AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Squad (la bande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 286
- since : 01/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: Max + Ryan + Yuri

MessageSujet: Squad (la bande)   Sam 10 Fév - 16:30

Tu as acheté ton appartement sur un coup de tête. Tu venais de perdre ton frère et tout, dans la maison de votre enfance, de rappelait sa présence. Quand tu es passé devant l'ancienne caserne de la ville, datant sûrement des années 80, ils s’apprêtaient déjà à la détruire. Mais tu as eu un coup de foudre pour la batisse. Tu as appelé la mairie, et moins d'une semaine plus tard, tu commençais les travaux. Tu n'as quasiment pas fait appelle à un professionnel. Tu as appris sur le tas. Ça a pris du temps mais aujourd'hui, ça fait plusieurs semaines que tout est terminé, et que tu peux dormir sur tes deux oreilles. Tu adores cet endroit. Il est magique. Le vieux parquet grince,  il y a encore les néons d'époque et tu peux descendre de ta chambre par la perche de feu. Oui, tu as 23, mais ça t'amuse encore pas mal. Mais maintenant que tout est aménagé, la bande à fait de ton appartement son petit qg personnel. Ça ne te dérange pas franchement, à vrai dire au contraire, tu détestes être seule, alors quand les garçons viennent mettre l'animation, ou quand sacha, un petit coup dans le nez, se met à danser autours de la barre de pompier, ça te fait rire. Tu as d'ailleurs reçu un sms de Sacha, il y a moins d'une demi-heure, t'informant qu'ils allaient certainement débarquer dans la soirée. Tu n'as rien de prévu et ça fait un moment que vous ne vous êtes pas vu tous ensemble. Mais comme tu étais affalée sur ton lit, tu as dû te décider à bouger, pour enfiler un énorme sweet, t'arrivant mi-cuisse et une paire de cuissarde. Tu as attaché tes cheveux, même si certaines mèches -rebelles- s'échappaient ça et là, comme toujours. La flemme étant présente, tu es passé outre la case maquillage, et tu es simplement sortie pour te rendre à la supérette du coin de la rue. T'y achètes essentiellement des snacks et de la bière, de l'alcool plus fort et du diluant. Heureusement que tu n'habites pas bien loin, parce que mine de rien ça pèse son poids. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour de la bière...Tu arrives chez toi et t'as juste le temps de mettre les bières au frais que tu entends la porte s'ouvrir. Ils ne prennent même pas la peine de sonner, les sales gosses. L'entrée, elle est dans ton immense atelier d'artiste. Comme c'est une ancienne caserne, tu as une grande hauteur sur plafond, à l'avent de la battisse, le reste est au second étage, dans une sorte de mezzanine, de cette façon, tu as juste à t'approcher de la rembarre pour voir qu'il approche. « Salut gros tas ! » tu lances, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Squad (la bande)   Dim 11 Fév - 11:57

une soirée comme les autres, ni plus ni moins. sauf que ce soir, sacha a décidé qu'il en serait autrement. elle ne travaille pas cette après-midi, encore moins demain alors, elle commence à harceler alfie et ryan pour qu'ils la rejoignent en ville et passent le reste de la journée tous ensemble. la demoiselle ne prend pas la peine d'inviter nana, consciente qu'elle a beaucoup de choses à faire. par contre, tandis que la nuit approche, elle se dit que passer la soirée tous ensemble ne peut être qu'une bonne idée. elle s'empare de son téléphone portable pour lui indiquer leur arrivée imminente. aller les mecs, on va s'incruster ! ils passent rapidement par la case supermarché histoire d'acheter quelques petits trucs. comme ils ont tous la dalle, le kebab qui est sur le chemin de l'appartement tombe à pic. c'est la bouche pleine que la petite blonde pousse la porte de chez sa meilleure amie, laissant ses petites empruntes un peu partout. yo la moche ! je ramène de la compagnie ! une bonne soirée s'annonce. les bouteilles se heurtent dans le sac en papier et c'est bien pour cette raison que sacha avance jusqu'à la cuisine pour tout ranger où il se doit. oui, on peut dire que l'appartement a été élu seconde maison de mademoiselle marks. j'mets tout dans le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 799
- since : 03/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: nana, côme, tc, billie, liv

MessageSujet: Re: Squad (la bande)   Dim 11 Fév - 18:16


Après avoir passé la journée avec Sacha & Alfie, voilà qu’ils allaient crécher chez Nana pour la soirée, non sans passer au kebab avant. « Salut gros tas ! » Toujours aussi bien accueillis. Ryan posa le bac de bières sur une table, avant de tendre un sac à Nana. « Tiens, on t’a pris des trucs au kebab. » Dans un élan de pure générosité. Eh oui, ça leur arrivait parfois. Ryan n’eut pas besoin d’autorisation ni d’attendre plus longtemps pour décapsuler une bouteille de bière et commencer à boire. Il était bien là, avec Sacha, Alfie et Nana. Il ne manquait que Terri et Cora. Mais c’était bien quand même. Ryan s’assit sur le rebord du plan du travail de la cuisine, sa bière à la main, pendant que Sacha s’affairait à ranger leurs achats. « J’pense qu’on a pris trop d’alcool, va falloir qu’on refasse une soirée » La bonne excuse.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Squad (la bande)   Lun 26 Fév - 21:24

Ce soir, tu n'avais pas prévu de passer, tu ne voulais pas pourrir l'ambiance suite à cette dispute avec Sacha, une de plus allez-vous me dire, mais une en trop peut-être, tu avais décidé de rester chez toi et la laisser se changer les idées, après tout, elle n'avait plus trop envie de te voir peut-être, vue qu'elle n'a pas insisté. Mais tu t'ennuies tellement, tes parents sont sortis, tu es seul chez-toi à la maison, personne de ton entourage est libre et tu t'habille vite fait et sortais de chez-toi en passant prendre une bouteille dans une des grandes surfaces de la ville, une bouteille de vodka de plus ou de moins, c'est comme les embrouilles, on ne les compte-pas et ça passe très bien. Dehors, il fait froid, à travers ta veste ta peau se déchire et tu te dépêches d'aller chez Nana, là où tout le monde se trouve et ne t'attends pas à vrai dire, tu appréhendes la réaction de Sacha et espères pouvoir parler un peu avec elle ce soir. Arrivé à destination, tu te débarrasses du sac en papier et gardais la bouteille bien voyante à la main, surveillant que le livreur de pizza que tu as commandé n'arrivait pas. En chemin, tu as pris l'initiative de faire livrer des pizzas pour tout le monde, ce qui est sûr, c'est que toi, tu as faim. Tu pousses la porte de votre "QG ", car l'appartement de Nana est devenu votre lieu, celui ou vous squatter pour être tous ensemble, ce même lieu qui héberge ceux qui ont un coup dans le nez et c'est plutôt agréable et très sympa de la part de Nana. Rentrant en gros touriste, tu poses ta bouteille sur la petite table basse. J'ne dérange pas? Tu poses tes yeux sur Sacha pour ensuite les déplacés sur Ryan.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Squad (la bande)   Jeu 1 Mar - 21:30

un petit kebab et la team était arrivée de pieds fermés chez nana. nana qui attendait apparemment avec impatience leur arrivée. évidemment, en tant de bons amis, ils avaient tout de même rapporter des trucs pour elle. sacha s'occupait de remplir le frigo tant bien que mal. c'est vrai qu'il avait vu large comme le signala ryan en toute subtilité. on peut toujours faire une double soirée. genre, on fait la fête, on dort tous là. on fait une petite virée je ne sais où demain et le soir, on est repartis. la demoiselle hausse les épaules. de toute façon, elle est toujours au taquet lorsqu'il est question de s'amuser. les double soirées comme elle dit, c'est son truc. bref, la joie et la bonne humeur redescendent d'un cran lorsque terri fait son apparition. sacha pensait qu'il avait d'autres plans mais apparemment, ce n'était plus le cas. il questionna le groupe et sacha ne prit pas la peine de consulter les autres pour répondre : bah écoute maintenant que t'es là, restes. on va faire avec. elle lui adressa un clin d'oeil. c'est vrai qu'ils étaient légèrement en froid mais, pas la peine d'en faire tout un drame et de se donner un public. elle tendit une bière à chacun, y compris à terri. tu paies ta clope ? sacha dans toute sa splendeur. elle a de la beuh comme d'hab mais, pas de tabac. autant commencer la soirée doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 286
- since : 01/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: Max + Ryan + Yuri

MessageSujet: Re: Squad (la bande)   Ven 2 Mar - 15:26

Ça finit toujours chez toi, Nana, tu as fini par le comprendre, et ça ne te dérange pas, au contraire, tu aimes ça, l'animation. Un appartement vide, c'est triste, et ça t'angoisse. Alors, quand tu sais qu'ils vont débarquer, tu t'habilles, t'enfiles une robe parce que même s'ils te connaissent tous depuis l'époque où tu mettais des salopettes trouées, tu aimes te faire jolie, et tu files acheter de l'alcool, même si au final, quand tu vois tout ce qu'ils ramènent, ce n'était pas nécessaire. Tu souris en voyant sacha, qui réponds sur le même ton, et tu embrasses ton amie avant de tcheker les deux gars. «  Merci ! » tu dis en souriant, t'as faim, tu ne t'en étais même pas rendue compte. Alors tu commences à grignoter les frittes. « Tu m'en ouvres une, s'teup ! » tu lui dis avant de reprendre. « Je suis pour la double soirée ! On pourrait allé sur la plage demain, s'il fait moins froid y'aura peut être des mamies qui vont se baigner. » tu dis en attrapant la bière ouverte par ryan. Et puis, y'a la porte de l'atelier qui s'ouvre, et tu te penches sur la rambarde pour voir la tête,rougie par le froid, de ton meilleur ami, qui se dépèche de monter. Tu soupires en voyant l'animosité entre Sacha et Terri. À la fin de la soirée, ils se lécheront la figure. Ça t'énerve, mais tu souris en venant décoiffer Terri, tu sais qu'il met des heures à se coiffer, et tu adores le faire chier. « Salut morveux » tu lui dis en buvant une nouvelle gorgée de bière.

_________________
I'm sorry,
I hate me too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 799
- since : 03/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: nana, côme, tc, billie, liv

MessageSujet: Re: Squad (la bande)   Sam 3 Mar - 19:57

Sacha proposa de faire une double soirée, c’est-à-dire d’enchaîner avec une soirée le lendemain. Ce n’était pas Ryan qui allait être contre. Il n’était pas alcoolique, du moins ne se considérait pas comme tel, mais l’état d’ébriété était une sensation, un état qu’il appréciait particulièrement. Il ouvrit une bière, sous la demande de Nana, et la lui tendit. « Je suis pour la double soirée ! On pourrait allé sur la plage demain, s'il fait moins froid y'aura peut être des mamies qui vont se baigner. » Ca par contre, il était beaucoup moins enthousiaste. « T’es folle il fait au moins -30 degrés, on va choper la tuberculose » Bon, la tuberculose n’avait rien à voir avec le froid, mais ça Ryan ne le savait pas et s’en fichait. Si ce n’était pas pour se baigner ou se dorer la pilule sous le soleil, Ryan ne voyait aucun intérêt à aller sur la plage. Il n’était pas du genre à réfléchir au sens de la vie en regardant le mouvement des vagues. La porte de l’atelier s’ouvrit, laissant entrer une tête bien connue. « J'ne dérange pas? » Ryan haussa les épaules et sourit en entendant la réponse de Sacha. « Elle a tout dit. » se contenta-t-il de répondre en désignant Sacha d’un mouvement de tête. Il plaisantait aussi, bien sûr, il était content de voir Terri. Les soirées n’étaient pas pareilles sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: Squad (la bande)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Squad (la bande)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bande dessinée
» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande
» Quelle est votre bande de prédilection?
» [Valeur de bande]
» [Inutile] Le topic de la bande des branleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: