AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BEAU – edge of desire ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 41
- since : 03/03/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free. (0/4) naofel,jazz,tommy, al. (closed)

MessageSujet: BEAU – edge of desire ♡   Sam 3 Mar - 0:57

- beau rosenthal -
I feel so fucked up. My head’s so fucked up.

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: vingt-trois ans, ici-même à brighton en angleterre.  - origines et nationalité: de nationalité anglaise, elle a des origines américaines du côté paternel et françaises du côté de sa mère. - statut familial: beau provient d'une famille atypique. elle a été élevé par deux femmes. ces femmes ont fait appel à un ami proche pour devenir le donneur et géniteur dans le projet d'avoir un bébé. suite à la naissance de beau, il est demeuré dans le portrait; figure maternelle très présente pour la demoiselle. beau est fille unique, un cadeau du ciel que l'on attendait plus. - statut civil: célibataire, la belle ne croit pas aux relations qui peuvent traverser le temps. le fait de pouvoir aimer qu'une seule et même personne toute sa vie. étant donné sa maladie, elle a souvent vécue des histoires compliquées et déchirantes dû à ses comportements instables. beau veut profiter de la vie; vivre toujours cette passion, sans engagement. - occupation: elle fait des études en entrepreneuriat dans l'optique de reprendre la business familiale un jour. elle travaille aussi dans le club de danseurs de l'une de ses mères et son père.   - cinq choses favorites: la séduction, les mojitos, les bains de minuit, les fêtes sur la plage, l'odeur du gâteau à la vanille de sa mère, la fierté dans le regard de son père, sa moto.  - saison préférée: l'été, la chaleur et les fêtes sur la plage durant les vacances. cette période estivale où il y a cette frénésie et des souvenirs qui se gravent dans les mémoires. - traits de caractères: impulsive, instable émotionnellement (quand elle ne prend pas sa médication) fonceuse, têtue, grande gueule, maligne, cultivée, marrante, séductrice, créative, attentionnée, protectrice, tête brûlée, bagarreuse, joueuse, fragile. - groupe: hellebore. - avatar: nicola peltz.  

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: m. - âge et pays: le quart de siècle, canada.    - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: toujours autant une pépite.  - où avez-vous connu le forum: bazzart et ses merveilles.    - autre: en réalité, je fais un « comeback» j'étais joe fitzgerald et luca santorelli. avec le retour des cours, j'avais du mal à m'investir; du coup, je me suis laissé couler. toutefois, j'suis de retour et j'ai envie de rester et développer des liens de fou.   donc, faut pas hésitez à convoiter ma boite à mp.

Dernière édition par Beau Rosenthal le Sam 3 Mar - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: BEAU – edge of desire ♡   Sam 3 Mar - 0:57

ii. swing wide your crane, run me

₪ ₪ ₪
u.c

l'aéroport; on peut entendre le claquement de tes bottes parmi le brouhaha de la foule. vêtue de ton manteau long, tu marches d'un pas décidé ça se ressent dans ton visage, dans ton corps aussi. ton palpitant bat rapidement dans ta poitrine, fébrilité des retrouvailles qui flotte dans l'air. claquement de tes bottes, les petites roues de ta grosse valise sur le parquet. puis finalement y'a ce sourire franc qui se dessine lorsque tu les aperçois au loin. l'émotion est grande et ça te prend aux tripes. tu les aperçois; tes deux mères, ces deux femmes fortes un modèle unique de couple qui se sont battues. puis cet homme, ton géniteur celui qui a fait don de son adn pour permettre à ses deux potes de devenir maman. tes deux mères et ton père sont là. c'est ton paternel qui fait les premiers pas en s'avançant vers toi, tu sens les perles au coin de tes yeux; t'essaies de te montrer forte et peu vulnérable, mais tu sais à quel point tu leur as fait vivre un enfer durant les dernières années et pourtant, ils sont toujours là. il vient te prendre dans ses bras musclés sans se faire prier et tu t'y perds, profitant de ce contact chaleureux et inhabituel. tu t'agrippes à lui comme une bouée de sauvetage. ça dure de longues secondes, puis vous finissez par vous détachez et il te sourit se reculant pour laisser tes deux mère le loisir de te retrouver. les retrouvailles sont chargées en émotion, mais tu réalises qu'ils t'ont manqués. « t'as l'air bien.» vous avez pris soin de vous arrêtez tous les quatre dans un petit café pour manger un morceau et discuter. « ouais ça va.» que tu dis, avec un doux sourire; c'est vrai que t'es bien. ces quelques mois t'ont fait le plus grand bien, t'avais ce besoin urgent de quitter brighton avant de faire voler ta vie en éclat. « tu te sentirais prête à revenir bosser au bar?» ton sourire s'accentue lorsque tu entends les paroles de ton paternel. ce milieu, ce bar, c'est ta vie; tu as grandi dans cet endroit parmi les clients et les employés. plusieurs diront que ce n'était pas un endroit adéquat et saint pour élever un enfant, mais certes tes parents se foutent des commérages et commentaires. « j'y retournerais quand?» tes parents se regardent et c'est ton père qui reprend la parole; « prends le temps de t'installer, mais demain soir si tu es libre, on t'attend.» tu acquiesces avec toujours ce sourire et ses étoiles au fond des yeux. ils auraient pu te dire que tu ne revenais pas; que c'est pas un monde pour toi, toutefois ils voient le potentiel que tu as et ils ont toujours été là, pour t'encourager et te laisser ta chance. aujourd'hui, tu apprends à vivre avec ta problématique du mieux que tu peux; tu suis une thérapie avec toujours l'envie d'abandonner tout ça, mais tu t'accroches. tu le fais pour tes parents et pour toi aussi. ceci dit, les ombres ne sont jamais bien loin derrière et tu devras les combattre pour le reste de ta vie.

₪ ₪ ₪
u.c

few years ago; ton loft est plongée dans le noir total. c'est le bordel, y'a des cadavres de bouteilles partout et un odeur de renfermé qui flotte dans l'air. ça fait des jours et des jours que tu enchaînes les bouteilles; finissant par tomber dans les vapes dans un état presque comateux. tu ne réponds plus, quand la sonnerie de ton portable retentit; humeur dépressive. période creuse, ça ne t'étais pas arrivé depuis un moment. bruit d'une clé dans la serrure et des pas dans ton loft qui se font entendre. « merde beau..» paroles murmurées alors que t'es en sous-vêtements sur le canapé, littéralement coma. seule envie que tu as, c'est d'éloigner ses ombres qui sont jamais loin; « beau, réveille-toi.» ton corps se fait secouer, corps complètement mou. idées noires qui prennent souvent (trop souvent) le dessus. les doigts de ta mère qui se pose sur ton poignet; son oreille au dessus de ta bouche, à la recherche d'un signe de vie de ta part. heureusement, tu sembles encore respirer. des murmures qui s'élèvent entre ces murs et le réveil est brutal lorsque tu réalises que tu es dans une petite chambre d'hôpital. évidemment, tu y passeras vingt-quatre heure pour ensuite rentrer. ce petit manège recommencera encore et encore; jusqu'à ce que tu finisses par atteindre le fond du baril et aucune possibilité de faire marche arrière. pendant des années, tu as tenue tes parents en haleine; alors qu'eux priaient le ciel pour te revoir en vie, toujours sur le qui-vive quand le téléphone retentit pressage d'une mauvaise nouvelle. après plusieurs années à naviguer entre la frénésie, les idées de grandeur, la folie ainsi que les grandes moments de déprimes; le diagnostic tombe enfin. tu es b i p o l a i r e. ça explique plusieurs choses, plusieurs de tes comportements. diagnostic, étiquette qu'on te plaque sur le front comme un animal de foire; t'as de la difficulté à accepter la réalité. tu veux continuer de vivre dans le déni, mais toutefois tu te rends vite compte que ça ne peut pas continuer. l'adaptation à la médication se fait sur une longue période, mais la tempête semble loin derrière et les plus beaux jours présents. dans ta maladie, tu as énormément perdue de temps; perdue des gens aussi à la longue, peu de tes proches hormis tes parents ont eu le courage de rester auprès de toi, parce que c'était trop difficile.   

Dernière édition par Beau Rosenthal le Sam 3 Mar - 21:26, édité 5 fois

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 4694
- since : 04/11/2017

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: nash, daisy, calvin, isla.

MessageSujet: Re: BEAU – edge of desire ♡   Sam 3 Mar - 0:59

T'es belle avec Nicola, et c'est tellement un plaisir de te revoir ici.
J'adore le pseudo (comme toujours), j'ai hâte d'en lire plus sur Beau.
Re bienvenue à la maison, tu sais où me trouver au besoin !

- i love you for watching me shine, and i had the best day with you today.

Nash Kershaw

say it before you run out of time.

- paper notes : 1870
- since : 16/11/2017

- getaway car.
address: #53, east side w/ daisy.
contact book:
availability: ON / lula, daisy.

MessageSujet: Re: BEAU – edge of desire ♡   Sam 3 Mar - 1:02

Rebienvenue chez toi, alors. I love you

N A S H   K E R S H A W
meeting you was like listening to a song for the first time and knowing it would be my favorite.

- paper notes : 100
- since : 21/02/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability: off - tori, beau, ilie

MessageSujet: Re: BEAU – edge of desire ♡   Sam 3 Mar - 1:07

nicola est canon, puis ce pseudo
hâte de découvrir beau.
(re)bienvenue I love you

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: BEAU – edge of desire ♡   Sam 3 Mar - 4:16

@Lula Goldstein Merci douce Lula, je suis contente d'être de retour parmi vous. je vais pouvoir continuer à stalker le ship "Lush", dites-moi que vous continuez à vendre du rêve? Il nous faudra un lien si possible avec l'un de tes persos.

@Nash Kershaw Le fameux Nash de Lula, merci à toi. Garde-moi aussi un lien avec tes persos si ça te dis. I love you

@Naofel Griyeb Merci beaucoup, je connaissais pas ton demoiseau; mais, il est beau et que dire de ton speudo.

D'ailleurs, je vais probablement laisser ma trace dans les recherches de liens durant le weekend, donc n'hésitez pas si jamais vous avez des liens importants à combler pour faire évoluer vos personnages. J'ai quelques pistes pour Beau, mais elle reste encore à inventer. I love you

u.c

- paper notes : 517
- since : 03/12/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (nana, lily + her gang, lily, côme)

MessageSujet: Re: BEAU – edge of desire ♡   Sam 3 Mar - 9:43

Rebienvenue et courage pour ta fiche

fuis moi comme le choléra
Comment est-ce que tu peux penser qu'tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas?pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste?∆ northern lights.

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: BEAU – edge of desire ♡   Sam 3 Mar - 11:36

qu'elle est belle
bienvenue par ici

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡

Lula Goldstein

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: BEAU – edge of desire ♡   Sam 3 Mar - 11:55

Je nous trouve une idée de lien rapidement et je viens t'en parler, c'est promis.

- paper notes : 287
- since : 23/11/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: BEAU – edge of desire ♡   Sam 3 Mar - 15:45

Bienvenue
Bon retour parmi nous

▪ ▪  Hit me with your eyes so sweetly, Oh, you know that yes I love you... I mean I'd love to get to know you ♡

- paper notes : 442
- since : 20/11/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: BEAU – edge of desire ♡   Sam 3 Mar - 18:42

Rebienvenue Beau

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: BEAU – edge of desire ♡   Sam 3 Mar - 21:28

merci pour votre accueil, les filles.

ma fiche est terminée.

Lula Goldstein

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: BEAU – edge of desire ♡   Sam 3 Mar - 22:54

Elle est intéressante comme tout (comme d'habitude avec tes personnages ). J'ai hâte de la voir évoluer, amuse-toi bien avec Beau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEAU – edge of desire ♡   

BEAU – edge of desire ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1