AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the worst things in life come free to us (wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 453
- since : 19/11/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (4/10) - fr/eng on demand

MessageSujet: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 12:35

- wyatt fairchild -
i know the sun must set to rise

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: 36 ans, né à Brighton. - origines et nationalité: anglais, d'origine écossaise. - statut familial: il est l'aîné d'une fratrie de 6 filles. - statut civil: célibataire et bien déterminé à le rester. - occupation: ancien joueur de rugby devenu pompier et chef de caserne. - cinq choses favorites: son chien, la nourriture mexicaine, les jolies fesses, la guiness et le rugby. - saison préférée: l'hiver pour ses paysages blancs et ses rues désertes. - traits de caractères: brut de décoffrage, séducteur, phobique de l'engagement, courageux, fort, très têtu, un peu lunatique sur les bords. - groupe: hydrangea. - avatar: chris hemsworth.

ii. swing wide your crane, run me
- Vous savez donc que pour devenir pompier, l'entretien psychologique est très important. Pour commencer, on aimerait en savoir plus sur votre contexte familial.
- Je suis l'ainé d'une fratrie de six filles, elles ont entre 30 et 16 ans, mes parents m'ont eu très jeunes quand ma mère n'avait que 17 ans et ils n'ont jamais arrêté par la suite. Forcément qui dit seul mec, dit autorité naturelle, mes parents comptaient sur moi pour les protéger et les guider, j'ai parfois échoué mais la plupart du temps ça c'est bien passé. Encore aujourd'hui ma mère se sert de moi pour serrer les vis avec les plus petites. Déjà à l'époque j'étais le chaperon, celui qui s'assurait qu'elles ne s'attiraient pas d'ennuies ou qu'elles n'étaient pas en train de menacer de s'enfuir avec le premier venu. On a reçu une éducation assez stricte, même si toutes mes soeurs ne sont pas un modèle de douceur et de gentillesse. Elles ont chacune leur caractère et forcément j'ai plus d'affinités avec certaines. Faut dire que ça a pas toujours été facile, on avait pas forcément beaucoup d'argent et nos parents ne sont pas du genre à aimer les choses trop matérielles. On a été élevé dans la religion catholique, ma mère était très pieuse tandis que mon père l'était un peu moins, c'était un ouvrier qui travaillait très dur et qui a plus ou moins tout misé sur moi. On n'a pas vraiment de bons rapports lui et moi, il m'a toujours poussé à être ce qu'il n'a jamais pu être. Mon père est petit et maigre, j'étais grand et fort, je pense qu'il a fait un transfert et qu'il aurait voulu que je réalise ses propres rêves. C'est lui qui m'a inscrit au rugby et qui m'a plus ou moins forcé jusqu'à ce que ça devienne ma propre passion. On ne se parle plus depuis que je me suis blessé, d'ailleurs.

- Justement parlons de cette blessure, vous êtiez un joueur quand même très connu, pas mal médiatisé et retomber dans l'anonymat a du être difficile à gérer ?
- Je me suis blessé car j'ai trop donné pour ce sport, j'ai tout donné sans me ménager, négligeant les périodes de repos et ne respectant pas toujours les consignes du coach ce qui m'a mené où j'en suis maintenant. J'ai fini par me blesser lors d'un match de demi-finale et bien comme il faut. Certains disent que c'est à cause de l'âge, d'autres que j'ai fais mon temps... Peu de gens savent qu'en réalité j'ai eu un très grave accident de voiture six mois avant que j'avais caché à tout le monde pour éviter que le coach ne me disqualifie d'office. Je m'en fous en faite de ce qu'il s'est dit. Mais je sais que j'ai fais une erreur, je me suis mal soigné et j'ai fini par me reblesser... Je sais juste qu'aujourd'hui je peux plus jouer et qu'il a fallu que je trouve un mêtier qui me ferait me sentir utile tout en restant actif car je serais jamais le genre de mec à pouvoir être derrière un bureau à attendre que ça se passe. Mon genoux m'a énormément fait souffrir et j'ai mis deux années avant de finalement pouvoir être capable de me ramener ici devant vous pour devenir pompier. C'est le métier que je voulais faire avant que mon père décide que je devais devenir la prochaine star nationale de rugby. La notoriété ne me manque pas tant que ça, je rentre toujours aussi facilement dans les nights clubs et parfois des gens me demandent des photos mais je suis retombé doucement dans l'anonymat. Aujourd'hui les gens ne se souviennent plus trop du personnage que j'étais quand je jouais dans l'équipe de Brighton. Aujourd'hui je suis juste Wyatt, un futur pompier.

10 years later.

Wyatt attrapa une serviette chaude alors que la douche venait de s'arrêter de couler au dessus de sa tête. Il voyait encore de longues traces noires faire la course jusqu'à l'évacuation. Il aurait pu rester encore une heure de plus sous la douche, que la suie aurait continué de se mêler à l'eau. Mais il avait terriblement besoin de dormir et il ne savait pas combien de temps il avait jusqu'à la prochaine intervention, c'était le principe d'être pompier. Quelques minutes plus tard, il sortit des douches communes de la caserne et longea les couloirs jusqu'à sa chambre de repos. "Salut Chef." "Salut Brennan, la forme ?" Déjà dix ans qu'il était pompier, il était désormais sub officer et avait quelques équipes à ses ordres. Il n'aurait jamais pensé qu'il s'épanouirait autant en tant que pompier, ses heures de gloire lorsqu'il pratiquait encore le rugby lui semblait bien loin derrière lui et pourtant il continuait d'aller voir jouer l'équipe locale de temps en temps le dimanche en signe du bon vieux temps. La cicatrice qui sciait son genou et sa cuisse était là pour lui rappeler tout ce qu'il avait perdu avant de devenir un combattant du feu. Il pénétra dans sa chambre de repos et se laissa tomber sur un des lits de camp, encore une fois il allait peiner à trouver le sommeil, le sommeil qui était parti y a bien longtemps. Comme à chaque fois qu'il devait être occupé à se laisser emporter par Morphée, Wyatt se laissa aller à un bilan de sa vie. Pas de gosses, pas de femme, seulement un chien qui l'attendait à la maison et la solitude pour seule compagnie. Bien sûr il y avait ses soeurs, sa mère, ses potes... Mais parfois il se demandait s'il ratait pas quelque chose. S'il lui manquait pas l'essentiel. Son téléphone sonna, une de ses sex friend préférée lui demandait si elle pouvait passer à la caserne, un sourire en coin se dessina sur le visage de Wyatt. À défaut du schéma classique de la vie de trentenaire parfait, il pouvait au moins se réfugier dans le réconfort d'une vie sexuelle similaire à celle d'un gamin de 16 ans.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: spurryquick. - âge et pays: 23, France. - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: je suis impressionnée par le nombre d'inscription, ça prouve que les gens en ont marre de se prendre la tête et ont envie d'un retour aux bases du rp. j'espère qu'ici il sera possible de développer des liens sans négocier chaque point dans la partie lien. - où avait vous connu le forum: une pub sur bazzart. - autre: tellement hâte de joeur avec vous.

Dernière édition par Wyatt Fairchild le Dim 19 Nov - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 12:42

CHRIS.
Les australiens sont les meilleurs.
Bienvenue chez toi mon chat, hâte de découvrir le personnage !

- paper notes : 465
- since : 17/11/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 1/3 (fr/eng) - delia, malia, tc,

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 13:00

chris
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

when it was good, it was bittersweet, honey
you made me sad, ‘til I loved the shade of blue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 13:17

OMG chriis. I love you
bienvenue ici.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 13:20

non mais c'est quoi cette arrivée de bg ce matin ?
Bienvenue parmi nous I love you

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 13:48

apparemment Chris fait son petit effet

merci les bébés, hâte de jouer avec vous n'hésitez pas à me mp pour un lien, j'ai des idées tordues

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 13:56

EN PLUS T'ES POMPIER, J'ARRIVE TE HARCELER

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 14:12

J'ALLAIS LE FAIRE, JE VIENS DE LE VOIR AUSSI

MAKE HER FALL IN LOVE WITH A STRANGER ◇ Another good girl that I'll probably destroy, her life was stable until she met me. Sheltered and safe so she never gets free but she loves trouble she's drawn to the danger. Never goes crazy, I bet I can change her, I can make her fall in love with a stranger. ©️endlesslove

Nash Kershaw

say it before you run out of time.

- paper notes : 1885
- since : 16/11/2017

- getaway car.
address: #53, east side w/ daisy.
contact book:
availability: ON / lula, daisy.

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 14:21

bienvenue parmi nous. I love you

N A S H   K E R S H A W
meeting you was like listening to a song for the first time and knowing it would be my favorite.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 14:42

nous allons faire des merveilles

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 14:49

no fantasm here

Bienvenue parmi nous

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 14:50

thank you les doudous

MAKE HER FALL IN LOVE WITH A STRANGER ◇ Another good girl that I'll probably destroy, her life was stable until she met me. Sheltered and safe so she never gets free but she loves trouble she's drawn to the danger. Never goes crazy, I bet I can change her, I can make her fall in love with a stranger. ©️endlesslove

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 4736
- since : 04/11/2017

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: nash, daisy, calvin, isla.

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 15:04

Chris est un super choix.
Je reviens pour la validation rapidement.

Bienvenue sur le forum, merci pour les jolies compliments.
Si tu as besoin de moi, je suis là.

- i love you for watching me shine, and i had the best day with you today.

Lula Goldstein

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 16:38

Tout est bon au niveau du personnage. J'adore son histoire, elle est hyper touchante.

J'ai un tout petit soucis, il y a un autre Fairchild sur le forum (@Sawyer Fairchild), et je n'ai pas trouvé de lien de parenté. C'est peut-être volontaire, mais s'ils n'ont aucun lien, tu penses pouvoir changer de nom de famille pour qu'il n'y ai pas d'embrouilles ?

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 16:46

Alors effectivement on a pas fait exprès
J'affectionne ce nom, j'ai mis 100 ans à le trouver et j'ai la flemme d'en chercher un autre

Je lui ai envoyé un message pour lui demander si ça l'embêtait qu'on ait le même, ça serait un bon prétexte pour qu'on ait un lien justement. Soit comme simple homonyme soit sûrement comme cousin

Ça me touche que l'histoire te touche en tout cas

EDIT : C'est ok @Sawyer Fairchild a gentiment accepté, du coup je gagne un cousin

Lula Goldstein

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 17:12

Bon jeu alors, encore merci à vous deux.

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   Dim 19 Nov - 17:26

Thank you Queen Bee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the worst things in life come free to us (wyatt)   

the worst things in life come free to us (wyatt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1