AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feeling unknown (Côna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 243
- since : 21/02/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability: Krystal, Hugo, Sasha, Nana, Nina, Logan, Maddox, Jazz, Ryan, TC

MessageSujet: Feeling unknown (Côna)   Lun 2 Avr 2018 - 14:32

Tu ne savais pas vraiment ce que tu foutais là, à choisir des fleurs, les plus belles possibles ... Pour Nana. Monde à l'envers, tu n'es plus la même Côme. Tu te sens tellement coupable, son visage rempli de larme hantait tout tes moments de sommeil et tu ne pouvais t'empêcher de le dire. C'était de ta faute. Tu ne pensais pas la pousser autant à bout, aller aussi loin, vous aviez été trop loin toutes les deux, chacune rajoutant encore un peu plus pour détruire un petit morceau de l'autre. Tu l'avais détruite Côme et contrairement à ce que tu pouvais penser, tu n'en ressentais aucune satisfaction. Tu te sentais juste mal, tu te détestais Côme encore plus que tu détestais la blonde, encore plus que tu le détestais lui, lui qui a partagé tellement de fois tes draps de soie. Tu ne t'attendais pas à recevoir un sms de Nana, elle voulait te voir. Elle voulait que vous vous expliquiez et toi, tu ne ressens que de la trouille, de la trouille que ça aille encore trop loin, parce que c'est comme ça entre vous, vous ne savez communiquer que dans la haine et les cris. Marque de fabrique de votre relation. Tu as peur que ça aille trop loin Côme, que les cris fusent, que la rancoeur reste, stagne. Tu arrives à l'hopital, tu n'aimes pas être là, chaque couloir te rappelle un souvenir, douloureux souvenir d'une mort déchirante, d'une petite fille stoppée nette dans sa course de la vie. Tout te rappelle Rosie, tout ces examens, toutes ces chimiothérapies. Tu la voyais perdre ses cheveux, se regarder honteuse dans un miroir trop haut pour elle. Respire Côme. Tu arrives dans sa chambre et tu sais pas ce que tu fous là Côme, tu n'es pas à ta place. Tu n'es pas Sacha, ni Ryan, ni même Terri. Tu es Côme, Côme la peste, celle qui l'a foutu dans ce lit d'hopital. "Salut Nana ..." Tu arrives à peine à la regarder, elle si pleine de vie, devenue éteinte, plus pareille qu'avant. "Je ... Je t'ai apporté des fleurs." Comme si ça allait changer quelque chose Côme, bête fille. "Comment te sens tu ? Tu vas mieux ?" Toi aussi tu es différente Côme, vous n'êtes plus les mêmes filles que ces deux idiotes s'engueulant dans une librairie.
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 222
- since : 01/01/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability: La bande + Edgar + Max + Ryan + Sacha + Côme (Madd/Cal)

MessageSujet: Re: Feeling unknown (Côna)   Mar 3 Avr 2018 - 20:25

Tu lui as envoyé un message, pour parler, parce qu’il fallait mettre les choses au clair, d’après ton psy. Il faut que tu t’expliques avec Sacha, Côme et Terri. Sacha est déjà venue te rendre visite, et tu sais que tu ne pourras pas pardonner à Terri. Alors, Il ne reste plus que Côme. Et ça te coûte, de lui envoyer ce sms, mais tu le fais, te disant que vous parlerez à ta sortie. Mais elle te répond qu’elle va voir, ici, dans ta chambre d’hôpital, et tu es beaucoup moins sereine. Tu ne veux pas qu’elle te voit, si pathétique -mais c’est déjà fait, après tout-. Alors, assise sur une chaise près de la fenêtre, tu regardes la mer, à l’horizon. T’as l’impression d’être un zombie, depuis quelques jours. Tu te demandes si la toi d’avant va refaire surface un jour. Ou bien si tu vas rester jusqu’à la fin de ta vie dans cet hôpital. Tu entends la porte, qui s’ouvre, tu ne tournes pas la tête, regardant toujours fixement les vagues qui te manquent terriblement. Et finalement, tu tournes lentement la tête vers elle, le teint pâle, les yeux cernées, et tu lui offres un sourire éteint. « Merci, elles sont très belles. » tu dis, les couleurs vivent, t’as toujours aimé ça. Elle ne le sait surement pas, mais ça te fait plaisir, quand même. « J’ai l’impression d’être shooté à la morphine et d’être vide à l’intérieur. » tu lui dis. Pourquoi mentir ? à quoi bon jouer à la petite fille forte, encore une fois, alors qu’elle comme toi, vous savez que ce n’est qu’une image, qu’un masque que tu portais depuis des mois. « et toi ? tu vas bien, depuis..tu sais ? »

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: Feeling unknown (Côna)   Mar 3 Avr 2018 - 22:00

Tu ne devrais vraiment pas être là. Que dirait rien si il te voyait ici, alors que tu lui avais promis de ne pas venir, de ne pas venir te confronter à elle. Et pourtant tu es là, devant elle et tu crèves rien qu'à la voir. Elle est différente, tellement pâle, tellement détruite et t'as l'impression de te voir y a des années, Nana elle est comme toi, et ça te tue, de la voir se détruire. Tu vois que l'étincelle s'est éteinte et toi, tu y as contribué avec un grand sourire. Tu es vraiment une connasse, elle avait raison finalement. Tu lui souris, tu as dur, parce que ce n'est pas dans ton habitude mais tu le fais, tu es contente d'être là, tu en avais besoin, de la voir, de voir si elle allait bien. « Merci, elles sont très belles. » Elle ne te fait aucune remarque, aucune critique, ouais elle est mal Nana c'est sur et toi, t'es pas bien, t'es pas à ta place quand t'es à coté d'elle sans la critiquer, sans cette haine viscérale. Tu souris, venant près d'elle. Simplement. "Je suis contente qu'elles te plaisent" Simplement, doucement. Tu penses chacun de tes mots, pour ne pas faire une bourde, ce que tu fais constamment. Tu essayes d'être là pour elle, un peu en tout cas. Tu ne sais pas quoi faire de plus ... Tu n'as jamais su t'y prendre avec Nana, tu ne l'as connais peut-être pas autant que tu le penses.  J’ai l’impression d’être shooté à la morphine et d’être vide à l’intérieur. Tu la regardes impassible. "Ils sont bons qu'à faire ça ici, donner de la morphine, tout faire pour que les gens soient des foutus zombies.... J'espère vraiment que ça va aller mieux, j'en suis sûre que tu vas remonter la pente Nana." Tu souris, tu essaies. Tu n'y arrives pas vraiment ... « et toi ? tu vas bien, depuis..tu sais ? » Tu voulais pas trop en parler de base ... "Pas trop non, vraiment pas. Je m'en veux tellement pour tout ce que j'ai pu dire ..." T'es sincère Côme. Tu n'arrives qu'à dire, ça, désolé ... "Ils sont venus te rendre visite les autres ?" Terri ... Sacha, plus de nouvelles de ton coté ...

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: Feeling unknown (Côna)   Jeu 5 Avr 2018 - 19:45

Tu as beaucoup pensé à Côme, ces derniers temps. Tu as également parlé d’elle durant l’un de tes rendez-vous avec le psy. Tu as été dure avec elle. La colère, la jalousie, cette autre Nana, elle a dit des choses affreuses, et tu t’en veux. Tu ne la portes pas dans ton cœur, c’est certain, Nana, mais elle ne le méritait pas, d’autant plus que tu critiquais sa façon de faire le deuil, mais la situation actuelle prouve bien que tu avais tord sur beaucoup de chose, Nana. Elle te sourit, tu lui souris, c’est un bon début, c’est l’échange de banalité, ensuite, et puis les vraies questions, celles qui brulent les lèvres. Tu lui réponds sincèrement, tu ne vois plus d’intérêt à mentir à te cacher derrière un masque de super woman, qui s’est brisée depuis longtemps. « Je suis forte. » tu lui dis. « Et je ne suis pas folle. » tu préfères le lui dire malgré tout, parce qu’elle te l’a dit tellement de fois. « Alors j’vais y arriver, Côme, j’ai compris qu’il fallait que j’attrape les mains, qu’on me tend. » tu hoches la tête. C’est un bon début, tu reconnais tes erreurs. Tu grimaces un peu quand elle te dit aller mal, elle aussi. « Il ne faut pas. Il faut être deux pour se crêper le chignon, je ne t’ai pas épargné non plus. » tu souris encore, un peu. Et puis, tu le perds, ce sourire. Tu baisses la tête, cheveux devant le visage. « Sacha est passée, ça ne s’est pas bien passée. Au contraire. Et Ryan est venue aussi. » tu souris, en parlant de lui, cette fois. « Il est tellement gentil… » tu ne parles pas de Terri, tu ne veux pas parler de lui.

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: Feeling unknown (Côna)   Jeu 5 Avr 2018 - 20:58

Tu la sens, cette différence. Elle n'est plus la même et toi, pendant l'espace d'un instant, tu ressens ce manque. Ca te fait bizarre, de voir une Nana moins forte, elle te manque l'espace d'un instant, la Nana d'avant. Elle te critiquait, t'engueulait mais ... Elle était en vie, pas comme maintenant. Tu essayais de sourire, d'oublier que tu l'as détruite avec tes mots, avec tes actes. Tu vois le monstre en toi lorsque tu remarques son état. « Je suis forte. » Tu le savais, toujours plus forte que toi, un rocher qui ne plie pas alors que toi tu te détruis à la moindre brise, si seulement elle le savait, à quel point tu aurais aimé lui ressembler. "Bien sûr que non tu n'es pas folle, tu es juste dans une mauvaise passe. Voilà tout" Et dire que tu l'avais traité de folle, de connasse, de salope. Si seulement tu avais su, quand Ryan te la dit, ça t'a foutu une claque. Tu disais ça en l'air toi sans vraiment vouloir l'atteindre, parce que vous êtes deux idiotes, cherchant toujours à faire mal un peu plus à l'autre. « Alors j’vais y arriver, Côme, j’ai compris qu’il fallait que j’attrape les mains, qu’on me tend. » Tu souris, comme quoi, malgré tout, elle t'a un peu écouté, un peu, ça te suffit. "Super, c'est déjà un grand pas en avant ! Tu verras, c'est grâce aux personnes qui te soutiennent que tu vas réussir à avancer, à aller de l'avant" Toi, tu as eu Ryan, Maddox ... Finalement les mêmes personnes qu'elle ... Tu souris, effaçant Maddox de ton esprit, Nana elle reprendrait du poil de la bête si elle savait que ton coeur bat un peu plus fort à chaque fois que tu penses à lui, son frère. Elle te tuerait. Il ne faut pas. Il faut être deux pour se crêper le chignon, je ne t’ai pas épargné non plus. » Tu souris encore un peu plus fort, au fond, votre relation elle est unique en son genre et tu sais, tu le sens que tu t'ennuierais beaucoup, tu ne vivrais pas aussi fort si tu n'avais pas Nana dans ta vie, une personne à hair au plus au point, une personne à qui sourire quand rien ne va. "Après tout, on a jamais été de main morte l'une envers l'autre" Tu es douce, différente, une autre facette de toi même que Nana ne connait pas, comme si vous vous découvriez, rencontre de deux inconnues. "Mais c'est vrai que cette fois ci on a vraiment fait de notre mieux pour être des sales pestes" Tu rigoles, très vite passé lorsque tu vois son visage qui s'assombrit, tu es mal pour elle, vraiment. « Sacha est passée, ça ne s’est pas bien passée. Au contraire. Et Ryan est venue aussi. » Tu grimaces, toi tu n'as plus de nouvelles de Sacha mais t'as vu Ryan, Ryan avec qui tout est clair, Ryan qui devient un ami, petit à petit, toujours dans ton coeur malgré tout. "Je suis sûre que ça va s'arranger avec Sacha, vous avez réussi à vous expliquer quand même ?" Tu souris doucement, ça doit être dur autant pour l'une que pour l'autre ... "J'ai vu Ryan aussi, on s'est croisé dans un bar. On a discuté, ça s'est très bien passé, on a réussit à ... Mettre les choses à plat" Tu regardes dehors, belle vue, vue envoûtante. « Il est tellement gentil… » Tu n'aurais pas utilisé ce qualificatif pour Ryan, loin d'être la gentillesse incarnée avec toi, envoutant, attachant, tu dirais plus ça de lui ... "Je sais ... Tu crois que c'est pour quoi que j'ai absolument tout fait pour le récupérer. Je sais très bien ce que j'ai perdu" Tu rigoles, un peu jaune, tu l'aimes encore, trop. "Je suis contente que vous vous soyez bien trouvés tout les deux, je pense que lui aussi avait besoin de quelqu'un pour le comprendre, pour etre à ses côtés" Tu pensais que c'était toi au début, tu te trompais.

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: Feeling unknown (Côna)   Dim 8 Avr 2018 - 14:53

C’est peut-être les cachets, qui l’aliène, mais t’as perdu ta force, Nana. Elle s’est échappée avec les larmes, et aujourd’hui, là, tu n’as plus la force d’être forte, plus l’envie, peut-être. Tu ne sais pas, t’y penses pas. Les médicaments, il te donne l’impression de ne plus rien ressentir, et c’est apaisant, finalement. C’est peut-être ça, la sérénité dont parlait Cal. Ne plus rien ressentir. Mais ce n’est pas toi, une part de ton esprit s’en rends bien compte. Et tu ne veux pas rester comme ça pour toujours, Nana. Tu le luis dis, d’ailleurs, que t’es forte, que tu vas y arriver, même si tu n’y crois pas vraiment, toi-même. Tu te mords la joue, pour réprimer une réponse crue. C’est elle la première, qui te disait folle et aujourd’hui, elle rampe à tes pieds en disant le contraire. Tu sais qu’elle le fait pour Ryan, tu es peut-être droguée à la morphine, mais tu n’es pas non plus devenu stupide entre temps. Mais tu ne veux pas être méchante, aujourd’hui, alors tu ne réponds rien. « Aller de l’avant ? » tu demandes, tu soupires, regardes de nouveau dehors. Est-ce que tu en serais seulement capable, Nana ? aller de l’avant ? alors que ton passé t’écrase ? Lorsqu’elle s’excuse, tu concèdes que tu as eu ta part d’erreur, quand même, et puis, fidèle à l’ancienne Nana, tu lui dis. « Ce n’est pas pour autant qu’on aille se prendre dans les bras et être les meilleurs amis du monde, hein. Je veux dire, je te trouve toujours exaspérement chiante Je…un peu moins qu’avant. » tu dis, petit sourire à peine dissimulée. Tu hausses maussadement les épaules quand elle parle de Sacha. « Je ne sais pas. Elle m’en veut, j’imagine, elle ne comprend pas, elle ne peut pas. » tu lui dis. Sacha, elle ne peut pas comprendre, même si elle essaie, tu le sais, elle ne sait pas ce que c’est, la perdre, l’aliénation, la destruction. Sacha, elle vit dans un monde beaucoup plus coloré que le tient. Tu sers la mâchoire, cependant, quand elle parle de Ryan. Tu n’aimes pas les savoir ensemble. Pourquoi ? T’en sais rien. Et la façon dont elle dit « mettre les choses à plait » ça ne te plait pas du tout. « Arrête. » tu lui dis en soupirant. « Arrête de faire comme si tu étais passé à autre chose. C’est faux et on le sait toute les deux. Et ne dis pas non plus qu’on s’est trouvé. On est amis depuis l’école primaire. » Tu secoues la tête. Soit les médicaments ne font plus effet, soit t’es plus énervée par sa présence que tu le pensais.

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: Feeling unknown (Côna)   Dim 8 Avr 2018 - 17:21

T'essaies vraiment d'être différente avec elle Côme. T'as du mal malgré tout parce que c'est Nana, que trop de choses ont déjà été dites, trop de choses ont déjà été faite. Tu ne peux pas oublier, elle non plus. Votre relation est cassée, brisée, démolie et rien, ni personne arrivera à créer quelque chose de positif. Là, vous vous supportez, parce que c'est les circonstances qui le veulent ... Parce que ta culpabilité fait beaucoup aussi, que vous avez été trop loin ... T'essaies de sourire, d'être la vraie Côme, celle qui revient, celle qui sourit, qui ne râle pas pour rien, celle qui en vaut vraiment la peine. Dur avec Nana, d'être souriante et gentille ... T'essaies, c'est déjà ça ... « Aller de l’avant ? » Tu sais très bien que c'est dur, tu sais très bien que ça durera longtemps, toi même après presque dix ans, tu n'es pas encore remise totalement, tu ne sais pas encore regarder une photo de Rosie sans pleurer, perdre une personne proche, c'est horrible, ça détruit une vie, vous êtes détruite toutes les deux. "Tu mettras énormément de temps avant d'y arriver, tu auras des jours avec, des jours sans ... Au fond, on ne s'en remets jamais, jamais entièrement en tout cas. C'est une blessure à vie ... Mais faut continuer à vivre Nana, Kamil il aimerait pas te voir comme ça ..." Tu sais que tu ne devrais pas parler de lui, tu ne l'as pas connu, tu ne connais que ce qu'on t'a dit de lui ... Mais tu peux la comprendre parce que tu as vécu la même chose. Tu regardes aussi par la fenêtre, apaisant. "Rosie elle aimerait pas la fille que je suis devenue ..." Rosie, elle aimait les gens simples, souriants, comme elle, ne se prenant pas la tête ... Tout l'inverse de toi ... « Ce n’est pas pour autant qu’on aille se prendre dans les bras et être les meilleurs amis du monde, hein. Je veux dire, je te trouve toujours exaspérement chiante Je…un peu moins qu’avant. » Tu rigoles, non toi non plus tu ne te vois pas vraiment amie avec elle, vous êtes trop différentes, pas faites pour vous entendre, c'est comme ça ... mais vous pouvez au moins vous respecter, c'est déjà ça "T'en fais pas, je te trouve toujours trop grande gueule pour moi mais bon, on peut au moins ... arrêter de se cracher dans la gueule dés qu'on se croise ?" Un bon départ, un grand pas pour vous, ne pas vous disputez à chaque fois que vous vous voyez ... Tu souris, t'es calme, tu te rends compte petit à petit que tu dois changer, tu vois la différence avec Ryan, peut être que ce sera pareil avec Nana ... Qui sait ... Tu vois qu'elle est pas super bien lorsque vous parler de Sacha, et au fond t'espère vraiment que ça va s'arranger entre elles deux. Tu souris simplement, tu sais pas quoi dire d'autre ... Tu sais bien que ça finira par s'arranger avec le temps ... « Arrête. » qu'elle dit Nana dés que le sujet Ryan arrive, sujet où vous n'arrivez jamais à vous mettre d'accord ... « Arrête de faire comme si tu étais passé à autre chose. C’est faux et on le sait toute les deux. Et ne dis pas non plus qu’on s’est trouvé. On est amis depuis l’école primaire. » Tu soupires, ça recommence déjà. Toi, tu restes calme, t'es pas venue pour ça, pour hausser le ton. "Je l'aime encore bien sûr, je ne peux pas l'oublier comme ça Nana, je suis restée deux ans avec lui, je n'ai jamais eu de relations sérieuses avant lui mais j'essaie ... Parce que petit à petit j'essaie de passer à autre chose" Tu penses à Maddox, Maddox qui a finalement tout changé dans ta tête. "Je sais que vous vous connaissez depuis longtemps mais je sais pas ... J'ai l'impression que quelque chose à changer ..." Tu souris, ne voulant pas dire à mal. "Le prend pas mal s'il te plait ..." Tu lui souris, t'es fatiguée de tout ça ...

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: Feeling unknown (Côna)   Ven 13 Avr 2018 - 12:27

Côme et toi, ça n’a jamais fonctionné. C’est comme ça, vous êtes trop différente. Le feu et la glace. Le jour et la nuit, le Ying et le yang. Vous n’êtes pas compatible, c’est tout, il n’y a rien à dire d’autre. Elle est trop fifille, nunuche et naïve pour toi. Trop gentille, trop niaise, peut-être. Tu n’en sais rien. Elle n’est pas toi. Tu préfères rire franchement, roter en buvant de la bière. Ouais, c’est ton genre, Nana, tu ne t’en excuseras pas, au contraire. Et puis, en plus de vos caractères diamétralement différents, vous avez une conception de la vie -et de la mort- très différente. Alors ouais, vous ne pouvez pas être amies. Mais vous pouvez peut-être vous supporter ? être dans la même pièce sans vous égorger ? c’est ce que tu pensais, quand tu lui as envoyé un sms. C’est ce que tu pensais, quand elle est arrivée avec ses fleurs et son sourire triste. Mais on ne change pas comme ça, t’imagine. Tu sers les dents, quand elle te parle d’aller de l’avant. Elle se la joue psy-discount, et ça ne te plait pas du tout, Nana. Tu secoues la tête, tu soupires, tu le lui dis, que vous ne serrez jamais amis. Avec elle, on ne sait jamais de toutes façons. Et elle semble bien d’accord. Tu hoches la tête. E pas se cracher dessus ? ouais, pourquoi pas, ça devrait pouvoir se faire. « Mouais. Si tu ne cherches pas à faire couler ta niaiserie sirupeuse et ton faux bonheur sur moi, ça me va. » Tu pensais que ça allait s’arrêter comme ça. Mais non, elle continue, Côme, elle continue et tu secoues la tête. « Tu vas continuer à t’accrocher, et je ne sais pas si c’est à moi que tu mens, ou à toi-même. Si tu voulais vraiment passer à autre chose, tu éviterais de passer la soirée avec lui. Tu éviteras de te bourrer la gueule au bloody mary en espérant qu’il te saute dans les toilettes. » t’es dure, Nana, tu ne sais même pas pourquoi. Pourquoi ça te fait tant chier, qu’elle soit avec Ryan ? Parce qu’il est ton seul ami, ouais, tu es sûre que c’est pour ça. « Quelque chose à changer ? oui, il est le seul à m’avoir soutenu ! Je n’ai plus que lui, Côme, ok ! » tu élèves la vois avant de te lever, brusquement, pour faire les cent pas dans la chambre, les bras croisés, fort, sur ta poitrine. Tu te pinces l’intérieur des coudes, pour rester calme.

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: Feeling unknown (Côna)   Ven 13 Avr 2018 - 18:59

C'était presque impossible de garder son calme face à elle, elle qui te regardait toujours comme si tu étais la dernière des connes, comme si elle était mieux que toi, invincible. Tu ne peux pas sourire et faire comme si tu l'appréciais, tu n'es pas une hypocrite Côme, tu ne l'as jamais été. Et t'en as marre de passer pour la faible, d'être toujours celle des deux qui baisse les yeux, qui courbe l'échine. T'en as marre Côme, qu'elle te prenne pour cette barbie sans cervelle, toujours dans un monde rose. Elle ne te connait pas, finalement personne ne sait qui tu es vraiment, toujours bons qu'à regarder à la surface. « Mouais. Si tu ne cherches pas à faire couler ta niaiserie sirupeuse et ton faux bonheur sur moi, ça me va. » Et voilà, toi tu soupires, tu vas pas relever, ça ne sert à rien, avec elle, ses conceptions sont déjà faites, tu sais pas revenir dessus, pas envie qu'elle te dise encore une fois que t'es trop nunuche, trop romantique, trop ... tellement de choses. "Ouais ... promis." Tu dis juste ça, t'es pas venue pour te prendre la tête Côme, tu l'as promis à Ryan, que tu ne ferais pas de mal à Nana, tu te souviens de sa réaction quand tu as laissé entendre que tu allais surement aller la voir ... Tu n'es pas venue pour faire pire encore que cette sacrée soirée. Plus jamais ça ... Elle te parle de Ryan et toi t'en peux plus, parce que t'as cette impression qu'elle est jalouse, qu'elle voit Ryan d'une manière différente, d'une manière qui ne te plaisait pas. « Tu vas continuer à t’accrocher, et je ne sais pas si c’est à moi que tu mens, ou à toi-même. Si tu voulais vraiment passer à autre chose, tu éviterais de passer la soirée avec lui. Tu éviteras de te bourrer la gueule au bloody mary en espérant qu’il te saute dans les toilettes. » Tu le prends mal Côme, parce que tu n'es pas comme ça Côme, parce que tu l'aimes encore, et que tu n'y peux rien, elle pourrait te comprendre ... Elle ne le veut pas. "J'ai été avec Ryan pendant deux ans Nana, on ne peut pas oublier une relation de deux ans en claquant des doigts et puis qu'est ce que ça peut te faire, c'est ton ami, si il a envie de passer du temps avec moi, qu'est ce que t'en a à foutre ? C'est pas parce qu'on s'est vu une fois que tu dois sortir les griffes. On a eu une histoire intense Ryan et moi. On ne peut pas effacer ça de notre vie, en tout cas pas moi. Et lui non plus. Alors arrête Nana, sérieux, ça en devient lourd." Tu restes calme, peut-être trop dure, t'as pas aimé sa remarque, t'en as marre qu'on te critique à chaque fois que tu croises Ryan, tu ne l'as pas voulu de base, vous vous êtes croisés, vous avez discutés, un point c'est tout, pourquoi tout le monde le prend si mal ... Comme si c'était facile d'oublier un garçon qu'on aime depuis deux ans ... Tu regardes toujours dehors, là où tu voudrais être, loin de toutes ces critiques, loin de tout ces reproches, loin d'elle, celle qui ose tout te dire en face, celle qui te fait te rendre compte de toutes tes erreurs. « Quelque chose à changer ? oui, il est le seul à m’avoir soutenu ! Je n’ai plus que lui, Côme, ok ! » Tu soupires "Arrête d'être agressive dés qu'on parle de Ryan Nana, c'est bon c'est un mec pas un morceau de viande qu'on doit s'arracher. Il est là pour toi, tant mieux. Je suis contente pour toi ..." T'essaies de changer de sujet, de ne plus parler de lui, lui ... que vous vous arracher inconsciemment ... "Des nouvelles de l'autre enfoiré de Terri ?" Terri, qui n'est plus rien pour toi, qui finalement ne l'a jamais vraiment été.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feeling unknown (Côna)   

Feeling unknown (Côna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1