AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-- forward, forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: -- forward, forget   Ven 6 Avr - 17:58

- Bessie Marsh - Jones -
J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours
mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Trente-trois ans de vie au cœur de la ville de Brighton. Une ville qu'elle affectionne depuis toujours. Cela fait trente-trois ans qu'elle redécouvre chaque jour les quatre coins de l'agglomération. Pratiquement toute sa famille vit et a vécu ici. - origines et nationalité: Concernant sa nationalité, elle est anglaise. Bessie vit à Brighton depuis le jour de sa naissance. Pour ce qui est de ses origines, le côté de sa mère est français. Une nation qu'elle affectionne tout autant. - statut familial: De ce côté-là, tout roule pour le mieux. Bessie est l’aîné de plusieurs frères et sœurs. Une famille plus ou moins soudée, présente et solidaire. Tous les dimanches, ils se retrouvent pour passer un peu de temps ensemble, pour se retrouver, parler, jouer. Bessie a également - toujours eu - ses deux parents. Mère française qui est professeur dans une école privée à Brighton, ainsi que son père typiquement anglais qui travaille comme ambulancier aux urgences. - statut civil: Jones. Nom de famille de son époux. Un homme qu'elle aime depuis une dizaine d'années et avec qui ça n'a pas toujours été facile. Des hauts et des bas. Des épreuves vertigineuses, mais qu'ils ont toujours réussi à surmonter. Seulement, l'amour - parfois - ne suffit plus. Depuis presque trois ans maintenant, leur mariage bat de l'aile. Bessie n'y arrive plus, ne se sent plus capable d'avancer. Quelque chose s'est fissuré. C'est le divorce assuré. - occupation: Cela fait plus de dix ans qu'elle travaille au sein du Jury Inn Brighton hôtel qui se situe pas très loin du centre-ville de Brighton. Elle a commencé au plus bas des niveaux, c'est-à-dire en tant que femme de chambre. Bess est passée par toutes les étapes. Elle a également dérivé sur la restauration. Et aujourd'hui, elle est la directrice de ce grand hôtel quatre étoiles. Bessie est très fière de sa carrière. Seulement, maintenant, elle a envie de quelque chose de plus calme, plus fun et plus stable. Une reconversion est possible ... Affaire à suivre. - cinq choses favorites: I. C'est une grande joueuse et elle adore tout ce qui se joue avec des cartes. En particulier, le poker. - II. Elle est fan de vin blanc, plus précisément fan du Monbazillac qui est légèrement sucré et frais. - III. Question nourriture, elle aime la mal-bouffe. Bessie raffole des pizzas. Sa préférence ? Une quatre fromages. - IV. Concernant ses goûts musicaux, elle aime beaucoup la musique douce lorsqu'elle lit un livre, mais autrement elle aime tout ce qui est un peu rock'n'roll, avec un petit côté électro. - V. Marsh aime beaucoup se balader au bord d'une plage à la fin de la journée. C'est un petit rituel qu'elle s'est imposé il y a quelques années. C'est le genre de chose qui l'apaise. - saison préférée: Le soleil, le sable, la mer, les poissons, les bikinis. L'été est sa saison favorite, forcément. - traits de caractères: Bessie, c'est le genre de femme toujours très optimiste. C'est vraiment rare qu'elle broie du noir. Elle ne pense jamais au mauvais, toujours aux bonnes choses. Cela lui a parfois fait défaut, mais ça ne l'a jamais empêcher de croire qu'il y avait toujours mieux. Cependant, elle a aussi quelques défauts. Elle est loin d'être parfaite. Bessie n'est pas énormément jalouse. Elle reste sur ses gardes lorsque c'est nécessaire, mais ce n'est pas son genre de faire un scandale devant une foule pour une bêtise. En revanche, elle est très rancunière. Le moindre faux pas peut coûter cher à la personne qui le commet. Elle est tout autant fidèle en amour qu'en amitié. C'est une femme très sociable et qui adore être entouré. Elle ne s'ennuie jamais. Évidemment, c'est une femme et il lui arrive de temps à autre, d'être chiante ... - groupe: hellebore, parce que j'aime bien la couleur. - avatar: bethany joy lenz

ii. swing wide your crane, run me

- il y a trois ans et demi -
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Le regard vide, Bessie cherche du réconfort dans les yeux de son époux. Celui-ci ne laisse aucun sentiment apparaître dans ses yeux. Il tente, tant bien que mal, de soulager sa femme. De lui parler avec le regard, mais rien n'y fait. Il ne s'attendait pas à ça. Dîtes-nous, docteur. Ses membres se mettent à trembler. Bessie, assise sur la table, se redresse pour faire face à la nouvelle. Les larmes lui montent aux yeux et ne parviennent pas à se retenir. Vous avez fait une fausse-couche. Il n'y a plus de bébé. On va devoir vous opérer. C'est comme si on venait de lui arracher les tripes. Cette sensation est tellement terrifiante. Du dégoût, de la déception, de l'énervement.. À cet instant, Bessie est passer par toutes les émotions. Quant à son mari, il a essayé de l'aider. De la réconforter. De lui dire que tout ira bien, mais ce fut loin d'être le cas. Après cette affreuse nouvelle, c'est comme si le monde s'écroulait. Jones, qui rêvait d'avoir des enfants, a vu ses rêves lui échapper petit à petit. Il n'en veut pas à sa femme, non, loin de là. Bessie est l'amour de sa vie, celle pour qui il aurait tout donner. Seulement, avoir un enfant est ce dont il rêvait le plus ses derniers temps. Ce qui fait que ça repousse leur projet d'être parents.
Les mois ont fini par s'écouler. Mais plus rien n'allait au sein de leur mariage. Bessie ne laissait paraître aucune douleur suite à la perte du bébé. Elle était optimiste, contrairement à son conjoint. Pour elle, leur projet finira par aboutir, mais plus tard. Pour lui, c'était la fin de tout. Peut-être même de son couple ... Il ne supportait pas que sa femme se fiche de cette perte. Bessie en souffrait, mais elle ne voulait pas lui montrer. Elle n'avait aucune envie de lui faire part de la tristesse et la peine qui la hantait depuis ce jour. Alors, lui, il en a conclu qu'elle était plutôt satisfaite qu'il n'y ait pas de bébé. Il y a eu tout un tas de paroles blessante entre eux. Des paroles qu'ils ne pensaient pas l'un et l'autre, mais qui ont été dites tout de même. Il y a des cicatrices que chacun referme à sa façon. Et là, en l'occurrence, Bessie parvient à la refermer, quelque peu et lui, pas du tout. J'ai l'impression que tu en as rien à foutre, Bess' ! Elle le regarde, les yeux pleins de larmes. De la rancœur. Ça fait deux ans que sa traîne, il n'en peut plus. Plus rien ne va, Bessie. Il va falloir qu'on parle sérieusement. C'est une discussion bien trop complexe et elle n'a pas du tout envie d'être confronté après tout ce temps. Elle y avait échappé. Je ne sais pas quoi te dire. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ou dire de plus de toute façon ? Je pense qu'il est temps de prendre une décision. Ça fait deux ans qu'on est plus sur la même longueur d'onde. Il lâche, sans pression. Bessie voit son mari lui échapper et elle ne parvient pas à trouver les mots pour tenter de le retenir. Et puis, elle ne sait pas vraiment si elle en a envie. Quelque chose s'est brisée depuis le bébé ... Tu es en train de me demander de divorcer ? La question fatidique qu'elle redoutait tant. Et une réponse qui n'en est pas des moindres. Je pense qu'il est temps de mettre un terme à tout ça. Je ne suis plus heureux. Je t'aime, c'est certain, mais je ne peux plus. Je ne supporte plus. Et tu ne fais rien pour arranger cette situation. Il y a quelque temps déjà, il lui a proposé d'aller consulter un psychologue pour arranger ce problème. Elle n'a pas voulu, prétextant qu'elle n'en avait pas besoin. Que tout allait très bien. Alors qu'au fond d'elle, elle sait pertinemment qu'elle a besoin d'aide. Bessie c'est le genre de femme qui préfère résoudre ses problèmes toute seule. À la demande de son époux, Bessie n'a pas su le retenir, lui parler. Quelque chose l'a bloquée. Et aujourd'hui, elle en paye les conséquences. Cela fait quelques mois maintenant qu'ils ne sont plus ensemble. Bessie le vit très mal, mais elle tente de relever la tête et de ne pas montrer qu'elle est affecter. Quant à lui, il est au bout de sa vie. Il aime cette femme plus que tout et devoir en arriver là, ça le détruit. Tant qu'elle n'admettra pas qu'elle est détruite, ils ne pourront jamais repartir sur de bonnes bases.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: raveon, charlène. - âge et pays: vingt-quatre ans demain, france. - type de personnage: pré-lien de @Leonie Marsh. - votre avis sur le forum: j'adore - où avez-vous connu le forum: sur bazzart. - autre: xoxo comme dirait gossip girl.

Dernière édition par Bessie Marsh le Jeu 12 Avr - 9:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Ven 6 Avr - 18:13

joy est un si bon choix et j'adore le pseudo
bienvenue à toi

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Ven 6 Avr - 18:16

bienvenue sur le forum I love you
et joyeux anniversaire d'avance si jamais j'oublie demain

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Ven 6 Avr - 18:44

Merci à tous les deux.
Asher, c'est super gentil ! J'te remercie d'avance - du coup -

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Ven 6 Avr - 18:57

Bienvenue parmi nous

⋅ paper notes : 1296
⋅ since : 25/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Ven 6 Avr - 19:34

Bienvenue ici
Bon courage pour la fin de la fiche

Logan Ramirez

she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1046
⋅ since : 07/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Ven 6 Avr - 19:45

bienvenue parmi nous I love you

as you dance on your burning coals, i feel the bullet holes, tell myself I've got nothing to lose.

⋅ paper notes : 1495
⋅ since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Ven 6 Avr - 19:51

bienvenue parmi nous

:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Ven 6 Avr - 19:53

merci à tous

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Ven 6 Avr - 19:56

bienvenue parmi nous avec ce super choix et bon courage pour ta fiche.

Bevy Welsh

ladies know what to guard against,
they read novels that tell them.

⋅ paper notes : 7073
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▫︎▫︎▫︎]

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Ven 6 Avr - 20:08

Bienvenue, je suis contente de voir que tu ai craqué.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

— it's time to start writing your own story.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Ven 6 Avr - 20:27

Le pseudo est troooop cool!
Bienvenue Bessie

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Ven 6 Avr - 20:45

merci les filles, contente d’être parmis vous

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Ven 6 Avr - 22:08

bienvenue par ici I love you

Jax Blackthorn

be a badass with a big heart.

⋅ paper notes : 3959
⋅ since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #027, east side.
contact book:
availability: (off) marlene, curtis.

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Ven 6 Avr - 22:16

Bienvenue parmi nous. I love you

--- ( jax blackthorn )
    death doesn't discriminate between the sinners and the saints.

⋅ paper notes : 1472
⋅ since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Dim 8 Avr - 13:47

Oh Bethany, c'est tellement rare de la voir.
Hâte de voir ce que tu prépares !
Bienvenue par ici. I love you

- Before the fireworks began, I closed my eyes, And wrapped my arms around you.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Dim 8 Avr - 18:45

Merci à tous les trois 

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: -- forward, forget   Lun 9 Avr - 15:08

Bienvenue par ici