AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

why does it break me down? (cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 121
- since : 01/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: {fr/en} - cam.

MessageSujet: why does it break me down? (cam)   Mar 27 Fév - 13:14

If this is love, why does it break me down?

Ses talons claquent sur le parquet du salon, elle est enfin prête à partir. Cameron l'attend sur le pas de la porte. Comme à son habitude, Leo est en retard et a mis trop de temps à se préparer, mais elle sait qu'il ne lui en tiendra pas rigueur. Elle s'approche de lui, un grand sourire sur les lèvres. Ce soir, c'est leur soirée et rien ni personne ne pourra la gâcher. Elle attend ce moment depuis une éternité. Cette dernière semaine a été interminable. Entre les longues heures de travail, les nombreux entraînements de Cameron, bien que Nic ne soit plus de la partie et le fait que cette dernière habite chez eux suite à sa blessure. Avoir du temps seule avec Cameron n'est pas la chose la plus facile dernièrement. Mais affronter Nic, ça c'est le pire. Les remarques qui fusent de part et d'autre, les coups bas qui rendent la cohabitation difficile. Leonie aimerait tant qu'elle s'en aille, qu'elle trouve sa propre maison, qu'elle quitte même cette ville. Et Cameron semble ne rien voir ou alors fait-il semblant. - Je suis enfin prête, dit-elle avec un petit sourire. Il lui met son manteau tel un gentleman et les deux se dirigent en direction de la voiture. Une petite vingtaine de minutes plus tard, ils entrent dans le restaurant, s'assoient à la table qui leur est désignée. Enfin, Leo est seule avec lui. Elle se sent apaisée pour la première fois depuis des jours. Cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas évadés de la maison tous les deux. Une petite voix lui dit cependant que Cam doit s'inquiéter, qu'il n'aurait pas dû laisser Nic seule si longtemps. Elle essaye de la chasser et d'oublier que Nic existe malheureusement dans sa vie. Ce soir, c'est leur soirée et elle compte bien en profiter. Son sourire ne l'a pas quitté une seule seconde depuis qu'ils ont quitté la maison. - Je suis vraiment contente d'être ici avec toi. 

Dernière édition par Leonie Marsh le Mar 27 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 129
- since : 25/02/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: why does it break me down? (cam)   Mar 27 Fév - 15:29

≈ ≈ ≈
{ I was born to love you and nobody else will do
I would rather die than live without you. }
crédit/ tumblr ✰ [i]empire[/url].

Cameron était conscient que la vie quotidienne de son couple n’était pas simple en ce moment. Une troisième personne s’immisçait dans leur dynamique et cela rendait doucement Leo irritable. Cependant, il faisait comme si de rien était, comme s’il ne voyait pas les pics entre les deux jeunes femmes. Cela peut sembler insensible de sa part, mais c’est davantage maladroit qu’autre chose. Il faut dire que Cam n’a aucune envie de choisir entre sa partenaire de patinage/meilleure amie et sa petite amie. Alors ce soir afin de se faire pardonner et donner à Leonie ce dont elle méritait amplement, il lui avait proposé de sortir dîner en amoureux loin de la maison et donc loin de Nic. Il n’avait pas eu à se faire prier, au contraire la jeune femme lui avait littéralement sauté au cou. Il avait marqué un point et il le savait. Cela aurait pu être la soirée idéale pour une demande en mariage, mais Cam avait encore besoin de temps. Il lorgnait sur plusieurs bagues, mais ne trouvait pas « la bonne ». Il savait qu’il devait se dépêcher s’il ne voulait pas que les deux femmes s’entretuent avant qu’il ne se décide, mais il ne voulait surtout pas se tromper. Il voulait évidemment se convaincre que sa récente hésitation entre deux bagues n’avait rien à voir avec le fait que Nic n’allait peut-être pas retourner sur la glace avec lui. Cameron sort de ses pensées lorsque Leonie vint à sortir de la chambre, prête et élégante comme toujours. Elle est si jolie dans cette tenue qu’il ne pu s’empêcher de sourire. Elle est à la fois une femme presque fatale et elle a ce petit côté enfantin qu’on a envie de protéger qu’il adore. « Tu es magnifique.. » Lâcha-t-il avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de l’aider à enfiler son manteau. Ils prennent ensuite la voiture afin d’aller jusqu’au restaurant. Il espérait que ce petit tête à tête rassurerait Leonie. Arrivée au restaurant, la jeune femme ne pu s’empêcher de lui faire part de son bonheur d’être ici avec lui. Il avait bien compris qu’elle sous-entendait sans la Nic. « Je suis content également. On avait besoin d’une soirée à nous. » Lui répondit le jeune homme. Cam avait prévu de ne pas parler de Nic ce soir, de ne pas y penser, mais cela allait être plus difficile que prévue. Il savait que la jeune femme tenterait tout de même de lui envoyer un message même s’il lui a demandé de ne pas le faire. Elle n’a jamais aimé le partager et depuis qu’elle est blessée Cam se sent responsable d’elle.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: why does it break me down? (cam)   Mar 27 Fév - 18:27

Se retrouver seule avec Cameron sans le boulet pour les freiner la rend heureuse au plus haut point. Oublier Nic, oublier les histoires, juste profiter de lui toute la soirée, le temps de quelques heures. Leonie sait très bien que quand ils remettront les pieds à la maison d'ici la fin de la soirée, la banalité de leur nouveau quotidien chamboulé par la présence de la blonde reprendra le dessus. Elle essaie de ne pas y penser, mais c'est dur. Même si l'objectif de ce dîner est de mettre entre parenthèse la partenaire de Cameron, Nic ne sort pas de ses pensées et Leonie a envie d'aborder le sujet. Elle aimerait éclaircir la situation, que le jeune homme se rende compte de tout le mal que ça lui fait de les voir tous les deux, de se sentir de trop dans son propre couple. Mais elle n'en parlera pas tout de suite, peut-être pas ce soir. Il la complimente, elle en sourit. Elle a besoin de ses mots, de ses preuves d'amour. Il lui dit qu'il est content d'être là et paraît sincère. Ses mots l'apaisent, la fait sourire de plus belle. Le serveur arrive et leur demande ce qu'ils veulent boire. - Un vin blanc pour moi, s'il vous plait, lui répond t-elle. Une fois parti, Leonie reconcentre son attention sur Cameron. Elle a envie de partir d'ici avec lui, de faire une pause dans leur vie et de quitter pendant un instant leur petit monde tout chamboulé. Alors, elle se lance. - Ça ne te dirait pas de partir de Brighton pendant quelques temps ? Juste toi et moi. Elle sert un peu plus la main de son petit ami, comme pour lui montrer à quel point ça compte pour elle. Oublier le temps pendant quelques semaines et retrouver Cameron, c'est tout ce qu'elle a besoin aujourd'hui. L'avoir juste pour lui, c'est l'objectif qu'elle s'est donnée depuis que Nic a officiellement mis les pieds chez eux. - Enfin, je ne sais pas.. Partir en voyage pendant quelques semaines, découvrir de nouveaux horizons. Ça pourrait nous faire que du bien vu la situation. La situation, Cameron la connait et pourtant, c'est comme si tout lui était étranger. Sa réponse lui fait peur. Finalement, ça peut être quitte ou double. Accepter et partir, refuser et rester. Ça rejoint une seule et même question, si il devait choisir, prendrait-il Nic ou elle ? Leonie n'est peut-être pas prête à savoir en fin de compte.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: why does it break me down? (cam)   Mer 28 Fév - 14:49

Cam commanda à son tour un verre de vin blanc, il n’avait pas l’habitude d’en boire, mais il se disait que cela faisait plus élégant qu’une bière. Il espérait passer une soirée agréable en compagnie de Leonie sans parler de Nic. Il savait qu’il était naïf parce qu’ils allaient forcément en parler directement ou indi-rectement. Il préférait encore parler de la pluie et du beau temps parce qu’il sentait Leonie se renfermée sur elle-même à chaque fois que le sujet était abordé. Cam se sentait mal à l’aise parce qu’il savait que la jeune femme tenait réellement à s’en aller quelques temps de la ville, de se retrouver ensemble. Elle était sur une pente glissante à faire de se retrouver à Nic qu’elle n’apprécie pas particulièrement et réci-proquement. Jusqu’ici elle acceptait sa proximité avec elle parce qu’ils étaient partenaires, mais mainte-nant elle était chez eux. Cam comprenait réellement ce qu’elle venait dire, mais il craignait de ne pas pouvoir accepter à sa requête. La jeune femme commençait trop fort en lui parlant de quelques temps puis ensuite de quelques semaines. C’était beaucoup de temps. Leonie aurait proposé deux jours il aurait pu se libérer, mais quelques semaines il ne pensait pas. Il n’y avait pas que Nic, mais également ses entrainements. Il ne se voyait pas pouvoir partir. Au fond, Nic était la raison principale. Il ne pouvait pas partir à un moment aussi critique. Il aurait l’impression de l’abandonner maintenant qu’elle n’est plus capable de patiner. « Je trouve que partir de Brighton serait une excellente idée, nous avons besoin de souffler un moment, mais je crains que quelques semaines soient démesurées pour le moment. Si on commençait par un week-end ? » Lui proposa Cam. Il craignait la réponse de la jeune femme. Il n’avait pas envie de se disputer avec elle alors il tentait un compromis. Il aimait réellement Leonie, mais il ne pouvait pas laisser sa meilleure amie sur le carreau alors qu’elle est en train de vivre l’épreuve la plus difficile de toute sa vie. Bien sûr il ne parlait pas de Nic, mais il sous-entendait. Il espérait réellement que sa copine allait entendre ce compromis et l’accepter.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: why does it break me down? (cam)   Dim 4 Mar - 13:31

La réponse de Cameron ne l'étonne qu'à moitié et Leonie laisse échapper un petit rire ironique. Il ne voulait donc pas partir plusieurs semaines en vacances, prendre une véritable pause pour se retrouver et se ressourcer après ces longs mois partagés entre le patinage, Nic chez eux et son travail parfois un peu éprouvant. Elle aurait dû s'y attendre après tout. Cameron n'est pas le genre d'hommes à partir vraiment à l'aventure ou alors avec tout le monde sauf elle. Être un duo avec Nic et parcourir les quatre coins du monde pour des compétitions, que Leonie le suive aussi souvent qu'elle peut, mettant de côté ses rêves, là ça ne le gênait pas. Mais pour une fois, écouter les envies de la jeune femme, semblait si compliqué. Leo prend son verre de vin et boit quelques gorgées. - J'aurais dû m'en douter. Son regard s'est assombri, son visage se ferme petit à petit. Elle est déçue. Déçue qu'il ne se rende pas compte à quel point elle souffre, déçue qu'il ne la fasse pas passer en premier une seule fois dans sa vie. - C'est à cause de Nic c'est ça ? Tu penses que cette petite chose fragile n'est pas capable de se débrouiller toute seule ? Ses mots s'emballent, mais elle ne peut plus se retenir. Leo est beaucoup trop entière pour ça. Il est temps pour eux de mettre les choses au clair. Tant qu'aucun des deux n'aura vider son sac, la situation ne pourra qu'empirer. - Franchement, ça fait des mois, même des années que je me retiens, mais j'en peux plus de passer après elle. Ses yeux commencent à se remplir de larmes, mais la brune essaye de dissimuler sa peine. Sa fierté prend le dessus, elle ne veut pas pleurer devant Cameron, pas pour l'instant. - Tu patinais avec elle dix heures par jour, tu partais six mois sur douze. Et maintenant qu'elle est blessée, qu'enfin on peut passer un peu de temps ensemble comme un véritable couple et pas un couple à trois justement, elle habite chez nous. Des fois, demande toi si tu es avec la bonne personne.. Sa voix se brise. Entendre ces paroles sortir de sa propre bouche lui brise le cœur. Ça semble si réel, si vrai. Peut-être que ça l'est finalement. Que Cameron se voile la face et tente de se convaincre qu'il n'est pas amoureux de Nic. Ses propres mots la blessent à un point qu'elle n'aurait pu imaginer.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: why does it break me down? (cam)   Sam 10 Mar - 14:56

Cameron savait que sa réponse ne satisferait pas la jeune femme, mais il n'imaginait pas qu'elle rentrerait dans une telle colère. Il ne l'a reconnaissait pas vraiment. Elle était si amère, si agressive envers lui. Cam savait que c'était difficile pour la jeune femme d'accepter la présence de Nic chez eux cependant, il ne voyait pas comment la mettre dehors. Elle avait dit qu'elle allait chercher quelque chose et il l'a croyait. Plus Leonie s'énervait contre lui plus il sentait son sang bouillir. Il ne trouvait pas la jeune femme juste dans ses propos. Il se sentait comme un connard, comme quelqu'un d'indigne et confiance et cela ne lui convenait pas. Cam savait qu'il ne gérait pas au mieux la situation, mais il n'avait pas l'impression d'être une personne.La dernière phrase de Leonie le laissa sans voix un instant. Il sentait son cœur se serrer pour la première fois depuis bien longtemps. « Vraiment tu ne sais pas si je suis avec la bonne personne ? » Lui demanda Cam. On pouvait sentir la blessure dans sa voix. Il était blessé par ses propos et il décidait que c'était le moment de taper du poing sur la table afin de ne pas se laisser malmener de la sorte. Lui aussi avait certaines choses à dire. « Tu savais très bien que Nic serait une partie très importante de ma vie quand on s'est connu, je ne t'ai jamais rien caché j'ai été clair sur ce fait. Tu as accepté ou alors tu as fais semblant de l'accepter. » Commença par lui rappeler le jeune homme. Il y allait fort parce qu'il refusait de passer pour un menteur ou quoi que ce soit. « Ne viens pas aujourd'hui me reprocher de m'occuper de mon amie alors qu'elle a besoin de moi s'il te plait. Et ne mélange pas tout. Nic est mon amie, tu es ma copine » Continua Cam d'un ton toujours aussi ferme. Il n'avait aucun doute sur la place de chacune et pour cause il lui cherchait une bague, mais il n'en dirait rien ce soir. « Tu sais j'ai l'impression parfois que tu attends le faux pas, l'action qui prouverait que tu as raison et que je suis le salaud qui va te tromper avec ta meilleure amie. Je n'ai jamais rien fait qui pourrait sous-entendre que cela arrivera. J'ai tout fait pour que vous vous ententiez et aujourd'hui tu me traites comme si j'étais malhonnête ! » Fini par lui dire le jeune homme avant de souffler et de détourner le regard. Elle l'avait réellement vexé et agacé. Il en avait assez de se disputer avec elle et de se justifier. Il ne supportait pas qu'on le traite comme si c'était une mauvaise personne

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: why does it break me down? (cam)   Jeu 22 Mar - 12:30

La situation s’était dégradée en quelque secondes, mais Leo sentait que c’était le bon moment pour en parler. Elle avait trop attendu, s’était trop retenue et désormais, il fallait qu’elle lui dise. Elle ne pouvait pas passer encore des semaines et des semaines dans l’ombre d’une Nic beaucoup trop présente dans leur vie depuis des années. Inconsciemment, elle lui demandait de faire un choix entre Nic et elle. Mais elle n’était pas sûre d’être prête à entendre la réponse. Elle n’était pas sûre qu’il la choisisse elle. – Des fois, c’est à se demander si ce n’est pas Nic et toi le choix logique. Au fond, Leonie se sentait impuissante face à la patineuse. Elle voyait très bien la relation particulière qu’ils avaient tous les deux, un énorme de mélanges de pleins de sentiments dont elle peinait à mettre des mots dessus. Avant, cela ne la dérangeait pas, elle avait sa vie et même si Cameron était sa priorité, Leo savait s’occuper d’elle et gérer le manque de lui et le manque de temps. Aujourd’hui, ses envies ont changé. Elle a besoin de lui, besoin qu’il soit véritablement présent dans sa vie et besoin de quitter Brighton pour quelques temps. Égoïstement, elle se dit que la carrière de Cameron est terminée, qu’avec leurs âges et la blessure de Nic, il n’y a plus d’espoir mais elle sait qu’elle n’a pas le droit de le penser. – Entre être une partie importante de la vie de quelqu’un et carrément être avec 24h sur 24, il y a quand même une différence. Elle a d’autres gens avec qui s’entourer quand même. Leo doute de ses propres paroles, Nic n’étant pas du genre à être amie avec énormément de gens et à avoir une attitude suffisamment sympathique pour être appréciée de tous. Ou du moins, c’est sa perception. Elle se sent engueulée par Cameron, incomprise aussi. Comme si il ne voyait pas la souffrance qu’elle endure depuis des années mais qu’elle laisse de côté pour le laisser briller. Ses mots lui font de la peine, Leo se sent en opposition avec celui qu’elle aime. – Je n’ai jamais demandé qu’elle habite chez nous et visiblement on ne s’entend elle et moi. A défaut d’être une amie, elle pourrait au moins être un minimum agréable avec moi sachant qu’elle s’est imposée chez nous. Et je n’ai jamais dit que tu allais me tromper avec, je dis juste que parfois, je me demande si ce n’est pas d’elle que tu es amoureux et que tu te voiles la face avec moi. En disant ces mots à voix haute, ça la frappe. Après tout, peut-être que Nic et Cameron sont amoureux depuis toujours et qu’elle n’est que le dommage collatéral venu s’immiscer au milieu de tout ça pour les empêcher de gâcher leur carrière.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: why does it break me down? (cam)   Ven 23 Mar - 9:31

Cam ne comprend pas ses reproches parce qu’elle a accepté d’être avec lui malgré ça. Elle savait dans quoi elle s’embarquait en se mettant avec lui. Il ne lui avait jamais caché sa relation intense avec Nic et il pensait qu’elle le comprenait. Visiblement ce n’était pas le cas puisqu’elle lui remettait en pleine figure toutes ses choses. Il comprenait qu’elle avait besoin d’être rassurer, mais il n’acceptait pas d’être traité comme un connard alors qu’il n’avait rien fait de mal. Il avait l’impression qu’elle attendait la moindre faute de sa part comme pour se dire qu’elle avait raison. La seule chose sur laquelle il était d’accord c’est que Nic ne faisait pas suffisamment d’effort pour être agréable avec Léonie. Il tentait de mettre cela sur le compte de la déception de la jeune femme d’être blessée, mais il voulait qu’elle travaille sur ce point. Il comptait donc mettre de l’eau dans son vin et lui donner raison. Cependant, la fin de la phrase de Leonie sonna comme un coup de poignard en plein cœur. Elle se demandait si ce n’était pas de Nic dont il était amoureux et qu’il se voyait la face en attendait avec elle. Il resta un instant silencieux comme pour se contenir. Il savait qu’il devait le faire sinon il risquait de faire un scandale dans le restaurant personne ne voulait de ça. « C’est vrai tu as raison, je suis secrètement amoureux de Nic et elle est dingue de moi. D’ailleurs, c’est pour ça que je cherche depuis deux jours la bague de fiançailles parfaite pour toi parce que je compte te plaquer pour elle.. » Lâcha Cam visiblement blessé par les propos de la jeune femme. Il se leva de table, pris sa veste et l’enfila. Il chercha ensuite son porte feuille pour en sortir du liquide afin de payer le repas. Il ne comptait pas rester une minute de plus dans cet endroit. Il avait besoin de partir, de s’aérer les idées. « Ne m’attends pas ce soir ! » Continua le jeune homme avant de sortir du restaurant. Il n’avait plus envie de lui parler pour aujourd’hui. Il avait besoin de faire le point un instant et de reprendre ses esprits. Rarement il avait été aussi agacé par une situation.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: why does it break me down? (cam)   Lun 26 Mar - 12:59

En quelques minutes, la situation avait dégénéré, passant d’une soirée qui s’annonçait romantique et sous le signe du bonheur à une dispute remettant presque tout en question. Leo se sent incomprise, comme si elle en demandait trop à Cameron. Elle sait très bien depuis le départ dans quoi elle s’est engagée en se mettant avec lui, mais elle n’avait jamais imaginé qu’au bout d’un moment, elle ne pourrait plus supporter cette situation. Elle reste quelqu’un d’indépendant, une jeune femme qui s’est toujours dit qu’elle n’avait pas besoin d’un homme pour vivre. Et pourtant, à l’heure actuelle, tout ce qu’elle souhaitait, c’était passer le plus clair de son temps avec Cameron, partir loin, oublier le reste. Rester juste lui et elle. Elle sort peut-être la phrase de trop, mais c’est ce qu’elle ressent. Pour elle, Cameron est amoureux de Nic et surement aussi amoureux d’elle, mais il se voile la face. Leo ne peut supporter qu’il puisse jouer sur deux tableaux. Et là il lui sort la phrase la plus étonnante qu’elle n’a entendu depuis des mois. Il lui parle de bague de fiançailles pour elle. Elle tombe des nues, renversant presque à moitié son verre de vin sur elle et s’étouffant avec sa gorgée. La brune ne s’y attendait pas du tout, était bien loin d’imaginer que Cameron prévoyait de la demander en mariage. Toutes les pensées possibles et inimaginables lui passent à travers la tête, elle ne sait plus quoi dire. Et avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, il est déjà parti, visiblement très énervé. Elle se retrouve seule là, son verre de vin à la main qu’elle finit cul sec. Tout le monde la regarde et a dû suivre les péripéties de leur dispute. Elle déteste cette situation, elle déteste être au centre de l’attention comme ça. Elle ne sait plus si elle est énervée, triste ou soulagée. Quelques minutes après avoir repris ses esprits, elle se lève, laisse un billet sur la table et quitte le restaurant. Même si Cameron lui a bien montré qu’il ne voulait pas d’elle ce soir, Leo est bien décidée à aller le retrouver.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: why does it break me down? (cam)   

why does it break me down? (cam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1