AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

in your eyes there's a heavy blue - Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 12:43

- Alana Andrews -
love me like you do

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: 24 ans née à Rochester- origines et nationalité: américaine avec une grand mère italienne - statut familial: fille unique d'un père alcoolique et d'une mère dépressive, le bonheur - statut civil: célibataire qui veut retrouver l'amour - occupation: dentiste depuis 1 an - cinq choses favorites: la plage, la danse, la natation, la musique et les voyages - saison préférée: l'hiver pour les soirées sous le plaid avec un chocolat chaud - traits de caractères: hypersensible, loyale, dévouée, perfectionniste (presque un peu trop), n'arrive pas à tomber amoureuse, solitaire - groupe: hellebore - avatar: la magnifique Selena Gomez

ii. swing wide your crane, run me

when we first met

« - Alana, vous allez travailler avec Gaël pour cet exposé. Votre thème sera la faune et la flore au sein de l'océan Pacifique. »
Un soupir, voilà la réaction d'Alana à la suite de la requête de son professeur. Elle détestait travailler en groupe en temps normal, alors encore plus avec un garçon qu'elle ne connaissait pas du tout et qui avait l'air complètement paumé. Elle qui était cheerleader de son lycée, appréciée de tous les mecs qui se battaient pour un rencard, qu'avait-t-elle à tirer d'un mec comme Gaël, complètement effacé et un peu intello sur les bords.
Quand la sonnerie retentit elle s'approche de sa table pour aller se présenter, histoire de paraître un minimun enjouée par ce travail :
« - Salut Gaël, moi c'est Alana, je te propose qu'on fie directement à la bibliothèque histoire qu'on en finisse avec cet exposé et qu'on ne soit plus obligés de se supporter trop longtemps »
Bon d'accord, on repassera pour le côté enjouée mais elle détestait faire semblant. Il leva les yeux vers elle, l'air un peu dépité, et son regard la transperça d'une façon totalement inattendue. Elle ravala sa salive, sans rien laisser paraître et enfouit ce sentiment étrange tout au fond de son cerveau,
« - Ok allons-y alors »
Ils passèrent l'après-midi à travailler, à faire des recherches, prendre des notes mais ils arrivèrent malgré tout à échanger, à apprendre à se connaître, même à rire ensemble ce qui était tout à fait nouveau pour Alana qui était une fille qui ne laissait habituellement rien paraître. Elle apprena qu'il avait une famille très supportrice, tout l'inverse d'Alana avec son père qui passait plus de temps à se bourrer la gueule que de communiquer avec sa famille, et sa mère qui avait fini par tomber en dépression à force de supporter les crises de son mari. Plus ils échangeaient, plus Alana était captivée par ce jeune homme, qui était bien plus intéressant que tous les gros bras qu'elle avait pu fréquenter.
Elle fit en sorte de faire durer l'exposé le plus longtemps possible pour passer le maximum de temps à ses côtés, et une chose en entraînant une autre, ils finirent par s'embrasser après avoir présenté le projet à l'oral, tous les deux heureux d'avoir réussi, mais surtout d'avoir connu ce qu'on appelle le coup de foudre.

you are the best thing that's ever been mine

16 ans, la joie du premier amour, les sorties avec les amis, le lycée, une époque qui doit normalement être remplie de bonheur et d'insouciance mais parfois la vie nous réserve des surprises. Gaël et Alana filaient le parfait amour depuis maintenant 1 an, rien ne pouvait les séparer, ils étaient très fusionnels et voyaient leur avenir ensemble. Seulement un beau jour, Alana se réveilla avec des nausées, rien d'inquiétant me direz vous, seulement elle avait également 2 semaines de retard sur ses règles. Elle compris directement qu'elle était enceinte, elle aurait beau pisser sur un bâtonnet, elle savait très bien quel serait le résultat. Gaël se montra tellement adorable, à l'écoute de tout et surtout il était d'accord sur la chose qui était essentielle pour Alana : il voulait garder le bébé. Moins emballés par la nouvelle : les parents d'Alana. Ils la renvoyèrent de chez eux, l'insultant et la rabaissant. Elle était bien évidemment triste, mais elle n'attendait pas grand chose d'eux et savaient bien qu'ils réagiraient de la sorte. Elle n'eut pas d'autre choix que d'emménager chez Gaël. Elle était gênée, elle avait l'impression de profiter de la gentillesse de sa famille, mais ils étaient toujours adorables avec elle, l'aidaient à mener sa grossesse au mieux et à gérer les frais liés au bébé. L'accouchement se déroula sans problèmes, et un petit garçon pointa le bout de son nez : le petit Mathis. Ils l'aimaient de tout leur coeur, étaient des parents attentionnés et à l'écoute, et ce malgré leur jeune âge. Alana se plaisait tellement dans son nouveau rôle de mère, elle était totalement épanouie.
2 mois plus tard
« - Je suis désolé mais votre fils est décédé, on a découvert lors de son autopsie qu'il souffrait d'une malformation rare des poumons, il a du mourir pendant la nuit en s'étouffant »
A ce moment là, Alana ne se souvenait plus comment on respirait, comment on faisait pour continuer à vivre quand on avait vécu un tel drame. Ils rentrèrent à la maison, sans Mathis, et elle alla se coucher directement, sans un seul mot pour Gaël.
Ce fut comme ça pendant des mois, et encore des mois, elle ne parlait plus, ne riait plus, ne mangeait presque plus. La seule activité qu'elle arrivait à suivre était d'enchaîner les bouteilles d'alcool, comme lui avait si bien enseigné son père. Elle qui ne voulait surtout pas devenir comme lui, elle était devenue presque pire, et Gaël ne pouvait plus le supporter, lui qui avait déjà son propre deuil à faire n'arrivait plus à soutenir Alana. Il décida de partir, pour pouvoir avancer et ne plus rester bloqué dans le passé avec une Alana qui n'était plus la même, qui n'était plus que l'ombre d'elle même, De cette époque, Alana n'a gardé que le doudou de son enfant et une photo de leur famille qu'elle conserve sous son oreiller.

quand il faut aller de l'avant

Aujourd'hui Alana a 24 ans, après 3 ans de dépression et de belles études en dentaire, elle a déménagé à Brighton pour recommencer sa vie loin des fantômes du passé. Elle a décidé de couper les ponts avec ses parents qui ne faisaient que lui reprocher le moindre détail de sa vie et n'a pas revu Gaël depuis qu'il l'a quitté. Depuis qu'elle est en Angleterre Alana travaille dans un petit cabinet de dentiste, et vit dans un appartement dans une belle résidence depuis quelques semaines. Du côté coeur, elle enchaîne les petites relations, en espérant tomber amoureuse, retrouver le sentiment qu'elle avait avec Gaël mais elle n'arrive pas à s'attacher, elle a toujours l'impression qu'elle ne retrouvera jamais personne. Elle a toujours une place dans son coeur pour son fils, qu'elle n'oubliera jamais même si maintenant elle arrive à en parler sans pleurer, et qu'elle n'a plus besoin d'alcool pour se consoler. Mais la vie n'a pas fini de lui jouer des tours, elle va vite s'apercevoir que Gaël vit dans la même résidence qu'elle, et qu'il n'est pas seul... Comment vont se passer les retrouvailles ? Vont ils revenir l'un vers l'autre ? A suivre...

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: mathilde - âge et pays: 19 ans et France - type de personnage: inventé il y a déjà quelques années - votre avis sur le forum: j'aime beaucoup la simplicité de ce forum et il a l'air super accueillant - où avez-vous connu le forum: grâce à une pub sur Bazzart et il m'a été recommandé par une amie (cc Maryane   ) - autre: ça fait des années que je n'ai pas rp, soyez indulgents   + je me suis inscrite en même temps que Gaël c'est une amie à moi chez qui je suis et avec qui on avait ces personnages il y a des années

Dernière édition par Alana Andrews le Mar 10 Avr - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 12:45

bienvenue et courage pour ta fiche   j'aime tellement selena 

- paper notes : 305
- since : 05/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (1/3) samuel, shaun, toi ?

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 12:54

dentiste à 24 ans ? elle se met à l'aiseeeee
bienvenue sur le forum ma belle

[r.p] you feel like home.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 13:29

Ryan - Merci beaucoup ! Oui elle est tellement belle et mignonne à la fois cette actrice

Rhian - Oui bon j'ai mis depuis 1 an, c'est une petite nouvelle dans le milieu ! Merci à toi I love you

- paper notes : 1026
- since : 25/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 13:40

Bienvenue ici
Bon courage pour ta fiche

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6661
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 14:42

J'ai hâte de voir ce que vous préparez, Selena est magnifique en tout cas.
Bienvenue par ici. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3455
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 14:46

Bienvenue parmi nous. I love you

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 15:44

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 15:55

bb gomez bienvenue à toi ma belle

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 16:37

Yasin - Merci beaucoup à toi ! I love you

Lula - On reprend notre lien d'il y a des années, ça va nous faire trop bizarre Merci en tout cas

Nash - Merci beaucoup I love you

Elias - Merci à toi ! Je suis toujours au taquet pour les fiches ça va je vais m'en sortir ! I love you

Brandy - merci ma jolie

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 16:43

Bienvenue parmi nous I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 17:00

Ivy - Merci ma belle

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 18:13

Bienvenue parmi nous

Marlene Kenway

get some sleep and i'll be fine

- paper notes : 602
- since : 07/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 18:46

bienvenue parmi nous I love you

Jodie Bernthal

everything is temporary.

- paper notes : 474
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, [allen]

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 18:48

Bienvenue parmi nous avec la sublime Selena.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 22:01

bienvenue ma jolie

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6661
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   Mar 10 Avr - 23:01

L'histoire est super triste, il lui est arrivé tellement en seulement vingt-quatre ans. Amuse-toi bien sur le forum.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: in your eyes there's a heavy blue - Alana   

in your eyes there's a heavy blue - Alana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1