AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 well .. i really need you. (asher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 17
- since : 26/03/2018


- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, fr [○○]

MessageSujet: well .. i really need you. (asher)   Mer 4 Avr - 15:26

well .. i really need you
----------------------
Elle ne sait pas ce qu’il lui a pris d’accepter, Amelia, quand sa soeur lui a gentiment proposé d’emprunter sa voiture pour aller faire quelques courses en dehors de la ville. Il faut dire que la belle, même si elle a son permis de conduire, n’a jamais réellement conduit une voiture. Faute d’avoir bien trop souvent des chauffeurs à sa disposition. Mais depuis qu’elle était arrivée à Brightn, tout était différent. Bien trop différent. Ici, tout le monde se fichait de qui elle pouvait être. Personne ne la connaissait, d’ailleurs. Ici, l’argent importait peu, tout le monde se contentait d’aller à la boulangerie du coin ou encore dans la friperie, la seule, de la ville. Son périple n’avait pas été des plus faciles, plusieurs fois elle aurait voulu abandonner. Elle n’arrivait pas, Amelia, à s’adapter à cette vie si ... monotone. Ça ne lui ressemblait pas. Les voituriers, les chauffeurs, les personnes chargées de lui ouvrir la porte. Elle était habituée à bien plus, la Jones. Et jamais elle n’avait réellement compris pourquoi sa soeur avait décidé d’abandonner tout ça pour cette vie. Elle poussa un long soupir alors qu’elle roulait dans l’East Side. Elle n’était pas encore habituée des routes ni des itinéraires. Amelia jeta un coup d’oeil à son GPS quand la voiture fit un bruit assez étrange. Fronçant les sourcils, elle fit quelques accoups. Amelia eu tout juste le temps de se mettre sur le côté que la voiture de sa soeur décida de s’arrêter net. — C’est une blague ? Elle tapa plusieurs fois sur le volant. Amelia en avait marre. Extrêmement marre d’être ici. Elle sortit de la voiture, évitant de se faire percuter. Elle qui n’y connaissait rien, se retrouvait bien bête. Elle attrapa son téléphone se trouvant dans son sac à main. Non, elle ne devait pas l’appeler. Non. Et pourtant, elle n’avait pas d’autre choix. Après quelques paroles échangées, elle leva les yeux au ciel, raccrochant.

_________________
i don’t wait around to be disappointed. so excuse me if i don’t fall for that or you ever again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 89
- since : 25/03/2018


- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/5) pippa, jon, james, amelia, you ?

MessageSujet: Re: well .. i really need you. (asher)   Ven 6 Avr - 16:42

Il bosse dur Asher, pour être là où il en est aujourd'hui – propriétaire d'un business qui tourne bien. Mais il n'est pas de ces patrons qui regardent en gueulant, non, lui il met la main à la pâte, il travaille d'arrache-pied, comme les autres, du mardi au samedi, à la sueur de son front, le corps recouvert de cambouis. Mais il ne s'en plaint pas, Asher, il ne s'en est jamais plaint. Mais il a très mauvais caractère le Rutherford, et il ne supporte pas qu'on le dérange au boulot. Alors, il s'agace en voyant ce numéro inconnu s'afficher sur son téléphone. D'autant plus quand il décroche et qu'il se rend compte qu'il s'agit d'Amelia. Il bougonne deux-trois mots, puis il raccroche, sans même dire au revoir. Si ça ne tenait qu'à lui, il ne ferait pas le déplacement. Il la laisserait dans sa misère, à galérer sur le bord de la route pour un peu d'aide. Mais il garde en tête qu'il s'agit de sa voiture. Enfin, de celle de sa femme, mais il est hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit. Et il ne fait absolument pas confiance à sa belle-soeur, à l'inverse de Pippa qui donne vraiment sa clé à n'importe qui. Il marmonne dans sa barbe en envoyant valser le torchon qu'il avait sur l'épaule, puis il se décide finalement à monter dans la remorqueuse pour aller l'aider – à contre cœur. Il suit les indications qu'elle lui a donné, les sourcils froncés, l'air grognon,  puis il s'arrête sur le bas côté, une fois sa cible en vue. Il descend du véhicule d'un pas décidé, puis il se dirige vers Amelia – ou plutôt vers la voiture, puisque contrairement à la jeune femme, il lui porte un tant soit peu d'attention. Il ouvre le capot et de la fumée en sort. Il tousse à plusieurs reprises en secouant sa main en l'air pour s'en dégager le visage, fronçant davantage les sourcils alors qu'il essaye de regarder ce qu'il se trame là-dessous. - Même pas foutue de conduire une voiture, qu'il dit en levant les yeux au ciel. Il se baisse pour regarder de plus près, mais ses yeux dérivent sur les longues jambes d'Amelia qui se trouve à droite de la voiture. Son regard se perd, lentement, si bien qu'il manque de se prendre le capot sur la tête. Il ferme les paupières un instant pour se ressaisir, puis il conclut : - C'est une manuelle, pas une automatique. Faut changer les vitesses, ils t'ont pas appris ça tes chauffeurs privés ? Le ton est ironique et moqueur, aussi tranchant que l'animosité qu'il lui porte.

_________________

how could u be so
heartless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
well .. i really need you. (asher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asher ∞ call me a safe bet i'm betting i'm not
» Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.. | Asher
» Jaden K. Asher
» Cours de musique [PV Asher Peterson] TERMINE
» Asher Rosebury *la perte d'une âme*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton east side.-
Sauter vers: