AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— what did you hear ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 266
- since : 20/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [andrew, nash]

MessageSujet: — what did you hear ?   Mer 28 Mar - 18:50

what did you hear ?
--------------

La tête plongée dans la paperasse, Becca profitait d’un petit moment de calme et de liberté pour s’attaquer à tout ce qui était administratif concernant la bibliothèque. Elle attendait une assez grosse commande de bouquins qu’elle se réjouissait de recevoir. Mais la livraison avait pris du retard, et les personnes ayant commandé certains bouquins commençaient à s’impatienter. Elle poussa un long soupir. Becca redressa sa tête, posant son regard sur son employée. Elle n’avait pas l’habitude de travailler avec quelqu’un, ayant toujours travaillé seule à la bibliothèque. Cependant, elle avait laissé une chance à cette parfaite inconnue, et elle ne le regrettait pas. Elle sursauta, sortant de ses pensées, quand son téléphone portable sonna. Ou du moins, son téléphone spécial pour son deuxième boulot. Le rose lui monta aux joues rapidement. Elle se leva rapidement, se dirigeant dans la réserve. Et d’une voix douce et féline, elle commença à susurrer quelques mots charmeurs à l’homme se trouvant à l’autre bout du fil.

ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do, promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — what did you hear ?   Ven 30 Mar - 14:19

Les journées défilaient à une vitesse incroyable. Mais cela m’allait, le moins de temps j’avais pour me perdre dans mes pensées, le mieux c’était. Si nous ne voyions pas du monde à longueur de journée dans la bibliothèque, je trouvais toujours à m’occuper, en rangeant, classant, lisant… Peu importait, il y avait toujours à faire et je me précipitais toujours dans le travail. Mais dernièrement, je me surprenais à penser même lorsque j’étais occupée. Des pensées nouvelles, rafraichissantes. A dire vrai, beaucoup de choses me faisaient penser à lui désormais. Carter, cet inconnu que je retrouvais même dans les résumés des livres que je rangeais sur les étagères des bibliothèques. Parfois, comme aujourd’hui, je laissais même mes pensées aller et me porter, faisant alors machinalement mon travail. Et c’est trop occupée à batifoler avec l’image de Carter dans mon esprit que j’ouvris délicatement la porte de la réserve, sans vraiment faire de bruit. Jusqu’à ce qu’une voix plus douce que la voix habituelle de Becca ne me sorte de mes pensées et que je ne réalise qu’elle était en train d’exciter quelqu’un au téléphone. J’en lâchai des livres sur le sol, paniquant qu’elle ne m’ait surprise en train de l’écouter, sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

— what did you hear ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1