AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — twisted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: — twisted   Sam 7 Avr - 19:00




- soizic 'ziggy' moore -
my frozen blood runs free again


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: vingt-deux ans et toutes tes dents, dieu sait qu'on les voit assez souvent. t'es née à brighton et tu crèches ici depuis toujours, malgré quelques voyages. - origines et nationalité: anglaise, just tea & biscuits. apparemment t'aurais des ancêtres scandinaves mais ce qu'il t'en reste, c'est cette gueule pâle, ces yeux bleus et cette chevelure lunaire. - statut familial: quelle famille ? t'étais pas voulue, une erreur de parcours pour deux illustres bourgeois investis corps et âmes dans leur travail. tu gênes. seul avantage ? l'argent. au moins, plus tu leur fous la paix, plus tu reçois de billets. - statut civil: t'es libre. même si putain, t'as un crush monstrueux sur LA personne qu'il ne faut pas, ça craint du boudin. - occupation: étudiante en psychologie, t'as toujours voulu comprendre les tréfonds des cervelles, les manière de penser, les sentiments, les comportements. déjà que tu régis bien trop ta tête, faut en plus que tu acquières celle des autres. - cinq choses favorites: le café (essentiel le café, essentiel), le père de sa meilleure amie (oops), les bonnets, les plantes vertes que tu collectionnes par dizaine, des scones w/ clotted cream & raspberry jam. - saison préférée: le printemps, où tout explose et apparaît sous tes yeux ébahis. le renouveau. - traits de caractères: t'es assez calme et méfiante, tu donnes pas ta confiance à n'importe qui. curieuse comme pas deux, à toujours vouloir tout savoir, quitte à te brûler les ailes. réfléchie, ambitieuse, maniaque du contrôle. t'aimes pas vraiment l'inconnu mais t'as des éclairs d'impulsion parfois. franche, presque honnête et souriante. pas très tactile mais affectueuse. butée. responsable, la plupart du temps. revancharde, quand on te la met à l'envers, c'est fini, en règle générale. actuellement désespérée. - groupe: hellebore. parce que damn, elles sont magnifiques. - avatar: écrire votre réponse ici.

ii. swing wide your crane, run me
Soizic. Pompeux, étrange, comme sorti de nulle part. Comme une onomatopée, qui ne rime à rien. Un peu comme toi, non ? Les Moore, ces gens de la haute, avec leurs colliers de perle et leurs costards à deux mille balles. T'étais pas voulue, t'es arrivée comme ça. Même pas de nourrice douce et aimante pour prendre le rôle de ta maternelle, ça c'est dans les films. La solitude. Le froid, toujours ce froid, glaçant, cette morne existence au travers des grandes baies vitrées. Les repas dans le silence avec le tintement de l'argenterie pour seule compagnie. Ils faisaient comme si t'étais pas là, une ignorance aussi grande que le Queen Mary II. Juste de l'argent à dépenser pour éviter que tu crèves la dalle et pour te saper correctement. T'avais ce que tu voulais, sur le principe, t'aurais pu être une petite connasse pourrie gâtée, t'étais juste une gamine perdue, à la recherche d'affection.

Découverte. Du coup, t'as toujours été solitaire. Tu savais pas trop pourquoi mais t'as préféré ne pas te mêler aux autres. T'avais toujours été seule, pourquoi est-ce que ça n'aurait pas continué ? Personne semblait vouloir de toi. Pourtant, y'a eu Viv. Avec ses orbes noisette et son sourire à mille watts. Qui combattait sa maladie avec force et courage. Douce et bienveillante, Viv. T'étais effrayée au début, comme un animal sauvage. On s'était jamais permis autant de familiarité avec toi, on t'avait jamais approchée d'aussi près, sans intentions autres que de t'apprivoiser. T'as mis longtemps à l'accepter, Viv. Parce qu'elle était tellement vive, tellement pétillante, tellement pas toi, tellement pas tes habitudes, que t'arrivais pas à assimiler. Et après, c'est venu tout seul. C'est comme si ça coulait de source. Ziggy, ça vient d'elle, d'ailleurs. C'était son petit truc et c'est devenu viral.

Judicaël. Tu t'en souviens comme si c'était hier. Ce jour où t'as explosé, face à la froide indifférence de tes géniteurs. Parce qu'ils n'étaient que ça, au fond. Des remarques parsemées de venin, rongeant ton petit coeur comme de l'acide sulfurique. T'avais les larmes au bord des yeux et le vomi au bord des lèvres. Et t'as couru, t'as juste couru. Tu savais pas où t'allais, pas vraiment, tu voulais juste aller aussi loin que possible. T'éloigner un maximum de cette grande maison vide, aussi vide que les âmes de ses occupants. Et tu t'es retrouvée devant la maison de Viv. Cette grande maison qui semblait ouvrir les bras pour t'attirer jusqu'à sa porte. Elle t'avait montré la bâtisse, une fois, en rentrant de l'école. Tu t'étais souvenu, t'as toqué, espérant une réponse, quoi que ce soit. Tu voulais juste retrouver la seule personne pour laquelle tu comptais, la seule personne qui s'était forcé une place dans ton petit battant tout écorché. Et c'est lui qui t'a ouvert la porte, avec les mêmes yeux bruns, ce même sourire à mille watts, cette douceur apparente sur ce visage de bad boy. Jude. Le fameux papa. Tu penses que t'es tombée amoureuse de lui depuis toujours, depuis ce jour-là, en fait. Parce qu'il a eu la même manière de t'accueillir, d'apaiser tes sanglots, de réchauffer cet intérieur si froid, si triste. Jude, il maîtrisait la gentillesse et l'humour, les scones et le chocolat chaud. Ce papa surprise que t'as aimé comme s'il était le tien, pendant un temps. Puis t'as grandi, t'as eu les hormones en évolution, t'as pris en maturité et ça s'est transformé en quelque chose d'autre.

Psychologie. T'as jamais compris ce qui se tramait dans la tête ambitieuse de ceux qui t'ont engendré. Comment ça fonctionnait, là-dedans. T'as toujours été curieuse du fonctionnement des psychismes, des processus mentaux. De la myriade de sentiments existants. De ce maelström émotionnel qui rend heureux, qui rend fou, qui rend flou. Celui qui te change du tout au tout, qui ronge certains, qui en illumine d'autres. Qui pousse à commettre diverses choses, à agir de différentes façons, à entretenir quelques relations que ce soit. L'être humain et ce qui se trame à l'intérieur, dans la caboche. Insatiable apprentie, élève douée et zélée, tu t'es lancée dans cette matière immense et complexe qu'est l'étude des comportements. À défaut de pouvoir contrôler ton coeur, t'essayes de régir ta petite tête.

▲ T'entasses des plantes vertes dans tous les recoins de ton appartement. Parce que ouais, t'as décidé de te barrer le plus vite possible, c'est à dire à ta majorité. Bref, t'as une passion immense pour ces petites créatures pleines de chlorophylle. T'aimes bien la botanique, de manière générale. ▲ Tu te réveilles pas sans deux tasses de café, au moins. Il le faut, c'est nécessaire. ▲ T'es une maniaque du contrôle. T'as besoin de savoir que les choses seront faites comme tu l'as imaginé. Pas d'obstacles, de contretemps, sinon tu vrilles. ▲ Quand t'as un doute sur quelque chose, t'as besoin de connaître la réponse. Bouquins, dictionnaires, l'ami Wikipedia. Et ça te titille tellement, t'es obligée de chercher ce que c'est. Jusqu'à ce que tu trouves. ▲ Tu tiens pas l'alcool, vraiment pas. Ziggy, elle se transforme en quelque chose d'étrange. De trop honnête, du type à étaler ses sombres secrets à n'importe qui. À vouloir oublier que t'es amoureuse du père de ta meilleure amie dans d'autres bras, à regretter ensuite. À vouloir le dire au père susmentionné. À vouloir chanter à tue-tête, voler une voiture, pleurer pour une rien. Du coup, tu bois peu et quand tu bois, c'est en étant accompagnée. ▲ T'es pas trop girly, à vrai dire. Toi c'est gros bonnet et salopette, Converses et écouteurs. Simpliste. Confortable. Tu pourrais vivre en jogging. Avec ta crinière épaisse et pleine de boucles, tu ressembles à Simba. En moins poilu. ▲ T'aimes les vieilles voitures. Genre Chevrolet Impala et Ford Anglia, Coccinelle et 2-CV. En même temps, ça a tellement plus de gueule que vos vieilles voitures toutes lisses, là. ▲ Pour le train de vie que t'as, tu manques pas de fric. C'est la récompense en échange de ta vie loin de la maison : tu te fais oublier, tu récoltes les billets. Pour ne pas dire que tu en profites, tu l'acceptes. Autant qu'ils paient littéralement pour toutes ces années de silence. Mais t'es pas vraiment matérialiste. ▲ Tu bouffes tout le temps. T'es gourmande, un bec à sucre. C'est tellement dommage que Jude soit si bon cuisinier, n'est-ce pas ? T'as assez souvent un truc à grignoter dans ton sac et tu te damnerais pour un éclair au café.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: absolem./léa. - âge et pays: same age as ziggy, france. - type de personnage: inventé  . - votre avis sur le forum: il est beau, il est doux, il a l'air awesome   - où avez-vous connu le forum: bazzart. - autre: vous êtes beaux. & pouet.


Dernière édition par Ziggy Moore le Dim 8 Avr - 16:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 216
- since : 25/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (0/3) james, ivy, billie. + tc.

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 19:03

bienvenue par ici I love you

_________________

(losing myself) another day I was selfish; it reminds me of my wasted youth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Iolanda Austen

like a tickin' time bomb about to explode.

- paper notes : 402
- since : 21/03/2018

( end game )

- getaway car.
address: #220, west side.
contact book:
availability: karaoke night, edgar, gabrielle, james (3/7)

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 19:04

trop jolie bienvenue parmi nous

_________________
d'une beauté éblouissante, d'un mystère enivrant. cette tempête impétueuse, à l'âme flâneuse. elle est le tout du rien, le rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 19:05

merci à vous deux

armie hammer is a god living on earth, goddamn.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 19:06

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 745
- since : 25/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (close → 03 sept.)

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 19:18

Bienvenue ici
Le début est accrocheur, on en veut plus
Bon courage pour finir

_________________
AND I WISH I WAS A COMET,
to crash on your feet, just to be remembered.

présence réduite jusqu'au 03 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 19:19

la belle portman et riz que je ne connaissais pas

merci beaucoup de votre accueil, j'espère que ziggy vous plaira
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 19:32

je suis fan du pseudo
bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 19:36

oh, merci beaucoup, j'aime bien comment il sonne aussi
aidan turner, damnit, que de bons choix d'avatars parmi vous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 19:39

bienvenue chez toi 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 19:41

COLE.
i need a link, please.

merci beaucoup

@Angie Malone Hello you J'ai vu que j'avais choisi le même nom de famille que toi, je voulais savoir si c'était possible ? Si on trouve un lien de parenté, comme des cousines ou quelque chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 19:48

avec plaisir pour le lien, je vais lire ta fiche et je te mp dès que j'ai une idée 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 19:52

@Ryan Ward Je vais compléter avec une petite partie sur quelques points à propos de Ziggy, des anecdotes J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 19:56

Maddie ! Et puis le titre, je suis tellement triste qu'il n'y ait pas de saison 2, j'veux savoir la suite
Bienvenue parmi nous ma douce
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Logan Ramirez

she's fragile like a bomb

- paper notes : 605
- since : 07/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 20:19

bienvenue parmi nous I love you

_________________


building the cages that broke us down, boy get back down on your knees. so take these chains from me, break these bastards, there's no masters here.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 20:36

@Nana Bowles clairement, moi aussi et puis Emma
@Logan Ramirez très bon choix avec Lindsey

merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 476
- since : 17/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 20:37

j'adore ce pseudo, me hooked
bienvenue

_________________
(tell me again was it love at first sight when i walked by and you caught my eye. didn't you know love could shine this bright?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 20:47

merci beaucoup

ravie que le pseudo plaise en tout cas, j'espère que le personnage aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nash Kershaw

say it before you run out of time.

- paper notes : 2699
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ daisy.
contact book:
availability: lula, becca, (elian).

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 21:16

Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

you unravel me with a melody, you surround me with a song.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 196
- since : 29/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 1/3 libre, fr/en.

MessageSujet: Re: — twisted   Sam 7 Avr - 21:28

bienvenue parmi nous I love you

_________________
INSTANT CRUSH.
Staying up till morning, only seventeen but he walks the streets so mean.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: — twisted   

Revenir en haut Aller en bas
 
— twisted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLARA ❞ We’re all kind of weird and twisted and drowning.
» PLACID ♔ Twisted Mind.
» The Twisted Alpha links
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. [Pv pour tous ceux qui aiment les posts larmoyants et bien pathos :twisted:]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: