AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les feuilles mortes - Tallulah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Les feuilles mortes - Tallulah   Sam 24 Mar 2018 - 18:44

- Tallulah Berry -
Je te suivrais même jusque dans tes songes

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Tu es née à Brighton, Brighton que tu n'as jamais quitté. Tu es la petite dernière, celle qui était tellement attendue, enfin arrivée il y a déjà vingt-quatre ans. - origines et nationalité: Tu es une anglaise pure souche Tallulah. Tu aimes ton Angleterre, sa froideur, son eternel mystère. Aussi mystérieuse que toi, jeune Tallulah. - statut familial: Tu es la cadette de la famille Berry. Berry nom connu, trop connu, si seulement les gens savaient à quel point votre famille s'effondre. Vous gardez la face, tête baissée derrière ces foutus masques souriants. Ton père, il gagne de l'argent. Tu as toujours eu tout ce que tu voulais Tallulah, est-ce vraiment suffisant ? Tu ne les voyais presque pas tes parents, ne comptant finalement que sur ton grand frère et sur Narcissa, Narcissa ta grande soeur. Tu aurais tellement aimé être comme elle.- statut civil: Tu es célibataire, tu n'es pas faite pour être en couple, tu aimes l'amour sans attache, celui qui ne fait pas mal. Tu n'es pas prête pour t'engager dans une relation Tallulah, tu ne le seras sans doute jamais. - occupation: Tu es propriétaire de ton propre magasin de bande dessinées. Propriétaire à vingt-quatre ans, merci l'argent de papa. Il voulait que tu travailles avec lui dans son entreprise, tu as refusé, tu ne voulais pas qu'il dicte ta vie, il a déjà suffisamment réussi avec les deux grands, toi tu ne te soumettrais pas, jamais. - cinq choses favorites: La coke, surement la seule chose qui t'aide à te lever, bonheur s'infiltrant par tes fosses nasales, te faisant penser que tout va pour le mieux, que rien ne va mal. Tu te tue Tallulah, tu t'en fous finalement. Tu aimes sortir Tallulah, tu aimes planer, ne rien entendre que le bruit, voir le monde bouger autour de toi, tu subis la musique, tu restes là des heures, dansant, faisant comme les autres. Tu aimes tes bouquins aussi Tallulah, ceux que tu lis tout le temps, ceux avec des images, avec ces super-héros arrivant toujours à faire que la fin soit bonne malgré tout les méchants qui s'interposent. Tu aimes ton magasin, tu es la gérante depuis un an maintenant et tout te correspond, tu en es fière, tu en as rencontré du monde grâce à ça, tu es souriante avec eux Tallulah, si seulement ils savaient. Tu aimes jouer du violoncelle Tallulah, tu voulais aller au conservatoire à une époque, ton père n'a pas voulu, tu as accepté, finalement ce n'est devenu qu'une simple passion, tu joues seule dans ton appartement .. Pour tes poissons rouges comme simples spectateurs de ton talent gâché. - saison préférée: Tu aimais l'hiver plus jeune, pour tout les bons souvenirs que ça t'avait apporté. Pour tout ces Noel à la maison riant, pour toute cette magie que la neige apporte, pour toutes ces batailles de neige avec Cissy ... Tout est tellement différent maintenant. Foutus hivers devenus terne, repas de famille remplis de rancoeur, de faux sourires, de crissements de fourchettes. - traits de caractères: Influençable - Douce - Nerveuse - Manque de confiance en elle - Manipulatrice - Impulsive - Autoritaire - Obstinée - Motivée - Ambitieuse - Froide - Volage - Dépendante - . - groupe: Hellebore . - avatar: Adèle Exarchopoulos, la magnifique .

ii. swing wide your crane, run me
➳ Tu es la dernière de la famille Berry. Tu es celle arrivant après les deux autres, chacun à un pôle différent. Toi, tu n'as jamais eu ta place depuis le début, flottant au milieu des deux extrêmes, celle de trop. Tu as essayé de devenir importante Tallulah. Tu as essayé d'être la préférée de ton père, tu as essayé, ne réussissant jamais. Tu as toujours accepté tout ce que ton père faisait. Tu es devenue une de ces petites filles pourries gâtées souriant à chaque cadeau, comme si c'était la plus belle preuve d'amour. Tu es devenue cette gamine ne voyant plus que par le portefeuille de ces parents riches. Tu ne te rendais pas compte Tallulah ... Que tu n'avais rien, que tu n'étais rien. Tu n'avais finalement aucune relation avec ton père, tu la regardais jalouse Cissy, Cissy qui avait toujours le regard de votre père. Tu ne comprenais pas petite ... Tu as compris en grandissant, voyant le vice dans les yeux de ton père. Tu ne l'as pas vraiment aimé, jamais. Toujours eu une distance, un mur entre vous. Ta famille ne se résumait qu'à ton frère et à elle, Cissy, ta soeur, prunelle de tes yeux. Tu n'as pas compris quand elle a accepté de se soumettre à votre père, en acceptant de se marier avec ce gars, ce gars que tu n'aimes pas alors que tu l'as voyait tellement bien avec elle ... Cette fille que tu aimais bien, qui l'a rendait heureuse ... ➳ Tu n'as jamais été une de ces filles très appréciées à l'école, tu étais celle un peu bizarre, trop garçon manqué. Tu ne restais pas avec les autres, les populaires. Tu étais celle de derrière, celle restant seule à son banc, lisant plutôt qu'écoutant les potins. Ils t'ont juste proposé une sortie une fois ... Tu y es allée, tu avais envie de faire bonne figure, de devenir comme eux, populaire, de ne plus être celle qu'on regarde de travers car elle est différente. Ils t'ont dit que le bonheur se procurait grâce à cette foutue poudre blanche, tu y a cru, tu as testé. Pour faire comme les autres. Tu as continué une fois, deux fois, ce n'était pas grave, ce n'était pas dangereux vu que tout le monde le faisait. Eux, ils sont heureux maintenant, eux ils ont fondé une famille pour certains, fonder une famille pour d'autre et toi tu es encore là au point de départ avec cette foutue poudre blanche.➳ Tu leur mens, tu fais comme si tout allait bien dans ta vie. Tu souris Tallulah comme si tu étais heureuse, heureuse d'être seule, heureuse de devenir folle à chaque signe de manque. Tu ne veux pas leur dire, surtout pas à Cissy, qu'est ce qu'elle te dirait si elle s'en rendait compte, que tu n'étais qu'une foutue droguée, une fille dépendante, tu fais pitié Tallulah. Tu souris, tu regardes ton père, lui disant que tout va bien, ne parlant que de ta boutique, seule chose que tu as réussi dans ta vie. Tu n'as rien d'autre Tallulah, tu n'as même pas de copain, tu n'en as jamais vraiment eu. Première fois faite dans un canapé trou à cause de brulure de cigarette, avec un mec bourré, toi ayant juste besoin de savoir ce que tu ratais. ➳ Tu aimerais juste essayer une fois, trouver quelqu'un et l'aimer, l'aimer autant que Cissy aime Nic. Tu as peur de l'amour, tu n'en as vu que la souffrance. Ta mère, elle a souffert, regardant toujours cet homme partir de la maison pour n'en revenir que le matin suivant. Tu voyais sa souffrance, son coeur se brisant, elle tellement faible, si douce comparée à lui, lui pour qui tu n'épprouves finalement que du dégout. Tu as vu la souffrance dans les yeux de Cissy quand elle a finalement accepté de se marier avec ce type, ce bête type. Elle mérite tellement mieux Cissy ... Pourquoi est ce que toi tu aurais plus de chance Tallulah, as-tu plus le droit d'être aimée finalement ?

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Laetitia. - âge et pays: Vingt ans, Belgique . - type de personnage: Pré lien de @Narcissa Berry. - votre avis sur le forum: Toujours aussi parfait . - où avez-vous connu le forum: J'y suis déjà avec Côme et Lucy - autre: Je suis partante pour toutes sortes de liens les bébés

Dernière édition par Tallulah Berry le Sam 24 Mar 2018 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Les feuilles mortes - Tallulah   Sam 24 Mar 2018 - 18:45

mais tu veux me tuer ce prénom + ce vava rebienvenue

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Les feuilles mortes - Tallulah   Sam 24 Mar 2018 - 18:49

mon bb berry, la plus belle des petites soeurs.
ton début est déjà un délice, j'ai hâte d'en lire plus.
merci de la prendre et (re)bienvenue.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Les feuilles mortes - Tallulah   Sam 24 Mar 2018 - 19:00

mon bb adèle omg, t'es parfaite j'te veux comme copine toi
re-bienvenue avec ce superbe personnage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Les feuilles mortes - Tallulah   Sam 24 Mar 2018 - 19:09

Sérieux... mais je suis dingue d'Adèle
Là tu vas me tuer

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Les feuilles mortes - Tallulah   Sam 24 Mar 2018 - 20:57

cette rapidité et puis Adèle
rebienvenue chez toi

⋅ paper notes : 853
⋅ since : 17/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: Les feuilles mortes - Tallulah   Sam 24 Mar 2018 - 21:20

ton début de fiche
rebienvenue parmi nous

Bevy Welsh

take your broken heart, make it into art.

⋅ paper notes : 7052
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▫︎▫︎▫︎]

MessageSujet: Re: Les feuilles mortes - Tallulah   Sam 24 Mar 2018 - 22:20

C'était trop rapide, j'ai même pas eu le temps de dire bienvenue.
J'attends l'aval de Cissy mais pour moi tout est bon ma belle.

— it's time to start writing your own story.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Les feuilles mortes - Tallulah   Sam 24 Mar 2018 - 22:25

Désolé j’etais inspirée

J’espère que @Narcissa Berry aimera aussi alors

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Les feuilles mortes - Tallulah   Dim 25 Mar 2018 - 1:05

c'est plus que parfait pour moi. bb berry est beaucoup trop touchante.

Jax Blackthorn

be a badass with a big heart.

⋅ paper notes : 3938
⋅ since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (off) marlene, curtis.

MessageSujet: Re: Les feuilles mortes - Tallulah   Dim 25 Mar 2018 - 3:33

Rebienvenue, avec la belle Adele.

--- ( jax blackthorn )
    death doesn't discriminate between the sinners and the saints.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Les feuilles mortes - Tallulah   Dim 25 Mar 2018 - 12:16

elle est trop adorable, j'adore ton personnage.
(re) bienvenue chez toi. I love you

⋅ paper notes : 1481
⋅ since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: Les feuilles mortes - Tallulah   Dim 25 Mar 2018 - 14:05

oh adèle, c'est tellement rare de la voir
(re)bienvenue

:

⋅ paper notes : 1467
⋅ since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: Les feuilles mortes - Tallulah   Dim 25 Mar 2018 - 14:10

La belle Adèle, rebienvenue par ici !

- Before the fireworks began, I closed my eyes, And wrapped my arms around you.

Bevy Welsh

take your broken heart, make it into art.

⋅ paper notes : 7052
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▫︎▫︎▫︎]

MessageSujet: Re: Les feuilles mortes - Tallulah   Dim 25 Mar 2018 - 14:15

Je te valide alors ma belle, amuse-toi bien avec ce personnage.

— it's time to start writing your own story.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: Les feuilles mortes - Tallulah   

Les feuilles mortes - Tallulah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1