AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▪ dancing on my own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: ▪ dancing on my own.   Dim 25 Mar - 9:01

- will valentine -
i heard that you're holding me down.

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Il est âgé de vingt-neuf ans et a vu le jour le 22 janvier de l'année 1989, dans la ville de Chicago, état de l'Illinois aux USA. - origines et nationalité: Will est citoyen des états-unis d'Amérique et possède donc la nationalité américaine. Il a des origines mexicaine du côté maternel de sa famille et un peu de sang canadien par son père. - statut familial: Will est le fruit de l'union entre Bruce Valentine, professeur d'université de son état et de Gael Levi, fleuriste et propriétaire d'une petite boutique. Ce fut le coup de foudre entre eux, à l'origine de la naissance de quatre enfants: Meera, Daisy, Will et Brody. C'est dans un foyer aimant , stable et tolérant que le jeune homme a grandit, lui permettant d'être aujourd'hui ce qu'il est. - statut civil: Il est actuellement célibataire, a failli être fiancé une fois mais la relation a prit une mauvaise tournure lorsqu'il a trouvé son partenaire de l'époque au lit avec une autre personne. - occupation: Si vous êtes amateur de sport, son nom est peut être familier. Will a longtemps été un joueur de hockey professionnel, membre de l'équipe des Blackhawks de Chicago de ses 18 ans jusqu'à ses vingt cinq. Sa carrière sportive derrière lui, Will est de nos jours un barista dans un petit café de Brighton, un job qu'il apprécie. - cinq choses favorites: Le café, et les boissons chaudes en général. Il aime le hockey, et s'il ne le pratique plus aussi souvent qu'avant, continue de suivre la ligue de la AHL (American Hockey League). Il aime son neveu (et les enfants en manière général). Son chien, Flash, un magnifique golden retriever. Et il aime aussi les rayons du soleil au petit matin sur son corps. - saison préférée: L'hiver. Il a grandi dans la neige épaisse de l'Illinois, au bord des grands lacs gelées. Il aime le froid. - traits de caractères: Sociable, souriant, drôle, charmeur, aime flirter, généreux, possessif, observateur, sincère, franc, honnête sur ce qu'il souhaite, protecteur. - groupe: Hydrangea. - avatar: tyler hoechlin.

ii. swing wide your crane, run me
Sa passion pour le hockey s'est dévoilée très tôt. Il avait à peine 7 ans lorsqu'il a enfilé sa première paire de patins à glace et attraper une crosse, pour s'amuser sur les nombreux lacs et rivières gelées de Chicago. Et ce n'est pas une chute ou deux dans l'eau glacée qui l'a découragé, bien au contraire. Ses talents se sont développés très rapidement, lui faisant intégrer les meilleures équipes de la région avant de décrocher une bourse pour l'Université après son passage au lycée et s'être fait remarqué par un recruteur. Il a ainsi fait ses études à l'Université de Chicago, et a joué avec les Chicago Blackhawks pendant ses études, avant de se faire remarquer par les Kings de Los Angeles pour finalement retourner dans l'équipe de l'Illinois. — Il est homosexuel et out depuis qu'il a 15 ans. Il s'est toujours assumé et a eut le soutien de toute sa famille. Si le quotidien n'a pas toujours été facile et qu'il devait parfois affronter les blagues lourdes des joueurs de hockey des équipes adverses, Will n'a pas de problème pour se défendre. Militant dans l'âme, il se rend régulièrement dans différentes évènements pour la cause LGBT, et il a donné plusieurs discours dans des collèges et lycées concernant ce sujet. — La famille est une notion très importante pour lui: si l'ensemble de sa famille vit à Chicago, il se rend dès que possible dans l'Illinois pour retrouver tout le monde. Il est très proche de ses parents et frère et soeurs, et les appellent régulièrement. Il est d'ailleurs le parrain de son neveu, Archie, âgé de 5 ans, qu'il adore plus que tout. — En plus du hockey, il pratique la natation avec aisance et adore courir. Le sport est très important pour Will. — D'un tempérament calme et patient, il est diplomate et arrive à résoudre facilement les conflits autour de lui. Il n'a pas de mal à dire ce qu'il a sur le coeur, sachant parfois se montrer franc et dur, bien qu'il soit foncièrement bon. — Aussi surprenant que cela peut être, c'est un excellent cuisinier, qui aime passer du temps à préparer des plats pour Persy, ou leurs amis. Plutôt du genre à tout diriger, il aime cependant pouvoir tout préparer seul et à son rythme, sans avoir quelqu'un dans les jambes pour le déconcentrer ou le ralentir. — Peu sont au courant, mais il a un téton piercé, une petite folie, souvenir d'une ancienne relation avec un partenaire un peu déluré. Il a aussi un tatouage représentant une matriochka et a un petit écarteur dans l'une de ses oreilles. — Will est un excellent dessinateur. Il possède un cahier de croquis bien dissimulé qu'il garde sous son lit où il dessine des bâtiments. Peut-être qu'il pourra les utiliser plus tard. Il lui arrive aussi de dessiner des clients du café dans lequel il travaille. — C'est un amateur de comic books et de films de superhéros. Il aime Wonder Woman, Catwoman et Poison Ivy, a un faible pour Jason Todd et apprécie Hal Jordan aka Green Lantern. Oui, Will est team DC. Il se rend cependant moins au cinéma qu'avant en raison de sa petite célébrité mais il est accroc à son compte netflix. — Will est plutôt économe, préférant mettre de l'argent de côté pour préparer le futur et possède un compte plutôt généreusement garnit grâce à sa carrière de joueur de hockey. Sa seule grosse folie est un Range Rover dernier cri qu'il bichonne. Et il gâte particulièrement ses proches et surtout Archie, son neveu. — Différents chocs dû à la brutalité du sport l'ont rendu addict aux antidouleurs. Divers traumatismes crâniens et blessures dont la douleur était trop forte pour lui l'ont fait flanchés. Une période douloureuse qui s'est terminée par la fin de sa carrière et son arrivée à Brighton. Il a aussi une vieille blessure à l'un des ses genoux qui le fait occasionnellement souffrir. — Hal est accro aux programmes de télé-réalité, comme la marque de The Real Housewives ou encore les Kardashian (Kourtney est sa préférée). — Il travaille dans un petit café, un lieu qu'il adore, lui qui raffole particulièrement du café. Il aime être au contact des gens, apprécie de discuter et surtout offrir un peu de plaisir à
ses clients en concoctant toutes sortes de boissons chaudes.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Max/Lannisters. - âge et pays: 27 ans, France - type de personnage: Alooors, je prends un pré-lien mais le personnage est un inventé, un que j'avais sur un ancien forum et souhaite rejouter. - votre avis sur le forum: Toujours un plaisir de voir ce charmant petit forum ouvert, et j'admire Nadège pour le gérer seule. - où avez-vous connu le forum: Bazzart. - autre: Cette fois, c'est la bonne.

Dernière édition par Will Valentine le Jeu 29 Mar - 13:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 1019
- since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Dim 25 Mar - 9:07

bienvenue chez nous

:

- paper notes : 49
- since : 24/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: Brandy, Wade

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Dim 25 Mar - 9:10

Bienvenue chez nous, excellent choix de pré lien 

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6166
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [open] nash, isla.

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Dim 25 Mar - 9:11

Hoechlin, ça fait trop plaisir de le voir. Puis ce pré-lien de dingue qui complète l'équipe.
Bienvenue par ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

(absente jusqu'au 02 août. )

- paper notes : 1020
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (janey, clara, cole, lucy, alex, dani, charlotte)

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Dim 25 Mar - 9:12

Ce titre, et puis ce pré-lien, hâte de voir ce que ça va donner toute cette histoire.
Bienvenue par ici ! I love you

Spoiler:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Dim 25 Mar - 9:55

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous et un bon courage pour ta fiche.
je suis tellement contente de vous voir débarquer avec ces bébés. et j'ai tellement hâte de pouvoir jouer ce lien avec vous deux, je suis trop impatiente maintenant.
tu sais déjà où me trouver si besoin. I love you

- paper notes : 90
- since : 26/02/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: off (dawn, côme, sacha, jazz)

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Dim 25 Mar - 11:21

Bienvenue chez toi I love you I love you

this is your last chance,
after this, there is no turning back.
you take the red pill, you stay in wonderland
and i show you how deep the rabbit-hole goes.

Nash Kershaw

say it before you run out of time.

- paper notes : 2593
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ daisy.
contact book:
availability: lula, becca.

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Dim 25 Mar - 16:43

Miam, ce choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous. I love you

you unravel me with a melody, you surround me with a song.

- paper notes : 125
- since : 20/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Dim 25 Mar - 17:05

Bienvenue parmi nous I love you

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Lun 26 Mar - 9:08

Bienvenue parmi nous avec ce super pré-lien

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Mar 27 Mar - 8:37

Merci à tous pour votre accueil I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Mar 27 Mar - 17:40

Maintenant que t'es validé j'peux dire que t'es beau, même très beau, j'comprends donc pourquoi mon cœur balance entre toi et Elias. Bienvenue par ici et courage pour ta fiche, hâte de jouer avec toi !

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Mer 28 Mar - 9:10

bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you I love you

- paper notes : 623
- since : 19/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Mer 28 Mar - 12:56

Bienvenue Will

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Jeu 29 Mar - 11:39

Merci à tous pour votre accueil I love you

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6166
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [open] nash, isla.

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Jeu 29 Mar - 18:24

Mais Max, je t'avais même pas reconnu.
Le personnage gère, comme toujours. J'attends l'avis d'Elias mais tout est parfait de mon côté.
(puis tes petits commentaires, merci beaucoup ça fait trop plaisir )

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

(absente jusqu'au 02 août. )

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Jeu 29 Mar - 18:31

Merci beaucoup Nadège, et y'a pas de soucis I love you I love you Et les commentaires sont sincères

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Ven 30 Mar - 5:11

et je valide tout. j'adore will.
merci encore de prendre mon scénario, ça fait trop plaisir.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Ven 30 Mar - 6:51

Merci beaucoup, ravi que Will te plaise Et je t'en prie, je ne pouvais pas passer à côté

Dani Walsh

pick up your heart on the way out.

- paper notes : 55
- since : 19/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: not available, fr [bash, eli, teddy, paige (tc), rory]

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   Ven 30 Mar - 6:55

J'espère que oui, cette fois c'est la bonne.
Rebienvenue Max. I love you

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: ▪ dancing on my own.   

▪ dancing on my own.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant