AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — i won't shed a tear as long as you stand by me. (jerry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: — i won't shed a tear as long as you stand by me. (jerry)   Mer 4 Avr 2018 - 23:33

- i won't shed a tear as long as you stand by me -
jerry clarke x paige clarke

Paige avait toujours détesté les personnes qui, sans prévenir, débarquaient chez elle à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. C'était pour elle, une fâcheuse habitude, qu'elle faisait en sorte de ne jamais reproduire. Jamais, sauf lorsqu'il s'agissait de sa famille. Jerry, bien qu'ils étaient loin d'être les frères et soeurs les plus proches du monde, ne faisait pas exception à cette règle. À peine avait-elle apprit qu'il était de retour en ville que la fille Clarke avait attraper ses affaires et une plante de décoration venue tout droit de son propre magasin pour se rendre chez lui. Elle traversa rapidement le jardin de ses parents, propriété qu'elle connaissait bien, pour arriver devant une mini-maison aménagée pour l'aîné. Paige frappa trois coups à la porte, attendit que cette dernière s'ouvre avant de présenter sa plante. — Cadeau de re-bienvenue ! — s'exclama-t-elle en lui mettant la plante dans les bras, ne lui laissant pas vraiment le temps de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — i won't shed a tear as long as you stand by me. (jerry)   Lun 16 Avr 2018 - 21:44

Il était rentré à Brighton au petit matin, un taxi l’ayant déposé devant la résidence familiale car il n’avait pas daigné déranger ses parents à une heure aussi avancée de la nuit, même si son père n’avait eu de cesse de le rassurer en lui disant qu’il serait plus qu’heureux d’aller le récupérer à l’aéroport. Jerry s’était entêté, comme toujours, et le voilà qu’il s’engouffrait dans cette mini-maison qu’il avait fait construite sur le terrain annexant celui de ses géniteurs, une maison qui demandait un minimum de soin et qui prenait un minimum d’espace. Il n’avait qu’une envie, Jerry, et c’était de retrouver son lit pour faire une sieste des plus mérités : dormir en avion n’avait jamais été son fort, même si les vols étaient parfois plutôt longs. Se délestant de ses effets dans son minuscule hall d’entrée, il fila dans sa chambre, et il prit à peine le temps de défaire les draps avant de s’y installer, mettant bien peu de temps à rejoindre Morphée, épuisée par le voyagement. Ce furent trois coups frappés sur sa porte d’entrée qui l’arrachèrent à son sommeil réparateur, et il s’extirpa en grognant du matelas avant de se diriger vers l’entrée. La première chose qu’il vu, en ouvrant la porte, fut une plante artificielle, que son visiteur, ou plutôt sa visiteuse, s’empressa de lui refiler, le laissant plus ou moins perplexe, alors que visiblement, il n’était pas tout à fait réveillé. Il lui fallut même un quart de seconde avant de réaliser qui se trouvait là, face à lui. Un léger sourire illumina son visage. – T’as vraiment une curieuse façon de célébrer, dis-donc. – fit-il avant de gentiment déposer la plante sur le meuble à ses côtés, et d’attraper sa sœur, pour la serrer dans ses bras, peut-être un peu plus longtemps qu’il en avait l’habitude. Elle lui avait manqué, terriblement. Le réalisant, il finit par s’éloigner, l’invitant du même coup à entrer. – Je vais me faire un café, je t’en sers un?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — i won't shed a tear as long as you stand by me. (jerry)   Lun 30 Avr 2018 - 16:08

Elle l'aimait, son frère. Elle l'avait toujours aimé, malgré son caractère et ses choix qu'elle ne comprenait pas toujours. Sa fâcheuse tendance à préférer se refermer ou s'en aller plutôt que d'affronter la perte de leur soeur. Pourtant, dès qu'elle avait su qu'il était de retour en ville, elle avait prit le premier taxi pour venir lui rendre visite. Elle passerait dire bonjour à ses parents, par la même occasion. Lui refilant rapidement son cadeau, Paige lâcha un petit rire à son commentaire. — Ça vient du magasin. — précisa-t-elle. Elle tenait ce petit magasin depuis quelques temps maintenant, remplis de décorations écologique et bio, dont de nombreuses plantes. Jerry posa le cadeau avant de venir prendre sa soeur dans ses bras. Elle se laissa faire, heureuse de le retrouver après ces quelques mois qui lui avaient semblé un peu trop long. La brune le serra à son tour, surprise par la durée inhabituelle de cette étreinte, en profitant tout simplement plutôt que de briser cet instant. Il la relâcha finalement, et elle se contenta de sourire, avant d'hocher la tête à sa question. — Un café, avec plaisir. — répondit-elle avant d'entrer dans la petite maison qu'elle connaissait bien, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: — i won't shed a tear as long as you stand by me. (jerry)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— i won't shed a tear as long as you stand by me. (jerry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tear [Libre]
» the danger is i'm dangerous and i might just tear you apart ✗ 29/10 - 21h07
» Tear « Vivre c'est mourir. Mourir c'est vivre. » (En cours)
» tear at my skin. (r/cat)
» let the love tear us apart ✖ Aidan x Bowon ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: