AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

alt er love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: alt er love.    Sam 31 Mar 2018 - 16:28

- nas whites. -
et si les bâtiments explosent, c'est pour fabriquer des étoiles.

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: paraît que ça fait déjà vingt quatre ans qu'il est sur cette terre, né entre les sdfs et les prostitués dans le quartier l'plus pauvre de londres. il est pas né dans la bonne famille, ni même dans le bon monde. vie aussi triste qu’atypique, il nage pour espérer remonter à la surface.  - origines et nationalité: anglais, des origines d'homme noir, kenya ou ghana, il sait pas vraiment, n'a jamais vraiment essayé d'le savoir, d'se renseigner. ça l'intéresse plus. c'est un homme noir, c'est comme ça qu'on l'surnomme, alors c'est d'vnu une habitude. - statut familial: la poudre sous l'nez du père, les types qui défilent dans la chambre d'sa mère, c'est comme ça que se résumait une journée normal chez nas. puis est venu le moment où les choses se sont compliqués, où la paranoïa était là, dans l'sang d'son géniteur. où les coups étaient forts, où la vision devenait flou, où l'odeur de l’hôpital d'venait trop ... trop habituel.  - statut civil: l'amour présent dans son crâne, où il est venu l'moment où il se lève pour lui, où il n'pense qu'à lui, où il supporte plus d'être éloigné de lui plus d'cinq minutes. amoureux à en crever, l'âme soeur qu'il veut pas perdre. juste duane, plus qu'lui. - occupation: étudiant en astronomie, plus touriste qu'autre chose, parce qu'il y va pas souvent à l'université. pour plusieurs raisons, parce qu'il est souvent trop défoncé, parce qu'il supporte pas d'sortir et partir loin de duane, trop de raisons qui l'pousse à foirer sa scolarité, mais il est plus à ça prêt. - cinq choses favorites: l'joint, la cocaïne, son journal, un vieux bouquin d'famille (chose bien trop ironique quand on connaît le calvaire qu'il a vécu) et duane. - saison préférée: l'hiver, parce qu'il trouve ça beau, quand le paysage devient blanc, parce qu'il préfère la nuit froide et les câlins face à la cheminée, parce que c'est bien meilleur que de prétexter avoir froid pour des câlins un peu plus intime, plus doux aussi. - traits de caractères: homme sensible, bombe à retardement, drogué, dépendant à une seule personne, jaloux, possessif, tend sa main à une personne qui lui est importante, préfère s'faire du mal que de chialer, loup solitaire, pauvre gosse.  - groupe: hydrangea. - avatar: dudley o'shaughnessy.

ii. swing wide your crane, run me
Et s'il n'était pas né ? S'il avait vécu dans une autre époque ? S'il était une fille ? C'est ça l'problème de Nas, de toute remettre en question, d'essayer d'avoir des réponses à des questions inutiles. Nas peut pas refaire le monde, parce qu'il n'existe aucune touche de remise à zéro, rien du tout. Nas, c'est son problème quand il y a le tire de trop, le joint de trop. Il y a le monde qui tourne, mais lui qui s'arrête de respirer. Il suffit qu'il ferme les yeux pour sentir un coup dans son visage, pour apercevoir l'regard noir de son géniteur, sentir l'crachat qui glisse sur son visage. Puis les yeux qui s'ouvrent, le corps qui tremble, les larmes qui montent aux yeux. L'téléphone dans ses mains, il a même pas besoin d'attendre plus d'une sonnerie pour qu'il décroche. « J'ai b'soin de toi. » L'débit lent, la voix qui tremble, suffit pas plus de dix minutes pour que Duane vienne, l'ramasse, laissant Nas s'vidait l'estomac contre lui, mais aussi triste que ça, c'est la seule chose qui lui donne la sensation d'vivre vraiment - hormis quand Duane l'embrasse.

l'air frais qui tape son visage, les mains dans les poches, il est tard, ou tôt, ça dépend de comment on voit les choses. l'soleil qui commence à se lever, les poches sous les yeux, sur un visage complètement marqué par la drogue, la fatigue, et les coups durs d'une vie qui est loin d'être facile. « Tu fais vraiment d'la peine. » Cette voix, qu'il entend dans ses rêves, cet esprit qu'il arrive encore à visualiser, l'impression qu'elle est là, à nouveau, avec lui pour affronter la vie. « T'existe pas. » Qu'il essaye de se persuader. L'truc, c'est que Nas est tombé beaucoup trop bas, entre les roches et le volcan. L'truc c'est qu'il y a tout qui part en couilles, son esprit mental vadrouille trop loin dans l'univers. « Viens avec moi Nas. » Elle lui tend la main, cet esprit, et même si lui-même tend la sienne, il ne touche que du vide. « T'es plus là Lys. » Il pourrait presque hurler, il en a l'impression d'ailleurs et pourtant sa voix n'est simplement qu'un murmure. « T'es pas v'nu à l'enterrement. » Et à chaque fois, ça se termine comme ça. Elle disparaît d'un coup, lui laissant un trou dans l'bide, l'esprit vide. Non, il est pas v'nu, il pouvait pas, parce que c'était insupportable d'enterrer Lys, c'est insupportable de se sentir coupable d'avoir tué sa soeur jumelle parce que c'est lui qui avait l'volant, et même si l'gars dans l'autre voiture a grillé la priorité, nas il était sous l'emprise de l'alcool cette nuit-là.

nas, en quelques regards, quelques sourires qui ce sont perdus dans l'vent, il est tombé dans c'qu'on appelle l'amour. il pensait pas l'avoir un jour, ce sentiment d'amour, ce sentiment d'être aimer et d'être désiré. c'est troublant, parce que c'est sûrement pour cette seule et unique personne que ça arrive. il est certain que si un jour ça doit s'finir, il sera pas capable d'être dans le même état qu'il est avec ce type. l'amour, ça le rend dépendant, ça le rend presque malade d'être loin de lui plus de cinq minutes, ça devient invivable quand il n'arrive pas à avoir d'ses nouvelles. nas aussi, il est jaloux, p't'être un peu trop, il supporte pas d'le voir rire ou sourire avec un autre type. nas, il s'est tatoué l'initiale d'son prénom sur le haut d'son épaule tellement il l'aime à en crever. c'est l'amour de sa vie, ce type, son âme soeur, sans lui ça sert à rien qu'il tente d'se faire une place dans le monde. nas, il est trop d'choses, mais pour lui, il s'rait capable de décrocher la lune et d'attraper quelques étoiles juste pour avoir la chance que leurs regards se croisent encore. parce que dans un monde infini, il y a quand même deux étoiles qui se relient pour être inséparable, et c'est c'qu'il ressent depuis un an, et il veut jamais que ses étoiles s'arrêtent de scintiller, ça risquerait d'être l’apocalypse.  

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: maryane. - âge et pays: dix sept ans. - type de personnage: pré-lien de bébé duane. - votre avis sur le forum: beau beau beau. - où avez-vous connu le forum: facebook. - autre: alt er love.

Dernière édition par Nas Whites le Dim 1 Avr 2018 - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

⋅ paper notes : 729
⋅ since : 03/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: circus, logan, luvian, lucy

MessageSujet: Re: alt er love.    Sam 31 Mar 2018 - 16:35

Ohlalala
J'ai pas les mots (alors que c'est même pas mon pré-lien mais osef )
T'es beau
Bienvenue ici et bon courage pour la fiche et hâte de te croiser en rp

Thank you,
next.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: alt er love.    Sam 31 Mar 2018 - 16:38

comme tu spoil ma première place
j'adhère pas du tout
mais ce que t'es beau mon âme, ce que t'es beau
tu dois t'en douter maintenant mais je suis tellement contente
puis ce début de fiche
puis toi
je t'aime

Bevy Welsh

take your broken heart, make it into art.

⋅ paper notes : 7063
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▫︎▫︎▫︎]

MessageSujet: Re: alt er love.    Sam 31 Mar 2018 - 16:49

Ce choix.
Bienvenue par ici, ton personnage promet déjà tellement.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

— it's time to start writing your own story.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: alt er love.    Sam 31 Mar 2018 - 17:02

Bienvenue sur le forum I love you

⋅ paper notes : 1471
⋅ since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: alt er love.    Sam 31 Mar 2018 - 17:09

Dudley, ce pseudo.. Hâte d'en voir plus.
Bienvenue par ici ! I love you

- Before the fireworks began, I closed my eyes, And wrapped my arms around you.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: alt er love.    Sam 31 Mar 2018 - 17:10

j'aime le début de ta fiche/ton profil etc I love you
bienvenue sur le forum I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: alt er love.    Sam 31 Mar 2018 - 17:17

le pré-lien, dudley, le pseudo, la fiche
j'sais même pas quoi dire
j'suis trop heureuse
trop hâte de stalker nas et duane.
bon, bienvenue dans l'coin, on se trouvera un lien cool t'en fais pas.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: alt er love.    Sam 31 Mar 2018 - 17:20

Le Nas tellement attendu Bienvenue officiellement et courage pour ta fiche

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: alt er love.    Sam 31 Mar 2018 - 17:26

très bons choix bienvenue à toi

Lorenzo Farnese

a king in my own mind

⋅ paper notes : 906
⋅ since : 27/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: alt er love.    Sam 31 Mar 2018 - 17:54

tellement de beauté par ici
bienvenue parmi nous I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: alt er love.    Sam 31 Mar 2018 - 19:16

bienvenue ! dudley est parfait bon courage pour la suite de la fiche

Jax Blackthorn

be a badass with a big heart.

⋅ paper notes : 3947
⋅ since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #027, east side.
contact book:
availability: (off) marlene, curtis.

MessageSujet: Re: alt er love.    Sam 31 Mar 2018 - 20:27

Bienvenue parmi nous. I love you

--- ( jax blackthorn )
    death doesn't discriminate between the sinners and the saints.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: alt er love.    Sam 31 Mar 2018 - 21:23

bienvenue chez nous

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: alt er love.    Sam 31 Mar 2018 - 22:26

Suis tellement amoureuse de Dudley, quel choix parfait
Bienvenue chez toi

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: alt er love.    Dim 1 Avr 2018 - 1:39

ok vous êtes tous hyper trop choux merci beaucoup beaucoup beaucoup,
puis vos p'tits compliments sur mon style d'écriture ça m'fait chaud au coeur
et vous êtes nombreux donc vous êtes tous beaux jvm déjà

(sauf toi duane toi je t'aime +++ fort que l'infini I love you )

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: alt er love.    Dim 1 Avr 2018 - 1:49

je valide, je valide, je valide
j'ai rien à dire
je suis amoureuse

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: alt er love.    Dim 1 Avr 2018 - 1:49

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: alt er love.    Dim 1 Avr 2018 - 1:54

Comme dit sur la cb, ta fiche est perf, un plaisir à lire ! Bienvenue parmi nous I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: alt er love.    Dim 1 Avr 2018 - 1:56

merci mon p'tit

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: alt er love.    

alt er love.