AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Lun 26 Mar 2018 - 1:17




- iolanda austen -
like a tickin' time bomb about to explode


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: vingt neuf années déjà écoulées et passées à proximité du bord de mer de brighton, un des seuls éléments qui parvient encore à l'apaiser. de l'italie, elle n'a gardé que le prénom. - origines et nationalité: elle n'a jamais réellement posé un pied en dehors de son angleterre natale pour autre chose que des vacances bien méritées mais toujours trop courtes. il paraît qu'elle a des origines italiennes, bien qu'elle ne connaisse pas ce pays. - statut familial: un papa, une maman et une petite fille. une famille modèle pour une famille d'accueil. le sens et la valeur de la famille, elle l'a compris grâce à tous ces enfants qu'elle a côtoyé et qu'elle n'a jamais rejeté parce qu'il n'avait pas officiellement le même nom qu'elle. le temps a passé, maman est partie et les souvenirs de papa avec elle. aujourd'hui, il ne lui reste plus qu'à se battre avec la mémoire vacillante et capricieuse du seul parent qui lui reste. - statut civil: son fiancé l'a largué sans raison et sans qu'elle ne l'ait vu venir, il y a quelques semaines. complètement déboussolée, elle est repartie au bras du premier venu avec qui elle a passé la nuit et dont elle est tombé enceinte. one shot, one mistake. vie de merde. - occupation: kinésithérapeute, soigner des maux pour oublier les siens. et dernièrement, elle est bien trop heureuse de l'échappatoire pour cracher dessus. - cinq choses favorites: le bord de mer et ses vagues tantôt calmes, tantôt folles, un élément dont elle ne pourrait se passer et qui lui apporte l'apaisement si souvent recherché. son métier et ses patients, elle a trop tendance à s'impliquer plus qu'elle ne devrait dans la guérison de ceux qui entrent dans son bureau, en découle un attachement trop important qui n'a normalement pas lieu d'être. son papa qui lui en fait voir de toutes les couleurs dernièrement mais sans lequel elle ne pourrait pas continuer de vivre normalement alors elle veille encore davantage sur lui depuis qu'elle l'a installé chez elle. le football parce que même si c'est plus une passion de mec, elle n'a jamais été du genre conventionnelle. la lecture qui a un intérêt variable pour elle. il se pourrait qu'elle dévore des bouquins sans cesse pendant deux mois et qu'elle zappe finalement l'activité les trois mois suivants. son humeur changeante sûrement. - saison préférée: le printemps, sa brise et ses nouvelles fleurs qui l'entourent d'un parfum de renouveau et de liberté retrouvé. - traits de caractères: le caractère bien trempé qu'il faut pour affronter les épreuves que la vie lui a réservé, l'empathie indispensable pour comprendre ses patients et les gens qui l'entourent, la fragilité bien dissimulée mais pourtant bien présente de quelqu'un que l'on n'a pas épargné, le tout teinté d'une bonne dose de dynamisme, de mystère et de franc-parler. un cocktail détonnant pour une femme en forme de bombe à retardement. - groupe: celosia. - avatar: blanca suárez, la number one.

ii. swing wide your crane, run me
t'as les yeux absents, le regard lointain. en ligne de mire pourtant, l'horizon s'étend à perte de vue. mais c'est comme si tu ne le voyais pas, comme si tu ne le voyais plus. seul le son des vagues s'échouant sur le sable berce tes pensées. un autre était parti, encore un qui avait préféré prendre la poudre d'escampette avant d'aller trop de loin et de sauter le pas. le pas de trop. ça faisait bien assez longtemps que ça durait. et un jour viendrait où tu ne serais plus capable de t'en relever. ça ne pouvait être que ta faute, il fallait te soigner. mais tu n'étais pas malade, si ? qu'est-ce que tu pourrais bien avoir à dire face à un médecin ? que tu souffres du syndrome de la séparation compulsive d'avant mariage ? ça n'avait aucun sens, ça n'existait même pas. et puis c'était surtout tes partenaires qui semblaient sacrément atteints. une fois encore, tu ne dis rien. tu te contentes de ruminer tes échecs parce que tu n'es pas femme à montrer ses sentiments. tu es une femme forte et autoritaire, de celles qui contrôlent tout de leur vie et qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. mais est-ce que c'est pas plutôt toi que t'essaies de convaincre de la véracité de tes propos ? joker.

maman ne t'avait pas quitté de l'après-midi, ce jour-là. ensemble, vous aviez écumé les boutiques pour choisir les nouveaux canapés qui enchanteraient tes soirées plateau-tv. et vous n'étiez pas tombé d'accord, une fois n'est pas coutume. t'avais pesté contre ta mère parce que tu n'entendais pas te laisser dicter ta conduite sur le mobilier de ton propre loft. impossible de te raisonner, alors maman avait quitté ton chez-toi, fâchée autant que tu l'étais. c'est le coup de fil reçu à peine quelques heures plus tard qui t'a glacé. il avait suffit d'une seconde d'inattention, une seule. et tout avait basculé. plus d'une fois, tu t'étais fustigée intérieurement. tu étais intimement persuadée que l'accident n'aurait pas eu lieu si elle avait eu l'esprit libre. or, elle ne l'avait pas. depuis, tu portes en toi la culpabilité de cette fatalité. et il ne passe pas un jour sans que tu n'y penses ou que tu ne refasses mille-et-uns scénarios qui auraient pu tout changer. et comme un malheur n'arrive jamais seul, papa fut tellement bouleversé par la perte de l'amour de sa vie qu'il en a perdu la tête. ses souvenirs s'envolent au fil des jours et ça te crève le coeur qu'il puisse oublier tous ces bons moments qui ont fait sa vie. de ton mieux, tu tentes de veiller sur lui. et finalement, tu n'as pas de mal à imaginer que ton fiancé n'ait pas supporté de devoir vivre avec beau-papa au quotidien. quand ces pensées s'invitent dans ta tête, tu te surprends à te dire que ce n'était peut-être pas véritablement toi le problème. et une petite, une jolie lueur s'infiltre dans tes jours. une lueur d'espoir.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: laurine (freakshow). - âge et pays: 26, france. - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: je l'aime d'un amour démesuré    - où avez-vous connu le forum: bazzart lesbonstuyaux, always. - autre:      


Dernière édition par Iolanda Austen le Ven 30 Mar 2018 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jax Blackthorn

be a badass with a big heart.

⋅ paper notes : 3943
⋅ since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #027, east side.
contact book:
availability: (off) marlene, curtis.

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Lun 26 Mar 2018 - 1:22

Si tu as besoin d'un premier venu pour être père du bébé, ça pourrait coller à Al. What a Face
Sinon, rebienvenue par ici. I love you

_________________

    --- ( jax blackthorn )
    death doesn't discriminate between the sinners and the saints.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Bevy Welsh

take your broken heart, make it into art.

⋅ paper notes : 7058
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▫︎▫︎▫︎]

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Lun 26 Mar 2018 - 3:52


T'es trop belle comme ça.
Rebienvenue à la maison, si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver.

_________________

— it's time to start writing your own story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Lun 26 Mar 2018 - 6:45

o.m.g. mon. b.é.bé. b.l.a.n.c.a. j'peux décéder en paix.
(re)bienvenue et hâte d'en découvrir plus. (j'te réponds au mp dans la journée. )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Lun 26 Mar 2018 - 8:58

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

⋅ paper notes : 853
⋅ since : 17/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Lun 26 Mar 2018 - 9:52

comme elle est belle
rebienvenue parmi nous

_________________
didn't you know love could shine this bright?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Lun 26 Mar 2018 - 14:09

je l'aime déjà trop ta Iolanda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

⋅ paper notes : 1469
⋅ since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Lun 26 Mar 2018 - 15:31

Toi, cette fiche, Blanca, j'ai hâte de lire la suite.
Rebienvenue chez toi. I love you

_________________

- Before the fireworks began, I closed my eyes, And wrapped my arms around you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Lun 26 Mar 2018 - 21:45

rebienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Mar 27 Mar 2018 - 13:40

Rebienvenue, elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

⋅ paper notes : 267
⋅ since : 25/02/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Mar 27 Mar 2018 - 14:51

Bienvenue parmi nous avec cette déesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Mar 27 Mar 2018 - 15:12

Rebienvenue parmi nous avec la belle Blanca. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Mar 27 Mar 2018 - 15:18

Rebienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Mar 27 Mar 2018 - 15:27

Un personnage qui promet
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Mar 27 Mar 2018 - 20:04

Blanca
Le personnage a l'air bien prometteur
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Mar 27 Mar 2018 - 20:06

t'es canon comme ça.
(re) bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Mer 28 Mar 2018 - 14:20

mille mercis à tous pour cet amour en pagaille, mon coeur fait boom boom  
j'vous attends dans mes mps si jamais une idée vous vient  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

⋅ paper notes : 1290
⋅ since : 25/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Mer 28 Mar 2018 - 17:17

Rebienvenuuuue

_________________
une vie sans cause est une vie sans effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Mer 28 Mar 2018 - 17:24

Rebienvenue sur le forum , bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   Mer 28 Mar 2018 - 17:53

Rebienvenue avec Iolanda
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)   

Revenir en haut Aller en bas
 
like a tickin' time bomb about to explode (iolanda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Le courageux squig bomb
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: