AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Dim 25 Mar - 3:29

- timéo jackson davies -
courte citation

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: tu viens de souffler ta vingt-cinquième bougie. vingt-cinq longues années passées ici-même, à Brighton. - origines et nationalité: T'es cent pour cent British car même si t'as des origines françaises par ta mère, ce sont les origines anglaises de ton père qui prédominent, pour le meilleur comme le pire. - statut familial: T'es l'enfant du milieu, t'as toujours eu la bonne place, celle où on te laissais faire tout ce que tu voulais sans t'engueuler à tout va. Les deux dernières, les jumelles, tu les aimes. Tu les protèges, tu les surprotèges, t'y peux rien, t'es comme tes parents, aimant, affectueux, toujours là pour les tiens. Tu aimes voir tes parents aussi heureux qu'au premier jour. T'aimes aussi t'engueuler avec tes frangins pour un oui, pour un non. T'aimes ta famille, malgré son côté farfelu et excentrique. - statut civil: T'es tiraillé entre deux garçons. Les deux plus âgés que toi (à croire que c'est ton kiff sérieux). D'un côté on a Elias qui était avant tout ton ami (avec qui il t'es très souvent arrivé de finir nus dans son/ton lit) et Will cet homme qui te fait découvrir de nouvelles choses et qui te donne l'impression de redécouvrir le sens du mot "amour". T'es donc bel et bien célibataire mais c'est compliqué... - occupation: Ton truc à toi ça a toujours été les tatouages ça a toujours été ton truc. Tes parents ont toujours trouvés des choses à redire là-dessus mais ils ne t'ont jamais empêchés de vivre ta passion. Les dessins corporels ont toujours été pour toi source d'évasion, de découverte et c'est tout naturellement que tu en a fait ton métier. T'es donc non seulement tatoueur mais tu possèdes ton propre salon si c'est pas la classe. - cinq choses favorites: le sexe (autant être franc, non ?), les jeux-vidéos, les chewing-gum, captain america et tes pantoufles star wars. - saison préférée: Sans aucun doute l'hiver, cette saison qui ramène sa froideur mais surtout son émerveillement et ses mémorables batailles de boules de neige. T'aimes aussi porter ce bonnet ridicule et cette paire de gants pour aller courir et te rouler dans la neige dans le but d'y faire un ange à ton effigie (ou encore un bonhomme de neige). - traits de caractères: On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, à l'écoute, romantique, courageux, ambitieux mais aussi maladroit, têtu, bordélique, franc et que tu as le sang chaud. - groupe: celosia. - avatar: Dacre Montgomery.

ii. swing wide your crane, run me
(un) ton métier à toi c'est de dessiner sur le corps de personnes qui mettent les pieds dans ton atelier. ouvert en début d'année, tu as sous ton aile deux employés en plus d'une personne chargée de l'accueil. les tatous c'es toute ta vie, voilà pourquoi t'en a fait ton métier. (deux) tu es de ces personnes qui ont gardé une âme d'enfant. de ces personnes qui collectionne les figurines et les bandes dessinées. tu joues aussi à la console, ayant une nette préférence pour la playstation 4 et la nintendo switch que tu viens d'acquérir récemment. (trois) de toute ta famille tu dois être le moins excentrique, celui qui essaie d'être normal, d'être comme tout le monde. mais comme dans toute famille, il y a certaines manies qui s'incrustent et qui, malgré de nombreux efforts, restent là, collé à la peau. c'est pourquoi toi ton excentricité tu la montres par les dessins que tu fais sur la peau des autres. tu la mets aussi dans tes boxers et quelques-uns de tes vêtements. le rose ? t'adore ça. (quatre) t'es un fou de voitures et ça depuis tout petit. ton rêve serait d'avoir une Zenvo ST1 histoire de bien te la péter et montrer aux autres ce que tu vaux. en attendant ça tu bricoles une vieille voiture des années 80, un modèle identique à celle de phil coulson dans la série agents of shield. t'aurais pu être garagiste mais ça ne correspondait pas à tes attentes professionnelles, du coup tu te contentes de bricoler des voitures pour ton propre plaisirs. (cinq) tu n'arbores que trois petits tatouages pour ta part, ton nom de famille au niveau de ta cheville droite, trois hirondelles symbole de liberté au niveau de ton dos, à gauche et un petit trèfle à quatre feuilles au niveau de ton poignet droit. (six) tu bois beaucoup, avec une nette préférence pour le whisky et le rhum. tu tiens facilement l'alcool et tu as déjà mis une raclée à ta sœur et même ton père de son vivant. tu ne fumes pas par contre, même si tu as déjà essayé la cigarette et le joint, mais ça ne t'as pas du tout convaincu. (sept) on pourrait dire que tu as tous les vices puisqu'en plus d'aimer boire, t'aimes le sexe. tu ne peux pas passer une journée sans y penser et encore moins le pratiquer. des conquêtes t'en a eu des tas, mais peu on réussi à te faire chavirer. (huit) tu passes énormément de temps dans la salle de bain, t'es pire qu'une fille. tu te dois d'être présentable et beau alors tu prends soin de toi. tu chantes aussi sous la douche, c'est pourquoi tu passes généralement 45 minutes à une heure dans cette salle, faisant rager tes frères et sœurs étant petit. (neuf) c'est peut-être un peu cliché mais tes films préférés sont Dirty Dancing, Grease et les cinq Sexy Dance (avec une nette préférence pour le premier et le dernier). d'ailleurs tu ne dis jamais non à un film romantique, une comédie musicale ou encore un bon film fantastique. par contre tu détestes les films d'épouvantes et d'horreurs, tu te sens mal à l'aise et t'as juste envie de te cacher sous la couette. (dix) le sport c'est aussi toute ta vie, une passion. tu affectionnes beaucoup la musculation, le running et la natation que tu pratiques respectivement une à deux fois par semaine ce qui fait que tu as un physique plus qu'avantageux et qui te mets surtout bien en valeur. (onze) tu ne bois que du café noir et sans sucres. tu fais attention à ta ligne et tu essaies de manger le plus équilibré possible, il te faut toujours un féculent, des légumes et un accompagnement à chacun de tes repas, mais tu ne refuses jamais un bon mcdo ou burger king. (douze) tu dessines beaucoup, que ce soit de l'abstrait ou du réaliste. t'es pas des plus doués mais tu t'en sors plutôt bien, d'ailleurs tu aimes bien colorier les dessins art-thérapie, ça t'aides à te détendre et à te concentrer puis au moins pendant que tu fais ça, tu n’es pas dieu sait où à faire dieu sait quoi. (treize) c'est pas que t'aimes les bagarres ou user de tes poings mais ça t'arrive souvent, très souvent même. tu t'énerves facilement pour un oui ou pour un non et du coup tu montres vite les dents et ton poing fini bien souvent dans la figure de la personne face à toi. petit tu t'étais même casser quelques phalanges, mais rien de bien grave heureusement. (quatorze) t'as quand même une grande gueule. tu ne mâches pas tes mots et si y a un truc qui ne va pas, tu prends pas de pinces, t'en parles cash, tu vas droit au but et tant pis si ça plait pas aux autres, t'es comme ça, c'est tout. (quinze) t'as pas toujours aimé les garçons, jusqu'à tes seize ans tu te pensais hétéro mais finalement tu es beaucoup plus excité à la vue de pectoraux et de boxers qu'à la vue de culottes et poitrines généreuses, sorry ladies.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: KLM connu sous le prénom de Meyrin. - âge et pays: 21, bientôt 22, ans & France. - type de personnage: pré-lien d'@elias pearson. - votre avis sur le forum: du love, il est beau, il est frais, j'aime ! - où avez-vous connu le forum: via sa pub sur le forum Bazzart. - autre:

Dernière édition par Timéo Davies le Mar 27 Mar - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nash Kershaw

say it before you run out of time.

- paper notes : 2699
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ daisy.
contact book:
availability: lula, becca, (elian).

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Dim 25 Mar - 3:32

Rebienvenue parmi nous. I love you

you unravel me with a melody, you surround me with a song.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Dim 25 Mar - 3:33

Merci à toi !

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Dim 25 Mar - 10:15

Welcome mister

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Dim 25 Mar - 10:41

dacre, la perfection.
bienvenue parmi nous.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Dim 25 Mar - 12:02

je peux enfin te souhaiter la bienvenue comme il se doit.
franchement merci de tenter l'un de mes pré-liens ( ), je pensais pas qu'il intéresserait quelqu'un mais j'avais quand même espoir. du coup merci, en plus avec dacre, je ne pouvais vraiment pas rêver mieux.
tu sais déjà où me trouver si tu as besoin.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Dim 25 Mar - 12:44

bienvenue et courage pour la suite de ta fiche

- paper notes : 1032
- since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Dim 25 Mar - 14:06

bienvenue chez nous

:

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6177
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [open] nash, isla.

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Dim 25 Mar - 14:09

Cette beauté et ce pré-lien, j'ai hâte de vous stalker, ça va être beau.
Bienvenue par ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour ça.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

(absente jusqu'au 02 août. )

- paper notes : 1051
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Dim 25 Mar - 14:09

Dacre, puis ce choix de pré-lien. Hâte de voir ce que ça va donner tout ça.
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! I love you

Spoiler:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Dim 25 Mar - 14:12

Merci à vous tous, ça fait vachement plaisirs !

@Elias Pearson ; c'est moi qui te remercie pour l'avoir créer, puis oui, encore désolé de t'avoir déranger en pleine nuit. j'espère que je te conviendrais au maximum et puis j'essaie de rapidement finir ma fiche pour qu'on puisse déjà s'amuser comme il faut.

@Lula Goldstein @Teddy Walsh ; merci à vous deux, j'me sens déjà célèbre avec un futur fan club comme vous.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Dim 25 Mar - 16:23

Bienvenue par ici

- paper notes : 126
- since : 20/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Dim 25 Mar - 22:06

Bienvenue parmi nous I love you

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Lun 26 Mar - 14:11

Il y en a un qui a été gâté
Bienvenue parmi nous

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Lun 26 Mar - 23:37

Merci à vous !

Lula Goldstein

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Mar 27 Mar - 0:27

Tout est bon de mon côté, je trouve Timéo super attachant.
J'attend qu'Elias passe donner son avis pour te valider.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Mar 27 Mar - 16:23

je valide tout. j'adore le personnage que tu as créé, j'adore ce que tu en as fait.
tu peux valider nadège.

Lula Goldstein

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Mar 27 Mar - 18:10

Amuse-toi bien sur le forum.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   Mar 27 Mar - 18:53

@Elias Pearson ; merci pour ton accord et content de te plaire sous tous les angles.
@Lula Goldstein ; merci pour la validation ma belle !

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)   

T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss. (timéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1