AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 one day to london.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: one day to london.   Dim 8 Avr - 16:00

Peut-être que tu te trompes et que tu l'embrouilles pour rien, bien que tu sois persuadé avoir raison cette fois, les mots sont faibles et peuvent être mal interprété, et si c'était le cas en ce moment ? Elle insiste, elle n'est pas contente, Sacha et tu le remarques très bien dans son regard assombri, son ton sec et son envie de descendre. Elle insiste sur la poignée de la portière alors que tu as verrouillé cette porte à l'instant, vous n'êtes plus très loin de Londres de toutes manières, elle aura assez de temps et d'espace pour marcher. Tu ne dis rien, seulement une proposition à faire demi-tour si elle en a envie, si elle veut rentrer, tu ne la planteras pas au beau milieu de la route, non, tu la raccompagneras, mais tu décides de préserver le silence alors qu'elle te dit qu'elle n'a pas envie de rentrer pour se poser les bonnes questions, t'avouant qu'elle t'aime, elle aussi. Tu n'en voulais pas trop de ça, c'est pas ça que tu attendais au final et surtout pas dans ces circonstances, bien qu'il faut dire que vous n'arriverez peut-être jamais à faire les choses bien, vous deux. Peut-être à-t-elle raison peut-être que tu n'as pas su le voir de la même manière qu'elle, le regretteras tu ? Certainement. Tu dois te rattraper un minimum, mais encore une fois, tu risques d'aggraver la chose en reprenant la route, sans un mot alors qu'elle exigeait que tu la laisses descendre. Les kilomètres se décomptent du GPS alors que sur ton compteur kilométrique, ils s'additionnent, t'aimes rouler, un regard perdu sur la route, dégagée, tu te perds dans les arbres offerts par le paysage, n'ayant aucun contact visuel avec Sacha et pourtant, tu lui portes une nouvelle attention, le calme après la tempête, peut-être. Moi aussi, je t'aime. Car Sacha, tu ne la vois pas comme ta pute, tu n'arrives pas à effacer ces mots de ta mémoire, des mots fort alors que toi, tu es sincère avec elle, des mots blessants. Bien que vous ayez grillé quelques étapes au début en couchant ensemble avant d'officialiser quoi que ce soit, il y avait cette attirance, depuis le début, même de ton côté, Sacha te plaisait énormément. Et bien que ta voix soit fébrile, tu bégaies en prononçant ces quelques mots, ta voix se serre, ta gorge se noue, tu ne dis plus rien, car tu es touché au fond de toi, plusieurs facteurs te touchent et t'es pas le genre de gars qui pleure pour un rien et tu ne chialeras pas après tout ça, après cette accumulation de choses, tu resteras solide comme à ton habitude, rien ne t'atteint, tu vas garder ton honneur et ta fierté et simplement aller revoir cette personne qui le mérite le plus dans l'histoire, Nana.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: one day to london.   Dim 8 Avr - 21:52

tu ne sais plus quoi dire pour défendre ta faute. pour lui faire prendre conscience du fait que ryan n'a pas tort sur certaines choses. tu ne sais plus quoi dire pour lui faire comprendre qu'à la base, t'es heureuse d'être avec lui. pour lui faire prendre conscience du fait que tu étais heureuse d'aller à londres avec lui. tu ne dis rien pendant un petit moment avant de lui balancer que tu l'aimes. indirectement. pas comme il le voudrait surement. pas comme tu le voulais. d'ailleurs, tu te mords la lèvre lorsqu'il te répond qu'il t'aime aussi après un moment de silence. tu déglutis difficilement. tu ne sais pas quoi faire. t'as envie de pleurer, de t'énerver, de le frapper, de l'embrasser. en fait, tu aimerais qu'il réagisse tout simplement. je suppose que tu veux toujours pas me laisser descendre ? parce que tu commences à avoir chaud. t'as besoin de sortir prendre l'air. t'as envie de vomir tellement t'es mal. tu inspires profondément. tu t'aères le visage à l'aide de ta main. ton regard toujours posé sur le paysage, tu rêves de casser la vitre pour sortir d'ici. pour prendre tes distances parce que c'est ce qu'il veut du moins, c'est ce que tu as compris. tu te dis que, comme d'habitude, tu détruis tout ce que tu touches.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: one day to london.   Lun 9 Avr - 0:38

Lâcher prise, c'est-ce qu'il faut savoir faire et ce n'est pas pour autant que tu assumeras une éventuelle possibilité d'avoir eu tort de mal agir. Tu l'aimes, tu lui dis, plus sincèrement que jamais, ce que tu ressens pour Sacha, ça ne se contrôle plus et tu n'y peux rien, besoin de l'dire, besoin de t'alléger d'un poids, elle te demande si tu ne veux vraiment pas la laisser descendre de la voiture, accompagnant ses mots de quelques gestes, tu te dis qu'elle a peut-être simplement besoin d'air, c'est le moment de rattraper le coup. Tu hoches la tête en guide de oui, mais pas tout de suite. Au loin tu vois la pompe à essence, besoin de faire un plein, besoin de manger un petit truc, besoin d'air, toi aussi, tu continues à rouler jusqu'à là-bas sans un mot. Envie de la rendre heureuse, tu t'en assureras, tu te languie de ce jour où tu l'annonceras à tes parents, eux qui aiment bien Sacha, eux qui voient en elle la petite blonde modèle, voilà ce que toi t'espère pouvoir faire un jour, officialiser tout ça, faire un truc sérieux avec elle, prouvez à plus d'uns que ce n'est pas un couple en carton que vous formez, mais un couple sincère. Tu arrêtes à nouveau la voiture, sur le parking de la station-service ou tu comptes manger un peu, tu sors de la voiture en allant ouvrir la porte à Sacha, ayant à te faire pardonner, tu lui tends la main, un léger sourire aux lèvres, connaissant les risques, celui de te bouffer le vent du siècle. J'ai faim... Dis-tu d'une petite voix, limite soupirant, honte un peu, déçu de vous êtes embrouillez alors que vous ne deviez que passer une bonne journée, elle et toi, oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: one day to london.   Lun 9 Avr - 21:54

tu ne sais plus comment lui parler à terri. t'as pas envie de t'embrouiller avec lui pourtant, il te complique la vie. il ne comprend pas où tu veux en venir et ça te rend dingue. il reste zen et ça t'énerve encore plus. t'as envie de tout casser. tu demandes à sortir parce que ta tête menace d'exploser. il hoche la tête mais, ne déverrouille pas la porte pour autant. ça te fait soupirer, forcément. tu lèves les yeux au ciel et tu restes silencieusement jusqu'à ce qu'il finisse par s'arrêter. il sort alors, tu restes à l'intérieur, croisant les bras contre ta poitrine pour montrer ton agacement. il finit par faire le tour pour t'ouvrir. il te tend la main et tu l'observes un instant avant de la prendre pour sortir de la voiture. tu la lâches assez rapidement, haussant les épaules lorsqu'il te dit avoir faim. moi j'ai pas trop faim... t'as surtout besoin de prendre l'air et c'est ce que tu fais. tu sors ton paquet de clopes de ta poche pour t'en griller une. de ta main libre, tu te masses les tempes. t'as l'impression qu'un orchestre joue dans ton crâne et t'as hâte que le concert soit terminé. vraiment.

(j'ai changé de gueule, scarlett avait un tête trop mignonne pour sacha )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: one day to london.   Lun 9 Avr - 22:43

Plus envie de te prendre la tête, tu descends et lui tends la main comme pour faire la paix, elle la prend mais en la tiens pas longtemps dans la siennes, tu aurais préféré un geste de sa part, besoin d'elle au quotidien, tu ne comptes plus te prendre la tête et faire comme si de rien n'étais, peut-être remettre tout ça à plus tard, peut-être laisser couler la chose. Tu as faim, mais pas elle, sûrement due à l'énervement, car elle part vite, Sacha, si pas plus vite que toi des fois et tu vois qu'elle part fumer, s'éloignant un peu de toi, tu la rattrapes avant qu'elle ne puisse prendre une bouffée de tu ne sait quoi, attirant ses mains vers le bas, tu ranges son paquet de cigarettes dans sa veste, tu as à te faire pardonner, à remettre une bonne ambiance entre vous, déjà que ce n'est pas la joie. Tu souris, un sourire provocateur après avoir agis, tu cherches son regard, le tiens plonger dans le sien, tu poses tes lèvres sur les siennes, l'embrasses, te foutant du regard que pourrait avoir n'importe quel adulte, tu l'aimes et tu ne le caches pas, tu lui montres désormais, besoin de lui prouver que Ryan avait tort du début jusqu'à la fin. Je t'aime... Dis-tu dans un soupir… mon cœur. La première fois que tu l'appelle comme ça, peut-être pas la dernière, mais tu n'es pas fleure bleu et elle le sait, peut-être ça qui vous a unis un jour. Tu lui dis, tu le penses et t'es sincères avec elle. Tu veux qu'elle arrête de faire la tête et t'essaie de toi influencer sa réaction, la seule et unique fois que tu le feras, sûrement.


Pas de soucis elle est jolie sacha
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: one day to london.   Mar 10 Avr - 22:20

il te tend la main et tu l'acceptes. tu l'acceptes mais tu la lâches trop vite pour t'éloigner. t'as besoin de te griller une clope. t'as besoin de décompresser, clairement. ta tête te fait un mal de chien et pour combler le tout, t'as l'impression d'être à des années lumière de terri. en fait, tu ne le reconnais même plus. t'as l'impression d'être sa pote. voire même sa soeur. seulement, t'es toujours libre de tes mouvements, de tes envies, de tes faits et gestes. il faut qu'il le comprenne et qu'il se rende compte que, même si vous êtes ensemble, vous n'êtes pas obligés de penser de la même façon. au contraire les avis partagés, c'est pas mal non plus. terri, il revient vers toi avant même que t'es allumée ta clope. il t'attrape, range ton paquet et tu serres les dents pour ne pas faire de réflexion à ce propos. il t'embrasse et tu réponds à son baiser, même si t'es énervée. tu prends une grande inspiration avant de répondre : je sais et, je t'aime aussi... mais, c'est pas pour cette raison que je serais éternellement d'accord avec toi. tu hausses légèrement les épaules avant d'apporter ta cigarette à tes lèvres. tu sors ton briquet pour l'allumer et tires dessus avant de recracher la moitié de la fumée. tu veux tirer une taffe ? tu te demandes pourquoi tu lui demandes mais bon, tu le fais quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: one day to london.   Mer 18 Avr - 23:16

Tu respectes le point de vue de Sacha, tu ne t'ai jamais opposé à elle, tu lui a toujours laissé toutes la liberté, et ce, depuis le début. Mais cette fois elle a tort, selon toi et tu as voulu lui faire comprendre, chose ratée, car vous vous êtes embrouillé et tu le lui dis, que tu l'aimes, beaucoup, la rejoint pour trouver ses lèvres. Elle te le confirme, elle aussi, mais te confie que ce n'est pas pour cette raison que tu auras toujours raison, ensemble ou pas, il y aura toujours des différends et tu les respecteras. Je ne te demande pas ça.. Tu es vite refroidi quand elle te proposer de prendre une bouffée de son joint, toi tu n'aimes pas ça et tu n'es pas dans ce délire, tu ne relèves pas et ne le lui réponds pas, tu croyais qu'elle te connaissait et tu retournes dans la voiture, elle doit le savoir, pourtant. Tu fuis l'odeur, tu fuis ce produit, tu as horreur de ça. Tu prends un billet pour aller manger, elle n'a pas faim, mais toi, tu crèves de faim et de soif, elle n'a qu'à te rejoindre. Tu rentres dans la station-service, un pain saucisse et un pain jambon fromage suffiront avec un ice-tea pêche, t'es simple comme mec, il te faut peu pour être heureux. Tu prenais une boisson en plus pour Sacha, au cas où elle aurait soif après son poison. Tu réfléchis beaucoup, seul, en mangeant et sirotant ton doux liquide, tu repenses à tout ça et te dis qu'elle n'avait pas tort au fond, que c'est des choses censées qu'elle t'as dit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: one day to london.   Lun 30 Avr - 17:06

c'est juste une embrouille. c'est ce que tu te dis. une simple connerie qui finira par s'arranger. une connerie qui te fait réfléchir un peu plus. tu te bouffes la lèvre et tu fais les quatre cents pas jusqu'à ce qu'il revienne vers toi. t'as besoin d'air, besoin d'espace. t'as besoin qu'il réfléchisse à tout cela et qu'il comprenne le point de vue de ryan. parce qu'avant que les sentiments ne se mêlent à votre relation, c'était qu'une histoire de cul et ça, il a pas le droit de dire le contraire. certes, vous étiez amis mais toi, t'es pas tout de suite tombée amoureuse de lui ou alors, t'as juste mis du temps à t'en rendre compte. et il a pas le droit de te contredire là-dessus. de toute façon, ta fierté fait que pour le moment, t'as juste besoin de prendre l'air. tu lui fais comprendre que tu ne peux pas toujours être d'accord avec lui et il te comprend. tu hoches la tête comme pour montrer que t'es rassurée avant de lui proposer de tirer une taffe. ça lui fera du bien à terri, de se détendre un peu. au lieu de t'accorder une réponse, il te tourne le dos et tu lèves les yeux au ciel. bref, terri quoi. il part manger et toi, tu termines ta clope avant de t'en rallumer une deuxième. c'est au moins ce qu'il faut pour faire passer la pilule. une fois terminée, tu retournes vers la voiture. tu t'appuies contre le capot et tu profites du soleil en attendant qu'il te rejoigne pour continuer votre route. t'espères sincèrement que le week-end sera plus agréable et moins long que les heures passées en voiture à vous faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: one day to london.   Mer 2 Mai - 19:42

Juste une embrouille, de la maladresse entre vous, ça arrive, c'est-ce que tu te dis et ce que tu espères au fond, que ça ne signifie pas déjà la fin pour vous. Tu la laisses derrière, tu vas manger, un peu déçu, car toi tu n'aimes pas ça les joints, bien que tu sois trop sérieux pour le coup, jamais tu ne toucheras ça toi, c'est pas sain et elle devrait le savoir, la doc'. Tu te prends un pain au jambon fromage, crudité et en prend un autre pour Sacha ainsi que de quelques fruits, besoin d'être seul un instant, de faire le vide, tu t'isoles et fais le tour de la boutique en prenant de tous, mais surtout n'importe quoi à grignoter. Des fruits, des bonbons, des chips, bref une bonne petite réserve, si pas de trop vue le peu de route qu'il vous reste à faire. Tu la rejoins dehors et te dirige vers la voiture, lui fais signe après l'avoir reconnue sur le capot. Tu rentres côté conducteur, croques dans une des pommes que tu as achetées et déposes le pain de Sacha en claxonnant. Tu siffles sur Sacha, pour l'ennuyer un peu et calmer un peu le jeu, tu as toujours aimé la taquiner. Tu déverrouilles la porte côté passagers pour qu'elle puisse rentrer et ouvre ta fenêtre. Bon, la princesse, c'pour aujourd'hui ou pour demain ? Dis-tu sur un ton joueur et amusé, sourire aux lèvres, tu l'invites à reprendre place dans la voiture et venir manger un petit truc avec toi. T'allumes la radio, pas très volumineuse, juste assez pour que la musique passe.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: one day to london.   Jeu 10 Mai - 23:25

tu ne peux pas passer ton week-end à t'embrouiller avec terri. ce n'est clairement pas le but de ces quelques jours. ce n'est pas ce que tu as envie non plus. pourtant, vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes et tu aimerais qu'il comprenne où tu veux en venir. tu prends donc quelques secondes pour te calmer. tu prends l'air, tu fumes sachant pertinemment qu'il déteste cela. de toute façon, c'est une addiction dont tu ne pourras malheureusement jamais te passer. tu n'en as pas envie qui plus est. bref, t'en profites pour remettre tes idées en plus. tu arrives à retrouver un rythme cardiaque normal. tu arrives à te détendre. il finit par regagner la voiture, sifflant pour t'interpeller. tu tournes donc la tête dans sa direction tout en fronçant les sourcils. tu mets bien en évidence ton majeure tout en avançant vers lui. franchement, vu la façon dont tu me traites, je suis en train d'hésiter. j'espère que tu te rattraperas lorsqu'on sera arrivés ! ouais parce que mine de rien, t'aimes pas lorsqu'il fait cela. pourtant, t'as envie de détendre l'atmosphère, de penser à autre chose qu'à vos différents pour le moment. tu bouges la tête au rythme de la musique tout en observant le paysage qui défile sous tes yeux. c'est magnifique. un peu gris néanmoins mais ça, c'est l'angleterre, tu n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: one day to london.   Sam 12 Mai - 21:04

Tu roules avec un but précis : Londres. Ville magnifique, belle capitale de ton pays, lieu de week-end avec Sacha où tu lui as gardé un effet surprise. Tu comptes lui faire plaisir ce week-end, bien que c'est mal partit entre vous, vous vous embrouillez une énième fois, sans raison. Tu ne lui avais pas encore répondu, à Sacha après l'avoir un peu taquiné en sifflant pour qu'elle se bouge le cul, elle finit par venir. Tu parles de me rattraper genre.. À l'hôtel ou à Londres ? Sourire malicieux aux lèvres, tu mets ta main sur sa cuisse que tu sers doucement, de plus en plus. Je m'excuse. Dis-tu simplement, sachant admettre tes torts toi aussi. Persuadé que tu as raison pourtant, tu le fais peut-être par attachement envers elle. Le paysage défile à une vitesse folle, Londres se rapproche, enfin. Tu prends la sortie et t'arrête soudainement devant un fleuriste chez qui tu achètes un immense bouquet de fleurs, sans prévenir. Tu rejoins aussitôt la voiture, reprendre la route, mais avant tu le lui offres, elle le mérite, elle te supporte malgré tout et tu sais aussi bien qu'elle que ce n'est pas le plus facile. Tu déposes un léger baiser sur ses lèvres, doux baiser, l'envie de tout oublier, immédiatement et laisser commencer le week-end comme il se doit. Tu reprends la route, il ne vous reste que quelques kilomètres à rouler avant d'arriver à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: one day to london.   Jeu 24 Mai - 21:14

tu ne t'attends pas à ce qu'il soit d'accord avec ton point de vue. tu ne t'attends pas non plus à ce qu'il te mette des batons dans les roues et qu'il tente de te prouver par a plus z que tu racontes de la merde. bref du coup, t'es un peu remonter et tu lui expliques qu'il devra se rattraper à l'arrivée. tu attends qu'il use de ses talents, qu'il trouve une idée. il te demande si tu parles de londres ou de l'hôtel et mine de rien, tu ne peux t'empêcher d'esquiver un petit sourire en fixant sa main contre ta cuisse. à l'hôtel. de toute façon, y a pas dix mille façons de s'excuser selon toi. de toute façon, t'aimes pas les cadeaux et tout ce qui s'en rapproche. il le sait parfaitement. à part le petit-déj au lit ou un bon gros tacos, voire un kebab, rien ne t'intéresse. tu n'es pas le genre de filles qu'on achète avec de l'argent, loin de là. il s'excuse et tu hausses les épaules. tant pis. c'est passé. tu n'as pas envie de reparler de cela. il finit par s'arrêter et tu fronces les sourcils. pourquoi il fait encore une pause ? tu roules des yeux et il revient avec un bouquet de fleurs, ce qui te fait soupirer. t'aurais pas du... je te remercie. tu souris légèrement en lui rendant son baiser, jouant avec les pétales tout au long du trajet.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: one day to london.   

Revenir en haut Aller en bas
 
one day to london.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» Hbk Vs Paul London
» LE SWINGING LONDON
» London Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: