AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 friendzone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: friendzone   Mar 27 Fév - 16:00

Seul chez-toi, rien à faire avec comme seule compagnie l’ennuie totale. Tu te décides d’aller au Squad, chez Nana la voir espérant qu’elle soit seul car ces derniers temps, tu as besoin de lui parler de ces conseils qui te sont précieux au sujet de ce que tu ressens pour Sacha, ce qu’elle en pense et ce qu’elle voit contrairement à ce que tu ne vois peut-être pas ou que tu refuses de voir peut-être. Il est vrai que beaucoup vous vois comme un couple avec ces hauts et surtout ces bas, enfin surtout des bas, car vous vous prenez la tête pour un rien aussi, mais c’est ce qui rend votre relation si spéciale au fond. Tu arrives au squad, comme vous l’appelez entre vous, votre lieu de retrouvaille que Nana accepte de mettre à votre disposition. Tu rentres, comme si tu étais chez toi à vrai dire, après avoir marché dans ce froid glacial et lui fait la bise emportant une vent très froid avec toi à l’intérieur. Alors, ça va ? La questionnes-tu, alors que ça fait seulement quelques heures que tu l’as vue. Tu as froid, tu te demandes si tu n’es pas en traîne de tomber malade et te sens assez patraque tout à coup et en profites pour l’ennuyer un peu malgré tout. Fait pas très chaud ici. Le chauffage, tu connais ? Dis-tu en accompagnant tes paroles d’un simple rire, un haussement d’épaule et d’un air assez innocent. Tu t’installes dans le canapé et l’invitais à venir à tes côtés. La présence de Nana est importante pour toi, tout autant que celle de Sacha et des fois ça peut causer des tensions entre les deux demoiselles et toi-même, tu le sais très bien que ta meilleure amie est possessive et qu’entre Sacha et toi il y a une assez forte ambiguïté. Entre histoires d’un soir, vos moments romantiques, vos disputes et vos réconciliations, les gens ne savent plus où donner de la tête parfois avec vous et toi non plus à vrai dire, tu es claire avec les gens pourtant, vous n’êtes que de très bons amis, tout comme Nana qui elle est ta meilleure amie. Mais en aucun cas, tu choisiras pour l’une ou pour l’autre, dans ce cas-là, tu prendras tes distances des choses, quitte à y perdre une des deux jeunes femmes. Y a qu’une chose de sûr, c’est qu’avant tout, tu penseras à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: friendzone   Mer 28 Fév - 20:02

Ryan est on ne sait où, Maddox ne va pas revenir et tu ne travailles pas. Alors tu es seule, Nana, et t'as beau avoir mis la musique à fond, t'as beau avoir sorti une immense toile blanche et de la peinture multicolore pour te défoulé, tu sens l'angoisse monter. Tu détestes être seule. T'as jamais franchement aimé la solitude, c'est vrai, mais depuis la mort de Kamil, depuis ce fichu trauma, tu détestes ça. Tu ne penses plus qu'à ton frère, en réalité, au fait que c'est de ta faute. Et t’arrive pas à en parler. Terri et Sacha ont bien essayé de te libérer de tout ça, au début, mais ils ont abandonné en te voyant fermé comme une huitre, et depuis, ils font comme si rien n'était arrivé. Tu les comprends, c'est pas drôle d'avoir une pote qui part en couille, toi même, tu te détestes pour ça. Tu détestes ta faiblesse, que tu maquilles derrière des sourires. Après une heure, il y a autant de peinture sur la toile que sur toi. Ça ne ressemble pas à grand chose, comme d'habitude. Ces peintures là, elles sont juste pour toi, elles ne sont pas faites pour être belle, comme tes aquarelles. Tu sursautes quand la porte s'ouvre. Ryan n'est pas censé rentré. Tu te prends à espérer voir Mad ou Max débarquer, mais c'est juste Terri, et t'es heureuse, quand même. Ça fait quelque temps que tu ne lui as pas parlé, tu t'es joué de lui lors de votre derniers échanges de texto et il pense sûrement que tu fais la gueule. À croire qu'il ne te connaît pas vraiment. Tu souris quand il vient te taper la bise et tu trempes ton doigts dans la peinture jaune pour la coller sur son nez, avant de rire. « ça va et toi? » tu lui demandes avec entrain. Tu hausses les épaules. « C'est toi qui est une petite nature. Il fait plus chaud en haut, c'est l'atelier qui est mal isolé » tu lui apprends en laissant tout en plan pour monter au salon, avec lui. Tu passes rapidement dans la cuisine pour te débarbouiller au mieux, avant de te poser près de lui. « Je ne t'attendais pas, quoi de neuf ? » tu lui demandes en enlevant tes lunettes de vue, que tu mets environ trois fois par an. Enfin, seulement quand tu travailles, en réalité, alors on te voit peu, avec. « Tu manques Ryan de peu, il est parti bouffer en ville, je crois qu'il en a marre de ma soupe de mamie » tu dis en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: friendzone   Mer 28 Fév - 20:34

Il est vrai que Nana était censée te faire la tronche, mais comme tu la connais, tu te dis qu'elle a voulu rire un coup et qu'elle t'attendait, afin d'avoir réponse à ta question, tu lui rendais une petite visite à l'improviste, sans prévenir ni rien. Il est vrai que ta tenue n'est pas adéquate et tu as limite même un peu honte de sortir comme ça, bien que tu ne cherches jamais à être vu ou le plus beau, mais tu aimes être présentable et ce n'est pas la tenue idéale pour l'être, au contraire, tu es assez hideux à voir, seulement tes cheveux sont bien faits, sinon pour le reste, tu portes un survêtement de l'équipe nationale Française. Tu lui fais la bise en rentrant, suivis d'une réflexion au sujet de son chauffage, car il fait vraiment froid au squad et elle met la faute sur l'isolation, chose vraie, car dans le salon, il fait meilleur que dans l'atelier. Elle était occupée à tu ne sais quoi, mais tu remarques qu'elle faisait de la peinture, car elle venait à tes côtés, t'avais toujours le nez plein de la peinture et tu es assez revanchard, surtout qu'elle t'as mis un gros vent par SMS et tu te lèves pour aller prendre un pinceau que tu couvrais de peinture, en le cachant dans ton dos comme si de rien était, tu avais deux verres à la main pour faire genre qu'il ne se passait rien. Tu posais les verres sur la table, prenais le pinceau en main pour finalement passer un petit coup sur son nez et un assez gros trait sur son front, tu es dans un bon état d'esprit, elle doit le savoir, car tu accompagnes tes gestes d'un énorme rire afin de rassurer ta meilleure amie. Non, je suis de passage à l'improviste. Bah écoute, rien et toi? Réponds-tu ensuite à sa question qui confirme qu'elle ne t'attendait pas et la laissait enchaîner au sujet de Ryan qui venait de partir en ville pour manger. Tu prends un air faussement déçu pour lui répondre. Et il ne m'a pas attendu ce gros tas? Dis-tu détaché, à vrai dire tu ne savais même pas qu'il était là, tu te disais qu'il était sûrement avec une autre femme, au lit, mais non, il sort aussi de son lit des fois, un peu trop des fois. Tu allais chercher une serviette que tu mouillais un peu afin de vous nettoyer le visage, après tout tu lui dois bien ça après le massacre que tu as causé à son visage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: friendzone   Ven 2 Mar - 23:12


C'est dur de savoir à quoi tu penses. Parce que tu n'es jamais sérieuse, ou alors, lorsque tu l'es, c'est sur un ton si léger qu'on pourrait se méprendre. Avoir toi, c'est toujours ambiguë, tu ne laisses jamais rien paraître. Et même tes amis les plus proches, même Sacha et Terri, ont, parfois, de mal à te cerner. À vrai dire, toi même tu ne sais pas vraiment ce qu'il se passe dans ta tête, la plupart du temps. Lorsqu'il arrive, tu ne fais pas franchement attention à sa tenue, t'es pas franchement superficielle, et puis tu le connais par coeur, et c'est exactement le même, avec ou sans le super jean, où la cire dans les cheveux. Il pourrait venir en pyjama que ça ne te dérangerait pas. Quand il arrive, tu as de la peinture partout et il te faut quelque instant pour te débarbouiller. C'est sans compter le super esprit de compétition de ton imbécile de meilleur ami. Quand tu reviens dans le salon, il s'approche de toi pour te tartiner de peinture. Ça te fait rire, évidement, et tu te vange, à ton tour, en passant une main affectueuse dans ses cheveux. « Espèce de kéké » tu lui dis en le décoiffant. « on dirait un coq, avec ta coupe de cheveux là. » tu secoues la tête, amusée. « Je vois ça, je vois ça. C'est un vrai moulin cet appartement ! » tu blagues, bien sur, tu aimes quand ils viennent tous, un par un. Quand vous parlez de Ryan, tu ris. « Ouais, désolé, il en a tellement marre de ma cuisine saine qu'il s'est rué chez mcdo ! » Il squatte depuis un moment, parce que c'est pas la joie, chez lui, et tu peux le comprendre. Tant que tu rends service, toi, t'es heureuse. Il t'en faut peu, finalement. « Sinon, moi, rien de spécial non plus » tu dis en haussant les épaules. « Je dessine pas mal, l'inspiration revient ! » tu lui dis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: friendzone   Dim 4 Mar - 13:56

Tu rentres au chaud, elle t'ennuie et tu fais de même, c'est toujours pareil entre vous à vrai dire, tout comme avec Ryan et Sacha. Elle continue en te décoiffant, mais ça elle sait que tu n'aimes pas du tout, tu passes tellement de temps à te coiffer tous les matins que tes cheveux sont devenus sacré pour toi, t'es pire qu'une fille à ce sujet. Tu te recoiffes aussitôt et remets tes cheveux en places. Ouais, bah le kéké tu sais ce qu'il te dit ? Elle fait référence à ce que cet appartement soit un moulin, c'est vrai qu'ici ça rentre et ça sort et Ryan en premier et tu te dis que s'il est parti au McDo c'est que la bouffe de Nana ne devait pas être si bonne que ça. T'es content d'entendre que son inspiration revient et qu'elle se remet à peindre, tu sais qu'elle aime pas mal peindre et elle est plutôt doué, bien qu'elle pense le contraire de toi, tu restes persuadé qu'elle a un talent fou pour la peinture. Tu te mets à ton aise dans le fauteuil et enlèves tes chaussures, il fait bien meilleur à l'intérieur et tu plonges ton regard sur Instagram, celui de Sacha plus précisément, elle est si jolie, si douce. Tu ne peux t'empêcher d'y jeter un coup d'œil. Tes yeux quittent ton portable pour se poser sur Nana, ta meilleure amie, tu te demandes ce qu'elle avait prévu ce soir, peut-être pourriez-vous passer la soirée ensemble. T'as prévu quoi ce soir ? Finis-tu par la questionner. Bien que tu n'avais pas vraiment envie de sortir, tu te dis que vous pourrez peut-être regarder un film ou autre chose. Tout ça est encore à voir de ce qu'elle pensait faire et si elle n'avait rien de prévus avec Ryan. Normalement, toi, tu ne devais pas voir Sacha, autant profiter de ton amie
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: friendzone   Sam 10 Mar - 21:27


Avec Terri, vous vous connaissez depuis tellement longtemps maintenant, que c'est comme une partie de toi même, vous avez tout fait ensemble, tu le connais par cœur, et comme un frère, tu aimes le faire tourner en bourrique, même si ce n'est jamais méchant, juste affectif. Tu l'embêtes d'ailleurs avec ses cheveux précédemment parce qu'il n'aime pas ça. Quand vous étiez enfant, c'était toujours toi le plus pomponné. Il faut dire que, quand ta mère est partie, tu n'avais plus grand chose à te mettre sur le dos, et c'est pas ton père qui allait te faire des tresses. Tu faisais comme tu pouvais, et au final, tu t'en fichais pas mal, de ton apparence, c'est encore le cas aujourd'hui, même si tu fais des efforts. Terri, lui, c'est une vraie princesse, il passe trois heures dans la salle de bain, alors juste pour le plaisir de le voir outré, tu le décoiffes. Ça marche. Tu lui tires la langue alors qu'il s'installe. « Il me dit quoi le kéké ? » tu dis en riant, et tu t'installes près de lui, jetant un coup d'oeil par dessus son épaule. « Si tu continues de stalker Sacha comme ça, elle va porter plainte. » tu dis en riant. « Vous vous êtes encore fâchez, il paraît. » au dernière nouvelle en tout cas, ta meilleure amie – qui n'a rien de doux soi-disant passant- était au trente sixième dessous. Tu hausses les épaules. « Pas grand chose, dessiner, peut être. Ou regarder uen série. Tu veux qu'on se fasse un truc ? » tu lui demandes en souriant gaiement. T'aimes bien ça, faire des trucs avec Terri, c'est jamais prise de tête. Et puis, passer du temps tout les deux, c'est de plus en plus rare depuis leur pseudo relation, avec Sacha. Tu ne la blâmes pas, évidement, mais, t'es un peu triste malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: friendzone   Dim 18 Mar - 11:42

Nana, tu la connais par cœur, à un tel point que tu peux limite savoir ce qu'elle pense ou ressens, c'est comme une partie de toi, bien que tu l'ennuies très souvent, tu l'aimes beaucoup Nana, pas de la même sorte que tu aimes Sacha, mais c'est si fort que tu ne pourrais pas t'imaginer une vie sans Nana et ses conseils. Tu lui demandes tellement de conseils qu'elle a un impact dans presque toutes tes décisions. Elle relève ce que tu lui dis, mais tu ne réponds pas, car tu n'as pas envie d'aller plus loin dans un débat de ce genre et ni de vous prendre la tête, car à vrai dire tes cheveux ça représente beaucoup et tu y passes du temps devant ton miroir, mais bon, t'es pas des plus classes aujourd'hui donc tu n'en tiendras pas compte, si elle l'aurait fait ça alors que t'avais rendez-vous avec Sacha, tu aurais peut-être piqué ta petite crise. Tes yeux quittent ton portable pour se poser sur ta meilleure amie, elle te fait remarquer que t'es beaucoup en contacte avec Sacha et tu rigoles sur le moment même, mais à vrai dire t'attend un SMS de sa part pour arrêter de vous faire la tronche. Ouais, on s'est pris la tête pour je ne sait même plus quoi. Tu comprends rapidement qu'elle n'avait pas grand-chose de prévu et c'est peut-être le moment de lui montrer que tu l'aimes bien malgré tout, Nana. On peut aller prendre un verre, ou bien alors si tu as du coca, prendre un verre ici. Car tu n'as pas envie de bière ni rien à vrai dire rien ne passe et ça te fera du bien, un bon verre de coca ou même de lait bien chaud, tu n'as rien contre. Depuis ta relation avec Sacha, tu as conscience d'avoir mis Nana de côté, ayant moins de temps pour elle, et même si tu n'as pas de regrets, ça te fais du mal.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: friendzone   

Revenir en haut Aller en bas
 
friendzone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: