AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

enfants terribles. (ismaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: enfants terribles. (ismaël)   Lun 26 Mar - 22:56

- ismaël mills -
negro, j'suis resté figé devant le twerk.

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: vingt-deux ans. majeur à l'international depuis peu. ismaël, il est né un jour comme un autre. un certain dix-sept février. y'a que sa famille et ses amis que ça intéresse. personne d'autre. ismaël, il est né au beau milieu de brighton. ville choisie pas ses parents. ville qu'il n'a jamais vraiment quitté. - origines et nationalité: le teint légèrement trop coloré pour être totalement anglais. ismaël, même son prénom ne sonne pas du coin. mais il assume ses origines le gamin. totalement. papa est anglais. totalement. pure souche. maman, elle, elle vient d'un peu plus loin. elle a traversée des tas de frontières. des tas de kilomètres. maman qui vient d'israël, rien que ça. - statut familial: y'a papa et maman. encore ensemble. encore et toujours. ça crie, parfois. ça rie, souvent. et y'a les autres gamins. maman qui voulait des tonnes de gosses. y'en a eu quatre au total. ismaël. les jumeaux et la gamine. six à la maison, pendant des années. sacré bordel. - statut civil: ismaël, on ne le tient pas en laisse. oh non, pas du tout. ismaël, c'est un électron libre, si on peut appeler ça comme ça. le gamin, il est célibataire. y'a ses yeux qui se perdent bien trop souvent sur le corps des femmes. des nombreuses femmes. mais ses yeux qui aiment bien trop s'attarder sur celui d'une fille. sur le corps de lily. parce qu'au final, y'a ily et toutes les autres. - occupation: il aurait aimé faire de longues études, ismaël. rendre fier ses parents. être un modèle pour les quatre gosses qui ont suivis. mais non, il a choisi un autre chemin. rentrer au plus vite dans le monde du travail. il bosse, depuis deux ans dans un garage en ville. - cinq choses favorites: la musique. la mécanique. le sport. les sorties entre potes. les bonbons. - saison préférée: l'été, sans hésitation. les filles en bikini, le soleil qui vient réchauffer la peau. - traits de caractères: impulsif. joueur. irréfléchi. fêtard. loyal. volage. sociable. sportif. protecteur. bricoleur. fier. têtu. rancunier. téméraire. ouvert d'esprit. - groupe: hydrangea. - avatar: toni mahfud.

ii. swing wide your crane, run me
(ismaël à dix-huit ans).

la nuit est tombée depuis un moment déjà quand ismaël met ses pieds à la maison. toutes les lumières allumées. bordel monstre dans la maison. les cris dans tous les sens. les rires, aussi. il fronce les sourcils en refermant la porte derrière lui, d'un simple geste. il fait deux pas dans l'entrée avant de voir le désastre. des bout de chips partout. des coussins aux quatre coin du salon. la télé allumée et personne devant. et finalement, y'a ce gros bruit venant de l'étage. ce boum qui résonne dans chaque pièce. ismaël qui monte les escaliers en courant. surtout qu'y'a plus aucun bruit depuis. y'a de quoi s'inquiéter. le gamin, il passe dans toutes les chambres. avant de pousser la porte de sa chambre. et les trois gosses sont là. tous autour du lit. pièce centrale de la chambre. lit étrangement bas ce soir. le regard des cadets qui se posent sur l'aîné. l'aîné qui laisse son regard chuter sur les pieds du lit. disparus. envolés. démolis, surtout. ceci explique cela. j'nique qui ? la question est simple. mais les réponses ne viennent pas. les gosses qui s'observent. cherchent qui balancer. et finalement, les mots se succèdent. chacun prend parole. les mots qui se mélangent. et rien n'est clair. rien n'est compréhensible. j'vous frappe tous les trois, c'est ça ? le silence qui retombe. regards suppliants. et finalement, y'a une voix qui résonne. voix douce d'ordinaire. bien plus assurée ce soir. tu peux pas faire ça. parce qu'on dira à papa et maman que t'es rentré tard et que tu nous as laissé longtemps tous seuls. t'étais censé nous garder ce soir, j'te rappelle. la gamine qui attire toute l'attention. qui fait la maligne. qui marque un putain de point surtout. elle sourit, même, en voyant la tête d'ismaël. fière d'elle, sûrement. bougez d'là. et vite. et ils ne se font pas prier. les trois gosses qui fuient. dévalent même les escaliers. bordel monstre. et rangez vos conneries. qu'il gueule. bien fort. avant de s'abaisser au niveau de son lit. ramasse les débris en soupirant, lançant le tout dans sa petite poubelle.

(ismaël à vingt-deux ans).

y'a un message qui s'affiche sur son téléphone. message de jazz. rendez-vous chez duane. encore et toujours. point de chute de quasiment toutes leurs rencontres en bande. alors il répond. réponse affirmative, évidement. et il se dépêche. de se préparer. enfiler un jeans basique et un pull gris. baskets aux pieds. les cheveux coiffés, il sort de son appartement. mains dans les poches, ses doigts jouant distraitement avec son téléphone. et en quelques minutes, il se trouve devant l'immeuble, léger sourire sur les lèvres. sourire naissant à la simple idée de tous les retrouver. là. maintenant. pile pour son jour de congé. il tape le code, sans même hésiter sur l'ordre des chiffres et se glisse dans l'immeuble. grimpe les quelques étages en se pointant devant la porte. y'a du bruit. y'a déjà du monde. les autres sûrement déjà arrivés. alors il ne sonne pas. il ne frappe pas. il entre, simplement. se dirige directement dans le salon. canapé déjà blindé. salut. le seul et unique mot qui s'envole alors qu'il vient s'installer sur l'accoudoir du canapé. comme il le fait bien trop souvent. bras croisés contre son torse. regard qui passe sur les personnes présentes. chacun qui répond à sa présence. à sa salutation. regards braqués sur lui, pendant un court instant. on sort ce soir ? jazz qui propose. les réponses qui ne tardent pas. toutes positives. la même boite que la dernière fois par contre. y'avais des tas d'bonnes meufs. ismaël qui pose, en quelque sorte, ses conditions. alors que son regard se glisse un bref instant sur lily. lily qui ne réagit pas. lily qui sourit et qui approuve. même avis que lui. et ça le fait soupirer, un bref instant et discrètement. lassé par la situation. par son manque de réaction. par l'fait qu'elle ne voit rien. rien du tout. ouais, on va là-bas. qu'elle balance lily. y'avais des gars cools. coup d'trop. sauf que pour elle, elle n'dit rien de mal. sauf qu'elle, elle ne se rend compte de rien.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: anaïs. - âge et pays: vingt ans, france. - type de personnage: pré-lien de liv.    - votre avis sur le forum: c'est beau ptn. - où avez-vous connu le forum: bazzart. - autre: le gang, j'vous bz tous.

Dernière édition par Ismaël Mills le Mar 27 Mar - 13:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brandy Fairchild

real eyes, realise, real highs.

- paper notes : 817
- since : 19/11/2017

- getaway car.
address: #027, west side w/ wyatt.
contact book:
availability: sacha, yasin, joan, liv, fairchild tc, tallulah, karaoke night (0/7)

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Lun 26 Mar - 23:01

trop bons choix de tout bienvenue à la maison

- paper notes : 219
- since : 21/02/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Lun 26 Mar - 23:02

hiiiii bienvenue
excellent choix de prélien I love you I love you
bon courage pour la rédaction ! je te suis de près.
et puis ma messagerie t’est grande ouverte

On jouait pour que les gens ne sentent pas le temps passer, et qu'ils oublient où ils étaient, et qui ils étaient. On jouait pour les faire danser, parce que si tu danses tu ne meurs pas. Alessandro Baricco

Invité

Invité

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Lun 26 Mar - 23:05

merci brandy.
lily, j'pouvais pas te laisser sans ton rip quand même. merci bb et j'vais venir squatter d'ici peu tes mps.

- paper notes : 219
- since : 21/02/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Lun 26 Mar - 23:07

On jouait pour que les gens ne sentent pas le temps passer, et qu'ils oublient où ils étaient, et qui ils étaient. On jouait pour les faire danser, parce que si tu danses tu ne meurs pas. Alessandro Baricco

- paper notes : 341
- since : 03/02/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability: liv, logan, beau, côme, lily, marianne, nas, skwad

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Lun 26 Mar - 23:24

Ces yeux omg c'est pas humain
Bienvenue ici
T'es parfait et j'ai trop trop hâte de lire
Pareil si tu veux squatter mes mps, hésite pas

(c) proserpina

Invité

Invité

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Lun 26 Mar - 23:26

merci chaton et j'débarque de suite.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Mar 27 Mar - 0:22

le début est trop cool et sa bouille.
bienvenue parmi nous.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Mar 27 Mar - 0:23

merci bb. I love you

Nash Kershaw

say it before you run out of time.

- paper notes : 1882
- since : 16/11/2017

- getaway car.
address: #53, east side w/ daisy.
contact book:
availability: ON / lula, daisy.

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Mar 27 Mar - 0:32

Bienvenue parmi nous. I love you

N A S H   K E R S H A W
meeting you was like listening to a song for the first time and knowing it would be my favorite.

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 4716
- since : 04/11/2017

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: nash, daisy, calvin, isla.

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Mar 27 Mar - 0:34

Elle avance vite cette fiche.
Ismaël est aussi beau qu'il est intéressant.

Bienvenue officiellement ici, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Je suis là pour ça.

- i love you for watching me shine, and i had the best day with you today.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

- paper notes : 536
- since : 03/12/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (nana, côme, terri)

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Mar 27 Mar - 8:48

bienvenue officiellement et courage pour la suite de ta fiche faudra que je te mp pour parler lien

fuis moi comme le choléra
Comment est-ce que tu peux penser qu'tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas?pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste?∆ northern lights.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Mar 27 Mar - 12:07

oh merci les bébés.
et ryan, débarque quand tu veux.

- paper notes : 1178
- since : 29/11/2017

- getaway car.
address: #122, brighton seaside.
contact book:
availability: brandy, the fam, alex, lisa, teddy, paige, jerry. (closed)

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Mar 27 Mar - 13:28

Bienvenue parmi nous

awards:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Mar 27 Mar - 13:36

merci chaton.

- paper notes : 297
- since : 09/02/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (loanne, logan/côme, mariel, wyatt, beau, ninel)

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Mar 27 Mar - 13:40

Bienvenue chez toi, j'adooore le pseudo

Dreams of you all through my head
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Mar 27 Mar - 13:41

merci.

- paper notes : 60
- since : 25/02/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Mar 27 Mar - 14:51

Bienvenue parmi nous I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Mar 27 Mar - 14:53

oh alfred, j'l'aime trop ce gars. merci bb.

- paper notes : 735
- since : 02/12/2017

- getaway car.
address: brighton east side.
contact book:
availability: carmen, ninel, timéo, will (closed)

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   Mar 27 Mar - 20:11

j'adore le prénom que tu as choisi.
bienvenue par ici. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfants terribles. (ismaël)   

enfants terribles. (ismaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant