AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux escargots tout gris (Sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Melvin Wheeler

com' into my storm

- paper notes : 123
- since : 28/02/2018


MessageSujet: Deux escargots tout gris (Sacha)   Sam 3 Mar - 15:43


    Les roues du skateboard de Melvin tournent à vive allure. Elles emmènent le jeune homme du côté Ouest de la ville. Les trottoirs sont hauts. Difficile de dépasser ces anglais, si lents, qui traînent et bouchent toute la circulation. Et quelle idée ils ont de marcher du côté gauche du trottoir ! Melvin évite de justesse une petite fille qui promène son corgi… Et que leurs chiens sont laids !
    A cette heure-ci, qui plus est un samedi, les rues sont envahies. Bien sûr, pour un new-yorkais comme Mel’, cette foule ce n'est rien comparé aux rues américaines qu'il a longuement pratiquées. Là, devant-lui actuellement, il y a quoi ? Environ 25-35 personnes ? A New-York, c’est le minimum de clients qu’on trouve dans n’importe quel Starbucks en ce moment même !

    Oui, vraiment vide cette ville. Mais plus il y a de place, et plus les gens en prennent. Et les rues de Brighton ne sont pas du tout adaptées à la circulation, et surtout pas en skateboard. On y flâne avec plaisir, mais on avance à l’allure d’un escargot.
    Melvin sourit. Il s’imagine à présent un escargot anglais avec un haut-de-forme et des manières très british. L’animal bave sur le trottoir tout un tas de politesses pour laisser passer une dame escargotte, tout aussi anglaise et tout aussi lente que lui.

    Mel’ rit tout seul et perd sa concentration. Si bien qu’une petite vieille qu’il dépasse trop rapidement au goût de celle-ci, lève dès lors sa canne à son encontre et l’injure. Il manque de déraper mais se reprend de justesse. Disons que certaines anglaises sont moins polies que d’autres …
    Le jeune homme tape ensuite du pied à terre, se penche et tourne. Il décide de descendre du trottoir et accélère. Il ira plus vite sur la route.
    Dans quelques rues, il sera arrivé. S’il ne s’est pas trompé…  Cet après-midi, il a rendez-vous avec Sacha. Elle et lui se côtoient depuis peu. La jeune fille est anglaise. Vraiment anglaise… jusqu’au bout des doigts. Ou plutôt jusqu’au bout du petit doigt levé de sa tasse de thé ! Mais la jeune fille est bien décidée à lui prouver que les anglais et que Brighton ne sont pas aussi gris et mornes que Mel’ peut le prétendre. Lui, n’est pas encore convaincu...

    S’il est venu vivre ici, c’est uniquement pour valider son cursus d’étudiant qui lui demande une année à l’étranger. Il se trouve que Brighton était la destination la moins chère du programme. Et pour étudier la photographie, Brighton reste tout même intéressant. C’est une des rares villes du continent à posséder son propre labo de construction de focales et de lentilles pour objectifs grand-angle. Le pied pour un photographe en herbe ! Mais pour le reste, Mel’ est convaincu que c’est une ville lente et sans intérêts.

    Le feu tricolore passe au rouge. Mel’ remonte alors sur le trottoir. Il y a désormais quelques mères et leur poussette à dépasser. Melvin peste à nouveau. Les anglais adorent conduire de toute petite voiture, mais pour ce qui est de balader leur mômes, là, ils achètent des poussettes derniers cris aussi large que des 4x4. Décidément, Melvin ne comprendra jamais ces anglais…

    Quelques critiques plus loin, Melvin arrive à destination: Le Choccywocco … non... le Choccywoquidi, non le Choccy … enfin bon, le chocolatier de West side. C’est là que Sacha a donné rendez-vous à Melvin pour boire un chocolat chaud et discuter du programme de cet après-midi. Mel' fait sauter sa planche à roulette et l'attrape en main. Il la glisse sous le bras et pousse la porte de l’établissement. Une clochette annonce sa venue. A l'intérieur du chocolatier, le temps semble s’être arrêté. Les banquettes et le carrelage noir et blanc fait penser aux Dîners des années 60. Et d’ailleurs, ici, le blondinet n’est pas le seul à porter une veste en jeans. Mel’ tourne la tête vers l’entrée, comme pour vérifier qu’il n’a pas franchit un vortex temporel. Mais non. Derrière-lui, il y a toujours les rues grises et contemporaines de Brighton. Le jeune homme s’avance, passe une main dans ses cheveux et cherche Sacha du regard. Il aperçoit la demoiselle au loin et marche jusqu’à elle.

    - Salut miss… Alors, comment va mon anglaise préférée ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   Dim 4 Mar - 11:57

sacha, elle a donné rendez-vous à melvin. elle veut passer une nouvelle journée en sa compagnie pour lu faire prendre conscience des choses. c'est vrai que brighton n'est pas la ville la plus magnifique du comté. encore moins du monde et la gamine est en position de le reconnaître après tous les voyages qu'elle a pu faire jusqu'à maintenant. pourtant, elle reste persuadée que sa ville natale à beaucoup à offrir aux touristes et aux nouveaux habitants venus des quatre coins du monde. ses parents pensent surement le contraire étant donné qu'ils ont décidé de tout quitter pour faire le tour du monde. ils passent leurs journées à visiter de nouveaux horizons. sacha, elle comprend pas vraiment où ils veulent en venir. certes, elle apprécie partir en vacances et voir de nouvelles choses or, on est jamais mieux que chez soi. elle a besoin d'un endroit fixe, d'un endroit où elle se sent bien et chez elle. pour elle, c'est et ça restera à jamais brighton. elle a beau avoir grandi ici, tous les jours cette ville arrive à lui faire découvrir de nouveaux détails. parfois, le paysage chance d'autres fois, un petit commerce ouvert, de temps en temps il s'agit de quelqu'un ou encore de quelque chose. melvin, il vient d'une grande ville. il ne prend pas forcément le temps d'apprécier ce qu'il se passe sous ses yeux. sacha, elle se dit qu'elle aurait pu tomber sur pire. c'est vrai après tout, le jeune homme est photographe. il arrive à capturer quelques détails ici et là. elle est certaine qu'ils peuvent se trouver sur la même longueur d'ondes un de ces quatre. il suffit d'avoir de la patience et heureusement, la demoiselle en a à revendre. aujourd'hui, elle a décidé de lui donner rendez-vous au choccywoccydoodah. à coup sûr, il va se moquer du nom mais sacha, elle est persuadée que c'est un endroit qu'il peut apprécier. elle pousse la porte avec quelques minutes d'avance. elle vient ici depuis qu'elle est gamine par conséquent, la jolie blonde prend le temps d'aller saluer le propriétaire. c'est un vieux monsieur qui a toujours réussi à lui redonner le sourire à la gosse. c'est donc pleine d'enthousiasme qu'elle part. les mains plantées dans sa veste en cuir légendaire, elle s'installe à une table. la même que d'habitude. celle qui donne vue sur le royal pavilion. l'un des endroits les plus magiques du coin selon mademoiselle marks. elle se dit que le décalage ne pourra qu'amuser l'américain. jetant un dernier coup d'oeil à sa montre, elle le voit débarquer et un large sourire se dessine sur ses lèvres. elle se redresse de sa chaise pour lui claquer la bise avant de s'enfoncer un peu plus dans sa chaise. hey ! je vais bien et toi ? ravie de voir que tu as moins de retard que la dernière fois. j'te félicite wheeler !

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melvin Wheeler

com' into my storm

- paper notes : 123
- since : 28/02/2018


MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   Dim 4 Mar - 15:38

    - Ca va bien, merci Sacha répond-il essoufflé par ses péripéties dans les rues de Brighton.

    Par contre, pour ce qui est d’arriver en retard, Melvin lève les yeux en l’air … C’est sûr qu’il aurait pû arriver plus tôt, mais ça n’avait rien d’évident avec tous ces anglais-escargots qui bouchent la rue.

    Maintenant que Sacha est rejointe par Melvin, une serveuse s’approche de leur table. Le jeune homme attrape le menu tandis que Sacha commande. Il parcourt en vitesse les gourmandises proposées. Mon Dieu, tous les noms sont imprononçables, comme celui de l’établissement.

    - Alors, je vais prendre le Woocadydy …euh le Woocadrédy… enfin, ceci mademoiselle dit-il en pointant du doigt un excellent chocolat chaud au lait avec des pépites de chocolat et de noisettes. Le tout saupoudré de canelle.

    La serveuse s’éloigne. Et Mel’ s’affale sur son siège.

    - Alors Sacha, qu’est-ce qu’on fait de beau aujourd’hui ? Je te préviens, il va falloir vraiment redoubler d’imagination pour me donner envie de rester à Brighton. Plus je traîne dans le coin et puis je me dis que vous êtes prévisibles, vous, les anglais. C’est vrai, quoi, ça manque un peu de folie. Tu ne trouves pas que ça manque de style, de couleurs ? Un jour, je t’emmènerai à New-York… et tu ne verras plus Brighton de la même manière, jte jure !

    La serveuse apporte leur commande. Mel’ n’est pas un habitué, alors il porte rapidement son verre à sa bouche … et bingo… il se brûle la langue et repose subtilement le verre sur la table avec un sourire gêné.
    Le grand brûlé souffle désormais délicatement sur sa boisson et admire le décor. Un vieux Jukebox dans le fond rempli la pièce d’un air d’Elton John. Les accords sont tellement connus que tous les clients remuent sur la musique sans s’en rendre compte. Là-bas, il y a une jeune fille qui tapote du pied sous la table. Au fond à gauche, sortant des toilettes, un jeune homme dodeline de la tête. Et juste derrière Sacha, une vieille dame et une jeune petite fille tapote ensemble des doigts sur la table.

    Mel’ goûte cette fois-ci délicatement son chocolat chaud. Un pur délice. Il sent la douceur et l’onctuosité du breuvage se coller sur le fond de son palet. Il ferme les yeux. Maintenant, quelques pépites de chocolat et de noisettes viennent se caler dans ses dents. Il croque. Puis avale. Quelques notes de cannelle apparaissent maintenant. Le mélange est parfait.

    Tandis que Sacha lui explique ce qu’elle pensait faire avec lui cet après-midi, lui se souvint de leur rencontre :
    C’était vers Brighton seaside. Mel’ venait de terminer de travailler. Il vend des vinyles chez un vieux disquaire au bord de la mer. Il y a vraiment pire comme job d’étudiant. Ce jour-là, les clients avaient été particulièrement nombreux. Et Melvin avait couru constamment d’un étalage à l’autre pour répondre aux questions de tous. En sortant de la boutique, il n’avait qu’une pensée à tête. Rentrer chez lui, dévorer une pizza et se mettre au lit pour regarder des séries. Oui, mais voilà, le destin en avait voulu autrement et il avait percuté une anglaise dans la rue. Le front de Melvin avait sonné sèchement. Il se frotta la tête en entendant la jeune fille l’incendier.

    - Non mais j’y crois pas ! avait-il répondu. Pas la peine de hurler non plus. Et puis d’ailleurs, vous les anglais si vous ne marchiez pas du côté gauche, c’est le genre de choses qui n’arriveraient pas.

    Et si Melvin avait regardé devant lui et qu’il ne pianotait pas sur son téléphone portable, ça ne serait pas arrivé non plus. Mais il se garda bien de le dire.

    Toutes les personnes autour d’eux écoutaient désormais leur altercation. S’ensuivit alors tout un débat, rural, sur les anglais et les américains. On entendit dire que les anglais étaient gauches, maladroits et dénués de bon sens. Et on rétorqua que les américains étaient des fainéants, impolis et sans humour.
    Une fois leurs sacs vidés, ils se rendirent compte du spectacle qu’ils offraient aux passants et se mirent à les interpeller.

    - Qu’est-ce qu’il y a ? Vous voulez participer ? Vous n’avez rien de mieux à faire ? avait scandé alors Melvin à l’égard de la foule.

    Devant leurs visages contrits, les deux jeunes blonds se mirent à rire. Puis, Melvin invita Sacha à aller manger une pizza (à l’américaine), pour se faire pardonner. Ce qu’elle accepta, à condition qu’ils continuent leur débat dans un pub irlandais qu’elle affectionnait particulièrement.
    Voilà comment l’engourdi jeune Wheeler s’était trouvé une véritable guide touristique attitrée à Brighton.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   Dim 4 Mar - 19:19

sacha, elle peut pas s'empêcher de lui faire remarquer qu'il est en retard. pas trop néanmoins. du moins, moins que d'habitude. elle ne peut pas vraiment lui en vouloir parce que d'une part, elle est du genre à faire poireauter les gens aussi. d'autre part, il est nouveau, il ne connait pas encore toutes les rues comme sa poche contrairement à la demoiselle alors, elle lui accorde un peu de temps supplémentaire. ça le fait lever les yeux au ciel mais elle, ça la fait sourire bien évidemment. il prend place en face d'elle et guette la carte. la serveuse met peu de temps à faire son apparition. sacha laisse son invité commander le premier. elle se mord la lèvre lorsqu'il tente tant bien que mal de prononcer le nom du chocolat qu'il décide de choisir. au moins, il a le mérite d'avoir essayé. félicitations, t'es le premier américain qui réussit à le prononcer. la jolie serveuse sourit à son tour. à coup sûr, elle a reconnu qu'il n'était pas de la région. il a même ce petit accent américain qui en ferait craquer plus d'une. sacha, quant à elle, hésite un instant vis-à-vis de sa commande. pendant un instant, elle se dit qu'elle va prendre comme d'habitude. seulement voilà, il serait temps de changer un petit peu. elle a déjà tout goûté depuis le temps qu'elle vient ici. elle plisse légèrement le nez comme à chaque fois qu'elle réfléchit un peu trop longtemps. je vais prendre la même chose s'il te plait caro. avec un supplémentaire de cannelle. le verdict tombe. elle replie sa carte et attrape celle de son ami au passage pour les tendre à la demoiselle. elle les remercie et s'éclipse pour préparer tout cela. les deux jeunes gens se retrouvent donc en tête à tête et le moment de parler du programme arrive assez rapidement. et vous les américains, vous êtes tellement speed que vous le prenez pas le temps d'admirer les petites choses qui embellissent votre quotidien. qu'elle lance dans un premier temps pour lui faire remarquer qu'il n'y a pas que des inconvénients à prendre son temps. c'est vrai que la jolie blonde n'a jamais été de nature très speed. trop pour ses amis apparemment. trop pour les gens d'ici, c'est certain. mais, pas assez comparé à melvin. faut dire que sacha, elle aime prendre son temps et admirer ce qui l'entoure. ses parents l'ont éduqué ainsi et elle peut entendre que chacun soit différent. néanmoins, elle trouve les américains beaucoup, beaucoup trop à cheval sur le temps qui passe. elle jette un oeil à sa planche et la désigne d'un geste de la tête. j'vois que t'as pris ton skate. c'est une bonne idée. je vais t'emmener quelque part, tu ne vas pas regretter le fait d'être venu. faut dire que sacha a toujours aimé les planches à roulettes. non en fait, tout ce qui roule. c'est surement pour compenser le fait qu'elle n'a pas le permis. les moteurs, c'est pas son truc de toute façon. elle préfère de loin se déplacer à l'aide de ses jambes plutôt que d'emprunter la voiture. son frère lui a appris à faire du skateboard, du rollers également et du vélo bien entendu. il lui a appris tout en haut de brighton, là où elle compte l'emmener melvin. c'est pas si loin or, il faut un minimum de patience pour atteindre le sommet. c'est bel et bien pour cette raison qu'elle a choisi cet endroit plutôt qu'un autre. elle a pris en compte le fait que le bel américain appréciait plus que tout sa passion. là-bas, la vue est on ne peut plus magnifique. la plus belle de la ville selon la demoiselle. elle a tenu compte du fait qu'il savait faire du skate et qu'il se déplaçait souvent à l'aide de ce moyen. pour finir, le fait que ça ne soit pas tout prêt pas permettre de tester sa patience, sa curiosité tout en ayant l'occasion de discuter de tout et de rien.

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melvin Wheeler

com' into my storm

- paper notes : 123
- since : 28/02/2018


MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   Lun 5 Mar - 14:11

    Après Elton John, Sting, les Beatles et David Bowie, le Juke Box semblait fatigué d’animer l’endroit de tout ces airs british. Les grésillements de l’appareil devenaient de plus en plus insistants. Le responsable de la chocolaterie dépassa son comptoir pour se rendre jusqu’au Juke Box et taper d’une main ferme la machine. C’est reparti. L’appareil redémarre toute sa playlist, sans problème, depuis le début. Melvin en profite pour vider d’un trait ce qui reste de son verre. Il a terminé son chocolat chaud à une vitesse folle. Il ne saurait dire si c’est parce que le breuvage était irrésistible, ou bien s’il était tout simplement impatient de découvrir ce que Sacha avait prévu pour lui. A moins que ce ne soit tout bêtement pour sortir au plus vite d’ici et ne plus entendre ce satané Juke Box qui ne cesse de tourner en boucle.

    Après avoir payé, les deux jeunes blonds se dirigèrent vers une colline. Sacha lui promit que la vue serait magnifique. Mel’ nota l’information dans un coin de sa tête. Peut-être reviendrait-il alors avec son appareil photo, si cela valait vraiment la peine. La peine en question ? C’était cette longue rue à monter. L’avantage, c’est que la pente faisait fuir les mamans et leurs poussettes et les vieilles dames. A l’horizon, personne. Un léger vent venait faire flotter les cheveux des jeunes gens. A Brighton, c’était souvent le cas puisque le bord de mer se trouvait toujours à proximité. Ce qui n’était pas pour déplaire à Melvin. Ainsi, inutile de passer des heures dans sa salle de bain à se coiffer. Il savait très bien qu’en sortant, ceux-ci seraient décoiffés d’un instant à l’autre. Alors, soit, il portait une casquette, soit il gardait les cheveux plissés, froissés. Ca lui donnait un nouvel air… un air qu’il n’avait pas à New-York. Voilà qu’il se transformait en jeune british. Un jour peut-être deviendrait-il un escargot-anglais, qui sait ! Fini les hot-dog et bonjour le pudding. Terminé Broadway et welcome Elisabeth, the Queen !

    Mel’ profita de l’ascension pour faire plus ample connaissance avec la jeune fille. Car au-delà du fait qu’elle est anglaise, ce qui n’est un scoop pour personne, Melvin ne connaissait absolument rien d’elle.

    - Et donc, tu viens souvent par ici, Sacha ? Parce que si c’est le cas, tu dois adorer le sport…Cette pente est vachement haute...

    Toujours son skateboard sous le bras, Melvin espérait bien que la vue en valait la peine. Plus les deux blonds avançaient vers le sommet et plus le vent soufflait. Le paysage était complétement désert sauf une silhouette qui apparaissait de plus en plus nettement au sommet de la colline. Mel’ fut parcouru d’un frisson. L’ambiance des alentours lui faisait pour l’instant penser à un mauvais thriller. Perdu quelque part en vieil Angleterre, quelqu’un allait tuer un par un les villageois. Il devrait enquêter avec Sacha pour découvrir finalement que le tueur ne serait autre que le père ou la mère de cette mystérieuse jeune Sacha… Deuxième frisson pour Melvin… Mais qu’est-ce qui lui prenait de suivre cette fille dans un coin si perdu sans même la connaître !

    La silhouette en haut de la colline les vit s’approcher...Et s’éloigna… Encore un drôle d’anglais celui-là…

    - Tu sais qui c’est là-bas ? demanda Melvin à la demoiselle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   Dim 11 Mar - 23:07

cette ambiance... toute son enfance à la gamine. elle observe les visages familiers, le sourire aux lèvres. adresse des petits signes de la main à quelques connaissances. le tout tout en expliquant le programme de la journée à melvin et en attendant que leur commande arrive. sourire collé au visage qui s'agrandit lorsque le vieil homme vient taper du point sur le jukebox qui décide de n'en faire qu'à sa tête et ce, depuis plusieurs jours aujourd'hui. bobby, je t'ai déjà dit qu'il faut le traiter avec amour. elle lève les yeux au ciel la demoiselle, lorsqu'elle s'aperçoit qu'il n'a plus aucune patience. sans doute l'âge direz-vous. il esquive un petit rictus avant d'hausser les épaules et de s'éclipser dans l'arrière boutique. une fois de plus, sacha se promet de revenir demain matin pour y jeter un oeil. une petite boutique diront certains, une véritable famille qu'elle pense la petite blonde au fond de sa chaise.

ils discutent de tout et de rien, chocolat en bouche. finalement, l'heure de bouge arrive et la demoiselle décide de le faire gagner la colline. tout en haut, elle a des projets pour lui. une vue magnifique qui vous coupe le souffle. un skatepark de rêve dont tous les étudiants rêvent perdus le nez dans leurs cahiers de révisions. tout en arpentant la rue principale, déserte à cette heure-ci, ils décident de faire plus ample connaissances. je suis pas fan de sport. enfin, je préfère largement le regarder à la télé mais, quand je te dis que ça vaut le coup... ça vaut vraiment le coup ! j'y vais depuis que je suis toute petite. c'est là-bas que mon frère m'a fait monter sur une planche pour la première fois. tu hausses légèrement les épaules en parlant de ton enfance comme si de rien était. on ne peut pas dire que t'as du mal à parler de toi. tu ne discutes pas des sujets qui fâchent or, le passé, l'enfance, la famille, ce ne sont que de belles choses qui tu n'as pas honte de partager. je pensais que les new-yorkais étaient un peu plus sportifs que ça. la petite blonde lui sourit. un sourire qui s'agrandit de plus bel quand le jeune américain finit par flipper. évidemment. c'est le démon de la colline. t'en as pas entendu parlé ? et oui, au lieu de la rassurer, de se foutre de sa gueule, elle décide forcément de le faire marcher. c'est tellement plus drôle !

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melvin Wheeler

com' into my storm

- paper notes : 123
- since : 28/02/2018


MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   Jeu 15 Mar - 12:51

    Un démon. Une colline à n’en plus finir. Brighton est vraiment une ville glauque. Et pourtant … Les deux jeunes arrivent enfin au sommet de la butte. Et comme promis la vue est magnifique. 360° degré à couper le souffle. On y voit la mer et les plages de galets, toute la ville, son centre et son effervescence. L’église pointe le bout de son clocher un peu plus loin. Puis enfin, l’Université et ses quartiers résidentiels.

    Ce qui est surtout impressionnant et qu’on ne peut voir que d’ici, c’est la composition de la ville. Oui, elle est toute grise, morne et peut vous glacer le sang à chaque recoin. Mais vue d’ici, elle semble presque vous sourire. Brighton-la-belle !

    - C’est fou ça ! Merci Sacha dit Melvin en déposant sa tête sur l’épaule de la demoiselle, pour se reposer et reprendre son souffle. La tête penchée, Mel’ peut maintenant apercevoir le type de toute à l'heure, redescendre la colline.

    - On dirait qu’on a fait peur au démon ajoute Mel’.

    Les deux blonds restent un moment contemplatifs, en silence. Ils s’assoient et observent encore un peu la ville. Sacha et Mel reprennent doucement leur souffle. Puis, Mel' sourit à la demoiselle. Il ne trouve pas les mots mais la remercie encore.

    Quelques minutes plus tard, il se lève d’un bond, plein d’énergie.

    - Prêt pour la descente maintenant ?

    Sans réellement attendre de réponse, il passe ses mains autour de la taille de la jeune fille et la place sur son skateboard. Il monte aussi sur la planche à roulettes et lui murmure : - N’aie crainte, je suis un très bon pilote.
    D’un coup de pied droit, il fait avancer le skateboard et les deux jeunes gens dévalent la colline sur le petit chemin en bitume, jusqu’à rejoindre Brigton-la-grise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   Ven 16 Mar - 20:57

sacha, elle tente juste de lui montrer la beauté du monde. elle souhaite lui faire voir ce que les gens oublient, la plupart du temps c'est-à-dire, toutes ces petites choses qui semblent pourtant si communes et qui, toutes réunies, forment un tout magnifique. la paysage est beau et sacha reste fière de sa ville natale. petite anglaise dans toute sa splendeur, elle désire montrer les bijoux du quartier à melvin pour le faire changer d'avis, pour qu'il comprenne pourquoi elle, elle ne partira jamais et ce, même si on lui forçait la main. le jeune homme finit par la remercier et la demoiselle sourit, fière de savoir qu'elle a peut-être réussi à le faire changer d'avis. du moins, elle a réussi à lui faire découvrir un coin qu'il semble apprécié. je t'en prie. il pose sa tête contre son épaule pour reprendre son souffle et elle observe le parfait inconnu redescendre aussi vite qu'il est monté. forcément dorénavant, mel en rigole. c'est dingue. personne n'avait réussi à le faire descendre de son donjon auparavant ! mademoiselle marks, toujours présente pour en faire des tonnes et des tonnes. elle lui présente quelques coins, de loin. elle évoque des rues et des endroits où il faut impérativement qu'il se rende. une visite assez rapide et grossie de brighton avant de redescendre pour rejoindre les autres. sacha le questionne lorsqu'il lui demande si elle est prête. évidemment, c'est quoi le risque ? ah oui, le skate. elle grimace légèrement tandis qu'il tente de la rassurer. il passe ses mains autour de sa taille et elle ferme les yeux pour ne pas voir sa mort arriver. j'te jure, si je redescendis d'ici en un seul morceau.. elle l'avertie sans prendre le temps de terminer sa phrase. le reste se fait tout seul même s'il faut reconnaître qu'à certains moments, la demoiselle sert les dents pour ne pas crier. elle ne lâche pas une seule seconde, la vie est un cadeau qu'on ne peut négliger.

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melvin Wheeler

com' into my storm

- paper notes : 123
- since : 28/02/2018


MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   Lun 19 Mar - 14:31

    Arrivé tout en bas, Melvin sourit. La descente était sensationnelle.

    - Et voilà Mademoiselle, vous êtes à destination, en un seul morceau. Qu’est-ce que je gagne pour ça ?

    De l’autre côté de la rue, l’homme de la colline les observe. Les deux jeunes blonds rient et se racontent les sensations que leur a procuré la descente. Pour lui, un sentiment de bien-être total, comme un arc-en-ciel qui se crée dans l’estomac. Une effusion de pop-corn !
    Pour elle, ça n’est pas du tout la même chose …

    Puis, Mel’ voit « le diable » traverser la route et s’approcher d’eux. Il déglutit. Rapidement, il espère que Sacha et lui n’auront pas d’ennuis...

    - Vous vous prenez pour qui ? lance l’homme. Ici, ça n’est pas les montagnes russes. Je vous préviens, la prochaine fois que vous dévalez un site naturel et protégé avec votre planche de malheur, j’appelle les flics, c’est bien clair ?

    Mel’ hoche doucement de la tête. Sacha avait raison, il s’agit bien d’une créature malfaisante, un vieux dragon gardien de la colline.Le jeune homme se tourne vers son amie. Il attend qu’elle lui indique la nouvelle direction à suivre et qu’ils pourront rapidement fuir le vieil anglais rabougris. Mel’ reprend sa planche sous le bras. Ca a déjà l’effet d’adoucir le dragon qui reprend son chemin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   Lun 19 Mar - 18:25

forcément, ça lui fait peur à sacha. elle a toujours adoré les sensations fortes mais là, c'est différent. ce n'est pas qu'elle ne lui fait pas confiance à melvin, c'est juste qu'elle ne le connait pas encore très bien. sacha, elle a toujours été méfiante. sans doute parce qu'elle s'est trop fait avoir dans le passé. wahou, tu m'en demandes beaucoup là. qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ? une bouffe, une soirée, un chien..? bref sacha, elle a une tonne d'idées en tête et c'est pas forcément les meilleures alors, autant lui demander directement ce qu'il désire. évidemment, c'est sans compter sur le vieux monsieur qui vient les engueuler pour s'être comportés comme des gamins. ça la fait lever les yeux au ciel la jolie blonde. ouais, faites donc. si vous avez que ça a faire de votre retraite. elle lève les yeux au ciel d'un air blasé devant le regard époustouflé du monsieur. insolente ? oui, légèrement. du grand sacha marks. le jour où elle apprendra à fermer sa bouche celle-ci, j'vous jure. melvin ramasse sa planche et elle lui tourne le dos en attrapant son bras tandis qu'il bougonne dans son dos. forcément, ça la fait rire la demoiselle.

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melvin Wheeler

com' into my storm

- paper notes : 123
- since : 28/02/2018


MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   Mar 20 Mar - 16:54

    Sacha emmena ensuite Melvin vers un Skate Park.
    Après avoir pris 2 métro, ils arrivèrent enfin à l’endroit tant convoité. La demoiselle pensait surprendre son ami, mais il connaissait déjà cet endroit. Qu’à cela ne tienne, Mel’ en profita pour en mettre plein la vue à la jeune fille et il l’initia même à quelques rampes pour débutant. Ils essaient différents modules de coping et de ledge. Ce sont les plus simples pour commencer Le sourire charmant de Sacha était très communicatif. Et finalement, elle se débrouillait plutôt pas mal. Pas de chute, ou en tout cas rien de très catastrophique. Et même si ça avait été le cas, Mel’ aurait pu la soigner en un rien de temps. Il est devenu un expert en chute de skateboard.

    Sur sa planche à roulettes, à vaciller sur le bitume, Mel’ est complétement dans son élément. Sa veste en jeans se déploie quelque peu derrière lui et le vent défait ses cheveux. Il passe de temps en temps sa main dans ceux-ci pour se recoiffer et sourit. Malgré sa silhouette longiligne et filiforme, on pourrait le penser maladroit. Et pourtant, il tient toujours vaille que vaille sur son skate. Il contrôle ses mouvements, mais comme il est très grand du haut de son mètre 84, et très mince avec ses 62 kilos tout mouillé, il semble parfois désarticulé. En réalité, il suffit de savoir bien le regarder, et de prendre le temps de s’attarder un peu sur lui. Car on finit toujours par le trouver élégant, charmant, touchant même … C’est ce qui fait son charme de gentleman au style badboy. Un américain au cœur de Brownie avec des pépites de chocolats. Des tâches de rousseurs comme un cookie. Et finalement, le peps d’un énorme paquet de pop-corn. C’est tout à fait Melvin.

    Le soleil commence à descendre au loin. Les couleurs du Skate Park changent et passent bientôt de l’orange au rose. Melvin longe encore une ou deux rampes et vient rejoindre Sacha qui l’observait au loin. Il s’assit à côté de la demoiselle. Bientôt, l’endroit sera désert. Les quelques jeunes autres skatteurs rangent déjà tout leur matériel.

    Le jeune homme remercie Sacha pour la journée passée à ses côtés et toutes ses découvertes. Il repense au chocolat chaud qu’il a bu chez le chocolatier au nom imprononçable, à la montée sportive de la colline, à la vue incroyable de Brighton, à leur rencontre avec le vieux dragon et finalement à ces dernières heures passées ici au Skate Park. Il n’oubliera jamais cette journée.

    Il fouille dans sa poche et trouve quelques Skittles. Il déchire le paquet avec ses dents, fait tomber quelques uns des bonbons colorés dans sa main et tend celle-ci à Sacha. Lorsque quelqu’un choisit un Skittle, on en sait toujours plus sur sa personnalité et Melvin est curieux de voir lequel Sacha va choisir. La demoiselle se laissera-t’elle tenter par un skittle cerise-rouge ? Le parfait mélange d’Aventures et de Sexy. Ou bien un Skittle bleu peut-être ? Au goût de mûr, le bonbon pétillant par excellence qui rappelle souvent l’enfance. Dans sa main, Melvin propose aussi des skittles vert-pomme acides mais très tentants, 2 skittles jaunes au goût Ananas, exotique qui rappelle les voyages et les plages. Et enfin, il y a un tout dernier skittle orange, au goût de mangue, idéal quand on veut retrouver toutes les sensations de l’été dans sa bouche.

    Une fois que Sacha à fait son choix, Mel’ observe ce qu’il lui reste. Lui, sans hésiter, il avale un skittle à la pomme et un autre à la cerise. Il adore tester des mélanges. Il grimace, celui à la pomme est vraiment acide, mais très vite, la douceur de la cerise vient calmer ses papilles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   Dim 1 Avr - 11:37

elle est comme ça sacha. elle apprécie sa ville bien plus que n'importe quel endroit sur terre. sans doute parce que c'est ici qu'elle se sent chez elle. c'est ici que les personnes qui lui sont chères résident. pour rien au monde elle ne partirait d'ici. peut-être plus tard, qui sait. pour le moment, cette idée ne lui traverse pas l'esprit. à la place, elle veut savoir ce qu'en pense melvin. elle veut lui apprendre à apprécier le paysage tel qu'il est. elle veut lui faire comprendre qu'ici, les gens ne sont pas tous lents de nature. non, c'est juste qu'on apprécie les petites choses de la vie. les trucs inutiles et inintéressants pour la plupart. sacha, elle a passé une bonne journée en sa compagnie et elle est heureuse de savoir que c'est réciproque. il lui propose des bonbons et on dirait vraiment deux enfants qui repensent à leur journée. à croire qu'ils n'ont vraiment pas besoin de mots pour se comprendre et ce, bien qu'ils se connaissent à peine. elle attrape un bonbon rouge et un jaune qu'elle fourre dans sa bouche en moins de deux. les rouge sont mes préférés ! qu'elle lui avoue avant d'esquiver un sourire. dis-moi, c'est quoi ton truc à toi ? je veux dire, je te présente ma ville mais, y a bien un truc que tu peux faire comme à new york ici ? parce qu'il dit que ça va trop vite là-bas. il peut bien trouver quelque chose qui lui rappelle la maison. généralement, c'est le premier truc qu'on fait lorsqu'on se trouve dans un endroit inconnu. surtout lorsqu'on ne s'y plait pas forcément.

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melvin Wheeler

com' into my storm

- paper notes : 123
- since : 28/02/2018


MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   Dim 1 Avr - 14:21

    Melvin soupire. Il a mal au cœur. Sacha a touché juste. Quel était son ″truc″ à lui ? Le skateboard ? C’était surtout son moyen de transport. La photographie ? Il adorait ça, c’est la raison pour laquelle il étudiait cette discipline à l’Université. Mais pour s’amuser, valait mieux sortir de ses études de temps en temps. Alors, que faisait-il réellement ? Il vendait des vinyles dans une boutique de Sea Side où on avait bien voulu l’embaucher. Ca aidait surtout à payer les études. Il finissait par s’y connaître en musique, mais ça n’était pas sa passion. Bien sûr, de temps à autres, il était possible de croiser Melvin à la piscine communale. L’eau ressourçait entièrement le jeune homme. C’était son élément. Faire des longueurs sans s’arrêter lui vidait complètement la tête. Mais ça n’était pas là non plus que s’épanouissait le jeune Wheeler.

    En réfléchissant à la question de Sacha, Mel’ était perplexe. Il n’avait pas de ″truc″. Quand il était à New-York, il râlait. Comme la plupart des habitants. Tout allait trop vite. Tout n’était qu’éphémère et superficiel. Et lorsqu’il vint à Brighton, il critiquait encore. Cette fois, tout était trop lent, tout était trop morne. Et si le ″truc″ de Melvin c’était de râler ? Impossible, il n’y avait pas plus joyeux et optimiste que lui…habituellement.

    - Je…j’en sais rien Sacha… Je t’avoues que je suis un peu perdu ces temps-ci…Je crois que j’ai le mal du pays. Je me suis jamais senti vraiment chez moi à New-York. Et ici, à Brighton, j’ai pas l’impression non plus d’être à ma place. Je suis un étranger pour tout le monde. Et j’ai vraiment dû mal à me faire au nouveau rythme de cette ville. Toi qui a toujours vécu ici, tu dois me prendre pour un fou … En fait, venir étudié ici, ça m’a ouvert les yeux, j’ai jamais vraiment aimé New-York, je pense. Et mon mal-être du moment, me faire voir les mauvaises choses de Brighton.

    Le jeune homme ouvre son cœur. Peut-être se parle-t’il plus à lui-même qu’il ne répond à Sacha. Pour se rassurer, il approche sa planche à roulette vers lui. C’est la chose qu’il a gardée de sa vie d’Américain. Comme un doudou dont il ne se séparerait pour rien au monde.

    - Je crois que j’ai besoin de trouver un sens à ma vie… peut-être même de tomber amoureux…Tu sais, j’ai jamais vraiment fait de crise d’ado ajoute-t’il en souriant à la demoiselle. Je fais peut-être la mienne en ce moment, avec du retard. Je ne vois pas bien qu’elle est mon utilité sur cette terre, ni qui pourrait avoir besoin de moi… Et, j’ai essayé de rencontrer des filles qui pourraient me plaire, mais en ce moment, j’ai pas tellement la tête à ça. Mon regard se pose même de plus en plus souvent sur les garçons. Et ça me met vachement mal à l’aise...

    Melvin haussait les épaules. Peut-être qu’il n’avait tout simplement pas rencontré la bonne fille. Les garçons ? Ce serait vraiment étrange pour lui… Il n’avait jamais ressenti ça, alors pourquoi maintenant ?

    - Désolé de t’embêter avec mes états d’âme, Sacha… Vraiment, je ne devrais pas …Mais tu vois, depuis que je suis ici à Brighton, je vois tout en gris. Grâce à toi, je me rends compte que la ville n’est pas si moche que je le pensais. Ni ses habitants, d’ailleurs. Disons que j’ai seulement les yeux embrumés pour le moment.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   Dim 1 Avr - 15:46

sacha, elle est souvent concentrée sur sa petite vie. c'est pas qu'elle ne s'intéresse pas aux autres, c'est juste qu'elle pense qu'au lieu de les faire chier, il vaut mieux qu'elle reste dans son coin. elle pose pas beaucoup de questions et ce, même si parfois, elle arrive à se montrer curieuse. c'est que si les gens ont envie de lui confier quelque chose alors, ils le feront d'eux elle. elle ne veut pas s'imposer ou forcer quelqu'un à parler de quoique ce soit. seulement, elle se dit qu'elle ne connait pas assez bien melvin. alors, au lieu de le juger sur le fait qu'il préfère new york à brighton, elle se dit que ça serait peut-être cool de savoir ce qu'il aime lui. un endroit, un aliment, quelque chose qui le ferait se sentir bien. voire même une personne qui lui rappellerait d'où il vient et pourquoi il se bat. il semble hésité. lui qui a pourtant l'air si sur de lui habituellement. il ne sait pas vraiment quoi lui répondre à la petite blonde. elle le questionne du regard. il va bien finir par trouver.

à la place, il lui confie qu'il ne sait pas. qu'il n'est pas non plus à sa place à new york. pourtant, elle aurait prétendu le contraire. elle aurait même mis sa main à couper sacha. elle hausse légèrement les épaules quand il présume qu'elle doit le prendre pour un fou parce que c'est pas totalement le cas. elle ne le coupe pas, elle le laisse terminer, parler de la ville, d'ici et là-bas, d'amour également. ça la fait sourire de voir qu'elle compte assez pour qu'il lui parle de tout ça. et pourquoi pas ? je veux dire, si tu trouves le bonheur auprès d'un garçon et pas d'une fille ? on s'en fout mel. le plus important, c'est que tu sois heureux pas vrai ?! sauf que sacha, elle est peut-être mal placée pour parler d'amour. tu sais... je suis pas tellement de bons conseils. je veux dire, peut-être que je me voile la face moi aussi. peut-être que je me réjouis des petites choses juste parce que j'ai peur d'avancer... je veux dire, de vraiment aller de l'avant. de voir l'avenir et tout ça. elle soupire. évidemment, elle fait référence à ses amitiés, son détachement envers la bande et ce, bien qu'elle les apprécie. elle évoque aussi terri et le fait qu'elle a trop peur de lui dire ce qu'elle ressent juste parce que si ça se trouve tout ça, c'est faux. elle ignore tout sacha et c'est bien pour ça qu'elle vit le moment présent et qu'elle panique dès qu'on la sort de son petit confort.

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melvin Wheeler

com' into my storm

- paper notes : 123
- since : 28/02/2018


MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   Lun 2 Avr - 12:14

    - T’as carrément raison, Sacha… garçon ou fille, on verra… Mais ça me fait flipper quand même. Enfin, je pense que je vais surtout prendre un peu de recul et arrêter de me prendre la tête avec tout ça.

    Le jeune homme avale encore un skittle, se lève et fait face à Sacha. Il a tout à coup un regain d’énergie, de positivisme. Le soleil se couche, mais Sacha, elle, elle a éclairé mille fois plus son esprit.

    - Décidément, vous les anglais, vous êtes surprenants. Merci encore, mademoiselle. Non, tu sais quoi ? Je vais arrêter de dire « vous, les anglais ». A partir d’aujourd’hui, je serai un vrai anglais, un vrai escargot tout gris ! lance-t’il en rigolant avant de se rassoir près de la jeune fille.

    - Mais euh, Sacha, je comprends pas... pourquoi tu serais de mauvais conseil ? Je trouve au contraire que tu prends la vie du bon côté. Je te connais pas depuis longtemps, mais tu m’as l’air toujours de bonne humeur et une jolie fille comme toi ne peut décidément pas avoir de problème d’amour, si ? Tu dois bien avoir un copain, non ?

    Quoique… Melvin réfléchit. Il avait dit copain, mais et si la demoiselle préférait les filles ?? Après tout, elle était tellement décontractée lorsque Mel’ lui avait confié préférer peut-être les garçons.

    - Non, Sacha … toi ? tu ? … je veux dire euh… les filles ?

    La demoiselle avait aussi partagé sa crainte de se voiler la face. Elle, elle ne vivait que dans le présent, elle ne programmait jamais son avenir. Tout le contraire de Melvin qui lui ne savait jamais savourer l’instant présent et qui était carrément Freaks Control lorsqu’on parlait d’avenir.

    - T’inquiète Sacha, tu m’aideras à apprécier les choses simples de la vie, l’instant présent, et moi je t’aiderai à y voir plus clair pour ton futur. Melvin accompagnait ses propos de gestes vagues, comme s’il était désormais voyant et expert en avenir.
    L’ambiance était détendue et Melvin se dit que pour rien au monde, il voudrait être ailleurs. Ni à New-York, ni dans le lit d’une fille ou d’un gars… simplement ici, à Brighton, à discuter avec Sacha.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   Lun 2 Avr - 14:31

sacha, elle se questionna quelques minutes avant de dire tout haut ce qu'elle pensait. on s'en fout pas mal du sexe. le plus important, c'est que melvin soit heureux et c'est ce qu'elle essaie de lui faire comprendre la jeune femme. tout de suite mel, il s'imagine des trucs à son sujet. il dit qu'elle est trop sûre d'elle, bien trop confiante pour avoir des problèmes côté coeur. et puis, il parle aussi d'une potentielle relation avec une fille. ça la fait sourire sacha. elle secoue la tête parce que c'est carrément pas possible pour elle. elle est très ouverte d'esprit mais, ce n'est pa pour autant qu'elle entretient des relations sexuelles ou amoureuses avec des filles. quoi ? non ! j'aime trop les mecs pour me tourner vers les filles. ouais, les abdos, les sourires au coin, les caractères de merde, les mâchoires carrées, le machisme même. bref, elle est comme ça sacha, elle est attirée par les mecs. les vrais mecs. les connards principalement. mais bon, elle pense quand même à terri. c'est juste que... je sais pas ce que je veux. ce qu'elle a actuellement. une histoire avec des prises de tête mais sans étiquette. une histoire de sexe, d'attirance physique qui cache quelque chose. ou alors, un vrai truc, concret. elle soupire en passant une main dans ses cheveux. y a ce garçon... ça fait un moment que ça dure sauf que, c'est mon pote tu vois. l'un de mes meilleurs amis. je veux pas tout gâcher. elle tient trop à lui pour faire le premier pas alors, elle se contente de ce qu'elle a même si parfois, ça la saoule. même si tout le monde dit et répète qu'ils sont faits pour être ensemble. elle renchaîne en argumentant davantage. et je suis jamais tombée amoureuse. comment tu veux que je sache ce que je devrais ressentir ou non ? elle rigole. c'est triste à dire mais, c'est comme ça. elle s'attache pas trop sacha. parce que chaque personne qu'elle s'autorise à aimer et une personne qu'elle peut potentiellement perdre. non, c'est pas pour elle l'abandon. finalement, elle conclue son monologue en souriant de plus bel et en haussant les épaules comme si tout ça, c'était inutile. inutile d'en parler davantage. je suis heureuse comme ça. c'est le plus important.

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Melvin Wheeler

com' into my storm

- paper notes : 123
- since : 28/02/2018


MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   Sam 14 Avr - 14:28

    Melvin écoutait Sacha. Et ça le fit sourire. Elle avait tout à fait raison, la demoiselle. L’important, c’était d’être heureux. Et grâce à elle, Mel’ l’était déjà un peu plus. Elle avait sû lui faire découvrir le vrai visage de Brighton, il avait aussi moins d’aprioris sur ses habitants. Quoiqu’il restait quand même ci et là quelques dragons et quelques escargots tout gris.

    Sacha lui avait aussi fait découvrir un superbe chocolatier et enfin ils avaient passés un excellent moment au skate park.

    La nuit commençait à tomber. Et Melvin raccompagna la demoiselle jusqu’à son arrêt de bus. Il trouvait vraiment la demoiselle attachante. La vie devenait tellement plus facile avec elle. Il attendit le bus avec elle et lorsqu’elle dû enfin le quitter et monter à bord de son carrosse, Mel lui fit la bise sur la joue droite. Une bise qui s’était avérée être bien plus longue et plus insistante que ce que Melvin avait prévu à la base. Il baissa alors la tête et rougit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux escargots tout gris (Sacha)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux escargots tout gris (Sacha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» Ne pas être agressé tout les deux mètres ?
» Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)
» La nuit, tous les chats sont gris...[pv A.M.E.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton west side.-
Sauter vers: