AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 True love kiss will break any curse. (Gael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: True love kiss will break any curse. (Gael)   Mar 10 Avr 2018 - 12:47




- Gaël Schneider -
Le bonheur ? C'est de vivre auprès des gens qu'on aime  


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: né le 1 mars 1993 à New York. Aujourd'hui, il a 25 ans et toutes ses dents. - origines et nationalité: Américain, cependant, il a des origines allemandes par ses grands-parents paternel. - statut familial: Fils unique, il n'a jamais manqué de rien auprès de ses parents. Heureusement qu'ils ont toujours été présent pour lui. Surtout au lycée. Il est papa d'une petite fille de quatre mois. La prunelle de ses yeux.- statut civil: Fiancé à sa copine dont il est en couple depuis deux ans. - occupation: Sapeur pompier. - cinq choses favorites: Sa fille ◘ Sa gourmette ◘ Son téléphone ◘ sa guitare et une photo de son passé. - saison préférée: Le printemps. - traits de caractères: Gaël est un personnage très complexe, peut-être une âme torturé à vrai dire. Durant sa jeunesse, Gaël ne voyait que le mauvais côté des choses, il était assez sombre et c'est bien pour cela qu'il n'avait pas beaucoup d'amis. Au fond, c'est un grand sensible qui prend presque tout au premier degrés. L'humour avec lui ? Il faut vraiment que ce soit drôle et bien tourné pour qu'il rigole. Il a une imagination débordante et c'est bien pour cela qu'il est un incontestable romantique. Le jeune homme imagine mille et une chose, que ce soit bénéfique ou négatif. C'est un très grand protecteur qui tiens énormément aux gens qu'il aime. Il ne laisserais personne faire du mal à sa famille et ces amis. Gaël se prend beaucoup la tête avec des choses peu complexes au départ. Il réfléchit trop et n'aime pas foncer tête baisser dans la gueule du loup comme on pourrait dire. Au fur et à mesure, il essayera de moins se prendre la tête avec les tracas quotidiens de la vie et vivre au feeling, ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose. Il est très discret sur son passé, il a du mal à se confier surtout sur son premier amour et de son fils disparut. - groupe:hydrangea- avatar: Zayn SOSEXY Malik

ii. swing wide your crane, run me


« Monsieur Schneider, c'est-à-vous. » Il soupira avant de regarder sa mère qui lui fit un petit sourire. L'adolescent se leva de sa chaise avant de rentrer dans une pièce isolé. Un divan au milieu de la pièce, il était seul et bizarrement il avait l'impression que l'idée n'était pas si bonne que ça. « Vous pouvez vous s'asseoir. » Le jeune homme s'exécuta. Il n'était pas bien. Cette idée d'aller voir une psychologue c'était l'idée de ses parents. Il n'était pas malade, mais il avait besoin de parler. Parler à une personne outre que sa famille. Parler à une personne qui ne le jugera pas. « Bon. Gaël, dit-moi pourquoi est-ce que tu es là exactement ? » Le jeune homme, qui était train de jouer avec ses doigts, leva la tête vers la professionnelle. « Vous savez très bien pourquoi je suis là. » Il n'était pas froid, mais un peu distant. Il ne connaissait pas cette femme et même-si ses parents ont pensé que c'était une bonne idée, il n'était guère du même avis. « Vous savez, avoir un enfant à seize ans ce n'est pas simple et avoir un enfant décédé à cet âge là est doublement pas simple. » Son coeur se mit à battre, parler de son fils n'était pas simple. Il n'avait pas encore réalisé réellement ce qu'il s'était passé cette année. « Je vous vois venir. Avoir un enfant à seize ans ce n'est pas simple, mais avec Alana et moi on était conscient du risque qu'on prenait. On avait tout prévue, sauf... » La mort de cet enfant était la chose la plus compliquer pour lui. Pendant quelques longs mois, le jeune homme s'était occupé de son amour. Il savait qu'il avait besoin de la voir sourire pour ré-écrire une nouvelle histoire. Le soucis ? C'est qu'elle n'a jamais trouvé le sourire. « Le plus dur, ce n'est pas de vivre avec la mort de son enfant , mais c'est de voir la personne qu'on aime perdre l'envie de vivre. J'ai peut-être dix-septans, mais je dois en savoir un peu plus que n'importe qui. » « Je me doute. Et la mère du petit vous êtes toujours ensemble ? » Pendant quelques instants il ne dit rien, il bougea simplement la bague qu'Alana lui avait offerte pour leur premier anniversaire. Non, ils n'étaient plus ensemble. Gaël en avait marre de la dépression de sa dépression et il avait très bien compris que si il ne la quitterait, il ne retrouvera pas le sourire.

ღ ღ ღ ღ ღ

9 ans plus tard - La vie à bien changéer depuis et Gaël a beaucoup changé et grandit. Tout d'abord, physiquement. Il a dit adieu à cette image d'enfant sage et timide, il a prit un look un peu plus rebelle eet qui lui va très bien. Et le meilleur dans l'histoire c'est qu'il a finit par vaincre sa dépression pour vivre sa vie comme il le méritait. Niveau professionnel, il ne se pleind pas. Au début, il avait envie d'être soigneur animalier, sa passion pour les animaux est toujours présent, mais il a complètement changé de voie. Un an après la fin de son diplôme, il s'est engagé pendant trois ans à l'armée, une expérience qui le marquera à vie. Cependant, l'adrénaline lui manquait c'est pour cela qu'il s'est engagé chez les pompiers il y a maintenant deux ans est demi. Sa vie amoureuse ? Il a eu beaucoup de chance, car il y a cinq ans et grâce à un ami il a retrouvé une personne qui arrive à le faire sourire même quand il pense à son passé. Oui, Gaël à eu beaucoup de chance pour ça. D'ailleurs, début 2018, il a accueillis un nouveau membre de sa famille. Elena, une jolie et adorable petite fille vient compléter ce manque. Il pense beaucoup à son passé, surtout à Mathis. Loin de New York, Gaël vit sa vie sans regretter ces actes et ses gestes. Il est bien et il est très heureux, pourtant il est loin de s'imaginer que sa vie va basculer par de simple retrouvailles.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Aurore (p'titbou). - âge et pays: 21 ans et vive la France   . - type de personnage: inventé - votre avis sur le forum: Il est magnifique ce petit bébé, bravo à l'administarice pour son travail    - où avez-vous connu le forum: Sur bazzart, merci l'ami . - autre: JE NE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR, OKAY ?  


Dernière édition par Gaël Schneider le Ven 13 Avr 2018 - 10:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 797
- since : 03/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: nana, côme, tc, billie, liv

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Mar 10 Avr 2018 - 12:51

once upon a time 

bienvenue et courage pour ta fiche 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 273
- since : 05/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (1/3) samuel, shaun, toi ?

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Mar 10 Avr 2018 - 12:53

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
@Nash Kershaw ça t'évitera de craquer pour un dc avec Zayn

_________________

[r.p] you feel like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Mar 10 Avr 2018 - 13:51

Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6168
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [open] nash, isla.

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Mar 10 Avr 2018 - 14:40

Zayn est un super choix, bienvenue par ici.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

_________________

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

(absente jusqu'au 02 août. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nash Kershaw

say it before you run out of time.

- paper notes : 2638
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ daisy.
contact book:
availability: lula, becca.

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Mar 10 Avr 2018 - 14:43

@Rhian Penwyn a écrit:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
@Nash Kershaw ça t'évitera de craquer pour un dc avec Zayn

JE SAIS.
Mais bon, ça ne m'empêchera pas de craquer pour un dixième DC, tout court.

Bienvenue parmi nous.

_________________

you unravel me with a melody, you surround me with a song.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Mar 10 Avr 2018 - 15:46

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Brandy Fairchild

real eyes, realise, real highs.

- paper notes : 899
- since : 19/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #027, west side w/ wyatt.
contact book:
availability: yasin, tallulah, karaoke night (2/7)

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Mar 10 Avr 2018 - 15:56

trop de perfection chez bb malik, excellent choix bienvenue à toi

_________________
i don't smoke weed to escape reality, i smoke weed to enjoy reality even more.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 735
- since : 25/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (close → 03 sept.)

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Mar 10 Avr 2018 - 18:03

Bienvenue ici
Bon courage pour la fiche

_________________
AND I WISH I WAS A COMET,
to crash on your feet, just to be remembered.

présence réduite jusqu'au 03 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Marlene Kenway

get some sleep and i'll be fine

- paper notes : 466
- since : 07/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Mar 10 Avr 2018 - 18:47

bienvenue parmi nous I love you

_________________

--- end of days
i bring the darkness, i am the thunder. i come from hell and iI’ll pull you under. i’ll make you feel the wrath of my ways, i’ll make it real. i’ll bring you end of days.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Isla Gatling

everything is temporary.

- paper notes : 431
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, [○○]

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Mar 10 Avr 2018 - 18:47

Bienvenue parmi nous.

_________________
// baby, i’m dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Mar 10 Avr 2018 - 22:01

il est beau
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Mer 11 Avr 2018 - 10:33

bienvenue ici et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Mer 11 Avr 2018 - 22:27

Merci beaucoup pour vos messages
J’écris mon histoire demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Mer 11 Avr 2018 - 23:16

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 1026
- since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Jeu 12 Avr 2018 - 21:10

bienvenue parmi nous

_________________
- He put a star in my heart, and I haven't stopped burning.

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Jeu 12 Avr 2018 - 22:00

Merci à tous pour vos messages I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Ven 13 Avr 2018 - 10:03

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6168
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [open] nash, isla.

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   Ven 13 Avr 2018 - 12:52

Tout est parfait pour Gaël, j'ai hâte de vous voir jouer ce super lien.

_________________

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

(absente jusqu'au 02 août. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: True love kiss will break any curse. (Gael)   

Revenir en haut Aller en bas
 
True love kiss will break any curse. (Gael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» skye katherine logan: « Kiss me. I love this jealous rage. Come on… Kiss me in your jealous rage… »
» (f) Emilie de Ravin ❅ The most powerful magic of all. True love.
» Episode 5 : True Love
» Scott McCall ~ How far should a person go in the name of true love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: