AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't stop de music (Côme and the squad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Don't stop de music (Côme and the squad)   Lun 12 Mar - 18:59

Le concorde. Tu avais toujours aimé cette boite. Tu aimais y aller avant avec la bande, depuis tu n'y vas plus qu'avec Sasha. Tu aurais bien proposé à Nina de se joindre à vous mais elle était de garde, tu la plaignais vraiment. Pendant que tout le monde s'amuse le samedi soir, elle travaille. Tu aimerais la voir un petit peu plus, profiter un peu plus de la présence de ton amie. Tu te sens vraiment seule chez toi, à te regarder dans ton miroir. Tu te maquilles, essayant de ne pas trop faire salope. Tu as beau vouloir oublier Ryan, tu n'as pas envie de te faire coller par n'importe qui non plus. Tu te fais une tresse, rouge à lèvre couleur framboise. Tu es prête, tu mets ton manteau couleur pomme et tu sors. Tu dois retrouver Sasha à l'entrée. Surement que tu le croiseras ... Ryan, inconsciemment tu as mis cette robe noire, celle qu'il préferait, celle ou il disait sincerement que tu étais magnifique. Tu es là seule, déjà plein de monde à l'entrée, tu ne vois pas sa tête blonde à Sasha, elle n'est pas encore là. Tu regardes ton téléphone, aucun sms. Tu regardes de gauche à droite, tu la vois finalement arrivée, elle est belle. Magnifique, si seulement Terri la voyait comme ça, il lui dirait tout de suite ses sentiments, elle en était sûre. "Coucou ça va ? Tu es ravissante !" Vous rentrez, chaleur de la boite te faisant tourner la tête. Musique te faisant battre le coeur plus vite. Vous vous entendiez à peine. Toi, tu danses déjà, tu veux passer une bonne soirée. Tu veux t'amuser, profitez de ta jeunesse. Tu veux te prouver que les mots de Nana sont faux, que tu n'es pas une grosse dépressive qui ne sait pas vivre sans les autres. Tu veux être heureuse et l'oublier, oublier cet homme que tu aimes tellement, que tu aimes depuis autant d'années. "Je vais chercher des verres, tu m'attends ici ?" Clin d'oeil, tu es contente d'être là. Tu es de bonne humeur, tu sens que tu lâches prise. Enfin. Tu vas au bar, prête à commander des verres, plein de monde, tu te noies dans la foule au point de ne même plus voir les cheveux or de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Lun 12 Mar - 22:30

t'es vraiment heureuse de pouvoir passer la soirée en compagnie de côme. tu sais qu'elle a besoin de beaucoup de soutien ces derniers temps et tu lui as promis de l'accompagner. t'as expliqué le truc à terri histoire qu'il te fasse pas une crise parce que tu ne te rends pas la soirée en sa compagnie. tu sais parfaitement qu'il finira par vous rejoindre. côme apprendra sans doute beaucoup de choses ce soir or pour le moment, tu décides de ne rien lui dire. tu te prépares en essayant de ne pas en faire des tonnes. t'as opté pour une petite robe blanche qui te donne un air innocent et insouciant. évidemment, cette dernière possède un col en v pour éviter le côté trop prude. elle met ton corps en valeur sans trop en faire non plus. c'est exactement ce qu'il te fallait pour ce soir. t'as lissé tes cheveux pour l'occasion. t'as opté pour du mascara et un joli rouge à lèvres rouge. rien de plus, rien de moins. t'es partie pile à l'heure pour retrouver ton amie devant le concorde deux. évidemment, avec sa chevelure de flamme, tu l'as rapidement repéré. wahou, et que dire de toi ? tu comptes ramener quelqu'un à la maison ce soir ? tu la dévisages de haut en bas avant de rire et d'attraper son bras pour l'entraîner à l'intérieur. elle propose d'aller chercher des verres et tu secoues la tête. ouais, juste une bière pour moi s'te plaît. forcément, t'as décidé de ne rien boire d'autre ce soir puisque ça ne te réussit pas. tu te glisses parmi la foule, croisant les doigts pour trouver une table de libre. forcément, ça te saoule vite parce que les gens sont collants et qu'il y a beaucoup trop de monde à ton goût. ce n'est que le début de la soirée ! que te cries ta conscience suite à quoi, tu lèves les yeux au ciel en jouant des coudes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Mar 13 Mar - 19:07

Ça devait juste être @Ryan Ward et toi, ce soir. Vous aviez prévu de regarder une série sur Netflix en mangeant une pizza – il avait gagné à shifumi alors c'était fast food et non healty-. Et puis @Alfie Hodges et @Terri Smiths ont débarqué à l'improviste. Vous avez bu des bières, parlez de tout et de rien et t'en as profité pour textoter ta meilleure amie et lui proposer de passer également. Mais d'après son message, elle n'était pas libre. Tant pis. Vous avez commandés une autre pizza et vers une heure peut être, tu les as abandonné pour enfiler quelque chose de plus présentable que ton pyjama. Ils veulent aller en boite, soit. T'enfiler une jean noir et un haut en mousseline au décolleté très tombant -ouais, tu profites pas mal de ta petite poitrine- et te maquilles, un peu plus que d'habitude. Finalement, tu les rejoins, tu rentres Louis Dali, le lapin que vous avez adoptés avec Ryan, dans sa cage et vous y aller. Y'a pas mal de monde à la Concorde ce soir, mais vous trouvez rapidement une table, finalement. Tu sirotes tranquillement ta redbull vodka, dodelinant de la tête en rythme avec la musique quand tu croises un regard qui ne t'es pas inconnu ; bien au contraire. @Sacha Marks, qui tente de se frayer une chemin parmi la foule. Tu souris, elle s'est finalement libérée, et t'en es ravie. T'aimes quand vous êtes tous ensemble. Alors tu fais de grands signes et quand elle s’approche, tu te redresses pour la serrer contre toi, alors que Terri la reluques sans aucune discrétion. Tu souris, malgré toi. « ça va ma belle ? » tu demandes contre son oreille, pour que ta voix lui parvienne malgré la musique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Mer 14 Mar - 20:16

Ce devait être une soirée comme les autres. Une soirée au Concorde, comme il y en a eu des centaines avant. Ryan était sorti avec Alfie, Terri et Nana, Sacha avait prévenu qu’elle n’était pas libre ce soir-là. A la base, ils étaient sensé faire une soirée chez Nana, et puis ils avaient changé d’avis et avaient décidé de se rendre en boîte de nuit. Mauvaise idée. Ryan n’avait pas dit non bien sûr, au contraire. Il n’en était pas à son premier verre. Peut-être le cinquième. Ce qui était relativement peu, par rapport à ce qu’il pouvait comptabiliser en fin de soirée. Il n’était pas sobre, mais pas bourré non plus. Un bon compromis entre les deux, cette période vacillante entre sobriété et terrible sensation de vertige et de nausée. Il n’avait pas d’effort vestimentaire particulier, pour lui Le Concorde était un peu sa deuxième maison, pas besoin d’en faire des tonnes. Un jeans et un tee-shirt, rien de plus simple.
Spoiler:
 
 Et Ô Miracle, ils étaient parvenus à trouver une table. « J’vais nous reprendre des shots, personne sort d’ici avant d’avoir 4 grammes dans le sang ! » lança-t-il à ses potes, avant de se faufiler dans la foule pour rejoindre le bar. Etre saoul tout seul, ce n’était pas drôle. Ce fut au même moment que Sacha vint rejoindre leur table, les deux amis se ratant de peu. Ryan arriva au bar et remarqua presque aussitôt son ex petite-amie. Difficile de la rater, avec sa chevelure et son style vestimentaire. « Côme » souffla-t-il. Décidemment, l’alcool ne cessait de les réunir. « On n’arrête pas de se croiser ces derniers temps » Il baissa les yeux et remarqua qu’elle portait cette petite robe noire qu’il aimait tant. Il détourna le regard, c’était déjà à son tour de passer commande. Il commanda un plateau de shots de vodka, puis se tourna à nouveau vers Côme. « Encore désolé, pour les textos l’autre jour… C’était une soirée un peu compliquée » Il rit, un peu nerveusement et un peu également à cause de l’alcool qui circulait dans ses veines. « T’es venue toute seule ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Mer 14 Mar - 22:56

Tu attends les verres. Tu danses toute seule, sur le rythme de la musique. Tu as envie de t'amuser, tu as envie de tout oublier et de faire une parenthèse le temps d'une soirée. Tu commandes une biere pour Sasha et ton éternel Bloody Mary avec plus de citron que la moyenne. Tu aimerais essayer la nouveuté quelque fois mais tu as toujours peu de regretter alors tu préfères la prudence en prenant ce que tu aimes. Tu ne vois plus Sacha parmi la foule, aucun sms envoyé, tu la trouveras bien, elle ne devait pas être bien loin. « Côme » Voix que tu ne peux pas oublier, voix qui te susurrait des mots doux autrefois, ton coeur bats à mille, tu ne sais pas te controler. Non, ça ne se passera pas comme avant. Tu tournes la page, tu souris. Tu ne te plains plus, tu n'essayes pas de le récupérer, il est là, tant mieux pour lui. Au fond tu es contente de le voir, tu le serras toujours. Tu te souviens des paroles de Sacha, plus tu t'éloigneras, plus il reviendra. Trop de fois prise pour acquise. "Ho salut Ryan, ça va ?" Tu parles fort, tu souris, sourire sincère. Depuis quand n'a tu pas souri en sa présence, chaque apparition de Ryan te donnait envie de le récupérer. Finalement tu n'étais plus que cette fille accrochée, un peu bizarre, trop collante. Tu bouges doucement, au rythme de la musique. Tu regardes les mecs passés, certains te regardent comme quoi ta robe, ça ne fait pas de l'effet que sur Ryan. « On n’arrête pas de se croiser ces derniers temps » Tu ne seras pas comme la dernière fois, tu ne seras pas cette fille pathétique pleurant un homme parti. Tu allais changer, tu allais montrer à Nana qu'elle se trompait en parlant de toi. Tu allais t'en convaincre d'abord. "J'ai remarqué. Ca me fait plaisir de te voir" Tu lui souris poliment, tu ne comptes pas rester près de lui toute la soirée. Il est surement accompagné de toute façon. Tu regardes de gauche à droite, esperant voir Sacha, prendre congé finalement. Tu ne veux pas craquer, tu ne veux pas penser à Ryan, à penser à ton coeur battant tellement fort qu'il cogne dans tes oreilles, gachant la musique. « Encore désolé, pour les textos l’autre jour… C’était une soirée un peu compliquée »Il était saoul et toi, tu t'es encore une fois laissée avoir, tu as encore une fois esperé quand il t'a dit que tu lui manquais, pendant une fraction de seconde tu l'as cru, qu'il tenait encore à toi. Il était juste mort bourré et toi, tu étais la bonne poire à baiser. Tu l'avais encore en travers de la gorge. "T'en fais pas ce sont des choses qui arrivent, j'espère que tu vas mieux en tout cas." Grand sourire, garde ton masque Côme. Ne montre rien, amuse toi. Tu souris aux autres, à ceux qui passent, qui dansent, qui s'amusent. La voix de Ryan est presque inaudible, tu l'entends à peine. Tu te rapproches ta joue touche la sienne quand tu essayes de comprendre ce qu'il te dit ... « T’es venue toute seule ? » Tu restes là, près de lui, de toute façon, tu ne l'entendrais pas sinon "Non ... On se fait une petite soirée entre fille avec Sacha. Ça fait quelques jours que c'est prévu" Tu t'attends déjà aux remarques. Au fait que tu t'accapares Sacha, que c'est d'abord sa pote à lui, blabla. Même disque commençant à être rayé. "D'ailleurs, excuse moi mais je dois aller la rejoindre, salut." Tu lui fais un grand sourire, tu rayonnes. Tu le laisses là, première étape de passée et toi, tu es heureuse, heureuse d'avoir été comme avant, comme quand vous vous êtes rencontrés, fraiche comme une rose, souriante comme une enfant. Tu essayes de te frayer un chemin, tu la vois au loin, tu souris. Tu tiens fermement les verres. Tu arrives près d'elle tout sourire. Tu fais même pas attention aux personnes au alentour "Voilà ta bière, désolé d'avoir tardé, j'ai croisé Ryan" Tu lui fais un clin d'oeil, signe que tout c'est bien passé, que tu as réussi à ne pas craquer. Tu regardes autour de toi et là tu vois Terri, Alfie et Nana. Nana qui te regarde mal, Nana que tu ne voulais absolument pas voir. Tu ne sais plus la voir en peinture, cette brute. Elle était folle, tu n'avais que ça comme solution à sa crise de rage à ton boulot "Hey les garçons ça va ?" Grand sourire. Tu étais contente de les revoir. "Nana." La soirée s'annonçait bien, toi tu t'en foutais, qu'ils soient là, tu danses encore et encore sirotant ton bloody Mary, vite que l'alcool monte que t'oublie le malaise s'installant déjà ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Jeu 15 Mar - 21:06

t'es contente de pouvoir passer la soirée en compagnie de côme. ça va te changer un petit peu de ta bande de potes. enfin, c'est ce que tu te dis en arrivant dans la boîte. au final, tu perds assez rapidement côme de vue puisqu'elle part vous chercher des verres. toi, t'en profites pour te glisser parmi la foule, à la recherche d'une table de libre. sans que tu ne comprennes quoique ce soit, tu te retrouves auprès de tes amis, nana dans les bras. ton sourire s'agrandit alors que tu la serres un petit peu plus contre toi, déposant un gros bisou sur sa joue. je vais bien et toi ? j'ignorais que vous deviez venir ici ce soir. tu hausses légèrement les épaules avant de t'approcher de alfie pour lui faire un gros câlin à son tour. vous êtes nuls, on aurait pu bouger tous ensemble. non en fait, vous n'auriez pas pu étant donné que tu étais venue ici en compagnie de côme et que c'était aussi tendu entre elle et ryan qu'avec nana. bref, tu t'approches ensuite de terri et, comme si de rien était, comme pour annoncer la nouvelle à tout le monde, tu passes tes bras autour de son cou avant de déposer tes lèvres contre les siennes. oups. salut... tu souris de plus bel et tant pis pour le manque de formalités. tu te détaches de lui pour reporter ton attention sur côme qui vient de revenir avec ta bière. tu viens donc te positionner à ses côtés comme pour la soutenir notamment par rapport à ryan, prenant ton verre entre les mains. pas de soucis, t'inquiètes pas. d'ailleurs, il est où ryan ? tu ne veux pas qu'elle soit mal à l'aise. son petit clin d'oeil te rassure et après avoir balayé la pièce du regard, tu trinques avec elle. elle met peu de temps à siroter son cocktail, ce qui te fait sourire. j'pense que je vais devoir te tenir les cheveux ce soir ! que tu lui glisses à l'oreille, par dessus la musique, avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Jeu 15 Mar - 22:37

Le Concorde. Il y a quand même quelques semaines que tu n'y es pas rentré, toi. Mais ce soir, avec la bande, vous avez décidé de sortir, sans Sacha qui avait autre chose de prévu, avec Côme, elle te l'avait dit plus tôt dans la journée. Tu avais enfilé un simple jean, serrant, de simples baskets basses blanches et une petite chemise couleur grise pour accompagner le tout, asperger de ton meilleur parfum, ce soir, tu y allais pour tes amis, pas pour d'autres personnes et encore moins des femmes, car tu as avoué tes sentiments envers Sacha et tu comptes bien lui montrer à quel point que tu le pensais, hors de question de la rendre jalouse. Vous arrivez dans la boîte, tu ne fais pas attention à tout ce monde, déjà bien lancer, vous avez bu pas mal chez Nana après qu'Alfie et toi vous soyez pointés à l'improviste alors qu'elle était seule avec Ryan. Parmi tout ce monde vous arrivez quand même à rencontrer Sacha qui n'a pas l'aire accompagné à première vue, comme si de rien n'était, rien de prévu pourtant, ses bras t'entourent, ses lèvres sur les tiennes, devant tout le monde comme pour annoncer que vous avez tenu une petite discussion, comme pour annoncer que vous vous donnez peut-être une chance. Tu rougis, car tu n'y étais pas préparé à vrai dire, jusqu'à ce soir, c'était entre vous tout ça. Tu profites malgré tout de ce baiser, tu prolonges même pendant un court instant, posant tes mains autour de sa taille. Sourire taquin aux lèvres, tu la regardes après qu'elle t'a salué de vive voix. C'est ici que tu viens m'tromper déjà ? Elle sait que tu rigoles, t'as confiance en elle de toute façon et après tout, tu n'as pas à être jaloux. Tu lâches Sacha, elle reporte son attention sur Côme qui revenait avec des boissons pour elle et Sacha, assoiffé, tu prenais une petite gorgé au verre de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Jeu 15 Mar - 22:58

Chez toi, l'alcool est vite monté, Nana. Tu as bu plusieurs verres, des coktails plus forts, aussi. Les garçons ont beau dire que c'est pour les filles, c'est quand même bien plus efficaces que la bière. Alors en arrivant à la concorde, tu es joyeuse, tu vois trouble, tu pouffes quand le videur te laisse passer, sans se douter que tu tiens à peine debout. Une fois dans le bar, tu commande déjà, redbull vodka, simple et efficace. Tu la sirotes gaîment tandis que Ryan part chercher des shooters. Parfait. Tu as déjà hâte de te lancer sur la piste, tu adores danser. Tu bouges plutôt bien ton corps, même. Mais y'a sacha qui arrive, et tu souris, tu ne t'attendais pas à la voir ici, Nana, mais t'es heureuse. Tu hausses les épaules quand elle parles. « on devait rester chez moi mais on a changé d'avis. Mais, tu n'avais pas un truc de prévu ? » Si ; Nana, et ce truc de prévu, il vient justement d'arriver. Tu vois Côme, fraîche, limite vulgaire, qui te regardes de haut en bas, qui parle à Sacha, comme si tout était normal. T'es peut être saoule, mais tu n'es pas con, tu comprends, ce qu'il se trame. Tu comprends qu'elles sont venues ensemble, que sacha, elle a préféré venir avec Côme, plutôt que vous voir, que te voir. Finalement, Sacha s'approche de Terri, l'embrasse, comme si c'était normal. Ton cœur, c'est pathétique, mais tu l'entends presque se briser. Est-ce pour cet amour définitivement perdu, ou la sensation d'être dupé ? T'es en pleine crise de paranoïa, Nana, tu as l'impression que tout le monde était au courant, sauf toi, que tes meilleurs amis n'ont pas pris la peine de te mettre au courant, mais que Côme, elle, savait. Alfie aussi, sûrement, et Ryan, évidement. Tout le monde est au courant, sauf toi, et ça te met en colère, nana. Le regard de Côme, aussi, comme si c'était toi, la folle, comme si c'était toi qui t'accrochais au passé comme une idiote pathétique. Tu secoues la tête, attrape ton verre pour le finir, d'un coup, avant de reposer tes yeux sur Côme, et puis Sacha. Tu la vois en double, ça te fait doucement sourire. « Alors c'était ça le 'désolé Nana j'ai un truc de prévu ce soir, je ne peux pas venir te voir.' Je ne savais pas que la traînée pathétique qu'est Côme était devenue ta nouvelle meilleure amie. C'est chouette, on en apprends beaucoup, ce soir. Dis moi, t'es pas enceinte, non mais, on c'est jamais. » t'es froide, Nana, t'as la bouche pâteuse, l'envie de vomir. Tu as beaucoup trop bu, trop pour les médicaments, trop tout court. Tu reposes ton verre, loupe la table de peu. « Je vous laisse la table, hein, j'voudrais pas déranger la petite réunion. » grand sourire, tu fixe Côme, le même regard, le même regard que l'autre jour, quand ton poing était à 10 cm de son nez, et puis, tu passes à côté d'elle. « Bravo » tu lui dis, avant de rejoindre, titubante, la piste de danse. Ouais, bravo à toi, Nana.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Ven 16 Mar - 21:07

rien de mieux qu'une soirée ente filles, parfois. c'est ce que tu te dis. tu aurais bien invité nana seulement voilà, t'as promis à côme de venir avec elle. ça lui tenait à coeur et tu savais pertinemment que les deux filles ne pouvaient se voir en peinture. t'as donc prévu tes potes que tu avais autre chose de prévu et qu'il serait donc impossible pour toi de passer la soirée en leur compagnie. t'as précisé que tu passais la soirée avec côme à terri parce que tu savais parfaitement que de son côté, cela ne posait aucun problème. et voilà que tu retrouves toute ta petite bande. tu comptes sur alfie pour te défendre coûte que coûte, quoi qu'il arrive. tu décides de montrer à tout le monde que ça a évolué avec terri. tu l'embrasses sans lui demander son avis, sans savoir ce qu'il en pense. il est à toi et ça, les filles de la boîte doivent le comprendre. sa remarque te fait lever les yeux au ciel. bah tu sais, y a quelques types pas mal dans le coin là-bas. que tu rigoles en hochant la tête négativement. non, personne d'autres que terri ne t'intéresse ce soir, ni les autres soirs d'ailleurs. tu te places à côté de côme en lui demandant où se trouve ryan. dans les parages surement, vu la vitesse à laquelle elle termine son verre. tu rigoles sur le fait que tu vas devoir lui tenir les cheveux. toi, t'as pas eu le temps de toucher à ta bière qu'elle est déjà entre les mains de terri. t'aimerais bien lui demander de te la rendre mais, t'as pas vraiment le temps. nana, elle tape une crise comme jamais en parlant de meilleure amie, de traînée, de personne enceinte. tu fronces les sourcils en la questionnant du regard. wahou ! t'es sérieuse là ? c'est comme ça que tu réagis ? tu vas me taper une crise parce que pour une fois, je sors avec quelqu'un d'autre que vous ? nana, je suis h24 avec vous, c'est pas la mort si je rate une soirée putain ! évidemment que tu t'énerves. ça te saoule encore plus de savoir qu'elle ne se réjouit même pas pour toi. tu comptais lui faire la surprise, lui annoncer que ça y est, peut-être que les choses pourraient être plus simples. tu voulais lui dire qu'il y avait du nouveau avec terri et que peut-être que les disputes et autres conneries du genre vont cesser. à la place, elle te tourne le dos en précisant qu'il faut que vous gardiez la table, qu'elle ne doit pas déranger. tu serres légèrement les poings en criant par dessus la musique : t'agis vraiment comme une gamine c'est dingue ! toi, tu pensais que vous aviez passer l'âge. tu passes une main dans tes cheveux avant de reprendre la bière des mains de terri pour boire plusieurs gorgées. quand tu penses que la soirée allait être gâchée par le comportement de ryan ou encore de côme, faut croire que tu t'étais complètement plantée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Ven 16 Mar - 22:24

En voyant Nana, tu savais que ça allait foutre la merde. La soirée était gachée. Elle l'a été dés que tu as croisé son regard. Depuis votre discussion à la librairie, tout avait changé, ce n'était plus simplement de la rancoeur, c'était de la haine, une haine horrible, mordante ... Qui vous rongeait de l'intérieur. Tu l'as regarde, tu ne vois qu'elle. Tu vois rouge, tu as juste envie de lui rentrer dedans. Tu as juste envie qu'elle se rende compte qu'elle est loin d'être mieux que toi. Tu as juste envie qu'elle redescende sur terre, qu'elle se casse bien la gueule en se rendant compte qu'elle est stupide. Tu essayes de l'ignorer, tu es venue pour passer la soirée avec Sacha, faut que tu l'oublies l'autre. Elle n'a qu'à rester de son coté et vous laisser tranquille voilà tout ... Tu vois Sacha embrasser Terri et tu ouvres les grands yeux. Tu avais surement raté un épisode. Elle revient vers toi, tout sourire et toi, pendant un instant, tu retrouves ta bonne humeur, depuis le temps que tu attendais que ces deux là se mettent ensemble ... "Je sens que tu as des choses à me raconter toi ..." Clin d'oeil, vous auriez pu passer une si bonne soirée. Elle était heureuse, même toi tu l'étais, tu arrivais à passer au dessus de la présence de Ryan. « Alors c'était ça le 'désolé Nana j'ai un truc de prévu ce soir, je ne peux pas venir te voir.' Je ne savais pas que la traînée pathétique qu'est Côme était devenue ta nouvelle meilleure amie. C'est chouette, on en apprends beaucoup, ce soir. Dis moi, t'es pas enceinte, non mais, on c'est jamais. » Tu te retournes, coeur battant, toi une trainée alors qu'elle fait tout pour se taper Ryan ? Comment est ce qu'elle osait se meler de ta relation avec Sacha. Ses mots sont comme du poison transperçant ta peau. "Je savais pas qu'ils acceptaient les sorties à l'asile. Tu as réussi à enlever ta camisole de force ? Tu vas te jeter sur qui cette fois espère d'enragée ?" Tu l'as en travers de la gorge, tu la hais. Tu ne comprends pas comment Maddox a pu la supporter toute sa vie ... Ils auraient vraiment du la faire interner. Sacha, elle s'énerve et toi tu l'as laisse faire, tu n'es peut être pas parfaite mais tu ne craches pas dans la gueule des gens toi. Elle se leve Nana et pendant une seconde, tu recules, elle serait capable de te frapper, tu le sais, même ici, même avec tout ses amis autour. Tu ne cilles pas, tu l'as regarde encore et encore ... Tu bois ton verre jusqu'à ce qu'il soit vide, tu as juste envie de te saouler la gueule, tu as juste envie qu'elle disparaisse. Elle est juste à coté de toi maintenant et tu vois toute cette haine dans son foutu regard de cinglée. « Bravo » Comme si c'était de ta faute, comme si tu avais demandé à ce qu'elle soit là. "Ce n'est pas de ma faute si tu n'es bonne qu'à détruire ce que tu aimes Nana." C'était exactement ça, elle ne faisait que détruire tout, comme si elle n'acceptait pas d'être heureuse, comme si elle voulait tellement garder les gens qu'elle les forçait à s'éloigner. Tu ne la comprendrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Sam 17 Mar - 9:56

Au Concorde, tout va si vite, le temps d'un baiser, le temps d'annoncer la nouvelle un peu à tout le monde, maintenant que nous sommes tous réunis, c'est parti en embrouille générale. Malgré ça, tu arrives à sourire à Sacha quand elle te dit qu'il y a des gars pas mal là-bas, tu regardes malgré tout, tu t'en fous à vrai dire, car tu sais qu'entre vous rien ne changera, que ça sera comme avant, des hauts, des bas, en espérant qu'il y aura surtout des hauts cette fois, maintenant que les choses sont dites. Tu restes seul quelques secondes pour ne pas monter en pression sur Nana et Côme. Regardant autour de toi si tu ne connais personnes d'autres. Un sous-entendu de Nana te fait agir, te fait un peu vriller à vrai dire quand elle rapproche indirectement de ne pas lui avoir dit qu'entre Sacha et toi, c'était fait, elle lançait qu'elle avait peut-être à lui dire qu'elle était enceinte désormais, du moins c'est comme ça que tu l'interprètes toi. Tu retournes voir Sacha, posant ta main autour de sa taille, tu ne vises personnes en particulier pour commencer, te mêlant à cette embrouille. Vous n'en avez pas marre de vous afficher ? Vous nous faites honte. J'ne sais pas pour vous, mais moi, j'viens régulièrement ici. Tu regardes Nana, froidement, tu n'es pas très content et elle sait qu'à tes yeux elle représente beaucoup, que c'est ta meilleure amie, mais là elle dépasse les bornes. T'en a pas marre toi ? On dirait une vielle folle. Sacha a le droit de passer une soirée avec quelqu'un d'autre que toi, Ryan ou même moi. Ensuite, ton regard se pose sur Côme, tu ne l'apprécies peut-être pas autant que tu apprécies Ryan ou Nana, mais tu t'en fiches de ces embrouilles toi, tout ce qui compte, c'est que vous passez une bonne soirée. Tu la regardes aussi froidement que Nana, en colère. Et toi ? Sacha a accepté de passer la soirée avec toi, qu'est-ce que tu fou encore là, près de Nana ? Tu lèves les yeux au ciel, car oui tu es quand même un peu réfléchi. Tu ne vises plus personne désormais et continue. À c'que j'sache, on est tous des humains, nous sommes tous libre, non. On passe nos soirées avec qui on veut. Tu lâchais Sacha, tu allais te prendre un verre, un peu sur les nerfs, vaut mieux que tu t'éloignes pour ne pas retourner la boîte. Les mots que tu as entendus entre Côme et Nana, tu ne les aimes pas trop, même si tu ne t'attendais pas à mieux, mais plutôt pire. Toi qui voulais leur annoncer la nouvelle à tous, bah, c'est raté, merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Lun 19 Mar - 18:56

Côme semblait détachée. Comme s’il n’était personne, comme s’ils n’étaient que deux vieux collègues de bureau qui se croisaient par hasard. Ryan était surpris, même un peu vexé à vrai dire. Il ne comprenait pas. La dernière fois qu’il l’avait vue, elle avait été virulente, piquante, elle l’avait embrassé et avait semblé encore très éprouvée par leur rupture. Et là… Plus rien. En deux semaines, elle avait complètement changé d’attitude. Elle lui assura pourtant qu’elle ne lui en voulait pas pour les textos, que ce n’était pas grave. Et Ryan la croyait. Si elle avait été fâchée ou blessée, elle lui aurait dit, non ? C’est ce qu’il pensait. Elle lui parla de sa soirée avec Sacha, et Ryan serra les dents. Putain. Il savait que Côme et Sacha étaient amies, mais à ce point là ? Au point de préférer sortir avec elle plutôt qu’avec eux ? Il était vexé. Enervé. L’impression qu’elle s’était clairement foutue de sa gueule. Et Côme qui était là, l’air de rien. Il n’eut même pas le temps de réagir, que déjà elle s’en allait. Il ne comprenait pas, mais il n’aimait pas du tout ça. Cette situation étrange. Il passa sa commande et attendit quelques minutes, avant de récupérer un plateau de shot de vodka. Et pendant qu’il se rejouait cette scène avec Côme dans sa tête, il ne se doutait pas de ce qu’il se passait à sa table. De la braise qui commençait à crépiter. Quand il arriva à table, Nana n’était plus là. Côme et Sacha, par contre, étaient bien là. Ryan déposa les shot sur la table, sans adresser un regard à Sacha. Ils semblaient tous tendus, au bord des nerfs. « Y’a eu quoi ? Ca te suffit pas ta petite soirée avec Sacha, faut que tu gâches la nôtre ? » Il posait la question à Côme. Ca ne pouvait n’être qu’elle. C’était de sa faute, comme toujours. Il avait pourtant pensé qu’ils pourraient repartir sur de bonnes bases après la dernière fois, qu’ils s’étaient enfin compris. Il avait même eut l’impression de retrouver une certaine complicité avec elle, de pouvoir lui parler sans plus aucune animosité. Il s’était trompé. Ca n’avait été que du vent. Une comédie. Elle avait juste envie de l’emmerder, de faire péter les plombs à Nana, de s’infiltrer comme un poison auprès de tous pour détruire leur amitié, pour qu’il n’ait plus personne. « Tu sais quoi ? J’en ai rien à foutre en fait, passe ta soirée avec eux » il désigna Terri et Alfie de la tête. «  T’as gagné » Il avala un des verres de vodka avant de leur tourner le dos et de partir à la recherche de Nana. Il était énervé, blessé. L’impression d’avoir été trahi. Autant par Côme, que par Sacha. Et Terri et Alfie qui restaient là, qui laissaient Nana toute seule au lieu de dire à Côme de se tirer. Il savait que Nana n’allait pas bien, et il était certain que Côme l’avait encore poussée à bout. « Nana ? » Il la prit par le bras pour la faire se tourner vers lui. « Ca va ? Tu les as vues, les deux-là ? Elles vont bientôt se faire des bracelets de l’amitié » Il esquissa un sourire, peu sincère. Pour Nana il essayait de relativiser, de la faire rire. « Tu veux qu’on rentre ? » La soirée commençait à peine, mais elle allait mal se finir, Ryan le sentait. Et il n’avait pas envie d’être là, ni que Nana soit là. Côme était là pour foutre la merde entre eux, et elle allait réussir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Lun 19 Mar - 19:40

T'es en colère, Nana, t'arrives pas à te retenir, ça te prends à la gorge, et t'as l’impression que tu vas exploser, comme si, du fond de ton cœur, un monstre de rancune allait sortir, pour tout détruire sur son passage. Tu en veux à Sacha, qui ne te comprends pas, à Terri, qui ne prends plus ta défense, depuis trop longtemps. Et puis à Côme, surtout, évidement. Tout est de sa faute. Elle veut ta place, et elle est entrain de prendre une à une toute les choses que tu aimes le plus au monde. Tu te mords la lèvre, au sang peut être, avant d'exploser, avant de lui dire, ce que tu as sûr le cœur, à Sacha. Lui dire ce que tu penses, avant de partir, où tu moins, d'essayer. Parce qu'elle te répond, parce que c'est plus fort que toi, c'est toi, la gamine ? C'est tellement fort, tu l'aimes énormément, Sacha, mais là, à l'instant, tu ne vois en elle que les défauts. « C'est moi la putain de gamine Sacha ? C'est une blague, non ? C'est qui qui se battait avec Terri pour des putains de gaminerie ? Et c'est qui qui vous raisonnez, qui vous aidez, qui vous soutenez alors que j'avais putain de mal de vous voir ensemble ? Alors c'est qui la gamine ? Putain ! » tu veux partir de nouveau, parce que tu te rends compte de ce que tu dis, mais y'a Côme qui te retiens, y'a ses yeux, aussi froids que les tiens, et ses mots, si durs, tellement durs qu'ils arrivent, pour une fois, à atteindre ton cœur de glace. Ouais, t'es folle Nana, tu le sais, et ça te bouffe. Mais qu'elle le dise, comme ça, devant tout le monde. Que Terri ne te défende pas, à sa suite, que pire, il va dans son sens, non, tu ne peux pas. Ses mots dans ta tête, qui tambourine. Vielle folle. Nana, t'es une putain de vielle folle, et tu vas finir raison, ils ont raison, tout les deux. Tu vas finir seule et malheureuse, parce que tu es folle, parce qu'elle va prendre ta place. Tu sers le poing, pour ne frapper personne, mais tu en as tellement envie, laisser évacuer ta rage, taper sur tout ce qui bouge. Tu te contentes de leur tourner le dos, de te perdre dans la foule. Une main sur la gorge, tu fais ces exerces de respiration qu'on t'a appris, à l’hôpital, mais ça ne marche pas, Nana, ça ne marche plus. Tu aimerais que Sacha vienne te voir, s'inquiète pour toi, te sers dans ses bras, mais le seul qui s'inquiète, c'est ryan, évidement, parce qu'il te comprends, lui, il pose sa main sur ton épaule et tu le regardes, le visage déchiré par la souffrance. « J'arrive plus à respirer, Ryan. » tu dis, la voix saccadée. « J'ai envie de la tuer, de tous les tuer, j'ai envie de...je sais pas. » tu te mords la lèvre, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Lun 19 Mar - 20:09

ce qu'ils comprennent pas forcément les autres, c'est que côme n'est pas comme toi ou comme nana. côme, elle est plus fragile, elle a besoin de se sentir entourée. côme, elle est pas bien et en tant qu'amie, tu te dois d'être présente pour elle, pour la soutenir. mais avant toute chose, tu veux leur montrer que vous avez évolué avec terri, que vous avez décidé de vous accorder une chance. tu te dis qu'ils vont être contents pour toi or, celle qui se réjouit le plus, c'est côme. côme, la personne qui est sans doute la moins proche de toi parmi tous les gens présents ici. tu hoches la tête en esquivant un sourire lorsqu'elle te demande si tu as des choses à lui raconter. t'as pas le temps de répondre que nana s'énerve. elle pète les plombs dans tous les sens du terme et toi, tu t'arraches les cheveux en l'entendant parler. tu fronces légèrement les sourcils en l'entendant parler de tout et de n'importe quoi à la fois. mal ? mal de quoi putain, tu devrais être heureuse pour moi. justement, j'ai pris des conseils en compte et j'ai décidé d'avance. tu devrais être contente nana. tu secoues la tête parce que ça t'exaspère. nana, elle se tire parmi la foule. t'aimerais bien la rattraper mais, t'es trop énervée pour ça. tu décides donc qu'il est préférable que tu te calmes, qu'elle se calme. bref, vous avez besoin de temps. tu te bouffes la lèvre pour ne pas exploser à ton tour alors que ryan se met à gueuler sur côme. ça y est, tu vas t'y mettre toi aussi ? je suis venue ici avec côme, nana m'a sauté dessus et elle a fini par nous rejoindre. je pensais qu'on était tous assez grands pour passer une soirée tous ensemble sans se prendre la tête. t'es désespérée. t'as envie de les frapper pour le coup. à croire qu'y a que terri qui prend ta défense et tu te demandes secrètement s'il est sincère ou s'il fait ça parce que vous êtes désormais ensemble. oh mais je t'en prie, va la rejoindre. t'as même pas envie de le retenir ryan. à croire qu'il a décidé de faire le sourd, de se ranger du côté de nana sans prendre le temps de comprendre la situation. alfie ? tu te tournes vers lui, limite les larmes aux yeux de voir que tu peux même pas compter sur tes meilleurs potes. tu croises les doigts pour que lui au moins, il éprouve de la compassion. qu'il se montre un temps soit peu raisonné. finalement, tu ne lui laisses même pas le temps de répondre. tu leur tournes le dos, t'arrêtant au niveau de côme. j'ai juste besoin d'aller fumer, je reviens. tu hausses les épaules. t'as pas envie que terri te prenne la tête parce que c'est pas qu'une clope que tu vas te griller. tu te dis que si côme a envie de venir alors, elle te rejoindra bien assez vite. en tout cas, l'air frais de l'extérieur te fait un bien fou et tu sors ton joint déjà près roulé en inspirant fortement. si t'avais su que la soirée prendrait cette tournure, t'aurais surement proposé une nouvelle soirée pyjama à la belle rousse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Lun 19 Mar - 21:08

Ton sang bouillait et tu restais de glace Côme parce que tout s'écroulait autour de toi. Tout allait te retomber dessus, tu le savais, ça avait toujours été le cas. Eux, ils s'aimaient vraiment, ils se connaissaient depuis longtemps et toi, tu étais celle de trop, celle qui les collait de trop, celle qui ne servait finalement à rien. Tu la regardes faire sa victime et tu as juste envie de la frapper, d'être aussi brutale, aussi animale qu'elle mais ce ne serait pas toi Côme. Toi tu es celle qui ferme sa gueule, qui se laisse écraser bien gentiment. Tu n'as pas de caractère, pas assez en tout cas, pas autant que Nana. Tu as juste envie que Sasha te soutienne, qu'au moins quelqu'un se rende compte que tu n'es pas la méchante dans l'histoire. Tu as juste envie que tout s'arrête, que tu retournes danser. Tu avais besoin de cette soirée pour relacher la pression, pour oublier Ryan, pour oublier Nana et voilà que tes problèmes te collent à la peau. Tu entends sa voix derrière toi et tu ne peux t'empêcher d'avoir les larmes aux yeux, larmes de colère, tu as envie d'exploser Côme, tu as envie de hurler, de griffer, de relacher toute cette foutue rage. « Y’a eu quoi ? Ca te suffit pas ta petite soirée avec Sacha, faut que tu gâches la nôtre ? » Et voilà, encore une fois de ta faute, comme d'habitude. Ton coeur se déchire en un milliard de morceau, pourquoi est-ce que c'est toujours aussi compliqué, pourquoi est-ce que tu l'aimes autant que tu le détestes. "En un coup, tu n'es plus si gentil avec moi n'est ce pas Ryan ? Tu n'es qu'un foutu hypocrite de merde. Je n'ai rien fait à ta très chère Nana, alors au lieu d'ouvrir ta grande gueule pour ne dire que des conneries, demande simplement ce qui s'est passé. Ce n'est pas toujours de ma faute si ta cinglée de copine pète les plombs." Tu le hais autant que tu la hais. Tu ne cilles pas, tellement de contraste entre toi maintenant prête à faire une croix sur lui et toi y a deux semaines, tellement de choses peuvent passer en deux semaines. Tu préfère le laisser tomber et ne plus avoir Nana dans ta vie, il n'en vaut pas la peine. Il ne t'aime plus et toi Côme, tu en as marre de te battre. « T’as gagné » Qu'est ce que tu as bien gagné bordel, tu n'as rien, Nana a tout, elle a ses amis qui sont là pour elle, toi tu fais tout les efforts que tu peux et tu dois t'accrocher pour avoir un peu d'amour. Voilà ta vie petite Côme, ne jamais être mieux que Nana, toujours moins bien, même Ryan elle te la prit. "Va la rejoindre et fous moi la paix Ryan. Je ne veux plus te voir." Tes larmes restent bloquées, boule dans la gorge te faisant mal. Tu as juste envie de partir, de l'oublier, de ne jamais le revoir. Sans doute que tu irais voir Maddox pour lui dire que tu ne pouvais plus le voir, que tu n'avais plus la force de rester aussi proche du frère de la fille que tu détestes le plus. Non ... Non tu ne pourrais pas. Tu le vois partir au loin et tu restes là dure. "T'en fais pas Terri, je compte bien profiter de ma soirée avec Sacha, ce n'est pas eux qui vont m'en empêcher ..." Tu l'as regarde, elle qui en a aussi prit plein la gueule, tellement. Tout autant que toi, qu'aviez vous fait de mal après tout, vous étiez juste sorties, vous vouliez juste vous amusez ... "Je suis désolée d'avoir gâcher votre soirée." Tu regardes Alfie, tu aimerais tellement qu'il te sourit, qu'il fasse quelque chose mais non, rien. Tu te retiens, sois forte ... "j'ai juste besoin d'aller fumer, je reviens" Tu la regardes, toi aussi tu as besoin de sortir, de fumer. Tu as besoin d'avoir la tête dehors, tu l'accompagnes, tu as besoin de la claque du froid sur ta tête. Tu sors, tu commences à fumer, tu essayes de tirer le maximum, pour que ça monte plus vite. "Je suis désolée Sacha." Tu dis juste ça, tu sais pas quoi dire de plus, soirée gâchée, toi qui était si heureuse de venir. "Alors avec Terri c'est officiel ?" Au moins quelque chose de bien dans cette soirée, la seule chose. Je comprends pas pourquoi Nana a aussi mal réagi ... Je pensais qu'elle serait contente pour toi. Imprevisible Nana.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Lun 19 Mar - 22:13


Sacha était contre lui. Il avait espéré, secrètement, qu’elle s’excuse, qu’elle lui dise que ce n’était qu’un malentendu, qu’il avait mal compris. Mais non. Elle n’en avait rien à faire de lui, ni de Nana. Comme s’ils n’avaient jamais compté pour elle. Ryan serra la mâchoire, et lui lança un regard noir. Il avait grandi avec elle, il la connaissait depuis toujours et aujourd’hui elle lui tournait le dos pour son ex. Il avait l’impression d’avoir été poignardé dans le dos, de voir tous ses amis se retourner contre lui et Nana. Il ne comprenait pas. Il reportait sa rage sur Côme, parce qu’elle était la coupable idéale à ses yeux. C’était forcément de sa faute. Elle l’avait manipulée, elle lui avait fait croire qu’elle n’était qu’une pauvre fille misérable sans lui, qu’elle s’en voulait de l’avoir insulté, mais rien, rien n’était vrai. Elle s’était juste foutue de sa gueule, par vengeance, encore. « Allez vous faire foutre ! » cracha-t-il en lançant un regard haineux à chacun d’eux avant de partir rejoindre Nana. Il leur en voulait. A tous. Lui savait que Nana souffrait, que ce n’était pas de sa faute, qu’elle était malade. Il avait la sensation de la comprendre, de savoir ce qu’elle ressentait. Et eux n’en avait rien à faire, ils la traitaient comme une moins que rien. Il bouillonnait. « J'arrive plus à respirer, Ryan. » La colère laissa place à la panique. Il la regarda, espérant qu’elle plaisantait, et chercha de l’aide du regard, n’importe qui, n’importe quoi. « Comment ça ? Je, je sais pas quoi faire moi » Il voyait bien qu’elle ne rigolait pas, que c’était sérieux. Et il ne savait pas du tout comment gérer la situation. « J'ai envie de la tuer, de tous les tuer, j'ai envie de...je sais pas. » Ryan passa une main sur son visage, complètement paniqué et perdu. Elle commençait vraiment à l’inquiéter. « Non, dis pas ça, calme-toi. On va aller prendre l’air ok ? Ca va te faire du bien » C’était ce qu’il espérait. Il la prit par la main et l’entraîna à l’extérieur, le froid les frappant de plein fouet. Et là il les vit. Côme et Sacha, toutes les deux en train de fumer, dans leur robe de soirée, comme deux petites poupées assorties. Ryan serra un peu plus fort la main de Nana et la tira un peu pour l’éloigner des deux filles, et faire en sorte qu’ils leur tournent le dos. « Fais pas attention, on s’en fout. » Il ne s’en foutait pas. Il avait envie de leur hurler dessus. De secouer Sacha, lui rappeler qu’elle était supposée être leur meilleure amie. Et Côme, qui jouait à Dieu sait quel jeu… « Respire, ok ? » Il prit le visage de Nana entre ses mains, pour la forcer à le regarder. « Essaie de te calmer un peu, et après on rentre d’accord ? Louis Dali nous attend » Il lui sourit, pour essayer de la faire rire, de détendre l’atmosphère, de l’apaiser. Il essayait de ne pas prêter attention à Côme et Sacha, d’oublier leur présence, de se calmer lui-même. Il se concentrait sur Nana, sur son regard et sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Lun 19 Mar - 22:41

T'as toujours eu l'impression d'être un extraterrestre, Nana, un putain d’extraterrestre débarquée de la planète Mars, et tu as beau faire de ton mieux, tu ne parles pas la même langue que les autres. y'a un truc de casser, en toi, les rouages qui ne fonctionnent pas bien. t'es peut être folle depuis toujours, finalement, Terri, doit avoir raison. Aujourd'hui, cette sensation d'être incomprise s'est accentuée, parce que Sacha, elle te comprenait toujours, mais aujourd'hui, vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde, la communication est brouillée, entre vous. Et tu es là, sur cette piste de danse bruyante, au milieu de tant de gens, et t'es seule, si seule pourtant. Tu fermes les yeux, tu te concentres, sur ta respiration, qui reste bloquée dans ta gorge. Une sensation de brûlure, dans l'oeusophage, comme sile simple fait de respirer, la chose la plus naturelle du monde, devenait un calvaire. Tu ne peux plus prendre de grande bouffée d'air, juste des petits accoue. ça fait mal, ça fait peur, et quand ryan arrive, c'est les yeux pleins de panique, que tu le regardes. Il est aussi perdu que toi, évidement, Ryan. Il sait pas quoi faire, toi non plus. Pourtant, il sert ta main, comme cette nuit-là, où tu lui as dis. Il sert ta main, le contact de sa peau est chaud. Et il t’emmène dehors, l'air est froid, tu frisonnes, quand tu t'amènes à l'écart. Yeux dans les yeux, il te dit de te calmer, de respirer, mais c'est dur, Nana. t'as toujours eu cette soif de vie, tu vivais pour deux, pour Kamil, et pour toi. Pour Madd même, parfois. Et aujourd'hui, tu n'arrives même plus à faire la chose la plus simple du monde. Tes yeux, ils se perdent dans la nuit, ils tombent sur une chevelure soleil que tu connais plus que quiconque. Ton éclipse, qui ne brille plus pour toi, ce soir. Sacha, et Côme. évidement, comme cul et chaise. Tu n'entends même plus Ryan, sa voix te parvient de si loin. ça fait mal. Nana, vraiment mal, comme lorsque Kamil est mort, mais de façon différente, malgré tout. Tu ne sais pas pourquoi, Nana, mais y'a une larme, et puis deux, qui roulent sur tes joues. ça fait dû bien, de pleurer. Tu contenais tout en toi, et puis, à défaut de pouvoir respirer, ce soir, tu pleures, enfin,pour la première fois, peut être. J'ai besoin de m'asseoir tu dis. alors tu t'accroupis, devant Ryan, mains sur la tête. Tu as vraiment l'air folle, Nana, elle a raison, Côme. "Tu peux appeler mon frère ?" tu lui demandes en essuyant ces larmes traîtresses, tranchantes comme des larmes. Ta cage thoracique se serre, douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Ven 23 Mar - 14:51

forcément, tu pètes les plombs comme l'a fait nana quelques minutes auparavant. tu l'as toujours considéré comme ta meilleure amie, la soeur que tu n'as jamais eu. et pourtant, elle agit comme une enfant en refusant que tu vois d'autres personnes. pourtant nana, elle te connait mieux que quiconque. elle sait pertinemment que tu détestes lorsqu'on se montre possessive avec toi. ça te fait tout simplement péter les plombs. ça te rend dingue. t'as besoin de ta liberté plus que tout. c'est d'ailleurs pour cette raison que tu as autant hésité à parler avec terri, lui avouer ce que tu ressentais. tu avais peur de devenir dépendante. peur de perdre en autonomie. alors forcément lorsque ryan vient pour se ranger du côté de la demoiselle tu rigoles intérieurement et tu te barres dehors parce que t'as besoin de fumer, de décompresser. tu tires une grande latte sur ton joint, fermant les yeux pour profiter un maximum de son bienfait. désolé de quoi ? je traîne encore avec qui je veux. je sors avec qui je veux. je me comporte comme je veux et c'est surement pas eux qui vont me dicter ma conduite. s'ils sont pas contents, qu'ils me rayent de leur vie. tu hausses les épaules en adoptant un air détaché. bien sûr, ça te fait chier or, t'as trop de fierté pour le montrer. la boule de nerfs que tu es actuellement ne veut se calmer et tu sais que tu vas avoir besoin de temps pour leur pardonner leur conduite. tout ça parce qu'ils ne peuvent pas la voir en peinture. si tu décidais d'écarter toutes les personnes que tu n'apprécies pas de leurs réseaux sociaux alors, t'es sûre qu'ils réagiraient mal. bah voilà, tu fais pareil. elle te questionne ensuite par rapport à ta relation avec terri et tu souris légèrement en hochant la tête. ouais. il m'a dit ce qu'il ressentait et j'ai décidé qu'il était temps qu'on s'accorde une chance tous les deux. tu hausses légèrement les épaules en tirant une nouvelle bouffée. moi aussi je le pensais mais, faut croire que je me suis trompée. je comprends pas... tu soupires bruyamment parce que ça te travaille quand même. si tu savais comment j'ai les nerfs ! je pensais qu'on passerait une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Ven 23 Mar - 16:23

Tout tournait. Plus rien n'allait dans le bon sens et toi tu te concentrais sur ta clope, juste sur ta clope. Il ne fallait pas que tu repenses à Nana, encore moins à Ryan ... Tout est toujours de ta faute. Tu l'entends en boucle dans ta tête. Qu'est ce que tu avais bien pu faire pour qu'ils te détestent à ce point ? Tu avais du merdé quelque part à l'époque, pour que ça devienne comme ça, stade de non retour. Sacha non plus elle est pas bien, tu le sens, tu sens cette colère en elle, similaire à la tienne. "désolé de quoi ? je traîne encore avec qui je veux. je sors avec qui je veux. je me comporte comme je veux et c'est surement pas eux qui vont me dicter ma conduite. s'ils sont pas contents, qu'ils me rayent de leur vie" Tu te sentais coupable, horriblement coupable. Tout ce serait tellement mieux passé si vous ne les aviez pas croisé, c'est tout. Tout se serait mieux passé si tu n'étais pas venue, Sacha elle serait venue avec eux et il n'y aurait pas eu de problèmes, tout est de ta faute Côme comme toujours. "Tu as raison Sacha, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle te parle comme ça ... Qu'elle soit pas contente de me voir d'accord je peux totalement le comprendre mais bon ..." Tu en rajoutes, tout contre Nana, tu n'as plus qu'une seule envie, la détruire, détruire cette fille qui te hais, cette fille qui te fait prendre conscience de tout tes défauts, qui te fait prendre conscience que vous êtes exactement pareilles. Pathétiques, asociales et dépressives. Une belle paire. "Je ne pensais pas que Ryan me parlerait comme ça ... comme si j'étais une sous-merde. Je crois bien que c'est vraiment fini là, faut que j'arrête mes conneries et que je le raye totalement de ma vie." Plusieurs fois que tu le dis Côme, première fois que tu le penses vraiment. Tu ne l'aimes plus, plus autant qu'avant, comme si tu guérissais enfin d'une foutue maladie. Il était mieux sans toi et tu te rendais compte enfin que tu serais beaucoup mieux sans lui. Tu vaux bien mieux qu'un pauvre type à la semelle d'une cinglée. Beaucoup mieux. L'espace d'un instant, Maddox traverse ton esprit et ton coeur chauffe. Il te manque ... Un peu, juste un peu. Si seulement Nana, elle le savait. Tu en rigoles maintenant mais avec elle, vaut mieux se planquer, la prochaine fois, elle te loupera pas Côme. Tu tires encore et encore, clope finie. Tu en reprends une autre machinalement, tu n'en auras jamais assez, nerfs trop torturés. "ouais. il m'a dit ce qu'il ressentait et j'ai décidé qu'il était temps qu'on s'accorde une chance tous les deux." Tu souris, tu es vraiment heureuse pour elle, pour lui. Seule bonne chose dans cette foutue soirée. "Je te l'avais dis qu'il t'aimait ... Tout le monde le voyait !" Tu rigoles, ouais enfin, depuis le temps que tu attendais qu'ils bougent leur cul pour s'avouer leurs sentiments, au moins un couple qui fonctionne, en espérant qu'il tiendra plus longtemps que Ryan et toi ... "Non, je suis vraiment super heureuse pour toi, tu le mérites Sacha" Tu t'adosses contre le mur, aucune étoile dans le ciel, volute de fumée s'échappant de ta bouche, s'envolant dans la nuit noire. "moi aussi je le pensais mais, faut croire que je me suis trompée. je comprends pas..." Nana, elle est bizarre. Nana, elle veut se taper tout les mecs, Nana elle est jalouse alors elle essaye de tout avoir, elle veut se taper Ryan, elle est jalouse du nouveau couple, qu'est ce qu'elle veut à la fin ... "Tu crois pas qu'elle l'aime plus que bien Terri ?" Simple hypothèse, pour toi, elle veut s'accaparer Ryan, elle y arrive, il se laisse faire, toi qui pensait qu'il avait un minimum de personnalité. "Enfin, je sais pas mais ça m'a parut vraiment bizarre sa réaction ..." Tu essayes de comprendre Côme et là tu les vois sortir, pas si loin de vous et tu le fixes, lui que tu as tant aimé, lui qui a été le premier à te dire je t'aime sincèrement. Pauvre con. "Et merde ..." Tu ne le regardes pas Côme, ignore le simplement. "si tu savais comment j'ai les nerfs ! je pensais qu'on passerait une bonne soirée !" Tu l'as comprends, toi aussi tu l'attendais tellement cette soirée, tu avais besoin de t'amuser et voilà qu'encore une fois tout est gâché à cause de ces deux là. "Non on va quand même s'amuser, on va les ignorer et on va retourner à l'intérieur, on va danser et laisser ces deux là faire leur vie à deux." Tu souris, dansant déjà presque seule, bercée par la musique de fond de la boite. Tu n'allais pas arrêter de vivre. C'est Nana qui te l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   Sam 24 Mar - 8:57


Ryan était tétanisé, perdu, incapable de trouver une solution pour aider Nana. N’importe qui d’autre aurait pensé à une simple crise d’angoisse, à un malaise vagal sans importance. Mais lui savait que ce n’était pas ça, que c’était plus profond, et ça l’inquiétait. « J’ai besoin de m’asseoir » Il hocha la tête et la laissa s’accroupir au sol, gardant toujours sa main dans la sienne. Il ne voulait pas la lâcher. C’était tout ce qu’il pouvait faire, lui tenir la main en attendant, en espérant que ça passe. « Ok, t’as raison, assied-toi » Elle savait sans doute mieux que lui quoi faire dans ce genre de situation. C’est là qu’il remarqua qu’elle pleurait. Et il sentit son cœur se serrer dans sa poitrine, sa propre gorge se nouer. Ca lui faisait tellement de peine de la voir ainsi. Il n’avait pas l’habitude. Nana avait toujours été cette fille forte, souriante, ne laissant presque jamais entrevoir ses faiblesses. Tellement différente de Côme. Ryan releva la tête et regarda Sacha et Côme, un regard presque désespéré, plein d’incompréhension. Putain elles en ont rien à foutre. Il passait par toutes les émotions. La déception, la colère, la peur, la tristesse. Il ne comprenait pas. Rien du tout. Il n’avait jamais vu Côme comme ça. Tellement indifférente, tellement froide face aux malheurs des autres. Elle se réjouissait presque. Comment avait-il pu rester deux ans avec elle sans voir cette facette d’elle ? Et Sacha, qu’il connaissait depuis toujours, la meilleure amie de Nana et la sienne, qui restait là à bavarder comme si de rien n’était, pendant que Nana était au sol en train de pleurer. C’était le monde à l’envers. Une autre dimension. Ces deux femmes qu’il avait aimé, pour qui il aurait tout donné à un moment, avaient laissé place à deux parfaites inconnues. Il finit par baisser les yeux, reportant son attention sur Nana. « Pleure pas, s’te plait…. T’as froid ? Tu veux que j’aille chercher nos vestes ? » Il s’agenouilla face à elle, cherchant son regard. « Tu peux appeler mon frère ? » Il hocha la tête et sortit son portable aussitôt, avant d’appeler @Maddox Bowles. « Madd ? On est au Concorde avec Nana, elle se sent pas bien, elle veut que tu viennes la chercher. Je reste avec elle t’inquiète » Il sourit à Nana pour la rassurer puis raccrocha. « Il va arriver. » Ryan essayait tant bien que mal de ne pas montrer à Nana qu’il s’inquiétait pour elle. Il ne voulait pas empirer la situation. « Dis-moi ce que je peux faire d’autre » Il était aux petits soins avec elle, comme il ne l’avait jamais été. Elle n’en avait jamais eu besoin auparavant, elle s’était toujours débrouillée toute seule. Et ce soir elle n’y parvenait plus, alors il voulait être là, essayer de l’aider du mieux qu’il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: Don't stop de music (Côme and the squad)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't stop de music (Côme and the squad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't stop the music [pv Charmas] [HOT]
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Music is my life •
» 01. Don't stop me now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: