AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we dream in colors borrowed from the sea (loanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: we dream in colors borrowed from the sea (loanne)   Lun 2 Avr - 22:34

les patients s'étaient succédés dans son cabinet, ce jour-là. et ils lui avaient tous retournés le cerveau. chaque jour, elle se rendait un peu plus compte combien les gens qui souffraient pouvaient être détestables. comme si le monde qui les entourait pouvait être responsable de tous leurs maux. trouver un coupable avait toujours été la solution de facilité, mais ce n'était définitivement pas la meilleure. pester contre les autres n'avait encore jamais permis à qui que ce soit d'oublier sa douleur. elle tentait de ne pas broncher, iolanda. elle prenait sur elle pour rester professionnelle et ne pas leur balancer leurs quatre vérités au visage. parce qu'elle était de ces femmes qui ne savaient pas faire semblant et qui ressentaient constamment le besoin d'évacuer leurs pensées, aussi virulentes furent-elles. alors c'était quand elle quittait son lieu de travail qu'elle se sentait enfin libre de respirer et de relâcher la pression.
et dans des moments comme celui-là, quand elle n'a plus la clé pour déconnecter réellement, c'est toujours au même endroit qu'elle se réfugie. il n'y a que le bord de mer qui sache l'apaiser sans faire d'effort. elle ferme les yeux un instant, pour oublier. puis elle se résigne à contempler l'horizon. c'est beau la mer, c'est doux le vent, c'est enivrant les vagues. les cartes postales ne rendent vraiment pas justice à ces plages. elle se fait toujours la même réflexion, iolanda. depuis qu'elle est petite, elle mesure la chance qu'elle a d'avoir grandi au bon endroit. elle n'aurait jamais été la même si elle avait vécu dans une ville qui n'était pas bordée par une mer ou un océan. un sourire se dessine lentement sur ses lippes. elle se sent revivre, simplement. elle a la sensation d'être exactement là où elle devrait être. et c'est un sentiment tellement agréable. elle jette un oeil juste à côté d'elle, à l'emplacement exact où elle se tient parfois, souvent. loanne. tu sais qu'elle va venir. tu sais pas comment l'expliquer mais c'est quelque chose que tu ressens. et ton instinct te trompe rarement à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
we dream in colors borrowed from the sea (loanne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: