Partagez | 
 
 (1/1) kala simmons ▪️ i wasn’t even looking
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

MessageSujet: (1/1) kala simmons ▪️ i wasn’t even looking    Jeu 19 Avr - 4:54


- Professeur, ambigu -
What sort of awful place is this? Reality.


- Jude Nolan Carter ▪️ (libre)
(♂) 35 ans, professeur d’histoire de l’art (ou d’histoire), marié
Jude a rencontré Kala il y a trois ans, au café où elle travaillait. Il est resté après la fermeture pour discuter histoire et, impressionné par son intérêt aïgu pour cette discipline, il l’a encouragée à reprendre des études dans ce domaine. Ce que Kala a fait.
Il a passé presque trois ans à lire avec plaisir les copies de cette élève dont le regard artistique le touche et l’émeut à chaque travail rendu. Il l’a encouragée par des petites remarques en classe, des appréciations élogieuses en fin de semestre. Jusqu’à aujourd’hui, c’était tout. Sans arrière-pensée aucune, parce que Jude est marié à une femme avec qui il est bien et fait des projets. Et parce que de son côté, Kala ne sait que trop bien comment finissent les histoires extra-conjugales. Mais Jude et sa femme se disputent de plus en plus, depuis un an. Il ne parle plus d’enfants, d’emprunt ou de voyage. Il ne sait pas comment faire pour empêcher son couple de s’effriter un peu plus chaque jour, à cause du manque de communication et de la rancœur, cet arrière-goût qu’on garde dans la bouche après avoir été se coucher sans dire bonne nuit, parce qu’on s’est encore fait reprocher quelque chose. Et Kala, qu’il trouvait simplement jolie du coin de l’œil, sans y penser, depuis deux ans et demi, il ne peut se retenir de l’observer à la dérobée, penchée sur ses copies pendant les partiels. La petite mèche qui boucle sur sa nuque, sa manière de plisser le nez quand elle essaye de trouver un adjectif et qu’aucun ne semble convenir à l’idée qu’elle expose, tous ces détails, il les remarque. Il a hâte de lire, de pouvoir se laisser transporter par cette écriture en pâtes de mouche pendant quatre pages et quelques. Mais il ne se dit pas qu’il la désire, ou qu’il l’aime. Simplement qu’il sait reconnaître le talent chez ses élèves. Et il continue à corriger ses travaux, l’interroger en amphi, comme si de rien n’était.
Et puis il y a ce jour, il ya un mois ou deux, où il se rend compte qu’il a fait l’amour à sa femme et qu’il vient de jouir en pensant à Kala. Et ça, ça change tout. Parce que Jude est un mari bon et fidèle, et qu’il ne veut pas se décider à fantasmer franchement sur son élève. Alors il déglutit et remet sa cravate avant d’entrer dans la salle de cours, ne la regarde pas, l’ignore quand elle tente de participer, rature rageusement ses écrits. Pas parce qu’il la déteste, comme elle peut le penser. Justement, parce qu’il ne veut pas l’aimer.

Et Kala, elle ne comprend pas. Elle est loin de se douter que l’attirance qu’elle-même se défend de ressentir est réciproque – ce n’est pas comme si elle se serait autorisée quoi que ce soit, de toute façon, donc elle ne se pose pas la question. Alors elle ne comprend pas l’injustice et elle commence à détester cet homme qui semble soudain la rabaisser à chaque occasion. Elle rumine. Ravale ce pincement au cœur et serre les dents. idée d'avatars: Qui tu veux mon pote

- précisions:
 


Dernière édition par Kala Simmons le Lun 4 Juin - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (1/1) kala simmons ▪️ i wasn’t even looking    Mer 13 Juin - 12:04

Toujours dispo?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (1/1) kala simmons ▪️ i wasn’t even looking    Mer 13 Juin - 15:21

ouiiiiiiiii I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

MessageSujet: Re: (1/1) kala simmons ▪️ i wasn’t even looking    

Revenir en haut Aller en bas
 
 (1/1) kala simmons ▪️ i wasn’t even looking
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Kontadennoù Kala-goanv
» Carla Radames
» Oh my Lady... You're so gaga. [PV Kala Kourou]
» Bazar Baltazar ? [Kala et O'ge (?)]
» Néologisme barbant (quête avec Kala Kourou, Lucas Emerillon, Shana Delizet et Narr Rost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: