AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — breakfast time. (bash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Dani Walsh

pick up your heart on the way out.

- paper notes : 44
- since : 19/03/2018


- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, fr [bash, eli, teddy, paige (tc)]

MessageSujet: — breakfast time. (bash)   Lun 26 Mar - 10:54

breakfast time
-------------

La sonnerie de son réveil résonnait dans tout l’appartement. Les yeux encore fermés, Dani poussa un soupir. Tôt. Beaucoup trop tôt. Qu’est-ce qu’il lui avait pris d’accepter de bosser dans une radio, encore plus pour faire la matinale. Elle qui adorait flâner au lit et prendre son temps, depuis quelques semaines, son rythme de vie avait complètement changé. Elle ouvrit délicatement un oeil, prenant son iPhone dans l’une de ses mains afin de couper cette sonnerie agaçante. Elle le laissa tomber à côté d’elle. Quand faut y aller, faut y aller. Elle ne pouvait pas se permettre d’être en retard et de laisser Bash, l’autre animateur, commencer la programmation sans elle. Il y avait des matins plus compliqués que d’autres. Et ce matin, Dani n’avait qu’une envie : rester au lit. Elle se leva péniblement, préférant déambuler dans le noir plutôt que d’allumer la lumière. Mais une fois arrivée dans sa salle de bain, elle n’eut pas d’autre chose que de le faire. Un second soupir s’échappa d’entre ses lèvres. C’est définitif, Dani déteste les matins. Elle ne passe que quelques minutes dans sa salle de bain, prenant une douche en vitesse, enfilant les mêmes vêtements que la veille. Elle ne prit pas la peine de se coiffer, misant tout de même sur du mascara. Prête, elle attrapa les clés de son appartement avant de se rendre en direction de la radio. La lune n’avait pas encore fait place au soleil, et quelques étoiles brillaient encore bien haut dans le ciel. Elle passa devant la boulangerie où, comme tous les matins, le boulanger l'attendait de pied ferme afin de lui donner quelques pâtisseries. C'était une habitude qu'elle avait prise malgré l'heure bien matinale avant de se rendre au boulot. En quelques minutes à peine et quelques rues empruntées, Dani termina sa course en poussant les portes du bâtiment. Elle se rendit instinctivement à la machine à café et au lieu de n’en prendre qu’un, elle fit l’effort d’en prendre un second, ne sachant pas si Bash se trouvait déjà sur place ou non. Les yeux encore mi-clos, mi-ouvert, elle se dirigea d’un pas las vers la salle radio. Elle ne fut pas surprise, au fond, de voir déjà son co-animateur. — J’ai apporté les remontants. Dit-elle d’une voix espiègle et presque amicale, lancant au même mot le petit sachet remplis de quelques sucreries.


Dernière édition par Dani Walsh le Ven 30 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bash Fraser

i'm willing to wait for it.

- paper notes : 313
- since : 06/12/2017


- getaway car.
address: #012, sea side.
contact book:
availability: dawn, mina, yasin, dani.

MessageSujet: Re: — breakfast time. (bash)   Jeu 29 Mar - 0:47

Il avait une concurrente. Bash, toujours le dernier a arriver au boulot, avait une concurrente en matière de dernière minute. Dani. La jolie brune s’était fait depuis quelques semaines sa place dans l’enceinte de la radio, devenant la nouvelle co-animatrice de l’Indien, après le départ de la dernière. C’était dur. Un changement un peu trop brutal, lui qui s’était habitué au doux rire de celle avec qui il avait partagé tant de matinée, ces dernières années. Mais tout ça avait changer, et il devait s’y faire. Il se retrouvait maintenant avec Dani, tous les matins. Cette femme qu’il ne connaissait pas et avec qui il devait passer des heures à présenter l’émission matinale. Échangeant un regard avec les ingénieurs-son, Bash dû se retenir de faire le moindre commentaire quant à la non-présence dans le studio de la jeune femme. Retrouvant son siège, le même siège sur lequel il s’asseyait tous les matins depuis des mois, il récupéra son téléphone et se perdit rapidement sur les réseaux sociaux en attendant. Peut-être que c’était lui qui était en avance, cette fois. Dani finit par montrer le bout de son nez quelques minutes plus tard, deux cafés dans une main et un sac qui semblait rempli d’un petit-déjeuner dans l’autre. Il releva la tête lorsqu’elle s’approcha et déposa le tout sur la table, l’accueillant avec un léger sourire qui se voulait amical. — C’est gentil, merci. — Il essayait, Bash. Il faisait tout ce qui était en son possible pour que ce nouveau duo fonctionne. Mais ça n’était pas la même dynamique qu’avec son ancienne co-animatrice, et personne ne pouvait le nier. Lui qui avait tendance à apprécier tout le monde n’arrivait tout simplement pas à se lier avec la jeune Walsh. — Quoi de neuf ? — demanda-t-il dans l’espoir de faire au maximum la conversation, alors qu’il attrapa un des cafés encore chaud pour en boire quelques gorgées.

_________________

    - and take my past and take my sins, like an empty sail takes the wind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dani Walsh

pick up your heart on the way out.

- paper notes : 44
- since : 19/03/2018


- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, fr [bash, eli, teddy, paige (tc)]

MessageSujet: Re: — breakfast time. (bash)   Ven 30 Mar - 11:54

Prenant place sur la chaise lui étant réservée afin d’animer la matinale, Dani se débarrassa de toutes ses affaires qu’elle déposa un peu partout. Faisant un peu comme chez elle. Elle poussa un long soupire de soulagement pour la simple et bonne raison qu’elle était arrivée à l’heure la Walsh. Chose qui n’arrivait pas fréquemment à vrai dire. Jamais elle ne sera en avance. Ce n’était pas de la mauvaise volonté, pourtant. Mais Dani était ce genre de fille un peu trop tête en l’air, passant parfois du temps sur son téléphone pour se rendrez compte qu’elle aurait dû partir il y a déjà cinq minutes. — Bon appétit. Elle plongea sa main dans le sachet, sortant un pain au chocolat qu’elle ne manqua as de fourrer dans sa bouche. Il était tôt, pourtant. Mais son estomac criait famine dès qu’elle était un tant soit peu réveillée. Dani but également une gorgée de sa boisson, laissant la chaleur de celle-ci envahir tout son corps ayant du mal à se réchauffer à cause de la fraîcheur matinale. Elle posa son regard sur Bash, voyant bien qu’il essayait d’être un minimum amical avec elle. Alors qu’en réalité, l’envie n’y était pas réellement. — Oh, pas grand chose et toi ? J'ai encore un peu de mal à me lever aussi tôt. Je ne suis pas réellement quelqu'un du matin. Elle avait rejoint la radio voilà maintenant quelques semaines, suite au départ de l’ancienne animatrice. Elle n’était pas réellement faite pour ça, Dani. Elle qui était pourtant bien amicale, elle avait bien vu que Bash ne la portait pas dans son corps. Être la seconde, ce n’est jamais évidant. Dani n’avait pas réellement fait d’effort non plus. Et leur relation se ressentait dans leur émission. On leur avait demandé de faire des efforts, mais ce n’était pas la chose la plus facile à faire pour les deux collègues. — On devrait aller boire un verre ensemble, un de ces quatre. Histoire de .. briser la glace. Dit-elle en croquant une nouvelle fois dans son pain au chocolat encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Bash Fraser

i'm willing to wait for it.

- paper notes : 313
- since : 06/12/2017


- getaway car.
address: #012, sea side.
contact book:
availability: dawn, mina, yasin, dani.

MessageSujet: Re: — breakfast time. (bash)   Mer 11 Avr - 16:07

Changer de co-animatrice avait toujours été délicat, à ce qu’on lui en avait dit. Et pourtant, Bash n’en avait jamais eu peur. Lui, il était amical, toujours avenant, les personnes avec qui il ne s’entendait pas devaient se compter sur les doigts d’une main. Et pourtant, depuis l’arrivée de Dani à la radio, les choses avaient été tendues, tout simplement parce que tout était différent, maintenant. Pourtant, elle faisait des efforts. Bash essayait d’en faire, de son côté, peut-être moins évidants. Il essayait de ne pas passer pour ce gars-là, celui qui ne fait que râler, qui refuse d’aller vers la nouveauté. Il était loin d’être un garçon comme ça, le Fraser, et il devait se le prouver. Il attrapa à son tour une gourmandise dans le sachet qu’avait apporté Dani. Il se sentait presque prit par les sentiments. Les petits gâteaux le matin, il n’y avait rien de mieux. Ils en avait besoin, pour tenir les quelques heures de l’émission. Alors que Dani se mit à lui raconter ses histoires, il écouta attentivement, voulant se montrer plus ouvert à la discussion, malgré ce départ du mauvais pied. — Qu’est-ce qui t’a décidé à prendre ce job, alors ? — L’horaire très matinale en avait fait fuir plus d’un, des animateurs de l’émission. Se lever si tôt, tous les matins, ça avait tendance à faire craquer plus d’une personne. Mais pas Bash. Il était habitué à ce rythme, il se levait tôt, venait travailler, aller manger, et avait le reste de la journée pour dormir ou aller profiter des rayons du soleil. Il aimait ses horaires, même, assez pour être resté à ce poste depuis maintenant sept ans. Il hocha rapidement la tête à sa proposition, lui offrant un léger sourire. — Ça pourrait être sympa.Utile était le mot qu’il aurait préféré employé. Ça pourrait être utile, pour la radio, dans le cadre du boulot, d’aller boire un verre et d’apprendre à ce connaitre. Mais peu importait, il ne connaitrait jamais Dani aussi bien qu’il connaissait celle qui était assise à cette place, quelques semaines plus tôt. Il attrapa finalement le café avant d’en boire quelques gorgées, se fichant bien de la chaleur quelque peu surprenant qui prenait d’assaut sa gorge serrée.

_________________

    - and take my past and take my sins, like an empty sail takes the wind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: — breakfast time. (bash)   

Revenir en haut Aller en bas
 
— breakfast time. (bash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breakfast time [Ian]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Chaos Nova, Double bash...
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton sea side.-
Sauter vers: