fermeture du forum.

Partagez
 
 naofel griyeb ▪️ goodbye soleil
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

naofel griyeb ▪️ goodbye soleil Empty
MessageSujet: naofel griyeb ▪️ goodbye soleil   naofel griyeb ▪️ goodbye soleil EmptyLun 26 Fév 2018 - 1:30




- naofel griyeb -
j'aimerais retrouver la magie du début

- âge et lieu de naissance: 22 juin 1996, ditchling (uk). - origines et nationalité: il y a toujours eu un air de révolte amer dans les yeux de son père et de la liberté, beaucoup de liberté dans le sourire de sa mère. sanna est néerlandaise et elle est tout ce que naofel ne sera jamais. parce qu'il ressemble à assad, son père et qu'il a ses yeux, sa mâchoire, son nez. (anglo néerlandais, palestinien). - statut familial: quel famille ? l’entraide n'existe pas chez les griyeb, ils s'aiment mais ont tous cent fois mieux à faire. - statut civil: "j'ai pas le temps" qu'il dit mais la vérité, c'est que personne n'en veut de naofel. il est sympa, mignon, souriant mais il croit en un futur qui ne se concrétisera jamais. le genre de futur où 1 + 1 = 3 ne fait pas partie de l'équation et où on se massacre à coup de désillusion. - occupation: a 17 ans, naofel est arrivé aux portes des demi-final d'un télé-crochet. 5 ans plus tard, il est le régisseur son d'un milieu dont il ne peut que rêver. le brun multiplie les concerts, joue les petites mains et profite de sa position pour distribuer des CD que personne daigne écouter. c'est épuisant, douloureux, mais naofel ne se voit pas abandonner. abandonner, c'est accepter une décennie de rêves brisés. - cinq choses favorites: la musique, le talent d'ibrahim maalouf, les soirées entre potes, pleasure pier, ses rêves de gamin. - saison préférée: le printemps. - traits de caractères: rêveur, naïf, borné, familier, attachant, passionné, bienveillant, irréaliste, tolérant. - groupe: idk, je vous laisse le choix  naofel griyeb ▪️ goodbye soleil 1565230721. - avatar: anwar hadid.

- K E Y W O R D S
Ibrahim maalouf, yom, kid francescoli, syml, butterfly effect, moonlight, pulp fiction, interstellar, le petit prince, 1Q84, océan mer, l'amour dure trois ans, mass effect, life is strange, space invaders.
Le sifflement du vent, le froid mordant, rentrer tard le soir, l'air iodé, l'univers, les gens, faire la fête, danser toute la nuit, boire un verre, s’enivrer, aimer puis regretter. Le premier café, les dessins animés, travailler, s'en aller, les nuits blanches, mike qui attend, tarder à s'endormir, s'oublier, les 300 messages de maman, le soleil sur la peau, les nuits au studio, les étreintes de reanna, la voix d'ava, l'humidité de la salle de bain, l'odeur du gel douche, sortir, rater son permis pour la 2ème fois, improviser.


M O O D B O A R D
Revenir en haut Aller en bas
 
 naofel griyeb ▪️ goodbye soleil
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Un stade de Football à cité Soleil...
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» LE SOLEIL D'AUSTERLITZ - 1805
» Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]
» Vers un contrôle réel de Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: