AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable.   Dim 15 Avr 2018 - 17:13




- Peter Rivers -
Who lives of hope dies of desire



i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: 24 ans, né à Oxford. - origines et nationalité: Un père jamaïcain et une mère anglaise. - statut familial: Toujours proche de ses parents avec qui il a une super complicité bien qu'il soit en quête de plus de liberté. - statut civil: Célibataire ne s'attendant à rien. - occupation: Les études de commerce . - cinq choses favorites: Le sport, le cinéma, la bouffe, les jeux videos et son petit chat Japser. - saison préférée: L'été et l'automne parce que tout est plus jovial pendant ces saisons. - traits de caractères: Lunatique, Étourdi, Rêveur, Ambitieux et Serviable. - groupe: Hellebore. - avatar: Cykeem White.

ii. swing wide your crane, run me
Peter était un lycéen plutôt réservé bien que très souriant et super sociable quand on venait vers lui. Il était entouré d'une famille chaleureuse avec une mère présidente d'une association en aide aux jeunes défavorisés et d'un père avocat dans le droit des familles, qui lui donnaient tout l'amour et l'attention que des bons parents pouvaient donner à un enfant. Au lycée, Peter avait une bonne réputation, toujours à aider les autres même si cela pouvait lui occasionner certains ennuis par moment, comme se battre avec Tyler Durant, le quarterback de l'équipe de foot du lycée, pour avoir publié dans toute l'école des photos dénudées d'une de ses conquêtes. Peter lui avait cassé le nez mais bon il l'avait cherché non ?
Pour cet incident, Peter fut renvoyé du lycée 2 semaines mais il a pu compter sur l'aide sans faille de ses amis pour les cours et les devoirs, et de la personne pour qui il avait sauvé l'honneur, Judith. Pendant ces 2 semaines, Peter et Judith étaient scotchés l'un à l'autre, vous vous demandez si c'était un amour naissant ? Et bien pas tout à fait, parce que Peter avait ce besoin inexplicable d'attention, ce que Judith arrivait très bien à palier, elle pour qui elle voyait un héros ou une sorte d'ange gardien protecteur à son égard, ils ont fini par être des meilleurs amies et voir plus de temps en temps si vous voyez ce que je veux dire...

3 mois plus tard

"Peter Rivers, Judith Kyle" ça c'était la voix du doyen, enfin ils étaient diplomés et pouvaient quitter cet endroit de malheur. Peter lui avait opté pour une école de commerce et Judith, elle avait choisi de poursuivre dans le droit. Leurs habitudes allaient changer mais en tant que meilleurs amis qu'ils étaient, ils continuaient le plus souvent possible à se voir autour d'un café.
Peter redoutait l'absence quotidienne de Juidith, lui qui avait une personne qui répondait parfaitement à ses besoins d'attention, redoutait la solitude et le fait de se chercher des nouveaux amis sur son nouveau campus.

Le départ pour son nouveau campus était imminent, il dit au revoir à ses proches et son fidèle chat Jasper et le voila aussitôt en route pour sa nouvelle vie. Au revoir Oxford bonjour Brighton.

Niveau amour, Peter n'a jamais eu de relations sérieuses bien que certaines ont duré quelques années, il mourait d'envie de connaitre l'amour vrai et éternel. Ayant essayé les hommes et les femmes, rien n'allait bien, Peter n'arrivait pas à trouver l'amour dont il avait tant besoin jusqu'au jour où il fit la rencontre d'une jeune femme, Anna. Peter et Anna étaient dans la même classe, il l'aperçut au loin avec sa démarche hésitante et nonchalante à la fois. 
Il eut le sentiment qu'il devait tout faire pour engager la conversation avec elle, chose difficile pour lui qui n'allait jamais vers les gens. 
"- Salut je m'appelle Peter, on est dans la même classe et je vois que tu as l'air un peu perdu, je peux t'aider ?" Intérieurement Peter était mort de honte, se trouvant même lamentable mais le plus bizarre c'est qu'il ne laissa rien paraître derrière son petit sourire. Le plus étrange fut que la démarche de Peter avait fait sourire Anna et décida de rester à ses côtes pour apprendre à se connaitre. Anna était ce genre de fille très propre sur elle, toujours bien coiffée, bien maquillée avec un style vestimentaire très sobre.
Au fil du temps, les deux passaient beaucoup de temps ensemble sur leurs projets communs mais aussi durant leurs temps libre, ils avaient comme passion commune le cinéma et pouvaient rester des journées entières à regarder des films. Peter commençait même à voir moins souvent Judith mais elle ne lui en voulait pas elle qui lui souhaitait juste son bonheur. Peter et Anna passaient énormément de temps ensemble, ils avaient désormais plus de secret l'un pour l'autre. Cela faisait seulement que 8 mois qu'ils étaient en couple mais les voila désormais métamorphosés, Peter était de moins en moins réservé et avait plus confiance en lui avec le sentiment que le monde entier ne pouvait rien contre lui tant que Anna était à ses côtés. De son côté, Anna ne se souciait plus vraiment de ce que les gens à l'accoutumée pensaient d'elle, Peter avait fait en sorte qu'elle se sente bien dans sa peau sans avoir le besoin de forcément plaire aux autres.
Un soir, Peter se décida à se jeter à l'eau et de déclarer sa flamme pour Anna chose qui n'avait jamais faite auparavant. Il décida de lui organiser un petit pique-nique romantique dans un parc sous un chapiteau. Il lui envoya un petit message ne lui laissant qu'une adresse et une heure avec la promesse qu'elle sera heureuse. Pendant ce temps, il préparait le festin et la décoration du lieu, il ne voulait vraiment pas laisser place aux mauvais gouts, tout était disposé de façon élégante et raffinée pour un vrai cadre idyllique. Alors qu'il attendait sa bien aimée avec 45 minutes de retard, il reçut un appel de l'hôpital le sommant de venir de toute urgence car Anna avait eu un accident de la route.
Peter prit le premier taxi qu'il ait pu avoir mais en arrivant à l'hôpital il était trop tard.. Anna avait succombé à ses blessures. 

2 ans plus tard   

"-Je suis désolé nous avons fait tout notre possible pour sauver votre amie"

C'est avec ces mots qui tournent en boucle dans sa tête que tous les matins Peter se réveille, le regard vide. Peter n'était pas retourné en cours parce qu'il sentait la présence d'Anna partout, le moindre endroit du campus, de la ville lui rappelait sa bien aimée avec le sentiment insupportable que tout ça était de sa faute et cela fut ainsi pendant une longue année. Peter avait décidé de reprendre gout à la vie mais avant ça il était passé par 3 tentatives de suicide et des longs mois en hôpital psychiatrique. Il sait que quoiqu'il arrive, elle aura toujours une place de choix dans son coeur mais maintenant il veut tourner la page sans pour autant l'oublier pour cela ses amis, Judith et des psychologues l'aident à aller mieux. Aujourd'hui sonne l'heure de son retour au campus, comment va se dérouler son retour ? (À Suivre)



iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Edson. - âge et pays: 21 France. - type de personnage: inventé ou pré-lien, Inventé. - votre avis sur le forum: Cool. - où avez-vous connu le forum: Mathilde. - autre:.


Dernière édition par Peter Rivers le Dim 15 Avr 2018 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bevy Welsh

take your broken heart, make it into art.

⋅ paper notes : 7052
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▫︎▫︎▫︎]

MessageSujet: Re: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable.   Dim 15 Avr 2018 - 17:23

Il est beau comme tout. L'histoire est vraiment top et si triste.
Bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

_________________

— it's time to start writing your own story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable.   Dim 15 Avr 2018 - 17:26

Enfiiiiiiin Bienvenue sur le forum et hâte de pouvoir rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

⋅ paper notes : 1290
⋅ since : 25/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

MessageSujet: Re: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable.   Dim 15 Avr 2018 - 19:02

Bienvenue ici
Cykeem est beaucoup trop rare et l'histoire

_________________
une vie sans cause est une vie sans effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable.   Dim 15 Avr 2018 - 19:16

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Marlene Kenway

am i better off in chains ?

⋅ paper notes : 692
⋅ since : 07/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable.   Dim 15 Avr 2018 - 19:52

bienvenue parmi nous I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable.   Dim 15 Avr 2018 - 22:21

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bevy Welsh

take your broken heart, make it into art.

⋅ paper notes : 7052
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▫︎▫︎▫︎]

MessageSujet: Re: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable.   Dim 15 Avr 2018 - 23:16

Tout est parfait, amuse-toi bien avec Peter.

_________________

— it's time to start writing your own story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jax Blackthorn

be a badass with a big heart.

⋅ paper notes : 3938
⋅ since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (off) marlene, curtis.

MessageSujet: Re: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable.   Lun 16 Avr 2018 - 1:25

Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

    --- ( jax blackthorn )
    death doesn't discriminate between the sinners and the saints.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable.   Lun 16 Avr 2018 - 11:41

Merci Lula c'est gentil!
Merci Alana
Merci Yasin bounce
Merci Brandy
Merci Marlene I love you
Merci Rosalyne !
Merci Nash I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort révèle l'amour, c'est l'inconsolable qui pleure l'irremplacable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aipom → La vie est une cerise - La mort est un noyau - L'amour un cerisier.
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]
» [Jour2] - L'amour est mort !
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Avant de combattre la mort, il faut apprendre à vivre. (Manon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: