AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

under the water, i'll be sharpening my knife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: under the water, i'll be sharpening my knife   Mer 21 Fév 2018 - 23:23

- lily blue -
forever black eyed, a product of a broken home

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: vingt ans, Brighton. - origines et nationalité: inconnues. - statut familial: un petit frère, une mère fantôme et plus de père. - statut civil: libre. - occupation: squatteuse, trop occupée à détruire le capitalisme pour bosser sérieusement. - cinq choses favorites: gueuler pour rien, gueuler pour tout, le café à pas d'heure, le whisky, le café après trop de whisky. - saison préférée: l'automne, parfait pour ses airs mélancoliques et pour tous les manteaux aux poches pleines qui commencent à grouiller. - traits de caractères: impulsive, sang chaud, battante, libre, libérée, forte de convictions, déterminée, désespérée, pleine d'espoir. - groupe: hydrangea. - avatar: emily bador.

ii. swing wide your crane, run me
Il fallait savoir. Il fallait connaître la répétition exacte de ses cris, l'habitude tranquille de ses explosions. Ses larmes construisaient la mélodie de la bande originale de sa vie. Elle était les crises, les nerfs, les hurlements ; elle était l'impossible silence de la colère brute. Elle était les soirs moites, les danses perdues. La vie à l'anglaise, la mauvaise vie, les crépuscules ratés, ceux que l'univers aurait aimé récupérer. Les yeux explosés, l'ivresse des doux matins. Elle était pleine de bonnes intentions et d'actes manqués. La justice. Ses potes se marrent, quand elle dit ça. Ses potes se marrent et ouvrent une énième bière, laissant la capsule trainer sur le sol de leur dernier squat. Sa justice. Elle était combattante. Elle savait mieux que personne comment défoncer la fourrure d'une vieille avec un chewing-gum à moitié mâché. Comment tirer un sac Vuitton sans se faire repérer. Le sac entier. Ses potes se marrent, elle ne comprend pas, elle gueule. Bah quoi ?! Il fallait savoir. Il fallait connaître le nombre précis d'étoiles qui, dans ses yeux, mouraient à chaque instant. C'était l'espoir qui s'anéantissait, c'était la vie qui la détruisait. Broken home. Elle gueule, elle boit, elle râle. Elle était l'éternelle insatisfaction, rien ne lui suffisait, elle était un monstre d'ambition. Même brisée. Elle regarde ses potes et sourit un peu, juste pour elle. Parce qu'ils sont beaux, ces cons. Ils sont beaux, tous paumés, tous pris de la même flamme, de récupérer leur dû. De niquer le destin avant qu'il ne les nique un peu plus. Elle sourit. Et il fallait savoir, à Brighton, que son sourire finirait par tuer.

On lui dit qu'elle est née un soir de pluie. On lui dit qu'elle est née larme parmi les larmes. On lui dit qu'on l'a aimée, il fut un temps. On ne lui dit plus rien. Elle pense qu'elle est comme le vent. Elle se sent amputée, avec un organe en moins, et si elle devait choisir - le cœur - elle avait choisi.
On lui dit de faire sans. Sans passé, sans parents, sans. Exsangue, glaciale, elle est comme le vent. Elle est la tempête. Elle s'appelle Emily, comme la chaleur qui lui manque. Elle s'appelle Emily, on aurait pu en rire.
On la disait bleue et rose, comme le crépuscule. Comme les hautes lumières. Emily, Lily, les hommes la chantaient, la suppliaient. Emily, Lily. Ils la murmurent, la soupirent.
On lui dit de faire attention, elle rit. On l'appelait Lily, elle se disait orpheline, elle se disait vent, tempête, ombre.

Elle est brouillard, elle est orage, elle est tempête. Elle n'a plus rien à perdre, les lèvres rouge sang. Le cœur vif - à vif - il ne bat plus tant. Elle est la colère froide, elle est la pluie glaciale. Lily. Les hommes la murmurent, elle les rit. Ils la pleurent, elle s'enfuit. Elle est le précipice, elle est la chute. Le haut-le-cœur, la nausée.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: coralie. - âge et pays: 23 ans, France. - type de personnage: pré-lien. - votre avis sur le forum:        - où avez-vous connu le forum: bazzart. - autre: j'écris vite mon histoire, promis.

Dernière édition par Lily Blue le Lun 26 Fév 2018 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Mer 21 Fév 2018 - 23:31

Lily Blue a écrit:
- occupation: squatteuse, trop occupée à détruire le capitalisme pour bosser sérieusement.
J'aime, j'adore et je dis oui.
Bienvenue ici avec ce pseudo si beau, et j'attends la suite avec impatience.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Jeu 22 Fév 2018 - 0:02

Voilà une fille que pourrait adorer Babi.
bienvenue sur le forum beauty

Bevy Welsh

take your broken heart, make it into art.

⋅ paper notes : 7058
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▫︎▫︎▫︎]

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Jeu 22 Fév 2018 - 0:39

Le choix de pré-lien plus rapide que l'éclair.
Bienvenue par ici, j'aime beaucoup ce que je lis.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

— it's time to start writing your own story.

Jax Blackthorn

be a badass with a big heart.

⋅ paper notes : 3943
⋅ since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #027, east side.
contact book:
availability: (off) marlene, curtis.

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Jeu 22 Fév 2018 - 1:37

Bienvenue parmi nous. I love you

--- ( jax blackthorn )
    death doesn't discriminate between the sinners and the saints.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

⋅ paper notes : 728
⋅ since : 03/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: circus, logan, luvian, lucy

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Jeu 22 Fév 2018 - 11:55

Bienvenue ici
Emily et le pré-lien

Thank you,
next.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Jeu 22 Fév 2018 - 13:51

Bienvenue parmi nous

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Jeu 22 Fév 2018 - 13:53

bienvenue ici.

⋅ paper notes : 1484
⋅ since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Jeu 22 Fév 2018 - 18:39

bienvenue chez nous

:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Jeu 22 Fév 2018 - 18:51

emily!
bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Jeu 22 Fév 2018 - 19:21

trop belle je suis déjà sous le charme

Logan Ramirez

she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1032
⋅ since : 07/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Jeu 22 Fév 2018 - 19:35

bienvenue parmi nous

all my life i was afraid to die and now i come alive inside these flames.

⋅ paper notes : 1469
⋅ since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Ven 23 Fév 2018 - 20:47

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! I love you

- Before the fireworks began, I closed my eyes, And wrapped my arms around you.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Ven 23 Fév 2018 - 20:54

OH MY GOD, Bador est tellement sublime

Ce pseudo + Emily = Epouse moi

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Ven 23 Fév 2018 - 23:19

J'adore cette fille, et le début de ta fiche est woooowwww
Bienvenue Lily

Dernière édition par Mariel Pauls le Lun 5 Mar 2018 - 21:27, édité 1 fois

⋅ paper notes : 113
⋅ since : 04/02/2018

( end game )

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Sam 24 Fév 2018 - 16:25

Bienvenue parmi nous I love you

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.

⋅ paper notes : 151
⋅ since : 01/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: {fr/en} - cam.

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Dim 25 Fév 2018 - 12:03

Bienvenue parmi nous. I love you I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Dim 25 Fév 2018 - 21:45

waaaaw, merci à tous pour cet accueil.
vous êtes tous trop beaux, je suis impatiente d'écrire avec vous.
*retourne à l'écriture de sa fiche*

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Dim 25 Fév 2018 - 22:43

bienvenue. I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   Lun 26 Fév 2018 - 19:20

c'est parfait, je t'aime déjà trop

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: under the water, i'll be sharpening my knife   

under the water, i'll be sharpening my knife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant