AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

andromeda (RAF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

- paper notes : 134
- since : 29/03/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 1/3 libre, fr/en.

MessageSujet: andromeda (RAF)   Jeu 29 Mar - 23:27

- rafael soto -
taking out the trash

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Rafael vient de fêter ses 23 ans le 12 février. 23 années d'errance sur les routes de sa terre natale, les célèbres favelas de Rio de Janeiro. - origines et nationalité: Les Soto ont vécu au Brésil depuis des décennies, comme lui disait sa grand-mère. Ce qu'il lui reste de sa famille, c'est-à-dire sa mère et ses trois soeurs, est venu au Royaume-Uni, dans l'espoir d'une meilleure vie. Rafael n'a pas encore obtenu la nationalité britannique, et s'accroche désespérément à sa carte de séjour. - statut familial: Il a une mère qu'il aime plus que tout, et trois petites soeurs. Il les a amené au Royaume Uni pour qu'elles puissent toutes avoir un meilleur avenir. Rafael a perdu son père à l'âge de huit ans et parle très peu de lui, vestige des violences résidant dans les favelas. C'est à peine s'il se souvient de son visage. - statut civil: Célibataire, entre sa famille, ses petits problèmes quotidiens et son travail, le jeune brésilien ne trouve pas vraiment le temps de penser à ce genre de choses. - occupation: Photographe sportif, il a galéré à se faire un nom dans le domaine. Mais sa carrière a pris un nouveau tournant quand l'équipe de Brighton l'a embauché pour une saison il y a six mois de cela. - cinq choses favorites: La photographie, capter la vie en une demie-seconde, capter l'instant qui fera soulever les coeurs, c'est une des choses qui te passionne. Le sport, quel qu'il soit, même si tu as un faible pour le football qui a bercé ton enfance et ton adolescence. Tu essayes de retrouver un petit goût de ton pays natal quand tu vas voir des matchs. Les mecs, et leurs muscles contractés à mort qui te font tourner la tête. T'aimerai tant t'y retrouver emprisonné. La musique Latino, tu as beau avoir fui ton pays pour vivre le rêve britannique, t'es encore extrêmement attaché à ta culture. Il t'arrive de danser avec ta mère quand tu reviens sur Londres pour la voir. Ils préfèrent, tous les deux, de loin, la musique vénézuélienne. Ta mamãe, qui t'as appris pas mal de choses dans la vie. Tu la respectes plus que tout, tu serais prêt à crever pour elle. Parfois, tu te demandes ce que tu feras quand la faucheuse viendra la récupérer. (+ les clopes, les survêt, les casquettes que tu collectionnes, et tout un tas de choses) - saison préférée: Ici, Raf' ne sait pas encore, mais au vu du temps actuel, il opterait pour l'été. - traits de caractères: Confiant, déterminé, un peu collant, sanguin, cachotier, séducteur, beau-parleur, impulsif, responsable, mâture, entêté, débrouillard, indépendant, croyant, bavard, taquin, audacieux, hyperactif, bosseur, jaloux, possessif, terre-à-terre. - groupe: celosia. - avatar: Micky Ayoub.

ii. swing wide your crane, run me
La-bas.
t'as tout fait dans la vie. tout pour que ta mère et tes petites soeurs aient à bouffer le soir et le lendemain matin. tout pour qu'elles restent le plus longtemps possible à l'école publique. tu veux pas les voir trainer sur le trottoir, comme les autres filles de leur âge. elles sont à peine habillées, elle claudiquent sous leurs talons aiguilles et elles offrent leur bouche à qui veut bien l'acheter. parfois, c'est leur corps tout entier qui y passe. et toi, ça t'a toujours dégoûté. puis, certaines filles disparaissent, d'autres sont retrouvées dans un coin de rue, le bassin ensanglanté. t'as vu des choses horribles, mais ça, tu peux pas. t'as l'impression de voir tes sœurs et tu frissonnes. puis t'as la nausée et tu vas finalement dégueuler ton déjeuner contre un mur.
t'as tout fait dans la vie. quand t'étais petit, tu vendais des gâteaux de sucre que ta mamie cuisinait. de porte en porte, dans les rues de rio, tu criais pour qu'on pose son regard sur tes sucreries et qu'on en achète quelques unes pour trois pièces. puis t'as grandi. et au lieu d'aller à l'église du coin, t'as commencé à rouler dans les affaires louches. ça a commencé par du vol (des moto, des voitures) et ça a fini dans la drogue. t'avais pas trop le choix faut dire. ici, dans les favelas, c'est ça ou c'est rien. quand t'as commencé à travailler pour le gang, tu pensais bien faire, t'accaparer une certaine notoriété, te faire respecter, gravir l'échelle hiérarchique. mais trop de sang est versé. de jour en jour, la violence de ton quotidien augmente. et tu tombes dans la paranoïa, t'as peur pour ta famille. t'as envie d'être ailleurs qu'ici, d'être en sécurité, dans une ville que tu vois à la télé ou sur internet. new york, londres, paris, moscou. tu dévores les images et tu rêves de t'y retrouver.
tu t'imagines une autre vie. fini les deals, la boule au ventre, le flingue à la main. t'as entendu que, là-bas, tu pourrais vivre grâce à la photographie. t'entend des contes de fées et tu les crois dur comme fer.
c'est décidé, t'en as fini avec cette vie. un premier et dernier coup bas et tu t'en vas d'ici.

Ici.
t'es épuisé. t'as pas mangé depuis au moins vingt-quatre heures et ton ventre crie famine. t'es déjà pas costaud, le manque de protéines se fait un peu trop sentir. t'inspires et t'expires, en essayant de calmer la tempête qui fait rage dans ton estomac. mais la fatigue se fait aussi sentir. en plus d'économiser tes livres pour nourrir et loger ta p'tite famille, tu dors à même le sol de votre neuf mètres carré. tu fermes un moment les paupières pour reprendre un peu d'aplomb. c'est pas le moment de faire le con. tu le veux ce job, plus que tout et c'est pas le sommeil, ni même la faim qui vont t'en dissuader. la photographie et le football, c'est ce qui te fait vibrer. tu te balades dans les estrades et, quand ton instinct te hurle de poser, tu retiens ta respiration et tu prends le cliché.
mais parfois, tu restes accroupi et t'attends le bon moment pour appuyer. tu fais tourner l'objectif. tu dézoomes, tu zoomes, et... tu t'arrêtes. il te regarde et tu retiens ta respiration une seconde avant de prendre une photo. tu relâches la tension et ton appareil par la même occasion. près des clôtures, il tourne sur lui-même, ses yeux vagabondant un peu partout. mais, au bout de quelques secondes, il revient à l'attaque et ton cœur tressaille dans sa cage. il est beau. Il est fort. tu te surprends à mordiller la lèvre inférieure en esquissant un p'tit sourire. t'as encore pas croisé un mec aussi beau dans tout londres. tu reprends l'appareil. farnese. un simple nom inscrit au dos d'un maillot, mais ça pourrait bien faire ta journée.

choses à savoir :
rafael a un accent brésilien assez prononcé quand il parle. il a parfois du mal à comprendre les habitants de brighton, mais ses oreilles s'y font doucement et sûrement. + il essaye d'en apprendre le plus possible sur le royaume-uni, sa géopolitique, son histoire, sa culture, mais il se sent parfois complètement submergé par les informations. pourtant, il ne baisse pas les bras, et on le retrouve souvent dans le musée ou l'exposition du coin pour tenter de se cultiver. il espère avoir la nationalité britannique avant que sa carte de séjour se termine. au pire, il en demandera une autre, ou trouvera un moyen pour rester ici. il ne veut en aucun cas partir, être séparé de sa mère et ses trois soeurs. + il est un mec très mâture, qui a vu des trucs indescriptibles, mais si on le cherche, on le trouve. raf' peut devenir assez violent et c'est pesé ses mots. mieux vaut ne pas trop l'enquiquiner. + pour sa plus grande joie et son plus grand soulagement, il n'a pas eu de problème pour trouver une colocation. il est tombé sur son ange gardien, nola. il a tout de suite eu un coup de coeur pour cette fille si charmante avec lui. en retour, il répond à ses questions sur le brésil et sur sa culture, il la fait voyager pour quelques minutes. et puis, parfois, il lui raconte la vie dans les bidonvilles et il sent petit-à-petit un poids se soulever de ses épaules. nola, elle lui fait du bien. + raf' est catholique, mais il estime que la religion est quelque chose de très personnel. il n'est pas trop le genre de mec à aller à l'église, sauf s'il connait quelqu'un qui y va aussi. il porte tout le temps sa croix en bois autour du cou.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: téthys. - âge et pays: 24 ans, france. - type de personnage: pré-lien, de lorenzo.  I love you  - votre avis sur le forum: ew.    - où avez-vous connu le forum: sur bazzart. - autre: cotcot.

Dernière édition par Rafael Soto le Ven 30 Mar - 23:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 590
- since : 25/11/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability: & Brandy & Mariel & Matilda & Tori & Bash

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Jeu 29 Mar - 23:30

Le pré-lien de Lorenzo
Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction

Invité

Invité

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Jeu 29 Mar - 23:32

très joli pré-lien ! et micky bonne rédaction de fiche et bienvenue !

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 4738
- since : 04/11/2017

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: nash, daisy, calvin, isla.

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Jeu 29 Mar - 23:48

Ce pré-lien. J'ai hâte de lire ce que tu vas en faire.
Bienvenue par ici et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

- i love you for watching me shine, and i had the best day with you today.

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Ven 30 Mar - 0:05

merci tous les trois I love you
content de voir que le pré-lien de lorenzo soit tant apprécié (et d'un côté je me sens chanceux de pouvoir le tenter en général ça part comme des petits pains ).

j'espère que vous aimerez. puis merci encore.

- paper notes : 53
- since : 16/03/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free 2/5 (mats, cameron, carmen)

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Ven 30 Mar - 0:07

Micky qu'est-ce que je l'aime
Et Andromeda comme Gorillaz ?
Bienvenue chez toi en tout cas, hâte d'en lire davantage

- paper notes : 88
- since : 13/03/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 1/4 lily, gang, isma, nas

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Ven 30 Mar - 0:23

rah, ce prénom et micky ayoub
ça me rappelle d'anciens crush rpg, je suis nostalgique
enfin, hâte de voir le perso,
bienvenue I love you

Brandy Fairchild

real eyes, realise, real highs.

- paper notes : 823
- since : 19/11/2017

- getaway car.
address: #027, west side w/ wyatt.
contact book:
availability: sacha, yasin, joan, liv, fairchild tc, tallulah, karaoke night (0/7)

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Ven 30 Mar - 9:56

ce pré-lien + micky bienvenue parmi nous

- paper notes : 735
- since : 02/12/2017

- getaway car.
address: brighton east side.
contact book:
availability: carmen, ninel, timéo, will (closed)

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Ven 30 Mar - 10:15

ce choix.
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Ven 30 Mar - 10:57

merci à vous. I love you I love you

@nola blake oh. je savais pas qu'ils avaient ce titre à leur actif Arrow j'pensais plus à ghostemane. I love you

@elias pearson merci et je viendrai faire un tour dans ta fiche, sûrement, j'avais zieuté ton pré-lien mais il était pris I love you

- paper notes : 735
- since : 02/12/2017

- getaway car.
address: brighton east side.
contact book:
availability: carmen, ninel, timéo, will (closed)

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Ven 30 Mar - 10:58

désolée, il a été pris assez rapidement (j'en reviens toujours pas d'ailleurs ). mais avec plaisir pour un lien, je suis sûre qu'on se trouvera quelque chose.

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Ven 30 Mar - 11:50

tant mieux pour toi
puis, j'ai trouvé mon bonheur en raf finalement, c'est un mal pour un (super) bien

- paper notes : 1178
- since : 29/11/2017

- getaway car.
address: #122, brighton seaside.
contact book:
availability: brandy, the fam, alex, lisa, teddy, paige, jerry. (closed)

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Ven 30 Mar - 15:12

Bienvenue parmi nous

awards:

- paper notes : 543
- since : 03/12/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (nana, côme, terri)

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Ven 30 Mar - 16:58

bienvenue et courage pour la suite de ta fiche

fuis moi comme le choléra
Comment est-ce que tu peux penser qu'tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas?pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste?∆ northern lights.

Nash Kershaw

say it before you run out of time.

- paper notes : 1885
- since : 16/11/2017

- getaway car.
address: #53, east side w/ daisy.
contact book:
availability: ON / lula, daisy.

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Ven 30 Mar - 18:05

Bienvenue parmi nous. I love you

N A S H   K E R S H A W
meeting you was like listening to a song for the first time and knowing it would be my favorite.

- paper notes : 281
- since : 27/02/2018

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability: (côme, renata, rafael, conrad/FULL)

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Ven 30 Mar - 18:42

je meurs devant tant de perfection I love you I love you
t'es parfait
bienvenue parmi nous

have you no backbone have you no spine ? whatever happened to no one gets left behind ?

- paper notes : 87
- since : 27/03/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (0/1)

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Ven 30 Mar - 18:51

le pseudo, ce pré-lien, j'adore
bienvenue dans le coin I love you

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Ven 30 Mar - 18:56

merci à vous, vous êtes au top.

@lorenzo farnese c'toi le mec parfait d'abord.
allez, j'bosse sur l'histoire et j'aurais fini.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Ven 30 Mar - 19:29

bienvenue parmi nous.

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: andromeda (RAF)   Ven 30 Mar - 19:41