
Sauter vers: