AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▪ thought contagion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: ▪ thought contagion.   Dim 25 Mar 2018 - 19:43

- pippa rutherford -
fragments and scattered debris.

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Trente-et-une années qu'elle foule cette Terre, depuis sa naissance le cinq mai dans une clinique privée de la capitale anglaise qu'est Londres. Si le confort des salles était maximal, l'accouchement était bien moins apprécié, et sa mère lui a longtemps rappelé combien elle a souffert pour la mettre au monde, lui signifiant qu'elle était toujours celle qui lui en faisait beaucoup vivre. - origines et nationalité: Sa seule nationalité est celle de son pays de naissance, mais des origines australiennes coulent dans ses veines, un choc entre le chaud et le froid. - statut familial: Des parents londoniens ayant toujours vécu dans l'opulence, estimant qu'ils étaient exceptionnels de faire vivre leurs enfants dans un tel univers. Le contact a été coupé depuis un bon moment avec sa mère et son père, et elle s'en porte très bien ainsi, ne partageant aucunement les mêmes valeurs qu'eux. Pippa a aussi une sœur aînée, Amelia, qui ne lui ressemble pas mais avec laquelle elle souhaite rester en bons termes. - statut civil: Voilà désormais deux années qu'elle a la bague au doigt, mariée à un homme qu'elle aime du plus profond de son cœur. - occupation: Fleuriste et gérante de la boutique depuis plusieurs années, et photographe indépendante, ses clichés plaisant à bon nombre de personnes. - cinq choses favorites: La photographie, adorant depuis toute petite se balader avec son appareil. Les éclairs, ce phénomène lumineux qu'elle trouve magnifique quand bien même elle n'est pas à l'aise avec le tonnerre. Les bains chauds et moussants qui ont le don de l'apaiser instantanément. Asher, même s'il est parfois, ou plutôt souvent, dur à vivre. La chantilly et sa légèreté, accompagnée de délicieuses fraises. - saison préférée: Le printemps, le retour à une belle luminosité, à la nature à son plus bel état. - traits de caractères: autonome, débrouillarde, sociable, tolérante, passionnée, indépendante, curieuse, déterminée, loyale, forte, audacieuse, généreuse, protectrice, ordonnée, modeste, énergique, à l'écoute, obstinée, attentive. - groupe: Celosia. - avatar: Lily James.

ii. swing wide your crane, run me
Elle s'est souvent demandée si elle n'avait pas été adoptée. Comment pouvait-elle donc partager un lien de sang avec ses parents ou même sa sœur alors qu'elle n'a jamais été comme eux, qu'elle les a toujours contredis, pensant différemment de sa famille? ▪️ Pippa n'est qu'un surnom, une appellation qu'elle a gardé depuis son enfance, alors que son vrai prénom est Philippa. Si ce n'est pour les papiers, ce dernier n'est plus utilisé depuis des lustres. ▪️ La jeune femme a toujours été bornée, et parfois même rancunière, surtout avec sa famille, s'opposant de nombreuses fois avec elle. Mais avec Asher, ses traits se sont quelque peu envolés, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, même s'ils refont parfois surface, et de plus en plus. ▪️ Enfant rebelle, Pippa a continué à l'être jusqu'à ce qu'elle ne décide de quitter Londres et ses parents. Elle ne souhaitait pas être contrôlée par eux et qu'on lui dicte sa conduite sur le métier à exercer, ou l'homme à marier. Ironie du sort quand on sait que son amour pour Asher peut parfois la contrôler. ▪️ Elle aimerait partir, le quitter et dire bon débarras pour de bon, mais elle l'aime terriblement, affreusement. L'amour est plus fort que la raison, et elle ne pourrait se résoudre à couper tout contact comme elle a déjà pu le faire avec ses parents dans le passé. Elle a même peur de le perdre, mais en réalité, il serait tout autant probable qu'il ne la perde avant. ▪️ Si elle est sûre de l'aimer, en a l'absolue certitude, elle ne sait plus quoi penser de ses ressentis à lui. Pourquoi est-il avec lui? Est-ce qu'il l'aime? Elle en doute, de plus en plus, et elle n'est pas sûre de vouloir connaître la réponse. ▪️ Brighton, le choix fut évident quand elle voulu partir de Londres car c'est dans cette ville qu'elle avait passé quelques vacances, avec ses grands-parents maternels qui sont désormais décédés. Elle a toujours adoré y vivre, bien plus que dans la capitale, retrouvant ses amis d'enfance. ▪️ Philippa a toujours eu l'esprit créatif, ses deux occupations actuels le prouvant d'ailleurs. Elle adorait même coudre et créer des vêtements en toute petite taille et dessinait partout, à tel point qu'elle avait peint sur un large mur lorsque ses parents étaient occupés à autre chose qu'à prendre soin d'elle. Une œuvre d'art dont elle était très fier, même si le moment à passer lorsqu'elle n'était qu'une enfant fut plus dur à passer à l'époque. ▪️ Elle adore s'allonger dans l'herbe la nuit, et ne penser à rien en observant simplement les étoiles, scrutant chaque étoile filante. ▪️ Lorsque ses parents sortaient pour se rendre à un gala ou tout autre évènement luxueux, Pippa préférait rester chez elle, seule, ou de préférence avec de vrais amis. Ils n'y allaient que pour faire bonne figure, et entretenir des bonnes relations avec des personnes dont ils pouvaient notamment avoir besoin. Sans façon pour Philippa. ▪️ Pippa et Amelia se sont très souvent disputés, se tirant même les cheveux lorsqu'elles étaient petites. Mais même si elle ne partage pas les mêmes points de vues que sa sœur, les disputes ne durent jamais longtemps, elle tient énormément à elle, et est d'ailleurs ravie de la voir ici. ▪️ On a essayé de la caser avec un bon parti, en la convaincant que tel homme était influent et que serait bénéfique pour tout le monde, surtout pour elle. Mais elle n'a jamais voulu de relation par intérêt, et elle l'a toujours bien fait comprendre à ses parents, n'étant certainement pas un pion à utiliser comme bon leur semblait. ▪️ Si la plupart des femmes ont une nette préférence pour les roses rouges ou bien blanches, les fleurs préférées de Pippa sont les pivoines sans aucun doute. Quant à sa plante favorite, il s'agira probablement de l'aloe vera, au bon nombre de vertus. ▪️ C'est une fan inconditionnelle des remèdes naturelles, préférant si elle le peut, se soigner avec des plantes plutôt qu'avec des médicaments.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Dorine, Moonlight. - âge et pays: 21, France. - type de personnage: Pré-lien d'Asher. I love you  - votre avis sur le forum: Perfect. - où avez-vous connu le forum: Bazzart. - autre: Je l'ai déjà dit, mais c'est nécessaire de le dire encore. Ce travail fou, Nadège.

Dernière édition par Pippa Rutherford le Mer 4 Avr 2018 - 19:45, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Dim 25 Mar 2018 - 19:43

Ma Pippa a bien besoin de liens, alors franchement, n'hésitez pas, pour quoi que ce soit. I love you

Dernière édition par Pippa Rutherford le Dim 25 Mar 2018 - 21:01, édité 1 fois

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Dim 25 Mar 2018 - 20:22

bienvenue par ici ma jolie

Jax Blackthorn

be a badass with a big heart.

⋅ paper notes : 3943
⋅ since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #027, east side.
contact book:
availability: (off) marlene, curtis.

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Dim 25 Mar 2018 - 20:24

Dorineee, bienvenue par ici. I love you
Ma Lysandra cherche sa grande soeur, si jamais.
Et si elle est fleuriste, elle peut bosser dans la boutique de ma Faye avec elle et Isla.
Bref, j'ai plein de liens à t'offrir hehe.

--- ( jax blackthorn )
    death doesn't discriminate between the sinners and the saints.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Dim 25 Mar 2018 - 20:30

ma femme mal bien aimée I love you
officiellement bienvenue, je suis tellement contente qu'elle soit tentée ! avec la magnifique Lily en plus I love you on va faire de belles choses !

Bevy Welsh

take your broken heart, make it into art.

⋅ paper notes : 7058
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▫︎▫︎▫︎]

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Dim 25 Mar 2018 - 22:50

Doriiiine. I love you
T'es trop belle avec ta Lily, puis ce pré-lien, excellent choix. J'était sûre qu'il serait vite prit.

Bienvenue par ici, et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.

— it's time to start writing your own story.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Lun 26 Mar 2018 - 1:46

omg, la pauvre femme qui supporte le bougre de asher.
bienvenue parmi nous et excellent choix.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Lun 26 Mar 2018 - 3:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
super choix de pré-lien
je dois me trouver un petit lien avec asher donc je ne tarderai pas à te mpotter quand on se sera décidé en tout cas que des supers choix parce que lily

⋅ paper notes : 853
⋅ since : 17/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Lun 26 Mar 2018 - 4:53

Pippa ça lui va trop bien
bienvenue parmi nous je veux bien un lien avec alex - maybe c'est sa fleuriste préférée depuis des années et d'un coup il a arrêté d'acheter des fleurs

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Lun 26 Mar 2018 - 7:06

Moi je dis qu'on est les plus belles.
Bienvenue ma Dorine. I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Lun 26 Mar 2018 - 9:06

Elle a été reprise rapidement, quel superbe choix
Bienvenue parmi nous, je vais réfléchir à un éventuel lien également quand on en saura plus

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Lun 26 Mar 2018 - 10:06

excellent choix de pré-lien, bienvenue parmi nous

⋅ paper notes : 1469
⋅ since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Lun 26 Mar 2018 - 10:29

Lily et puis ce choix de pré-lien. Hâte de voir ce que ça va donner !
Et bienvenue du coup, bon courage pour ta fiche. I love you

- Before the fireworks began, I closed my eyes, And wrapped my arms around you.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Lun 26 Mar 2018 - 14:24

Aooow, merci beaucoup tout le monde, et n'hésitez pas à me mpotter même sans idées. I love you I love you I love you

⋅ paper notes : 728
⋅ since : 03/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: circus, logan, luvian, lucy

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Lun 26 Mar 2018 - 14:51

Bienvenue ici
Les choix sont tops ohlala

Thank you,
next.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Lun 26 Mar 2018 - 18:28

c'est parfait pour moi ma belle, tu peux valider avec plaisir Nadège, merci

Bevy Welsh

take your broken heart, make it into art.

⋅ paper notes : 7058
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▫︎▫︎▫︎]

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Lun 26 Mar 2018 - 19:23

Oh la la elle est si parfaite, j'ai trop hâte de stalker vos rps.
Amuse-toi bien Dorine, je suis vraiment heureuse que tu te joignes à nous (compte sur moi pour venir te réclamer un lien real soon ).

— it's time to start writing your own story.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   Lun 26 Mar 2018 - 19:58

@Jazz Eaton, merci beaucoup. I love you I love you I love you
@Asher Rutherford, thaaanks.
@Lula Goldstein, merci pour la validation, et je n'attends que ça alors.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ thought contagion.   

▪ thought contagion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1