AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 live now (w/lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: live now (w/lula)   Dim 22 Avr - 12:26

(I HAVE ALWAYS INTENDED TO LIVE FOREVER; BUT NOT UNTIL NOW, TO LIVE NOW)
Lunette de soleil et démarche de diva. La tornade Skene arrivait à grands pas sur le lieu du rendez-vous. Elle avait envoyé un petit sms un peu plus tôt à son amie a la chevelure dorée. Elle connaissait Lula depuis un bon bout de temps et elle était devenue l'une de ses plus proches amies malgré le fait qu'elles ne se parlaient pas à longueur de temps. Elles pouvaient ne pas se voir pendant plusieurs mois, leurs retrouvailles étaient toujours dignes d'une sitcom. Entre rigolades et potins, les deux jeunes femmes étaient deux étoiles filantes et scintillantes. Elle remarqua l'enseigne du petit salon de thé au doux nom français et posa son regard sur la silhouette de son amie qui était déjà assise dos à elle. Elle enleva ses lunettes et s'avança à pas de souris. Doucement puis surement. Aussi rusée qu'un renard, elle agrippa ses bras autour de son cou et déposa une bise sur sa joue. - Je t'ai fait peur hein? - Demanda-t-elle malgré qu'elle connaissait la réponse. Elle se posa sur la chaise en face et un sourire lumineux vint s'accrocher à son visage. Quel plaisir de la retrouver et de ne pas se prendre la tête. Il lui fallait une pause à cette incorrigible drama queen et quoi de mieux que de retrouver une amie pour parler de tout et de rien sans se soucier du temps ou même des gens. - Comment vas-tu ma belle? - Ajouta-t-elle en déposant ses coudes sur la table et sa tête sur ses poings fermés, le regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6445
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [open] nash, isla.

MessageSujet: Re: live now (w/lula)   Mar 1 Mai - 15:48

C’était une de ces après-midis. De celles où tout s’aligne parfaitement pour passer une journée parfaite. Elle n’avait rien de prévue, Lula, et commençait à sérieusement s’ennuyer quand son téléphone lui annonça un nouveau message. Naomi. Si elles ne se donnaient pas des rendez-vous toutes les semaines, ça n’empêchait rien. Naomi était l’une des meilleures et des plus anciennes amies de Lula. Parfois, il leur suffisait d’un message, d’un seul mot pour se retrouver et passer un superbe moment entre elles. C’était un de ces moments-là, et quelques messages plus tard, Lula était en train de s’habiller, prête à rejoindre la brune en ville, dans ce petit salon de thé où elle avait chanté parfois. Elle s’installa directement lorsqu’elle vit l’endroit encore vide, prenant la première table libre. Naomi finirait bien pas arriver. Attendant calmement, elle ne tarda pas à sursauter en sentant quelqu’un l’attraper, avant de sentir un baiser amical se poser sur sa joue, assez rassurant pour la faire rire. — Effectivement, tu m’as bien eu. — répondit-elle alors que son amie s’installa à son tour à la table. Elle avait cet air ravi, heureuse, qui ravissait Lula. Elles se correspondaient, c’était une des raisons de leur amitié forte malgré les années, malgré les absences, aussi. — Très bien, et toi alors ? — Lula attrapa son sac, commençant à fouiller dedans avant de sortir son porte-monnaie, un large sourire aux lèvres. — C’est moi qui offre, tu veux quoi ?

_________________

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: live now (w/lula)   Mar 12 Juin - 19:49

Elle était très fière d'elle de lui avoir fait peur, elle était fière de sa bêtise. Elle ria amusée avant d'attendre impatiemment la réponse à sa question, le regard pétillant. Elle était contente de savoir qu'elle se portait bien. Elle secoua sa tête de haut en bas avec un air d'apaisement sur le visage.  - Très bien aussi pour une fois. - Elle était rarement de bonne humeur ou alors elle devait avoir passer une excellente journée sans emmerde. Les journées sans emmerde étaient très rare au pays de la brunette. La présence de Lula y était pour beaucoup à vrai dire. Cela lui faisait toujours plaisir de voir des amis et d'oublier les problèmes. La blondinette attrapa son sac et fouilla dedans pour en sortir son porte-monnaie. Elle annonça qu'elle offrait la commande. De toute façon, Naomi était fauchée comme d'habitude, elle aurait trouvé une magouille pour ne pas payer. Oui, elle était ainsi et même avec ses plus proches amis. Un vrai renard sournois.  - T'es trop adorable.   - Elle attrapa le menu et ne pris pas longtemps pour faire son choix. - Cela sera un thé glacé pour moi. Il fait une de ces chaleurs. J'ai jamais vu ça à Brighton.   - S'exclama-t-elle en utilisant ses mains comme des éventails.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6445
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [open] nash, isla.

MessageSujet: Re: live now (w/lula)   Mar 19 Juin - 1:09

Elle se sentait comme une gamine, Lula, en présence de Naomi. Dix ans d'âge mental à toutes les deux, elles faisaient bien la paire, toujours prête à rire pour un rien, à profiter de leur jeunesse. C'est la Golstein qui proposa de payer leurs consommations, un sourire aux lèvres, heureuse de pouvoir faire plaisir. — Je te rapporte ça de suite ! — Se levant à la hâte, Lula alla jusqu'au comptoir, demandant un thé glacé et un soda avant de règler. Elle ne tarda pas à revenir à leur table, quelques minutes plus tard, posant tout sur la table. — Et pour te répondre, tu as bien raison. Il fait sacrément bon. — Elle se reposa à sa place, toujours souriante, les yeux pétillants de bonheur. Replaçant son argent dans son sac, elle attrapa son verre avant d'en boire une longue gorgée. Elle avait l'impression d'avoir raté des tas de choses dans la vie de Naomi, depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues, les deux amies. Mais la brunette en avait probablement manqué pas mal dans sa vie, elle aussi. Les textos et les réseaux sociaux n'avaient pas la capacité de partager autant qu'une vraie conversation autour d'un verre. Reposant sa boisson sur la table, elle lui offrit un nouveau large sourire, ne cachant pas sa joie d'être là. — Alors, quoi de nouveau dans la vie de mademoiselle Skene ? Je veux tout savoir.

_________________

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: live now (w/lula)   

Revenir en haut Aller en bas
 
live now (w/lula)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un geste humanitaire de Lula devant une loi barbare.
» Lula ap pouse pyon. Konpatryot w'ap tande. Se trè byen. Le débat promet
» Lettre de protestation d'un haitien au président Lula du Bresil
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: