AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.   Ven 16 Fév 2018 - 19:05

néo ∞ aydan
Aydan avait vraiment voulu faire les choses bien. D’ailleurs, il n’aurait jamais dû répondre à ce baiser parce qu’à cet instant précis il était devenu infidèle. Et si Aaron ne s’était pas retrouvé de l’autre côté de la baie vitrée, il était possible et même probable qu’ils ne s’arrêtent pas à un simple baiser. Parce qu’ils étaient attirés l’un par l’autre, que c’était irréversible et que ça faisait tout de même quatre ans que leurs corps ne s’étaient pas retrouvés aussi proches. Néo voulut faire le héros et se dévoua pour aller parler à Aaron. Dan le retint une seconde par le bras, pas franchement convaincu. Il ne savait pas trop de quoi son copain était capable, il n’avait jamais eu de vraie raison d’être jaloux – si ce n’était de son meilleur ami, mais Dan avait toujours eu un comportement plus que correct. Et de loin, il avait l’air en rogne. En rogne et dévasté. C’était rarement un bon mélange. Alors si en plus le mec qui lui volait le sien débarquait pour lui parler… Ca ressemblait un peu à une mission kamikaze cette histoire. « J’suis pas sûr que ce soit une bonne idée… » Il était terrifié. Parce qu’il savait qu’Aaron lui en aurait voulu de le quitter, mais le tromper c’était encore autre chose. Et oui, il tenait vraiment à lui. Au point qu’il aurait vraiment voulu conserver son amitié. C’était sûrement trop demandé… Et puis, pas sûr que Néo aurait apprécié que les deux exs soient amis. Ce dernier insista alors Dan le laissa partir, observant de loin. Pas qu’il était du genre peureux, disons qu’il était un peu perdu. Triste lui aussi. Et surtout absolument pas préparé à une rupture ce soir.

Il n’entendit pas ce qui se disait. Le coup par contre, il le vit. Personne n’avait le droit de toucher à Néo. Personne n’avait le droit de lui faire du mal. Et à cet instant, même s’il appréciait énormément Aaron… Il vit rouge. Il se précipita vers la sortie et rejoignit les deux hommes dehors pour les séparer. Aydan s’interposa entre Aaron et Néo et fut percuté par les larmes de son copain. Des larmes de rage, de peine. De tout. « Je… J’suis désolé Aaron. C’était pas prévu, c’était… C’est Néo… Je t’en avais parlé, de Néo… J’pensais jamais le revoir et… Il a débarqué… » Il se sentait minable à cet instant. Il n’avait jamais autant cherché ses mots qu’à cet instant. « Je t’adore Aaron… Vraiment mais je… J’ai jamais réussi à passer à autre chose… » C’était dit. Face à Aydan, Aaron fut incapable de lever une nouvelle fois le poing. Il était anéanti, comprenant alors que cette dernière année n’avait été qu’une mascarade. Il avait été un pansement, presque un jouet. « Va te faire foutre Dan. Ne m’appelle plus jamais et oublie-moi. » La sentence était douloureuse mais juste. « Aaron… Je… » Dan fut incapable de s’opposer à cette décision. Et la certitude qu’il avait maintenant : tout ce qu’il avait pu laisser chez Aaron se retrouverait brûlé d’ici demain.
Aaron laissa les deux amoureux seuls. Bien que dévasté lui aussi par cette scène, Dan se retourna vers Néo et fit comme si ça ne l’affectait pas tant. Il posa une main sur la joue de Néo et inspecta son visage. « J’dois avoir de quoi te soigner chez moi… Ca va ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.   Ven 16 Fév 2018 - 19:24

do you remember me ?
aydan & néo
Néo ne comptait pas répondre à cette violence. Quelque part, il venait de faire souffrir Aydan et il s’en voulait pour ça. Mais il fallait que ça sorte et il avait essayé au mieux de le protéger, même si ça signifiait qu’il devait encaisser les coups pour lui. Parce que même s’il était possessif envers lui, il était surtout très amoureux et il ne voulait absolument pas qu’il souffre. Alors il était prêt à se prendre une seconde mandale, peut-être même plein d’autres en fait. Mais finalement c’est Aydan qui les sépara. Il n’eut pas besoin d’user de la force pour faire sortir Néo, il se laissa faire docilement en gardant quand même une certaine proximité avec Aydan. En effet, sa peur actuelle était qu’Aaron décide de le frapper aussi, et ça par contre, il ne l’encaissera pas. Quand ça touchait à Aydan, Néo pouvait devenir une machine avide de sang. C’était son trésor et il voulait en prendre soin. Pour autant, il les laissa quand même discuter sans les interrompre. Ils en avaient quand même un peu besoin, c’est pour ça qu’il ne dit rien et se contenta d’ausculter rapidement sa mâchoire qui en avait pris un sacré coup.

Il se retint tout de même de ne pas se jeter sur Aaron quand il l’insulta. Ca non plus c’était pas quelque chose qu’il supportait facilement. Mais … Aydan n’était pas à lui. Pas encore. Il resta en retraite et une fois qu’il vit Aaron s’éloigner, il s’appuya contre la vitre de la galerie et soupira. Sentant la main d’Aydan sur lui, il secoua la tête. « On s’en fout d’moi, j’vais bien. Mais toi … ? » Il posa un regard inquiet sur lui. Il avait beau faire comme si de rien n’était, Néo savait que ça l’atteignait énormément. « J’suis désolé, c’est ma faute. J’savais pas qu’il allait se pointer, si j’avais su j’aurais rien tenté du tout. Je … Ouais. J’ai encore été con. J’sais. » De nouveau, il soupira profondément et baissa les yeux un peu honteux. « Pardon … » Finalement, il se remettait beaucoup la faute dessus ce soir. Dans sa tête, c’était comme si tous les maux sur Terre étaient à cause de lui. Y compris le décès de son frère et ça lui faisait beaucoup de mal de penser ça. Il l’avait longtemps pensé, s’imaginant maintes et maintes choses qui auraient pu l’empêcher de mourir, jusqu’à se dire qu’il n’aurait rien pu faire. Mais même ça, ça ne suffisait pas. Il se sentait tellement coupable qu’il se laissa aller contre la vitre jusqu’à s’asseoir sur le sol, les jambes ramenées vers lui. « Est-ce que … Tu vivais avec lui ? J’veux dire, si t’as nulle part où aller ce soir. Si c’est l’cas tu peux toujours venir à la maison. T’auras qu’à prendre le lit et moi le canapé. Mais … j’aimerais bien être là ce soir. Juste pour m’assurer qu’tu vas bien. » Il était hors de question pour lui qu’il le laisse seul dans un état pareil après tout ça.

10.02
⇜ code by bat'phanie ⇝

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.   Sam 17 Fév 2018 - 18:53

néo ∞ aydan
Néo s’excusait mais cette fois Aydan ne lui en voulait pas. Ce n’était pas de sa faute s’il avait craqué et puis ni l’un ni l’autre n’aurait cru qu’Aaron se pointerait pour venir le chercher. Ca n’était pas prévu, ils se seraient vus le lendemain très probablement mais sachant que ça finirait tard Dan lui avait dit de ne pas l’attendre. Si seulement Aaron l’avait écouté… Mais voilà. Ce qui était fait n’était plus à faire et même si son cœur était brisé en deux par la façon dont les choses s’étaient déroulées, il fallait reconnaître que ça lui enlevait un poids des épaules. Néo lui retourna la question et il haussa les épaules. Non, il n’allait pas très bien. Mais il n’avait pas envie de le montrer car ça lui ferait de la peine, de savoir que Dan se rendait malade pour un homme qui n’était pas lui. Il hocha finalement la tête. « Bah moi il m’a pas frappé. » Comme s’il ne comprenait pas vraiment la question. « T’excuse pas. C’est pas ta faute. Je t’ai pas repoussé de toute façon. » Comment aurait-il pu ? C’était Néo l’homme de sa vie. Il lui avait tellement manqué qu’il ne se voyait pas lui dire non.

Aydan le rejoignit par terre en soupirant doucement. Il apprécia le geste et le fait que Néo veuille prendre soin de lui. C’était pourtant lui qui s’était pris un sacré coup… D’ailleurs Dan ne renonçait pas à l’idée de soigner ça. Il tourna la tête vers lui. « Euh… oui… Oui on vit ensemble. J’veux bien… Merci pour l’invitation. » Aydan mentait. Il avait son propre appartement, mais c’était plus simple d’aller dans son sens que de lui dire qu’il avait simplement envie d’être avec lui, dans ses bras, pas très loin. Ce n’était même pas un gros mensonge, il le corrigerait dès demain. Néo ne lui en voudrait pas non ? « T’as de quoi te soigner au moins chez toi ? Je m’occupe de ton visage en échange de ton hospitalité. » Et puis il était très curieux de savoir où vivait Néo. Il se releva au bout de quelques minutes et lui tendit les bras. « On peut y aller s’teuplait ? »
Code by Silver Lungs

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.   Dim 18 Fév 2018 - 11:03

do you remember me ?
aydan & néo
Le fait qu’Aydan ne réponde pas vraiment à sa question ne le rassura pas. Il l’avait esquivé, comme s’il n’en avait pas réellement compris le sens. Pourtant il n’insista pas pour deux raisons : ça se voyait clairement qu’il n’était pas bien, et puis, Néo avait bien compris qu’il n’avait aucune envie d’en parler tout de suite. Et puis au fond … Néo avait peur de ce qu’il pouvait entendre de sa bouche. Il savait qu’Aaron avait beaucoup compté pour Aydan, c’était intégré maintenant. Le problème c’était que même s’il le savait, il ne savait pas s’il était capable de l’encaisser s’il le disait concrètement. Pour le moment ce n’était que le résultat de constatations de sa part alors ça restait un peu flou. Lorsqu’il lui dit de ne pas s’excuser, il haussa les épaules. C’est vrai qu’il ne l’avait pas repoussé mais c’était Néo qui avait fait le premier pas. S’il s’était retenu, les choses auraient été tellement différentes …

Assis par terre contre la vitre, Aydan vint le rejoindre bien rapidement. Et néo ne put s’empêcher de lui proposer de venir chez lui d’une manière plus ou moins subtile. En fait, il ne savait pas vraiment s’ils vivaient ensemble ou pas mais Aydan le confirma et d’un côté il en était content. De l’autre … Un peu moins. Mais il préféra laisser le côté moins joyeux de côté pour laisser apparaître un sourire contenu au bout de ses lèvres. « Super ! J’habite pas très loin en plus. » En effet, il n’a même pas eu besoin de prendre sa voiture pour venir. Quand Aydan lui parle de son visage il secoue la tête. « Y’a rien à faire tu sais, j’ai même plus mal. J’vais juste avoir un bleu pendant quelques jours ! » Alors à part mettre un peu de crème ou des glaçons, il ne voyait pas tellement ce qu’il y avait à soigner. Ceci dit, il ne refuserait pas de le voir prendre soin de lui comme avant. Il hocha la tête et attrapa ses mains, pas mécontent qu’il l’aide à se relever et se mit à marcher avec lui. Et cette fois, il n’eut pas besoin de réfléchir cent ans, il n’hésita pas plus d’une seconde et attrapa sa main avec un petit sourire. Si ça ne tenait qu’à lui il passerait plutôt son bras autour de lui pour l’avoir plus près de lui. « T’as faim ? Tu veux qu’on prenne un truc sur la route ? »

10.02
⇜ code by bat'phanie ⇝

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.   Dim 18 Fév 2018 - 22:10

néo ∞ aydan
« Ce bleu sera une preuve de ton courage. J’suis vraiment fier de toi tu sais. Fin… T’as voulu arranger les choses avec Aaron quand bien même ça te brisait le cœur de le faire. » Néo n’aurait pas supporté que les deux hommes se réconcilient. Devant lui en plus. Alors il avait dû faire preuve d’un énorme sang-froid. D’accord, il n’avait pas vraiment réussi sa mission. Mais c’était l’intention qui comptait. Et la sienne, d’intention, elle avait été noble. C’était un gars bien Néo. Il avait fait des erreurs dans la vie, il en ferait d’autres encore, mais c’était quelqu’un de bien. Acceptant d’aller dormir chez lui – il aurait même pu le supplier de l’inviter – ils se relevèrent finalement pour rentrer. Aydan ne rechigna pas alors que leurs mains s’enlaçaient et y trouva même beaucoup de réconfort. A sa question Dan secoua la tête. Il ne pourrait rien avaler il le savait. Tout ce qu’il souhaitait actuellement c’était dormir. Dans les bras de Néo serait un plus même si ça n’avait rien de raisonnable. « J’ai pas faim… Mais prends-toi quelque chose si tu veux. » Néo ne sembla pas avoir tant d’appétit lui non plus alors ils prirent directement la direction de son appartement. Même s’il ne l’avait pas dit, Dan se donna pour mission de mémoriser bien clairement le chemin à suivre pour se rendre chez Néo. Il sentait qu’il aurait souvent besoin de s’y rendre à l’avenir.

Comme il le lui avait promis, il n’habitait pas très loin. Une fois à l’intérieur il observa un peu tout autour puis retira sa veste pour la mettre sur le porte-manteau. « C’est sympa chez toi. » Il était à l’affût du moindre souvenir qui leur rappellerait leur relation. Des photos, peut-être même un vieux t-shirt ou deux. Aydan se mordit finalement la lèvre. « Mh Néo je… t’es sûr que tu veux dormir sur le canapé… ? Je suis pas certain d’avoir envie de dormir tout seul. » Il lui fit les yeux doux. Impossible de résister à ça !
Code by Silver Lungs

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.   Mar 20 Fév 2018 - 20:20

do you remember me ?
aydan & néo
« Arranger les choses » … C’étaient là de bien grands mots pour l’action de Néo. « Ouais … Si tu le dis. J’voulais juste pas qu’il t’en foute plein la gueule, c’tout. » Voilà tout ce que sa fierté était capable de sortir à ce moment-là. Son acte avait plutôt été égoïste car il n’aurait pas supporté qu’Aaron lui hurle dessus. C’était déjà avec peine qu’il avait avalé son insulte à l’égard de son amoureux alors si ça avait été plus … Il n’aurait répondu de rien. Il serait devenu fou. De rage, bien sûr. Il aurait clairement vu rouge, il n’aurait pas encaissé sans répondre, c’est clair et net. Alors qu’ils s’étaient mis à marcher, Aydan signifia qu’il n’avait pas faim. Ca tombait plutôt bien parce que Néo non plus n’avait pas faim. Il ne rêvait plus que d’une chose : rejoindre son chez-lui et pouvoir enfin passer du temps au chaud avec son amour de toujours.

Ils arrivèrent très vite à l’appartement. La décoration était chaude, Néo détestait les déco trop froides, trop modernes qui donnaient l’impression que des robots vivaient dedans. Alors il avait repeint en marron glacé le mur du fond, le reste était en blanc-gris. Le canapé, lui, était recouvert de plaids tout doux. Des cadres sur les murs, des photos souvenirs pour la plupart. Les plus précieuses étaient dans sa chambre, finalement. Il avait un cadre de la plus belle photo de lui et Aydan sur sa table de chevet, et celle de son frère à côté. Il dormait avec eux, en fait … Il sourit au compliment d’Aydan et retira ses chaussures, puis à ses prochaines paroles il fronça les sourcils. Ce n’était pas forcément l’idée du siècle si Aydan voulait le faire mariner. « Ben j’suis pas certain de pouvoir résister si t’es … » Néo s’arrêta en pleine phrase lorsqu’il vit le regard. LE regard. Celui auquel il ne pouvait pas résister. De quoi le faire buguer. « Je. Mais. Tu. Oh. Mais ! » Il soupira. Voilà donc l’arme redoutable d’Aydan contre Néo … Sans aucune hésitation, Néo combla le vide qui séparait leurs deux corps et passa ses bras autour de lui. D’une main dans sa nuque, il l’attira contre lui pour l’embrasser d’une fougue qui éveillait tous ses sens. « T’as pas le droit d’me faire ça … »

10.02
⇜ code by bat'phanie ⇝

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.   Mar 20 Fév 2018 - 21:56

néo ∞ aydan
Aydan n’avait pas envie de dormir tout seul. Il ne s’en sentait pas la force. A vrai dire, il ne s’était plus senti aussi vulnérable que depuis le départ de Néo. Ce n’était pas exactement les mêmes ressentis car son départ l’avait dévasté. La rupture avec Aaron avait un degré un peu moins fort mais laissait malgré tout quelques dégâts derrière elle. Toutefois, aujourd’hui il avait un soutien de poids qu’il n’avait pas quatre ans en arrière. Néo. Pour lui, il pouvait tout supporter. Tout affronter. Sauf son absence. Alors ça finirait par aller mieux, il oublierait. Ou tout du moins… Cette nouvelle plaît guérirait tôt ou tard. Même s’il se doutait de la réponse de Néo, il utilisa son arme fatale. Néo ne pouvait déjà pas lui refuser grand-chose mais avec ces yeux-là c’était presque impossible… Et effectivement il craqua. Se rapprocha de lui et l’embrassa même avec beaucoup d’ardeur. Il répondit à son baiser avant de sourire doucement contre ses lèvres. « Je pense que… j’ai tous les droits. Et puis, t’aurais craqué de toute façon… » Il en était certain. Après tout, c’était Néo qui l’avait embrassé en premier à la galerie.

« Je t’ai… Je t’ai un peu menti Néo. J’habite pas avec Aaron… Mais j’avais envie de passer la nuit chez toi quand même. Et ça me paraissait être un bon prétexte pour venir… » Parce qu’il avait encore l’impression de devoir trouver des prétextes. Aydan n’assumait pas tant de lui pardonner son absence si vite – d’un autre côté, sa très bonne explication avait aidé. Il releva les yeux vers lui et se mordit la lèvre. « J’me sens minable. Parce que j’ai envie de t’embrasser encore, de te déshabiller, de te dire que je… que je t’aime… J’me sens vraiment nul de ne pas réussir à t’en vouloir. » Il allait le faire baver oui, mais pas de la façon dont il aurait espérée. « Pourquoi a-t-il fallu que tu sois aussi beau hein ? Ca aurait été plus simple de te résister si t’avais été borgne ou… tout simplement pas beau. » Il fit la moue. Il vint à nouveau chercher ses lèvres dans un baiser un peu plus doux. Dan n’était pas certain d’avoir la force de faire l’amour, en fait il s’en fichait bien. Tout ce qu’il voulait, c’était se retrouver dans ses bras pour une bonne nuit de sommeil. « On va dans la chambre… ? » Aydan n’attendit pas la réponse plus longtemps. Il tira Néo par le bras et trouva rapidement la chambre. Il comprit qu’il ne s’était pas trompé de pièce en apercevant quelques photos d’eux. Dan se stoppa un instant et sourit tristement. « T’as gardé tout ça… J’en ai toute une boîte à chaussures sous mon lit. »
Code by Silver Lungs

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.   Mer 21 Fév 2018 - 18:47

do you remember me ?
aydan & néo
Il est vrai que même sans ses yeux doux, Néo n’aurait pas pu résister bien longtemps … Il s’agissait d’Aydan quand même ! Ce n’était pas n’importe qui. Et les photos d’eux dans sa chambre le prouvaient à la perfection. Et s’il en avait autant, c’était pour sentir sa présence, même s’il n’était pas vraiment là. Parfois, c’était tout comme. De toute façon, maintenant qu’il était là, Néo comptait bien en profiter. Il allait le chouchouter et tout faire pour se faire pardonner même s’il n’avait plus l’air de lui en vouloir. « J’me serais glissé dans le lit au milieu de la nuit si t’avais pas voulu, de toute façon. T’aurais pas eu le choix, à moins de me virer … » Il eut un léger rire, puis il recula son visage pour planter son regard dans le sien. Il lui avait menti ? Ca lui faisait peur, qu’il lui dise ça. Il pouvait s’imaginer le pire des scénarios … Mais finalement, rien de grave. Il sourit tendrement, ce mensonge avait été utile et n’avait blessé personne … C’était une assurance pour Aydan. Et s’il en avait besoin, qu’il le fasse. Dans tous les cas, c’était tellement mignon qu’il ne pouvait lui en vouloir. « Ah, c’est pas grave. T’es là, c’est l’principal. » Il lui vola un baiser, un peu plus doux cette fois. La douceur, c’était surtout ce dont ils avaient besoin.

Néo eut un large sourire en l’entendant parler de lui ainsi. Enfin, jusqu’à sa dernière phrase. Il secoua la tête et posa une main sur sa joue pour la lui caresser du bout des doigts. « Arrête, c’est pas ta faute Aydan … Puis même si tu m’en veux plus, bah moi j’m’en veux de t’avoir abandonné, surtout en pensant qu’t’en souffrirais moins que si t’avais été là. Alors si c’est pas toi qui m’en feras baver, ce sera moi tout seul. Et si j’avais pas été beau, t’aurais pas été si fier d’être mon copain ! » Il rit très légèrement, avant de prolonger son baiser en le resserrant contre lui. Il n’avait pas fini de se torturer, en effet … Même s’il s’estimait vraiment chanceux de pouvoir le retrouver si vite et qu’il en était réellement heureux. En hochant la tête, Néo le suivit jusque dans la chambre et en le voyant se stopper et regarder les photos avec cet air, il pinça les lèvres. Toute une boîte à chaussures hein ? Il soupira longuement. « Tu sais … J’ai essayé d’te le dire. Plusieurs fois. Trop de fois … » Il l’emmena sur le lit où il le fit s’asseoir et sortit du placard une boîte qu’il posa à côté d’Aydan. « Tu devrais lire ça … Euh, pas tout de suite hein ! Mais, genre, quand tu rentreras. C’est ce que je t’ai écrit quand j’étais en France. Et que j’ai pas réussi à t’envoyer. Elles sont datées et numérotées donc ce sera facile de savoir quoi lire en premier. » Et s’il le précisait, c’est parce qu’il y en avait bien plus de deux cent ! Quatre ans à essayer de le lui dire. Quatre ans, c’est long. Dans un moment de malaise, il vint s’asseoir juste à côté et mordit sa lèvre de nervosité. Il ne saurait pas tellement quoi faire s’il décidait d’en lire au moins une maintenant. Le malaise serait encore là un moment …

10.02
⇜ code by bat'phanie ⇝

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.   Mer 21 Fév 2018 - 22:53

néo ∞ aydan
Aydan sourit doucement en écoutant le plan de Néo. Il aurait effectivement apprécié que ce dernier ne se glisse dans son lit une fois la nuit tombée. Toutefois, il n’avait pas envie d’attendre et préférait mettre sa fierté de côté. Il avait envie de dormir avec Néo, alors il le lui demandait. Comme s’ils étaient toujours ensemble. C’était la question du soir d’ailleurs ! L’était-il ? Car Néo parla de lui-même comme s’il était son copain. Cette appellation ne dérangeait pas Dan, toutefois… Il ressentait actuellement trop de culpabilité pour prendre une décision. Dans ces cas-là dormir était la meilleure solution. Se reposer, se vider la tête et y réfléchir plus tard. « C’est vrai que j’ai toujours été très fier de sortir avec toi. Et t’avais beaucoup de succès à la galerie. » Ses tableaux auraient pu avoir du succès, d’ailleurs. Mais Aydan ne les avait jamais montrés à personne. C’était trop… intime. Trop précieux pour qu’il ne puisse supporter la moindre critique dessus.
« Pas la peine va… Personne n’en fera baver à personne. De toute façon… Tu souffriras bien assez de ne plus avoir ma confiance, j’imagine que c’est pas utile d’en rajouter ? » S’ils se remettaient ensemble, et ils allaient le faire, Aydan aurait la peur constante qu’il ne reparte de nouveau. Et ce doute perpétuel minerait forcément Néo, voilà pourquoi il en baverait. Et il s’en mordrait les doigts, même. Ca prendrait du temps, ce serait un combat de tous les jours pour pouvoir, à nouveau, remettre sa vie entre les mains de Néo.

A ses mots, Aydan arqua un sourcil, intrigué. Il le regarda sortir une petite boîte remplie de lettres et il sentit son petit cœur fondre. Au moins, il avait pensé à lui. Et ça lui faisait du bien. Par grande curiosité et aussi pour le titiller un peu, il farfouilla dans la boîte et sortit une lettre totalement random. La vingtième, selon le numéro. Il s’installa contre la tête de lit, comme s’il était chez lui, et en lut très rapidement les premières lignes. « Je vais avoir de quoi occuper mes soirées avec tout ça. » dit-il pour se moquer très gentiment. Ne lisant que les grandes lignes, il releva les yeux vers Néo qui était toujours assis au bout du lit, très loin de lui donc. « Est-ce que tu as… Tu as eu d’autres copains, toi, depuis ? » Il n’avait pas le droit d’être à jaloux. Mais il l’était quand même.
Code by Silver Lungs

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.   Sam 24 Fév 2018 - 14:45

do you remember me ?
aydan & néo
Dans le fond, Néo avait un peu de mal à réaliser qu'il allait dormir avec Aydan. Enfin. Il allait enfin pouvoir sentir son corps chaud contre le sien et se réveiller avec son sourire. Il en avait rêvé ... Pour autant, il savait parfaitement que tout n'était pas gagné. Aydan venait de quitter son petit copain, et il avait l'air de l'avoir aimé d'une certaine manière. Alors Néo lui laisserait le temps. Pas trop non plus ... Mais il lui en laisserait quand même. Il l'aimait, il le respectait, c'était normal pour lui. « C'est vrai, mais perso, tant que j'ai du succès auprès d'toi, le reste je m'en tartine le coquillard avec le pinceau de l'indifférence. » Il rit légèrement. C'est vrai, il n'en avait rien à foutre des autres, finalement. Celui qui avait toujours compté, c'était le regard d'Aydan. Il grimaça ensuite aux paroles de son amoureux. C'est vrai ... Il allait devoir ramer un peu pour obtenir sa confiance à nouveau. Mais il se battra jusqu'au bout. « Utile ou pas, c'est mon inconscient qui décidera donc j'ai pas d'contrôle dessus ... » Et c'était vraiment dommage. Mais il était un être humain, s'il profitait d'être avec lui sans avoir de regrets, il serait un beau connard.

En lui montrant la boîte pleine de lettres, il se mordit la lèvre. Il n'avait pas tellement envie qu'il se mette à les lire ici, maintenant, alors qu'ils allaient dormir tous les deux. Pourtant, Aydan se posta dans le lit pour en lire une rapidement et le coeur de Néo loupa un battement. Et à sa question, il secoua la tête. « J'ai jamais été célibataire. » Il soupira longuement, puis retira ses chaussures et monta sur le lit à genoux. Il s'approcha de son amoureux pour lui prendre la lettre et la mettre de côté, et, toujours au-dessus de lui, il embrassa longuement ses lèvres en tenant son menton du bout des doigts. « Bon alors, c'est quand que tu m'déshabilles ? » dit-il avec un sourire en coin, surtout pour changer de sujet. Il n'avait aucune envie de parler de ces lettres empreintes de tristesse et regrets en tout genre.

10.02
⇜ code by bat'phanie ⇝

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.   Sam 24 Fév 2018 - 20:39

néo ∞ aydan
Aydan fit une moue d’enfant lorsque Néo lui retira la lettre des mains. « Mais… j’voulais lire. » Il aurait tout le temps de le faire plus tard, bien sûr, mais il était réellement curieux. Qu’avait-il bien pu trouver à dire pendant toutes ces pages ? Il aurait pu s’attendre à une, deux, trois lettres. Mais plus d’une vingtaine, ça lui semblait totalement fou. Lui, il n’avait jamais écrit. De toute façon il n’aurait pas eu d’adresse pour envoyer. Il s’était contenté de… Rêver. Encore et encore. Rêver de lui. D’eux. De ce qu’aurait pu être leur avenir ensemble. Néo lui offrait l’occasion d’arrêter de rêver et d’enfin le vivre désormais. Il sourit en entendant Néo lui dire qu’il ne s’était jamais senti célibataire. Enfin, il espérait que c’était bien ce qu’il voulait dire. « J’suis désolé. De m’être mis avec Aaron. » Mais si Néo avait la conviction et même la certitude qu’il reviendrait un jour, Dan, lui, pensait qu’il ne reviendrait jamais. Alors ça ne lui paraissait pas tant horrible de s’être mis avec un autre trois ans plus tard mais… Il voulait s’excuser quand même. Parce qu’il savait que ça faisait mal à Néo. Ce dernier avait sûrement espéré qu’il l’attende mais devait en même temps se douter que ça ne serait pas le cas.

Il répondit à ses lèvres avec plaisir, retirant alors ses vêtements petit à petit. Toutefois, alors que Néo se faisait plus tactile, Dan le tint à distance. Il se mordit la lèvre. « Ecoute je… C’est pas contre toi… Mais je suis vraiment fatigué… Est-ce qu’on peut… est-ce qu’on peut se contenter de dormir ensemble ? » Il s’en voulait vraiment de lui demander ça. D’un autre côté, ils n’étaient pas ensemble que pour le sexe et Néo comprendrait certainement qu’il avait eu une soirée éprouvante. Peut-être qu’il avait également besoin d’encore un peu de temps, avant qu’ils ne se comportent à nouveau comme un vrai couple et qu’il soit à l’aise avec ça. Se mettant en boxer – ou du moins après que Néo l’ait mis en boxer – il se cala dans ses bras et ferma les yeux en soupirant. C’était bon de le sentir contre lui. Mais il n’y croyait pas encore… Et sans que ça ne soit prémédité, les larmes se mirent à couler. Trop d’émotions. Bonnes comme mauvaises. Il avait réellement cru l’avoir perdu pour toujours. Quant à Noé… Noé il l’avait perdu pour de vrai et il n’avait pas encore eu le temps d’y penser avant maintenant.
Aydan n’était pas du genre à pleurer. Mais il ne voulut pas se cacher cette fois.
Code by Silver Lungs

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.   Dim 25 Fév 2018 - 13:01

do you remember me ?
aydan & néo
« Mais non. T’excuse pas. C’est ma faute, t’as rien à te reprocher. » Néo ne pouvait pas se permettre d’en vouloir à Aydan pour s’être mis en couple avec Aaron. Ca lui faisait mal, certes, mais il ne pouvait pas lui interdire de voir qui que ce soit d’autre pendant son absence. Car il n’avait donné aucune nouvelle, il était parti sans rien dire, c’était normal qu’Aydan ait pensé qu’ils n’étaient plus ensemble. C’était peut-être le cas mais… Néo n’avait jamais pu se résoudre à l’être réellement. Il n’appartenait qu’à son amoureux, même s’il n’était pas là. Et c’était de sa faute. Ceci dit, maintenant, il était avec lui, et c’était tout ce qui comptait. D’ailleurs, celui-ci s’affairait à le déshabiller et Néo fit de même avec lui en quittant ses lèvres le moins possible. Ce contact lui avait bien trop manqué pour qu’il y résiste.

Et si à la base, Néo ne voulait rien de sexuel pour ce soir – parce que ça avait aussi été beaucoup d’émotions et qu’il préférait retrouver son amour dans des câlins tendres – il ne pouvait pas non plus s’empêcher de parcourir son corps du bout de ses doigts pour en retrouver les courbes. Aydan l’arrêta cependant et Néo sourit en caressant sa joue, le regardant avec amour. « C’est prévu, trésor. » Peut-être que le surnom n’était pas approprié pour le moment mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Il avait toujours été son trésor, il n’avait jamais cessé de l’être, en couple ou pas. Il continuait de compter pour lui et il comptera toujours, quoi qu’il arrive. Néo s’allongea sous les draps et entoura Aydan de ses bras, caressant son dos avec tendresse. Les yeux fermés, tous deux dans le noir, Néo sentit le corps de son amoureux se secouer légèrement et les larmes coulant sur ses joues. Il fronça les sourcils, il savait bien pourquoi il pleurait. Et lui-même, en y repensant, ne put se retenir non plus. Il serra plus fort Aydan contre lui en essayant de le rassurer, d’être là, de l’apaiser, même si c’était aussi pour s’apaiser. « Ca va aller … Tout ira bien. J’suis là maintenant. » Lui murmura-t-il à l’oreille en le berçant alors qu’il sentait sa gorge se resserrer. Ses pensées allèrent vers Noé. Il fourra son visage humide dans son cou. « Tu… Voudras venir le voir avec moi ?... » C’était plus un besoin qu’un désir. Car même s’il avait assisté – avec grande peine – à l’enterrement, il n’était pas retourné sur sa tombe depuis. Il avait trop de mal à le faire. Alors le faire avec Aydan lui semblait être une bonne idée. En tout cas, il s’en sentirait la force si Aydan était avec lui.

10.02
⇜ code by bat'phanie ⇝

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.   Sam 10 Mar 2018 - 12:41

néo ∞ aydan
Aydan avait imaginé ces retrouvailles un million de fois. Et toutes ces fois, il n’avait jamais envisagé de lui pardonner aussi vite. Dan était si faible face à lui… Face à tout l’amour qu’il ressentait envers Néo. Il avait aussi imaginé que la première nuit qu’ils repasseraient ensemble, ils feraient l’amour. Mais très honnêtement, et même si ces quatre années n’avaient en rien entaché la beauté de Néo, il n’en avait pas l’envie. Pas la force. La soirée avait été longue ne serait-ce qu’à cause du vernissage qui lui avait mis beaucoup de pression, et il avait besoin de dormir.
Quand il se retrouva dans ses bras, que le silence se mit à régner en maître dans la chambre, il craqua. Les larmes s’étaient mises à couler sans qu’il ne puisse ou ne veuille même les empêcher. Il se sentit toutefois égoïste de pleurer… Egoïste car ça forçait Néo à le consoler et ce dernier n’en avait peut-être pas la force non plus. Alors il tenta de se calmer au plus vite afin de ne pas l’ennuyer longtemps avec ses émotions mal placées. Difficile à faire pourtant quand Néo lui demanda s’il voulait bien aller au cimetière avec lui, un de ces jours. Une sorte de pèlerinage pour l’un comme pour l’autre… Comment refuser ? « Bien sûr. On ira. Quand j’aurais des vacances si tu veux. » Malheureusement il n’en avait pas beaucoup. Son père était assez exigent au niveau du boulot alors il avait de longues journées et de grosses semaines. Peut-être avait-ce été une façon de ne pas penser à Néo, aussi. Se tuer à la tâche. Il allait pouvoir faire redescendre la pression désormais. « On devrait dormir… On en parlera demain d’accord ? » Il essuya ses yeux, se redressa et vola un doux baiser de bonne nuit à Néo. Comme au bon vieux temps. Comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. « Bonne nuit Néo. » Pour lui, c’était encore trop tôt pour les surnoms. Ca viendrait. Peut-être.

Il était crevé. Et pourtant, il ne parvint pas à dormir. Il avait cru que Néo avait répondu à toutes ses questions et pourtant de nouvelles le taraudait déjà. Aydan tenta pendant une bonne heure de s’endormir, jusqu’à n’en plus pouvoir et secouer doucement Néo pour le réveiller. Ce n’était pas très gentil mais ils auraient le temps de se rendormir après et de profiter de la journée de demain pour se reposer. « Néo… Comment… Comment ça se serait passé. Si... Si je t’avais oublié ? Ou si j’étais mort. Si je m’étais suicidé… » Il y avait songé. Pour de vrai.
Code by Silver Lungs

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.   Mar 13 Mar 2018 - 15:23

do you remember me ?
aydan & néo
Aller sur la tombe de son frère était quelque chose que Néo n'avait jamais fait. Et pour cause : c'était bien trop douloureux. Il n'avait clairement pas le courage d'y aller tout seul, pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait concevoir de lui dire au revoir. Pour lui, il voulait qu'il soit toujours parmi les vivants. A côté de lui. Il voulait qu'il soit toujours dans sa vie, il ne pouvait se résigner à se dire qu'il ne le verrait plus jamais. Et d'un autre côté, Aydan devait lui aussi faire son deuil. Lui aussi devait réaliser qu'il ne le reverra plus jamais. Lorsqu'il lui proposa d'y aller quand il aura des vacances, Néo hocha simplement la tête avant de fourrer son visage dans son cou et de se coller un peu plus contre lui. A son baiser volé, il sourit légèrement et hocha de nouveau la tête. « Bonne nuit Aydan. »

Lui aussi était pris d'une fatigue redoutable. Mais, comme les enfants, son esprit luttait contre celle-ci, si bien qu'il mit du temps avant de s'endormir. Et lorsqu'il sombra enfin dans les méandres du sommeil, quelque chose le réveilla. Ou plutôt, Aydan. Il ne s'était pas gêné à le secouer. « Mhhn... » Dit-il encore à moitié dans son sommeil si lourd. Puis, il réalisa ce qu'il était en train de dire et se redressa brutalement. Perdre les deux hommes de sa vie en si peu de temps... Ca n'aurait jamais été possible pour lui. Aydan avait pensé à se suicider. Et ça ne plaisait pas du tout à Néo. Au lieu de laisser parler ses sentiments, il laissa sa colère l'envahir. « Mais ça va pas ? Te suicider ? T'es débile ?! C'est pas une putain de solution ! Et si t'avais tenté, que tu t'étais loupé, tu m'aurais dit quoi après hein ? "Oh pardon Néo j'sais bien qu'tu viens d'perdre ton jumeau mais j'voulais juste te dire que j'ai failli crever moi aussi !" N'importe quoi. » Il se leva pour se rendre à la fenêtre et s'allumer une cigarette, quelque chose de nerveux, chez lui, le dos tourné à Aydan. Si cette idée de le perdre le rendait triste, il le mettait aussi en colère. Beaucoup plus en colère que ça ne le rendait triste.

10.02
⇜ code by bat'phanie ⇝

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.   Sam 17 Mar 2018 - 22:39

néo ∞ aydan
En posant cette question Aydan n’avait pas voulu blesser Néo. Mais il s’était senti tellement démuni que oui, il avait vaguement pensé à mettre fin à ses jours. Parce qu’il s’était retrouvé seul du jour au lendemain, parce qu’il n’avait pas compris. Parce qu’on lui avait enlevé la raison qui le poussait à se lever tous les matins et à donner le meilleur de lui-même chaque jour qui passait. Toutefois cette information sembla énerver Néo plutôt que de le peiner. Il quitta le lit, laissant symboliquement Aydan seul une fois de plus. « Néo… » Il soupira doucement, hésitant à le rejoindre près de la fenêtre. « Je te trouve vraiment injuste pour le coup. Premièrement j’l’ai pas fait. Ensuite je savais pas pour Noé. Comment j’aurais pu savoir puisque tu m’as donné aucune nouvelle ? J’suis honnête avec toi. J’y ai pensé, j’étais vraiment mal sans toi. Tu peux pas me le reprocher… » Il se frotta la nuque. Peut-être n’aurait-il pas dû lui dire mais Dan n’avait pas le cœur à lui mentir. Et puis, il se demandait vraiment ce qu’il aurait pu se passer dans d’autres circonstances. Au final Néo avait pas mal de chance : Aydan était toujours en vie et toujours amoureux de lui. Ca aurait pu être pire.

Il se releva finalement et fit quelques pas pour se rapprocher de lui. Aydan passa ses bras autour du garçon et posa sa tête sur son épaule. « Fais pas la tête Néo… Je… Je l’ai pas fait parce que j’espérais que tu reviennes. Et maintenant t’es là. On a déjà perdu assez de temps comme ça. » C’était lui qui disait ça. Alors que quelques heures auparavant il semblait bien décidé à lui en faire baver un peu. Il n’aurait pas la force, pour ça. Il voulait juste que tout redevienne comme avant même s’il supposait que ça ne serait jamais possible. Après tout, Noé ne reviendrait jamais, lui. « Eteins cette clope et reviens te coucher… J’suis désolé, j’aurais pas dû te poser la question, c’est juste que j’arrivais pas à dormir. »
Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.   

néo ∇ alors, dis-moi qu'est-ce qu'tu deviens ? Tu sais, ça fait longtemps qu'tu dis rien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2