AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [let me discover all of your colors]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: [let me discover all of your colors]   Ven 13 Avr - 17:25




- naomi skene -
if you love me let me know


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Vingt-trois printemps. La brunette est née à Lunenburg en Écosse.  - origines et nationalité: Écossaises de part son père, mais elle reste anglaise.  - statut familial: Il n'y a rien de plus banal que la famille Skene. Un père professeur de science, une mère au foyer et leur charmante petite fille au cœur vagabond. Ils ont toujours été dur avec elle, mais elle sait que c'est pour son bien. Elle va les voir souvent.  - statut civil:  L'amour et Naomi ça fait zéro pointé. En même temps, c'est un sacré phénomène et les hommes ont légèrement peur d'elle, faut bien se l'avouer. C'est dommage parce qu'au fond, c'est une romantique qui cache bien son jeu. Elle rêve du gars qui lui fera tourner la tête. Il est peut-être juste là sous ses yeux, mais elle ne veut pas se l'avouer..  - occupation: Ce complexe de supériorité qu'elle a créé dès son plus jeune âge l'a beaucoup mise dans l'embarra lorsqu'elle a du annoncer à ses parents qu'elle n'allait pas entreprendre des études. Devoir écouter des professeurs et être assis dans une salle de classe, non merci. Malheureusement,  il faut de l'argent pour vivre. Elle multiplie les petits boulots. Elle garde les vilains mioches et leur fait bouffer des bonbons jusqu'à ce que les parents lui fassent payer le dentiste. Bad baby-sitter. Elle travaille également au bowling les vendredis et samedis soir. Si c'est trop juste niveau budget, elle demande de l'aide à papa et maman qui sont bien bêtes de céder à ses battements de cil. - cinq choses favorites: Son imperméable rouge, elle le quitte rarement les jours de pluie. Il lui colle a la peau et on la reconnait grâce à celui-ci. □ Son pense bête. Tête de linotte, elle oublie comme le poisson rouge qui tourne dans son bocal. C'est un petit carnet noir à la reliure dorée qui est enfuit au fond de son sac où elle note tout ce qu'il y a d'important et qu'elle risque zapper. Le pire c'est qu'elle oublie parfois d'y noter ces choses importantes alors là c'est la galère. □ Une photo d'elle et de lui imprimée sur du papier polaroid. Souvenir à jamais graver dans sa mémoire. □ Un vernis à ongles à paillettes argentées. C'est l'un des seuls vernis qu'elle possède. Elle ne l'utilise pas que pour ses ongles, elle en met parfois dans son pense bête pour ajouter un peu de fantaisie. □ La clef de son appartement. C'est une fierté et puis elle prouve qu'elle a beau agir en enfant, elle a quand même une part de maturité et d'indépendance en elle. - saison préférée: Le printemps. Le soleil pointe le bout de son nez et les fleurs recommencent à pousser. - traits de caractères: Tête en l'air, sans gêne, souriante, coquette, amusante, sarcastique, extravertie, maladroite, impulsive, active, stellaire, bagarreuse, râleuse, loyale, farceuse, délirante, capricieuse, enfantine, têtue, émotive, mégalomane, sensible au fond, (...) - groupe: hydrangea. - avatar: my bby Katherine Langford.

ii. swing wide your crane, run me
Naomi a rencontré Rhian grâce à l'annonce qu'elle avait posté sur Facebook. Elle cherchait une colocataire (enfin surtout quelqu'un qui l'aide avec le loyer). Lorsque la belle blonde s'est présentée, Naomi a légèrement chiquer. Elle était trop coincée pour son tempérament de feu, mais elle accepta malgré elle car elle allait pouvoir emménager directement et ça l'arrangeait bien. Cela fait moins d'un an qu'elles sont colocataires et elles s'entendent comme chien et chat. Naomi n'y va pas de main morte et n'hésite pas à pousser sa coloc dans ses limites. Ils leur arrivent de se disputer, mais elle sont des âmes sœurs. Forever together. • Carpe diem. Elle vit sa vie sans se soucier du lendemain. Elle la vit à fond en profitant de chaque instant.  • Elle chante faux sous la douche. La chanson qui revient le plus souvent est "Singing in the rain", mais celle-ci elle ne la chante pas, elle la hurle à cinq heures du matin pour que tout le monde en profite et se réveille avec elle. • C'est une râleuse professionnelle, une drama queen en force. Il n'y a pas un seul jour où elle ne pique pas un coup de gueule qu'elle tourne en affaire d'état. A titre d'exemples : Il y a plus de lait pour mes céréales, il pleut, je vais mourir, (...) • Madame veut si, madame veut ça. Une vraie princesse qui aimerait que tout lui soit servit sur un plateau d'argent. • Même avec ses attitudes de bourrin et son langage de camionneuse, il lui arrive d'être féminine. Elle est coquette en portant de belles robes, en se maquillant un peu. Elle aime tout ce qui est rétro, les friperies sont ses meilleures amies.  Elle reste une fille qui ne rate jamais une occasion de faire du lèche vitrine et de sonner l'heure du décès de son porte feuille. • Ce n'est plus un secret pour personne et encore moins pour sa colocataire, Naomi est bordélique. Elle assure que c'est un bordel organisé, mais cela reste tout de même un gros désordre. •  Elle a croisé son chemin alors qu'ils n'étaient que deux gamins. Avec lui, elle a encore moins de retenu, elle est elle-même. Ce sont deux imbéciles amoureux qui ne veulent pas se l'avouer. Ils sont strictement incapables d'agir en adulte. Ils se crient dessus comme un vieux couple, ils se cherchent sans retenu et se frappent en prenant l'autre pour leur punching ball. Au fond, ils s'aiment réellement et même plus que l'autre pourrait le penser, faut juste qu'on leur ouvre les yeux.

EN VRAC //  C'est une fan de dramas coréens. Le binge watching est devenue une activité récurrente. • Elle fume, mais seulement en soirée. • Elle mange le plus souvent des plats préparés ou elle commande. Elle adore le japonais et l'italien. Si vous lui mettez sous le nez, des sushis ou une pizza, elle sera contente. • Elle ne sait pas vraiment marcher avec des talons, mais s'obstine à en porter à ses risques et périls. •  Une mini gangsta. Elle adore relever des défis et l'adrénaline est comme une drogue.  • Elle a un polaroid et elle s'amuse à prendre des clichés d'endroit, de personnes sans qu'ils ne s'en rendent compte. C'est une photographe amatrice qui aime immortaliser pour jouer les nostalgiques.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Freesia, Mathilde. - âge et pays: 20 ans, Belgique. - type de personnage: Pré-lien de @Rhian Penwyn.   - votre avis sur le forum:       - où avez-vous connu le forum: Bazz, mais j'étais à l'ouverture. - autre: C'est la bonne.  I love you  I love you  


Dernière édition par Naomi Skene le Ven 13 Avr - 19:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   Ven 13 Avr - 17:30

Bienvenue beauty !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   Ven 13 Avr - 17:32

excellent choix de pré-lien re-bienvenue à la maison ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

⋅ paper notes : 727
⋅ since : 03/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: circus, logan, luvian, lucy

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   Ven 13 Avr - 17:35

T'auras pas mis longtemps à revenir
Rebienvenue ici et super choix d'avatar et de lien
Bon courage pour cette fiche

_________________

Thank you,
next.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bevy Welsh

take your broken heart, make it into art.

⋅ paper notes : 7052
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▫︎▫︎▫︎]

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   Ven 13 Avr - 18:00

Mathou you're baaack.
Rebienvenue à la maison, Naomi a l'air top.

_________________

— it's time to start writing your own story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   Ven 13 Avr - 18:34

Merci les beautés. I love you
@Jazz Eaton C'est vrai et je suis contente d'être de retour. I love you
@Lula Goldstein Nadouuuu. Oh contente que Naomi te plaise déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   Ven 13 Avr - 18:36

bb katherine  je meurs   

rebienvenue et courage pour ta fiche 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   Ven 13 Avr - 18:54

Cole.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   Ven 13 Avr - 19:17

j'adore ce que tu en as fait, son caractère là
rebienvenue chez toi Mathou
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   Ven 13 Avr - 19:32


Je suis trop contente qu'elle te plaise.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Logan Ramirez

she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1031
⋅ since : 07/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   Ven 13 Avr - 19:57

rebienvenue I love you

_________________


all my life i was afraid to die and now i come alive inside these flames.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   Ven 13 Avr - 20:02

Merci. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Edgar Smith

vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1048
⋅ since : 24/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: logan, cecil.

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   Ven 13 Avr - 20:10

rebienvenue.

_________________
— i couldn't see you when you were there. and now that you're gone, i see you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   Ven 13 Avr - 20:28

Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bevy Welsh

take your broken heart, make it into art.

⋅ paper notes : 7052
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▫︎▫︎▫︎]

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   Ven 13 Avr - 20:40

Tout est parfait Mathou, j'adore vraiment ton personnage.
Amuse-toi bien.

_________________

— it's time to start writing your own story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   Ven 13 Avr - 20:42

Oh merci Nadouuu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jax Blackthorn

be a badass with a big heart.

⋅ paper notes : 3938
⋅ since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (off) marlene, curtis.

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   Sam 14 Avr - 20:23

Mathouuu, bon retour parmi nous. I love you

_________________

    --- ( jax blackthorn )
    death doesn't discriminate between the sinners and the saints.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: [let me discover all of your colors]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[let me discover all of your colors]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Discover Your Patronus ~
» Ran-Mao. Le jouet dangereux~ [. Hot? x3 ]
» TROISIÈME INTRIGUE ☼ a festival of colors.
» Aiden ♦ Yo, ho, haul together, hoist the colors high. Heave ho, thieves and beggars, never shall we die.
» Liam Anderson Δ All your colors start to burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: