AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le pouvoir de danser. (ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: le pouvoir de danser. (ryan)   Ven 9 Fév - 16:11

concorde deux. une discothèque comme les autres direz-vous. la discothèque de brighton qu'elle vous répondra la gamine. c'est vrai après tout, elle n'a jamais quitté la ville si ce n'est pour les vacances. pour elle, c'est toute sa vie et le concorde, c'est l'endroit où il faut se montrer le samedi soir. ce n'est pas vraiment une question de popularité mais plus, d'amusement. quoi de mieux que de passer du temps avec ses amis. seulement, comme souvent, elle s'est engueulée avec terri. ce n'est pas tellement sa faute qu'elle dira sacha. c'est elle du jeune homme qui n'arrive pas à se remettre en question et qui possède un ego surdimensionné. alors, elle l'évite un petit peu et qui dit j'évite terri dit, j'évite tout le monde. la jolie blonde a toujours agi de cette façon. un coup elle est de la partie et le lendemain, elle disparaît. parce que c'est bien mieux comme ça. c'est compliqué pour certains mais pour elle, c'est la simplicité même. ça veut dire qu'elle ne s'attache pas trop. sourire aux lèvres, elle met quelques secondes à peine pour envoyer un sms à ryan. pour le coup, elle a du mal à prendre ses distances. faut dire que ryan, ce n'est pas un membre de la bande comme les autres. ryan, c'est son meilleur ami, celui sur qui elle pourra toujours compter coûte que coûte. et ce soir, elle a envie de passer un moment tranquille avec lui. elle veut pouvoir s'amuser, danser et faire n'importe quoi en sa compagnie. alors ryan, il a pas trop le choix lorsqu'elle lui envoie : j'suis au comptoir du concorde 2, je t'attends. à toute bb. ouais, ça veut dire clairement qu'il n'a pas le droit de lui poser un lapin. il ne peut pas la laisser toute seule au milieu de tous ces inconnus.

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 540
- since : 03/12/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: (nana, côme, terri)

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Sam 10 Fév - 16:02


Encore une soirée en solo. Affalé sur son canapé devant une énième série Netflix dont il ne payait même pas l’abonnement. C’était ça, sa vie. Il ne s’en plaignait pas vraiment, Ryan n’avait jamais réellement tenté de construire quelque chose de sérieux dans sa vie. Les études, le travail, la vie de couple, les voyages, … Tant de chose qui font rêver tant de personnes sur Terre. Mais lui, c’était différent. Ça ne lui faisait rien, ne lui donnait nullement envie. Il n’avait envie de rien. C’était un peu triste, sans doute. Peut-être aurait-il du en parler à un psy, c’est ce que son père ne cessait de lui rabâcher. Sauf que pour Ryan, les psy ce n’étaient que pour les fous, les tarés, pas les mecs comme lui. «  j'suis au comptoir du concorde 2, je t'attends. à toute bb. » Le message venait de Sacha, et ne semblait pas lui demander son avis. Ryan soupira et se redressa. Sacha, c’était pas le genre de fille à qui on pouvait dire non. Et surtout pas Ryan. Il ne pouvait quasiment rien lui refuser. Il n’en était pas amoureux, pourtant. C’était plutôt elle qui était convaincante, et lui facilement convaincu. Il n’avait pas envie de se faire harceler par la jeune fille, ou de l’entendre râler pendant deux mois pour son refus. Donc c’était déjà tout décider, il allait la rejoindre. Après avoir reniflé le sweat qu’il portait, Ryan opta pour se changer avant de sortir. Ce soir-là, il était chez sa mère. Il aurait préféré être ailleurs, peu importe l’endroit. Ca ne le dérangeait pas de dormir dans des squats mais la température et le temps extérieur ne le permettaient pas. « Tu vas où ? T’as un train à prendre que tu t’agites comme ça ? » lui lança sa mère, assise dans la cuisine en train de remplir son verre comme tous les soirs. « Je sors. » Simple, efficace. Il prit les clés et s’empressa de sortir de cet appartement qu’il ne supportait pas. Quinze minutes plus tard, il y était. "Hey" lui lança-t-il en la rejoignant au comptoir. "Tu m'offres un verre j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Dim 11 Fév - 12:22

il est hors de question qu'elle s'ennuie un samedi soir. le samedi, c'est fait pour sortir. elle voulait envoyer un message à terri la demoiselle. seulement, ça fait plusieurs jours qu'elle n'a pas de nouvelles du coup, ça la travaille plus qu'autre chose. elle se dit qu'il fait surement la gueule et elle se demande pourquoi. ce n'est pas à son tour de revenir. c'est à lui de faire le premier pas. alors, elle tente de le chasser de son esprit. il faut qu'elle se vide la tête, qu'elle pense à tout autre chose. à quoi ? elle n'en sait trop rien. après mures réflexions, elle choisit le concorde 2. le qg pour ainsi dire. elle s'y rend seule, bien décidée à ne pas le rester trop longtemps. elle cherche d'abord ses amis, pensant les retrouver dans un endroit pareil. elle tente de réfléchir à qui pourrait être disponible. forcément, ses pensées sont directement dirigées vers ryan. elle sait pertinemment que s'il n'est pas avec eux alors, il est surement chez lui, en train de geeker ou devant netflix. un instant, elle se dit que ça serait peut-être mieux si elle débarquer directement chez lui. ils pourraient se poser et manger du pop corn jusqu'à s'endormir devant un épisode pourrie d'une série minable. mais voilà, c'est samedi et les jeunes le samedi, ils sortent. c'est pourquoi elle arrête de réfléchir et lui envoie un texto pour le faire venir. ryan ne met pas longtemps à débarquer et c'est bien mieux comme ça. on sait tous comment sont les hommes lorsqu'ils croisent une femme seule dans un endroit comme celui-ci. salut chaton ! elle le serre tout fort avant de le lâcher pour reprendre place sur son tabouret. elle appelle ensuite le barman pour passer commande. mets-nous deux bières s'te plaît ! ouais parce que ryan, il va commencer doucement et elle et bien, c'est le seul alcool qu'elle s'autorise à boire so...! j'espère que t'aais rien de prévu comme, un rencard ou quelque chose comme ça. elle lui adresse un clin d'oeil, sourire aux lèvres. quelle belle entrée en la matière !

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 540
- since : 03/12/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: (nana, côme, terri)

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Dim 11 Fév - 19:20


« salut chaton ! » Sacha le serra dans ses bras, comme s’il était un soldat rescapé de guerre. Il la laissa passer commande, il n’était pas difficile. Tout ce qui contenait de l’alcool lui convenait. «j'espère que t'aais rien de prévu comme, un rencard ou quelque chose comme ça. » Il ne put s’empêcher de sourire à son tour et secoua légèrement la tête. « Non, mais tu sais, comme d’hab’ quoi. J’avais deux meufs dans mon lit quand tu m’as envoyé le texto, elles voulaient plus me lâcher. Mais quand j’ai lu ton message, je me suis rappelé que t’étais quand même une bonne pote et que bon, deux bombes dans mon lit c’est la routine quoi, je les rappellerai un autre jour. »  Jamais sérieux. Il maniait l’ironie et le sarcasme comme si c’était sa langue maternelle. C’était plus facile pour lui. « Et toi ? Depuis quand tu passes tes soirées avec moi plutôt que Terri ? » Ce n’était pas vraiment un reproche. Il ne savait pas trop ce qu’il se tramait entre Terri et Sacha, mais les regards ne trompaient pas. Et puis, Sacha n’avait toujours que ce nom à la bouche. Terri par ci, Terri par là,… Même avec Nana c’était comme ça. Enfin, elle c’était différent, elle ne considérait Terri que comme un ami – du  moins de ce que Ryan en savait – mais Terri avait toujours exercé cette sorte de magnétisme sur les membres de la bande. Il avait ce truc en plus qui faisait que tous les autres étaient des planètes et lui le soleil autour duquel elles tournaient. Et Ryan ne faisait pas exception, lui-aussi avait une certaine admiration pour le jeune homme. Il avait toujours la classe, un charme fou peu importe ce qu’il faisait ou comment il était habillé et puis il était pas con non plus. Bref. Ryan était curieux de savoir pourquoi Terri n’était pas là, et surtout pourquoi Sacha ne passait pas sa soirée avec lui.

_________________

fuis moi comme le choléra
Comment est-ce que tu peux penser qu'tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas?pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste?∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Mer 14 Fév - 18:52

sacha, elle commande deux bières. parce que c'est le seul truc qu'elle boit. et aussi parce que ryan, il doit commencer doucement. ouais sinon, dans deux heures à peine, il va l'abandonner comme une vieille chaussette et retourne à la case départ pour la demoiselle. comme si de rien était, sacha lui demande si elle n'a pas interrompu quelque chose d'important comme un rencard. et comme toujours, ryan en fait des tonnes en inventant une histoire improbable. oh ouais, je vois ! qu'elle rigole avant de reprendre plus sérieusement cette fois-ci : t'as eu pitié de ta vieille pote alors, t'as décidé de passer un peu de temps avec elle pour qu'elle ne se retrouve pas toute seule comme une conne. t'es pas mon meilleur pote pour rien. elle soupire en secouant la tête d'un air désespéré. lorsque le barman lui rapporte les boissons, elle en pousse une en direction du jeune homme. ils trinquent et elle boit une première gorgée avec laquelle elle failli s'étouffer quand le jeune homme lui demande pourquoi lui et pas terri. c'est quoi le délire ? pourquoi je passerais plus de temps avec terri qu'avec toi ? elle adopte un air innocent. comme si personne n'avait remarqué le petit jeu qui se tramait entre eux. mine de rien, même la jolie blonde est incapable de décrire leur relation. alors, elle s'avoue vaincue et souffle juste un : il fait la gueule. je sais pas trop pourquoi. elle hausse les épaules d'un air détaché. en réalité, ça la fait bien chier et elle compte régler cette petite affaire incessamment sous peu.

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 540
- since : 03/12/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: (nana, côme, terri)

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Sam 17 Fév - 22:38

« oh ouais, je vois ! » lui répondit-elle en riant, et lui-même ne put s’empêcher de rire à ses propres bêtises. « t'as eu pitié de ta vieille pote alors, t'as décidé de passer un peu de temps avec elle pour qu'elle ne se retrouve pas toute seule comme une conne. t'es pas mon meilleur pote pour rien » Le barman leur servit leur bière et Ryan commença à la boire après avoir trinquer. Dire des conneries ça donne soif. « Hé oui, j’suis comme ça moi, j’ai le cœur sur la main » continua-t-il avec un air dramatique et la main sur le cœur. Et il n’avait pas fini de la titiller. Voilà qu’il abordait le sujet Terri. « c'est quoi le délire ? pourquoi je passerais plus de temps avec terri qu'avec toi ? » Elle faisait l’étonnée, comme si elle ne voyait pas de quoi il parlait. Ryan leva les yeux au ciel et avala une autre gorgée de sa boisson alcoolisée. « il fait la gueule. je sais pas trop pourquoi. » Il esquissa un sourire, curieux d’en savoir plus. « Qu’est-ce que t’as fait encore ? » Il adorait Sacha, mais Dieu savait combien elle pouvait être agaçante parfois. Et sans doute encore plus avec l’homme qu’elle convoitait. « J’pense pas qu’il te fasse la gueule, t’es peut-être juste parano, remarque. »

_________________

fuis moi comme le choléra
Comment est-ce que tu peux penser qu'tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas?pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste?∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Dim 18 Fév - 11:43

ryan, il est toujours dans l'abus mais, elle commence à le connaître sacha et elle le prend comme il est. elle lui donne un coup de coude dans les côtes lorsqu'il dit avoir la main sur le coeur. elle soupire en rétorquant d'un ton faussement agacé : ouais, c'est surtout que ta mère t'a cassé les couilles et que t'as préféré passer la soirée avec moi parce que t'avais rien de mieux à faire. elle sourit en clignant des paupières. sourire qui disparaît lorsque ryan lui parle de terri. forcément et comme toujours, elle se braque en adoptant un air innocent. elle boit quelques gorgées de sa bière avant de lui expliquer qu'il fait juste la gueule. elle se bouffe la lèvre parce que ça l'énerve qu'il agisse de cette façon. son ami lui rejette la faute et elle reste bouche bée. pourquoi ça serait ma faute d'abord ? il ajoute aussi qu'elle est parano. pour le coup, c'est peut-être vrai. elle a tendance à se faire plein d'idées sacha. faut dire qu'elle tient beaucoup plus à terri qu'elle ne le prêtant. il parlait avec cette fille-là. il l'a invité a danser et après, il est revenu vers moi, tout mielleux. je lui ai juste dit d'aller se faire foutre et il est parti. depuis, plus de nouvelles. s'il croit que je vais revenir vers lui et m'excuser alors, il peut se foutre le doigt dans l'oeil. elle hausse les épaules. non à ses yeux, rien n'est de sa faute. c'est terri qui a merdé.

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 540
- since : 03/12/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: (nana, côme, terri)

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Dim 18 Fév - 17:54

« ouais, c'est surtout que ta mère t'a cassé les couilles et que t'as préféré passer la soirée avec moi parce que t'avais rien de mieux à faire » Ryan se raidit quand Sacha parla de sa mère. C’était un sujet taboo pour lui. LE sujet qu’il ne fallait pas aborder. Il ne savait même pas si Sacha était au courant de toute l’histoire. Il en avait parlé à Terri, quelques années auparavant, et en parlait encore à présent par moments. Il s’en fichait que Terri en ait dit davantage aux autres, ils pouvaient bien savoir. Mais lui n’en parlerait pas. « pourquoi ça serait ma faute d'abord ? » Rien qu’à cette question, Ryan comprit que c’était de sa faute. « il parlait avec cette fille-là. il l'a invité a danser et après, il est revenu vers moi, tout mielleux. je lui ai juste dit d'aller se faire foutre et il est parti. depuis, plus de nouvelles. s'il croit que je vais revenir vers lui et m'excuser alors, il peut se foutre le doigt dans l'oeil. » Il haussa les sourcils, un peu surpris par ce qu’il venait d’entendre. Cette fille était cinglée. « Mais… Vous êtes ensemble ? » Il n’arrivait plus à suivre. Pour réagir comme ça, ils ne pouvaient qu’être ensemble non ? « Et puis même… T’as qu’à faire pareil. dit-il en haussant les épaules. Il vida son verre cul-sec et ajouta : "Rend-le jaloux aussi. Ca devrait pas être compliqué. » N’importe quel mec dans ce bar sauterait sur l’occasion de passer du temps avec Sacha. Ryan en était sûr. Bon, à condition qu’elle n’ouvre pas la bouche.

_________________

fuis moi comme le choléra
Comment est-ce que tu peux penser qu'tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas?pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste?∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Dim 18 Fév - 22:11

c'est tout naturellement que les mots sortent de sa bouche. sacha, elle n'a déjà pas de filtre de base mais alors, lorsqu'il s'agit de ses amis, c'est mille fois pire. ryan étant l'un de ses meilleurs amis, elle lui balance tout ce qu'elle veut et avec beaucoup de détachement. d'abord, elle se braque lorsqu'il parle de terri parce que ça n'a rien à voir avec la raison de sa venue ce soir du moins, c'est ce qu'elle pense. et puis, elle continue en expliquant que tout était de sa faute étant donné qu'il était parti danser avec une autre fille avant de revenir comme si de rien était. forcément, ryan est en droit de demander s'ils sont ensemble. sacha, ça la fait rire et elle s'étrangle presque avec sa bière. en... quoi ? non mais ça va pas la tête ! elle secoue la tête négativement en grimaçant légèrement suite à ses propos. ce n'est pas qu'ils sont ensemble, c'est juste qu'ils ont toujours entretenu une relation bizarre tous les deux et que, plus le temps passe, plus les choses se compliquent. ryan, il propose d'agir de la même façon. il parle de jalousie et elle y réfléchit un instant avant de reprendre : je suis pas ce genre de filles. j'ai pas envie de faire un truc comme ça.

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 540
- since : 03/12/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: (nana, côme, terri)

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Mar 20 Fév - 19:13

« en... quoi ? non mais ça va pas la tête ! » répondit-elle comme s’il venait de lâcher la connerie de l’année. Décidemment, Ryan n’y comprendrait jamais rien à ces histoires. Il voyait bien comment Sacha regardait Terri, sa façon de parler de lui, de toujours le coller, ses crises de jalousie… Ce n’était plus un secret pour personne, à part peut-être pour Terri. Il faudrait qu’il pense à lui en parler d’ailleurs, un de ces jours. « je suis pas ce genre de filles. j'ai pas envie de faire un truc comme ça. » Il leva les yeux au ciel et recommanda une bière au barman. C’était bien un truc de filles, ça. Courir après des mecs qui s’en foutent et ruminer dans leur coin. « Comme tu veux. C’aurait pu être trop drôle, j’aurais aimé voir sa tête. » Le barman vint lui servir sa deuxième bière et Ryan n’attendit pas plus longtemps pour commencer à la boire. « Puisque Terri t’a lâchement abandonnée, ce soir je suis ton homme ! Madame demande, et je m’exécute. » Ca lui faisait un peu de peine, quand même, d’entendre que Sacha s’était encore disputée avec Terri. Faut croire qu’elle aimait ça. « Mais je te préviens, j’suis pas non plus un garçon facile, me demande pas de coucher avec toi. » ajouta-t-il d’un air sérieux pour la faire rire.

_________________

fuis moi comme le choléra
Comment est-ce que tu peux penser qu'tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas?pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste?∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Mer 21 Fév - 11:35

certes, ils n'étaient pas ensemble or, c'était tout comme. tout le monde en avait conscience sauf leurs petites personnes, évidemment. bien trop fiers pour faire le premier pas vers l'autre. bien trop bornés pour officialiser quoique ce soit. ils tenaient beaucoup trop à leur liberté respective pour annoncer quoique ce soit alors qu'ils se comportaient comme s'ils avaient déjà la chaîne autour du cou. ryan proposa à la jeune femme de retourner son jeu contre lui. c'est tout naturellement qu'elle se dérobe avant d'y réfléchir plus sérieusement. et... tu pensais à quoi exactement ? tu veux que je fasse semblant de m'intéresser à un autre mec ? sans même s'en rendre compte, elle venait d'avouer à son meilleur ami que terri ne la laissait pas indifférente, qu'elle s'intéressait à lui alors qu'elle prétendait toujours le contraire. devant sa petite mine toute triste, il proposa tout de même d'être à son service ce soir, ce qui fait sourire la jeune femme qui termina sa bière d'une seule traite. j'aime bien cette idée et puis t'inquiètes pas, j'ai trop d'estime pour toi pour te demander une chose pareille. si je l'avais voulu alors, je t'aurais déjà mis dans mon lit depuis bien longtemps trésor. large sourire collé au visage, elle bat des cils tel un papillon innocent. peut-être un peu trop sûre d'elle la fille !

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 540
- since : 03/12/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: (nana, côme, terri)

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Jeu 22 Fév - 21:19

« et... tu pensais à quoi exactement ? tu veux que je fasse semblant de m'intéresser à un autre mec ? » Il haussa les épaules. Si elle cherchait des idées pour emmerder Terri, il pouvait lui en donner des tonnes. Après tout, emmerder les gens – et plus particulièrement ses amis , était une de ses passions. Qui aime bien châtie bien. « Qui a parler de faire semblant ? Y’a plein de mecs intéressants en dehors de Terri. C’est mon pote mais s’il se prive pas de s’intéresser à d’autres filles, pourquoi tu pourrais pas faire pareil ? J’pensais que t’étais une femme indépendante moi. » Il eut un rictus aux lèvres en prononçant cette dernière phrase. Il la titillait, mais cette fois ce n’était pas des conneries. Il pensait sincèrement ce qu’il disait. Peut-être n’avait-il pas envie que Sacha et Terri se mettent en couple, au fond. Déjà sans être en couple, ils devenaient insupportables. Alors s’ils commençaient à officialiser… Ryan ne voulait même pas imaginer. Non, peut-être valait-il mieux que chacun fasse sa vie de son côté. Ryan aurait donné sa vie pour Terri, mais il n’était pas toujours d’accord avec sa façon de traiter Sacha. «  j'aime bien cette idée et puis t'inquiètes pas, j'ai trop d'estime pour toi pour te demander une chose pareille. si je l'avais voulu alors, je t'aurais déjà mis dans mon lit depuis bien longtemps trésor. » Il haussa les sourcils, d’un air faussement outré. Elle était bien sûre d’elle. Et elle avait raison. Si elle s’était intéressé à lui, si elle lui avait prêté un peu d’attention à un moment ou un autre, Ryan aurait sûrement flanché. Quand il disait qu’il n’était pas un garçon facile, c’était bien sûr sur le ton de la rigolade. Parce qu’un garçon facile, il en était un. « Très bien. Alors dis-moi ce que je peux faire pour satisfaire Madame et animer sa soirée. » dit-il avant de porter son verre de bière à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Ven 23 Fév - 20:16

ce que ryan il comprend pas, c'est que sacha s'en fiche complètement des autres mecs. d'ailleurs, terri en a conscience puisqu'elle lui a déjà dit lors d'une soirée lorsque la demoiselle s'est fait engueulée parce qu'elle collait un jeune homme d'un peu trop prêt selon celui qu'elle a longtemps considéré comme son meilleur ami et rien de plus. faut croire que leur relation a bien évolué. ils sont toujours en train de se bouffer le nez tous les deux. toujours à se rendre jaloux pour faire percuter l'autre. pourtant, aucun des deux ne fait le premier pas. peut-être par peur que tout change, que rien ne soit plus comme avant. sacha, elle soupire légèrement en ajoutant à voix basse : mais... je crois que je m'en fiche un peu des autres mecs. autant être sincère avec ryan. après tout, il est aussi proche de la jeune femme que de terri alors, peut-être qu'il pourra faire quelque chose. peut-être qu'il pourrait faire avancer les choses. sauf s'il préfère les voir séparément, bien évidemment. elle se bouffe la lèvre avant de rajouter en tapant du pied : je suis une femme indépendante ! ok, je vais le faire. elle va lui prouver à terri, qu'elle est capable de se tourner vers quelqu'un d'autre. après tout, à chaque fois qu'ils s'engueulent, ils se retrouvent que de plus bel. sourire aux lèvres, elle accepte volontiers la proposition de ryan qui est d'être à son service toute la soirée. autant en profiter un maximum. sacha, elle réfléchit un instant avant de balancer de but en blanc : ok mh... tu me paies un verre de vodka ? sachant que la demoiselle ne boit pas et ça, tout le monde sait. hormis les joints et les bières, l'alcool ne fait pas partie de son mode de vie. faut dire qu'elle tient pas l'alcool sacha, ça la rend malade. elle a décidé de tirer une trait dessus et ce, depuis longtemps. si baby était encore là, à coût sûr elle l'aurait engueulé.

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 540
- since : 03/12/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: (nana, côme, terri)

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Mer 28 Fév - 17:42

« mais... je crois que je m'en fiche un peu des autres mecs » avoua-t-elle presque dans un murmure. Voilà, on y était. Enfin, elle l’avouait. Elle n’avait d’yeux que pour Terri. « C’est déjà ça de t’en rendre compte. Va bien falloir lui dire un jour. » Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Ryan était le stéréotype même du type qui garde tout pour lui pendant des jours, des semaines, des années et qui explose soudainement sans crier gare. Des sentiments, il en avait, mais il aimait faire croire que rien ne le touchait, qu’il était immunisé contre n’importe quelle émotion un peu trop bouleversante. Il tournait ça à la dérision, pour se donner un air je-m’en-foutiste, alors qu’il était sans doute plus sensible que la plupart des personnes de son entourage. « je suis une femme indépendante ! ok, je vais le faire. » Il se redressa et sourit, c’était comme ça qu’il voulait la voir. « ok mh... tu me paies un verre de vodka ? » Ryan se tourna vers le barman et lui commanda deux verres de vodka. Il ne savait même pas s’il avait l’argent pour payer, mais il ne s’en inquiétait pas. Son mantra en soirée « On n’a qu’une vie » alors il en profitait, argent ou pas argent. « Cap de boire cul sec ? » lui demanda-t-il après que les deux verres aient été servi. Il n’attendit pas sa réponse pour prendre son verre et le vider d’une traite, sentant l’alcool lui brûler la gorge et lui réchauffer le corps. Il adorait cette sensation.

_________________

fuis moi comme le choléra
Comment est-ce que tu peux penser qu'tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas?pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste?∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Jeu 1 Mar - 18:04

sacha, elle lui balance ça presque naturellement avant de s'en rendre réellement compte. alors, sa voix diminue encore un peu plus. malheureusement, il a fait attention ryan et, ça la fait légèrement grimacer la gamine. j'lui dirais le jour où tu avoueras à côme que t'as toujours ds sentiments pour elle. c'est tout aussi spontanément qu'elle laisse échapper cette phrase en sachant pertinemment que ça va pas forcément lui plaire à ryan. tant pis après tout, elle n'est pas ici pour lui vendre du rêve mais belle et bien pour lui balancer la vérité d'une façon ou d'une autre. sacha et le tact, ça fait dix milles. en tout cas sacha ce soir, elle veut se vider la tête. apparemment, l'alcool aide plutôt bien alors, elle décide d'essayer. la demoiselle, elle sait parfaitement qu'au bout de deux verres, elle va finir dans le mal étant donné qu'elle ne boit jamais rien d'autre que de la bière. elle attrape le verre de vodka que ryan paie gentiment et elle trinque avec avant de secouer les épaules. cap. elle boit donc son verre d'une seule traite avant de grimacer fortement. le liquide lui crame la gorge, sans métaphore ou du moins, une petite. omg, c'est horrible ! nan décidément l'alcool, c'est vraiment pas fait pour elle.

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 540
- since : 03/12/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: (nana, côme, terri)

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Ven 2 Mar - 20:05

« j'lui dirais le jour où tu avoueras à côme que t'as toujours ds sentiments pour elle » Ouch. Ryan n’appréciait pas vraiment cette remarque. D’abord parce qu’il n’y avait aucun rapport entre sa relation avec Côme, et la relation entre Terri et Sacha. Ce n’était pas comparable, selon lui. « C’est moi qui l’ait quittée, au cas où t’aurais oublié. » Alors de quels sentiments parlait-elle ? Il n’était pas comme elle, lui, à rester dans le déni pendant des années. « J’espère que t’as pas été lui mettre cette idée dans la tête. » Il lui en aurait voulu, si ç’avait été le cas. Il n’avait pas de secret quant à sa relation avec Côme, ça ne le dérangeait pas d’en parler avec ses potes mais pas question qu’ils viennent s’en mêler et jouer les médiateurs. C’était bien quelque chose que Ryan ne supportait pas. Il la mit au défi de boire son verre cul sec, et il n’y eut pas besoin de le dire deux fois ; Sacha s’empara de son verre, trinqua avec Ryan et le vida d’une traite. « omg, c'est horrible ! » Ryan s’esclaffa en voyant Sacha grimacer et décida de commander quatre shots de tequila. « On en prend deux chacun ? » proposa-t-il, malgré le manque d’engouement de Sacha pour l’alcool.

_________________

fuis moi comme le choléra
Comment est-ce que tu peux penser qu'tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas?pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste?∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Ven 2 Mar - 21:30

sacha, elle peut pas s'empêcher de parler de côme. comme une petite vengeance auprès de ryan qui la pousse à bout avec terri. elle hausse les épaules quand il lui rappelle que c'est lui qui l'a quitté et non l'inverse. c'est pas parce que tu l'as quitté que t'as jamais eu de sentiments pour elle. la petite blonde roule des yeux comme si c'était la pire connerie qu'il puisse dire juste après le fait qu'elle était en couple avec terri. ouais, elle l'appréciait bien côme alors, c'était sympa de le voir en sa compagnie. il lui fait une remontrance par rapport à de potentiels faux espoirs que la demoiselle pourrait se faire à cause de sacha. quoi ? non mais ça va pas. je lui met rien dans la tête, je suis pas une putain de psychopathe. elle hausse de nouveau les épaules avant de boire son verre cul sec. une chose est sûre, elle déteste toujours autant l'alcool sacha et elle ne regrette pas de ne pas boire. seulement ce soir, il semblerait que ryan en ait décidé autrement puisqu'il commande de nouveaux des verres. elle regarde les deux shooters d'un mauvais oeil et soupire. je suppose que je n'ai pas le choix... et elle en lève un en direction de son ami. à nos conquêtes ! bah quoi ?

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 540
- since : 03/12/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: (nana, côme, terri)

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Lun 12 Mar - 19:32

« c'est pas parce que tu l'as quitté que t'as jamais eu de sentiments pour elle. » Vrai. Il ne pouvait pas affirmer le contraire. Il ne savait pas ce qu’il ressentait et avait ressenti pour Côme. Elle avait été sa seule vraie relation, et ça avait duré deux ans alors bien sûr on ne reste pas deux ans avec quelqu’un pour qui on n’éprouve rien. C’était compliqué. « Je sais. » Il n’avait pas envie de s’étendre plus sur le sujet. Il ne savait pas quoi dire, puisque lui-même ne savait pas ce qu’il ressentait. Et elle irait tout répéter à Côme, il en était sûr. Alors il préférait faire profil bas et ne pas en dire plus. « quoi ? non mais ça va pas. je lui met rien dans la tête, je suis pas une putain de psychopathe. » Il la regarda un instant, histoire de voir si elle semblait sincère, et recommanda des shots de tequila. « J’sais pas, on sait jamais. » Côme et Sacha étaient proches. Trop proches. Sacha aurait pu faire des gaffes, sans le vouloir, ou tenter de les rabibocher. Il trinqua avec son amie puis avala les deux shots cul sec. Il retrouva son sourire aussitôt. Il aimait guérir le mal par le mal. « Allez viens, on va danser ! » Il se leva de son tabouret et attrapa Sacha par le bras, l’entraînant sur la piste de danse.

_________________

fuis moi comme le choléra
Comment est-ce que tu peux penser qu'tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas?pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste?∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017


- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   Lun 12 Mar - 21:58

sacha, elle était persuadée que ça pouvait s'arranger entre ryan et côme. il lui fallait juste du temps, beaucoup de temps. il fallait aussi que côme y mette du sien, qu'elle change un peu et fasse des efforts pour être moins jalouse et possessive. elle devait le laisser vivre, tout simplement. tout était compliqué entre eux et ça, elle pouvait le comprendre sacha. pourtant, c'était d'une certaine façon, une évidence. en tout cas, elle ne s'attarda pas trop sur les sentiments mais plutôt sur le fait que jamais elle ne se permettrait d'aller dire des choses fausses à côme. jamais elle ne lui affirmera qu'il serait possible qu'il se passe un nouveau truc entre eux sans en être persuadée. c'est mal me connaître. t'es cinglé ! elle lève les yeux au ciel avant de lui adresse un large sourire. ils trinquent tous les deux et la jeune femme termine son nouveau verre avant de grimacer et de le laisser entraîner par son ami sur la piste de danse. montre moi tes talents de danseur !

_________________

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: le pouvoir de danser. (ryan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir de danser. (ryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour pouvoir danser la rumba avec Mark Ruffalo...
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton sea side.-
Sauter vers: