AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mar 13 Mar - 11:06




- Malia Decker -
courte citation


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: 37 ans qu'elle est sur Terre.  Son lieu de naissance ? Elle ne sait pas. On lui a dit un petit village quelque part au Kenya, mais rien de plus. - origines et nationalité: nationalité anglaise par sa famille adoptive et des origines africaine par cette famille biologique qu'elle ne connaîtra jamais - statut familial: écrire votre réponse ici. - statut civil: Mariée à Andrew depuis 10 ans. Un amour qui a été idyllique, qui lui a fait vivre les plus belles choses possibles. Mais après autant d'années ensemble, la routine s'installe doucement dans le foyer et les disputes se font plus fréquentes. La question de l'enfant est là depuis quelques années, mais l'envie de maternité se fait sentir de plus en plus mais reste enfouie au fond d'elle pour ne pas briser son amour envers lui. - occupation: Conservatrice du patrimoine - cinq choses favorites: Andrew, la cigarette, sa famille, les dîners sur la terrasse,  - saison préférée: L'hiver - traits de caractères: joueuse, malicieuse, taquine, généreuse, élégante, romantique, rêveuse, intelligente, curieuse, jalouse, tactile, très maternelle, têtue comme une mule, créative, honnête - groupe: hellebore. - avatar: Zoe Saldana

ii. swing wide your crane, run me
C’était un jour d’été où toute la famille Lovelack se retrouvait au bord d’un lac. Une tradition que les parents avaient instaurée depuis que leur premier enfant avait deux ans. Ils venaient tous les ans, pendant les vacances d’été, passer une journée près de ce fameux lac et faire une multitude d’activité. Maintenant, ils étaient trois, Maddie, Paul et Malia, encore plus de bruit mais beaucoup plus de joie pour les parents. Malia était la dernière de la famille, l’enfant surprise pour le reste de la famille. Car ses parents n’avaient pas parlé de leur projet d’adopter un orphelin. La petite fille était arrivée dans la famille alors qu’elle n’avait que trois mois. La différence de couleur ne lui avait jamais posé de problèmes, elle ne voyait pas la différence entre son frère et sa sœur, juste qu’elle était plus petite qu’eux. Ils étaient en train de jouer dans l’aire de jeu près de l’étang. N’étant pas les seuls, la fratrie Lovelack se mélangeait avec les autres enfants, voulant créer une histoire géante. Elle restait avec sa grande sœur, n’arrêtant pas de l’appeler pour attirer son attention. Sauf qu’à la place, un groupe de petites filles à la tête blondes et dotées d’un serre-tête venaient vers elle. « C’est pas possible que c’est ta sœur. Elle est blanche comme nous, toi t’es noire comme du coca. » - « N’importe quoi ! Maddie, c’est ma sœur ! On le même papa et la même maman ! » Au fur et à mesure que les petites filles lui disaient que Maddie ne pouvait pas être sa sœur, Malia se mettait de plus en plus en colère. Au point où elle a jeté du sable sur la meneuse du groupe. Alertés par les pleurs d’enfants, les parents de Malia grondèrent la petite fille et s’excusa auprès de ceux de la victime. Malia n’a pas voulu donner ses motivations, elle répondait simplement « elle a été méchante avec moi », croisait les bras, puis n’a plus décroché un seul mot de l’après-midi. Ce n’est que le soir, quand sa maman est venue lui dire bonne nuit qu’elle a recommencé à parler. « La méchante fille a dit que Maddie était pas ma sœur parce que j’étais noire comme du coca… » On pouvait lire dans Malia comme dans un livre ouvert avec ses yeux qui trahissait toutes ses émotions. La remarque l’avait touché, surtout que la fille au serre-tête avait lourdement insisté sur l’impossibilité d’un lien de parenté. « C’est vrai maman ? Que Maddie et Paul ne peuvent pas être mon frère et ma sœur ? » Les yeux de sa mère se promenaient dans toute la pièce, à la recherche de la réponse parfaite. « Bien sûr que Maddie et Paul peuvent être et sont ton frère et ta sœur. Cette petite fille devait être jalouse que tu t’entendes bien avec eux. » La femme déposa un doux baiser sur le front de son enfant et la serra fortement pour l’envelopper de cet amour maternel qui protégeait n’importe quel enfant du danger. Après, une longue discussion avec son mari qui durera toute la nuit, ils s’étaient mis d’accord pour dire la vérité à Malia.

Elle se retrouve assise sur le canapé de sa sœur. Sa fausse couche l’avait terrassé. Cet enfant n’était pas programmé, mais tellement désirée pour la jeune femme. Elle se faisait une joie de devenir mère, tant pis si Andrew n’était pas content, elle garderait cet enfant malgré tout. Son rêve de devenir mère, de ne pas faire les mêmes erreurs que ses parents biologiques, prenaient enfin forme. A peine après avoir appris la grande nouvelle, Malia faisait le tour des magasins de puériculture. Elle imaginait déjà la chambre de son bébé, une chambre aux couleur neutres, ne surtout stigmatiser son enfant par une couleur qui définit son sexe. Les gigoteuses, les couffins, ces habits si petits. Elle en avait rêvé depuis des années acheter ce genre de choses. Un doudou avait attiré son attention, un ours crème avec un nœud papillon bleu à pois blanc. Au toucher, il lui évoquait du coton, une douceur qui protège du monde. Sur un coup de tête, elle l’a acheté. Il faut bien marquer cet évènement si important. Elle le cacherait à Andrew, le temps qu’elle se décide à lui en parler.

Andrew, elle l’aime depuis plus d’une décennie. A la base, il n’était qu’une amourette, n’étant pas censé durer longtemps. Mais Malia s’est liée d’amitié avec sa sœur jumelle pendant ses études. C’est comme ça qu’elle l’a connu. Sauf qu’Andrew a su se faire une place dans son cœur, très rapidement. Ils se sont retrouvés à Londres et suite à plusieurs tentatives du jeune homme, Malia a décidé de lui ouvrir son cœur et de commencer une histoire qu’elle voulait faire durer.

Leur mariage commençait à flancher ces derniers temps. La question du bébé était omniprésente pour Malia. Elle n’osa pas en parler avec lui, de toute façon, c’était inutile, il ne voulait pas devenir père. La jeune femme savait que le passé de son mari était en grande cause de son refus de paternité. Elle avait beau lui dire qu’il ne sera jamais comme son père, qu’il sera formidable dans le rôle, mais jamais il ne la croyait. C’était un combat perdu d’avance. Cependant, le mettre devant le fait accompli pourrait le faire changer d’avis. Non, il allait se braquer et ne voudrait plus d’elle. Elle l’aimait à la folie et par amour, Malia a laissé tomber l’idée de devenir mère. Mais le hasard avait changé d’idée et lui a donné l’occasion de connaître ce bonheur. Même si ventre est encore plat, elle profitait d’être assise à son bureau pour poser une main tendre et protectrice sur son ventre. « Mon petit pois… Dans neuf mois, nous allons nous rencontrer pour de vrai. J’ai tellement hâte de pouvoir te serrer dans mes bras. » Elle aimait cette idée de pouvoir parler à son ventre, enfin au petit pois qui grandissait bien au chaud.

Pendant quinze jours, Andrew n’était pas au courant de son état. Elle ne le trouvait pas d’assez bonne humeur pour la nouvelle, il fallait qu’il soit dans la meilleure condition possible pour que l’annonce passe bien. Sauf qu’un incident était survenu. Maddie l’avait convié à venir manger le midi avec elle. Le repas fut ponctué de rires de la part des deux sœurs et l’évocation du nouveau futur de Malia prit une grande part de la conversation. Pendant que les enfants jouaient, les deux sœurs s’occupèrent à faire la vaisselle. Pendant qu’elle essuyait une assiette, son ventre lui fit mal comme jamais. Elle se tordait de douleur et une larme jaillit de son œil. « Ce n’est rien… Je suis contrariée pour le boulot… ça doit être ça ». Elle essaya de se relever en gommant les traces de douleur. « Malia… » Sa sœur pointa ses cuisses et le filet de sang qui glissait le long de ses jambes. « Non non non… ». Son rêve de maternité venait de partir en fumée. Plus besoin d’annoncer son secret.

Pendant une semaine, elle a réussi à le cacher. Andrew n’y a vu que du feu, ce qui rassurait la jeune femme. Mais aussi, elle était remontée contre lui car il ne voyait pas qu’elle souffrait, qu’elle ne se comportait pas comme d’habitude. Mais sans faire attention, sa sœur avait tout révélé à Andrew. La dispute a été plus violente que d’habitude, les deux époux se renvoyaient la balle. « Le problème ne se pose plus, il n’y a plus de bébés. T’as échappé à la paternité, ouf ! » Des larmes de colère glissaient le long de ses joues, puis monta jusque la chambre, fit son sac en vitesse et partit en claquant la porte. Elle ne pouvait plus rester dans cette maison avec lui dedans. Il fallait qu’elle parte, réfléchir à leur situation. Malia l’aimait encore, mais lui, elle ne savait. L’aimait-il vraiment ? Si oui, il lui aurait laissé cette chance de devenir mère. Elle ne savait plus.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Hélène/Lady Bolton - âge et pays: 21 ans et France - type de personnage: pré-lien d'Andrex - votre avis sur le forum: Parfait - où avez-vous connu le forum: bazzart - autre: poupipoupipoupipou


Dernière édition par Malia Decker le Ven 30 Mar - 9:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 1026
- since : 25/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mar 13 Mar - 11:25

Allez tout le monde, on sort les mouchoirs
Ce personnage est trop cool et Zoe trop jolie, alors j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner
Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction

_________________
AND I WISH I WAS A COMET,
to crash on your feet, just to be remembered.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mar 13 Mar - 11:26

super choix de pré-lien, bienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mar 13 Mar - 12:25

mais +1 les gens du dessus
bon courage pour ta fiche et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3455
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mar 13 Mar - 13:01

Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 270
- since : 20/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [andrew, nash]

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mar 13 Mar - 13:41

ce pré-lien.
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________
 
ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do, promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6661
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mar 13 Mar - 14:17

Zoe est superbe choix, puis le pré-lien.
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

Bienvenue sur le forum et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

_________________

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mar 13 Mar - 14:52

merci mille fois de prendre, malia
hâte de lire cette fiche, si tu as des questions ou quoi, n'hésites pas à me mpotter
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 754
- since : 27/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mar 13 Mar - 18:17

bienvenue parmi nous I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mar 13 Mar - 18:19

Merci tout le monde, ça fait chaud au cœur un accueil comme ça
ça donne envie de jouer tout de suite et encore plus de motivation de faire un super personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 1365
- since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mar 13 Mar - 18:41

bienvenue chez nous

_________________
- He put a star in my heart, and I haven't stopped burning.

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 1336
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mar 13 Mar - 19:08

Zoe et puis ce pré-lien, hâte d'en voir plus !
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche. I love you

_________________
- We’ve become echoes, but echoes are fading away, So let’s dance like two shadows burning out the glory day.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mar 13 Mar - 21:34

excellent choix d'avatar et de pré-lien
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mar 13 Mar - 21:51

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mer 14 Mar - 11:12

bienvenue ma jolie
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mer 14 Mar - 16:24

Bienvenue ici, trop hâte de les lire en rp les deux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 807
- since : 17/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mer 14 Mar - 19:29

je meurs cette vague de vava parfaits sur le forum !!
bienvenue parmi nous

_________________
didn't you know love could shine this bright?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mer 14 Mar - 20:13

Malia bon choix de prélien
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mer 14 Mar - 20:48

Une nouvelle Malia
Bienvenue parmi nous, hâte de te lire
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   Mer 14 Mar - 21:00

Tout est tellement parfait dans ces choix

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)   

Revenir en haut Aller en bas
 
You&me against the world (Malia) (délai: 30-03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: