AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sparks fly w/lisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: sparks fly w/lisa   Dim 4 Fév 2018 - 21:05


≈ ≈ ≈
{ I'm captivated by you, baby, like a firework show }
crédit/ tumblrtaylor swift.

Addison avait obtenu un des contrats les plus importants de sa carrière il y a plus de deux mois. Si auparavant, elle aurait reçu la nouvelle avec de l'excitation et de la joie, ça n'avait pas été le cas, pas tout à fait. Pour la première fois de sa vie, elle avait véritablement trouvé un endroit où elle se sentait chez elle, qu'elle identifiait comme étant chez elle. Mais surtout, elle avait rencontré quelqu'un qui avait changé sa vie du tout au tout et pour le meilleur. La blonde n'avait jamais été le genre de personne a s'attacher ou à prendre ses marques quelque part, avec quelqu'un. Elle vivait plutôt au jour le jour, et bougeait comme on avait besoin d'elle. C'était quelque chose qui l'avait toujours comblée. Jusqu'à ce qu'elle croise son chemin. Cette brune qui occupait ses pensées depuis la première fois où leurs regards s'étaient croisés alors que Lisa était toujours barmaid. Maintenant cette époque lui semblait bien lointaine, mais elle gardait toujours une place importante dans son coeur. C'était tous les moments passés avec la belle brune qui l'avait amené à qui elle était aujourd'hui, à ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle avait passé ses dernières semaines chez une de ses amies à Los Angeles à travailler sur un nouveau projet, essayant de garder contact comme elle le pouvait avec son amoureuse à l'autre bout du monde. Mais la blonde avait prévu quelque chose pour surprendre sa belle. Elle avait pris le soin de contacter un de leurs amis communs qui travaillait aussi parfois avec Lisa pour la surprendre. Elle était atterrie de Los Angeles, la veille au soir, gardant son retour secret pour ce qui suivrait aujourd'hui. Addison avait demandé à son ami de faire en sorte que Lisa soit sur le quai de la plage après la fermeture de la pâtisserie. L'endroit de leur premier rendez-vous, où elles avaient observé le soleil couchant et partagé leur premier baiser. Un de ses endroits préférés. Ce que Lisa ne savait pas c'était que ce ne serait pas leur ami qui viendrait la rejoindre, mais plutôt elle. La belle avait passé la journée à se préparer, elle avait ramené un petit quelque chose à son amoureuse et elle espérait que cela lui plairait. Vers l'heure prévue elle mit le tout dans son sac et en profita pour arrêter acheter un bouquet de fleurs. Elle avait décidé d'opter pour une robe noire simple et un manteau rose pastel, puisque la température était plutôt fraîche. Elle se rendit sur la plage puis sur le quai, un sourire se formant sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut parmi les passants, Lisa, sa Lisa, tournée vers l'océan. Le coeur d'Addison se débattait dans sa poitrine à mesure qu'elle s'approchait, battant si fort qu'elle eut l'impression que Lisa pouvait l'entendre. Elle s'arrêta à quelques pas, profitant de la vue de Lisa, aussi belle que jamais. Elle était la femme la plus chanceuse du monde. Elle s'approcha tranquillement. « Je peux me joindre à toi? » demanda Addison doucement, espérant avoir réussi son coup.

@Lisa Hadley


Dernière édition par Addison Presley le Ven 20 Avr 2018 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 363
- since : 03/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: sparks fly w/lisa   Mer 7 Fév 2018 - 19:05


≈ ≈ ≈
{ I just want to lay next to you for awhile
You look so beautiful tonight }
crédit/ tumblrmichael jackson.

Lisa aimait venir voir l’océan après le travail. C’était son moment de détente, afin de se changer les idées, de se libérer l’esprit et de se sentir mieux. Elle avait l’habitude de le faire avec Addison, mais aujourd’hui elle le faisait seule. Elle ne changeait pas certaines de leurs habitudes comme pour perpétuer leur relation même si la jeune femme était à des milliers de kilomètres. D’ailleurs, elle ne se doutait pas une seconde que la jeune femme était plus proche qu’elle le pensait. Elle ne pensait pas que certains de ses amis étaient de mèches. Soudain, elle reconnu une voix entre mille, celle de la femme qui lui faisait battre le cœur à la chamade à chaque fois. La jeune femme arriva toujours aussi magnifique, avec un bouquet de fleur pour la surprendre. Elle avait réussi son coup. Lisa se laissa aller et sauta dans les bras de la femme qu’elle aimait. Elle ne pu s’empêcher de la serrer fort dans ses bras avant de se remettre plus loin pour la regarder. Elle avait encore beaucoup de mal à se dire qu’elle était présente. Elle se permis alors de l’embrasser, de faire le premier pas. Il faut dire qu’Addison lui avait vraiment manqué. « Tu es toujours aussi belle.. » Lâcha Lisa avec un sourire en coin. Elle aimait la regarder comme pour se dire qu’elle était devant elle et qu’elle n’allait nulle part. « Tu es là pour le week-end ? » Elle espérait avoir au moins deux jours entiers avec la jeune femme. Lisa avait envie de tout lâcher pour Addison, mais elle savait qu’elle en pouvait pas. Elle avait encore un rendez-vous demain, heureusement elle  avait une copine très compréhensive. Elle se demandait cependant, si Addison allait être aussi compréhensive lorsqu’elle saurait que c’était avec la nouvelle belle-sœur d’Hope, son ex, qui voulait lui régler la somme qu’elle lui devait pour le mariage qu’elle avait aidé à accomplir culinairement. Il faut dire que Lisa n’avait jamais trouvé le courage de dire à Addison qu’Hope était de retour à Brighton. Elle savait que cela serait difficile à gérer pour la jeune femme parce qu’elle est loin et que forcément elle ne se sentirait pas à l’aise. Ce week-end c’était encore plus difficile parce qu’elle était de retour et qu’elle voulait profiter d’elle sans se prendre la tête avec des détails, mais elle savait qu’à sa place elle voudrait savoir. Elle avait décidé de lui en toucher un mot lorsque le moment s’y prêterait. Elle espérait simplement qu’Addison lui ferait assez confiance pour ne pas se sentir menacée. D’autant plus qu’Hope était fiancée et elle allait s’unir à un homme. Le fait qu’elle se cherche encore n’était plus le problème de Lisa.


Dernière édition par Lisa Hadley le Mer 21 Mar 2018 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: sparks fly w/lisa   Mar 20 Fév 2018 - 23:15

Addison avait attendu ce moment depuis longtemps. Celui où elle se retrouverait à nouveau aux côtés de son amoureuse et où elle serait près d’elle. La blonde aimait porter attention aux détails. Elle voulait absolument surprendre Lisa, tout simplement, car elle adorait l’expression de Lisa lorsqu’elle était prise par surprise. Elle avait des étoiles dans les yeux et Addison ne s’en tannerait jamais. Ce n’était pas une grosse surprise, elle n’avait rien fait d’envergure. Toutefois elle avait mis la robe favorite de sa brune et lui avait acheté ses fleurs favorites. C’était difficile d’avoir ces attentions lorsqu’elle était loin bien qu’Addison essayait de faire avec les moyens qu’elle avait parfois en demandant à ses amis à Brighton de faire quelques trucs pour elle, mais il n’y avait rien qui égalerait d’être ici en chair et en os. Addison serra sa petite-amie dans ses bras avant de poser sa main sur sa joue et prolonger son baiser tendrement. Elle lui avait terriblement manqué. Elle ne perdrait pas une seule minute qui leur était donnée. Addison se mit à rire au compliment de son amoureuse. Avec les dernières vingt-quatre heures et le jetlag, elle était heureuse de voir qu’aux yeux de Lisa elle était toujours la même. « Pas plus que toi » lui dit-elle en passant une des mèches brunes de Lisa derrière son oreille. La blonde se détacha légèrement tout en gardant sa petite-amie à proximité. « Pour dix jours. » lui annonça Addison avec un sourire. Elle avait voulu attendre d’être revenue pour lui annoncer. Son contrat était sur la glace suite à des complications. Dès que la blonde avait appris cela, elle n’avait pas hésité une seule seconde à acheter son billet d’avion, bien que d’autres choses l’attendaient à LA. Il n’y avait rien qui l’empêcherait de venir retrouver son amoureuse. Elle savait bien que Lisa serait occupée avec la pâtisserie, mais ça lui ferait une excuse de s’y tenir et elle pourrait travailler avec son laptop à partir de là. Addison savait que les affaires allaient bien, mais elle n’était pas au courant du retour de Hope. Lisa lui en avait parlé un peu avant qu’elles ne soient ensemble et Addison ne pouvait pas dire qu’elle en gardait une bonne impression. Tout comme Lisa ne devait pas vraiment aimer ses ex. Elles n’avaient pas eu des passés amoureux très roses. Mais tout ce qui comptait c’était maintenant. Et maintenant, il n’y avait qu’elles. Addison se retourna pour observer l’océan. « Tu sais, je vais voir l’océan parfois là-bas. Mais c’est beaucoup mieux quand c’est avec toi. » lui confia Addison. Elle ne voulait pas que le temps s’écoule. Elle voulait rester là sans bouger, sans partir. Elle voulait profiter de ces prochains jours, mais tout d’abord de cette soirée, sans penser à quoi que ce soit d’autre que Lisa. Sans penser à ce qui pourrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 363
- since : 03/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: sparks fly w/lisa   Mer 21 Mar 2018 - 17:08

Lisa était heureuse de savoir qu’Addison n’était pas en visite en coup de vent, mais qu’elle resterait quelques jours. Il faut dire qu’elle lui a drôlement manqué, plus qu’elle ne le pensait. Ce n’était pas facile d’avoir une relation à longue distance, mais jusqu’ici elles se débrouillaient assez bien. Lisa se sentait néanmoins gênée face à la jeune femme parce qu’elle n’avait pas partagé avec elle une information importante. La voir aussi loin ne lui avait pas donné envie de lui annoncer le retour d’Hope. Elle avait craint une dispute à distance. Maintenant qu’elle était devant elle, elle savait qu’elle devait le lui dire tout en espérant qu’elle ne le prendrait pas mal. Lisa a été très clair avec Hope sur ses intentions afin qu’elle cesse de se méprendre. Maintenant elle devait trouver la bonne façon de lui dire. Elle savait qu’elle devait le faire rapidement parce que sinon cela ferait se poser des questions à Addison comme par exemple pourquoi elle a attendu pour le lui dire. Elle ne voulait pas qu’elle pense que quelque chose se tramait derrière son dos. « J’ai quelque chose à te dire. J’attends que tu reviennes dans le coin, je pensais que ça serait mieux pour en discuter plutôt que le téléphone. » Commença par lui dire Lisa. Elle prenait des pincettes tout en se demandant comment tourner sa phrase. Elle devait se donner du courage. « Rien de grave rassure-toi simplement Hope est de retour en ville et je pensais que tu voudrais le savoir. A ta place, je voudrais le savoir. » Lui annonça la jeune femme avec un sourire en coin. Elle espérait réellement qu’Addison n’allait pas s’agacer ou se faire de fausses idées. Cependant, elle s’attendait à tout. C’était la première fois qu’un tel sujet était abordé. Sans oublier qu’Hope n’était pas n’importe qui pour Lisa il fut un temps. Bien évidemment Lisa ne comptait pas tout lui raconter sinon Addison perdrait forcément son calme. L’important c’est qu’elle l’ait remise à sa place et qu’elle ait agit de la bonne façon. Le reste lui semblait dérisoire. Cependant, elle craignait qu’elle ne veuille tout savoir en détails. A sa place, c’est ce qu’elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: sparks fly w/lisa   Ven 20 Avr 2018 - 17:15

Contrairement à ce que l'on aurait pu croire étant donné son métier, Addison n'avait jamais tenté de relation à distance. Bien souvent, elle n'avait vécu que des histoires d'un soir, ou de quelques semaines, sans retour, qui ne l'engageait à rien. C'était avant Lisa. Elle était la première à réellement lui donner envie de faire les choses autrement. À ses yeux, elle en valait la peine. Addie ne voulait pas laisser les kilomètres s'installer entre elles et gâcher leur relation. C'est pourquoi elle faisait tous les efforts pour que cela puisse fonctionner. Elle savait que tant et aussi longtemps qu'elles s'investissaient, elles auraient une chance de tenir le coup. Cette situation ne serait pas éternelle et éventuellement la blonde serait de retour de façon permanente. Pour l'instant, elle voulait se concentrer sur les prochains jours à venir avec son amoureuse. Elle ne se doutait pas de ce qui l'attendait, mais les paroles suivantes de Lisa l'inquiétèrent. Elle avait quelque chose à lui dire, quelque chose dont elle voulait lui parler en personne. Bien qu'Addison ne voulait pas aller au bout de sa pensée, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il puisse y avoir quelqu'un d'autre. Mais elle devait laisser Lisa s'exprimer avant de réagir. « Lisa, tu peux tout me dire. » lui rappela-t-elle. Elle ne savait pas à quoi s'attendre et l'air sérieux qu'elle lisait sur le visage de Lisa n'arrivait pas à la rassurer. Elle voyait bien que sa petite-amie avait du mal à trouver ses mots. Elle devait lui laisser le temps de le faire. Addison ne savait pas quelle nouvelle Lisa allait lui annoncer, mais aussitôt qu'elle entendit le nom de Hope, elle ressentit un pincement au coeur. Elle ne pouvait pas cacher sa surprise. Hope remontait loin dans le passé de Lisa, mais elle avait été très importante et Addison le savait. Elle ne savait pas trop comment réagir face à cette nouvelle. Lisa continua en essayant de la rassurer, mais elle savait que si Lisa était au courant du retour de son ex, c'était qu'elle avait dû la croiser. Elle appréciait tout de même la franchise de sa belle, même si ce n'était pas le genre de chose qu'elle aimait entendre. La manière de parler de Lisa laissait sous-entendre qu'il n'y avait pas matière à s'inquiéter, mais Addison avait besoin de savoir.  « Qu'est-ce qui s'est passé? » lui demanda Addison calme bien que plus sérieuse qu'auparavant. Elle ne voulait pas gâcher leur soirée, mais elle avait besoin d'entendre tout de la bouche de Lisa. Elle ne voulait pas repartir dans quelques jours à l'autre bout du monde avec des doutes dans son esprit. Elle voulait pouvoir passer ces quelques jours en paix avec son amoureuse sans se soucier de quoi que ce soit d'autre, et malheureusement cela aller passer par un sujet qu'elles n'aimaient sans doute pas toutes les deux. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 363
- since : 03/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: sparks fly w/lisa   Mer 2 Mai 2018 - 14:09

Lisa voyait le regard inquiet d’Addison. La jeune femme n’était pas satisfaite de savoir que son ex était de retour en ville et c’était réciproque. Elle connaissait assez Lisa pour savoir que si elle le lui disait c’est parce que cela ne s’arrêtait pas à une fois. Lisa ne savait pas comment aborder l’incident Hope avec Addison. Cependant, elle ne supportait pas de lui cacher la vérité. Cela aurait été un mensonge par omission et c’était hors de question. Elle n’était pas ainsi et surtout pas envers Addison qui avait toujours été si franche et honnête. Elle méritait de connaitre la vérité. Si Lisa n’avait rien à se reprocher elle craignait que sa petite-amie ne voit pas les choses de cette manière. Il faut dire qu’elle aurait pu être plus ferme dès le départ, refuser ce contrat et cela n’aurait pas entrainer un tel désastre. Cependant, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Tout ce qu’elle pouvait faire c’est dire la vérité à Addison et espérer qu’elle comprendrait. « Rien, enfin rien de bien grave. On a discuté ou plutôt on s’est disputé parce que je n’avais aucune envie de la voir dans le coin. Elle voulait s’excuser de son comportement et également m’annoncer ses fiançailles, avec un homme au cas où tu te demanderais. » Commença par lui dire expliquer Lisa. Elle semblait agacer que ce soit avec un homme parce qu’elle se sentait une fois de plus comme une phase dans la vie d’Hope et cela la ramenait vers une période sombre. Mais contrairement aux apparences ce n’était pas de la jalousie. « De fil en aiguille, je me suis retrouvée à planifier la nourriture pour le mariage de sa belle-sœur, belle erreur. Elle était ivre, malheureuse et ivre. J’ai essayé de l’aider tu me connais toujours la bonne poire prête à aider même la personne qui m’a écrasé le cœur et rouler dessus. » Continua la jeune femme. Toujours agacée par le comportement d’Hope. Il est vrai qu’elle avait le don d’entrer dans sa tête et d’y mettre le bazar. Elle réveillait les incertitudes de Lisa et ses complexes. Elle arrivait maintenant au moment de la conversation qu’elle redoutait tant. Elle priait intérieurement pour qu’Addison ne parte pas en courant face à ce qu’elle allait lui dire. Elle avait besoin d’elle dans sa vie, elle avait besoin qu’elle comprenne. « Elle m’a embrassé, c’était stupide de sa part et déplacée, je lui ai d’ailleurs dis assez sèchement. Ne t’inquiète pas cela ne signifiait rien du tout et je n’ai aucune envie de la recroiser. » Elle n’évitait aucun détail, elle préférait qu’Addison sache tout. Elle savait que la vérité ressort toujours. De plus, elle considère qu’elle n’a rien fait de mal puisqu’elle n’a pas cherché ce baiser, elle ne l’a pas prolongé et qu’elle a mis les points sur les i.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: sparks fly w/lisa   Dim 27 Mai 2018 - 0:01

Addison ne savait pas à qui s'attendre de la suite de cette conversation. Lorsqu'elle avait entendu parler de Hope auparavant cela n'avait jamais été positif et encore moins maintenant. Toutefois, la belle voulait laisser le bénéfice du doute à sa compagne. Elle lui faisait assez confiance pour croire qu'elle n'avait pas fait quelque chose qui pourrait compromettre leur relation. Elle attendait par contre les explications de Lisa avec une certaine impatience. Elle écouta la brune commencer doucement en lui expliquant comment elles s'étaient retrouvées et comme elle avaient eu une attitude assez froide avec elle, ce qui ne surprenait pas Addison vu comment elle avait blessé Lisa à une époque. Puis, elle mentionna les fiançailles de Hope, ce qui n'aurait fait ni chaud, ni froid à Addison si elle ne savait pas à quel point ça atteignait Lisa. Elle savait que c'était difficile pour elle de voir que Hope l'avait utilisé jusqu'à une certaine mesure et c'est pourquoi le détail la marqua aussi. Elle continua toujours à l'écouter silencieusement. Elle comprenait pourquoi Lisa avait accepté le contrat, c'était bon pour sa business. Mais elle savait aussi que c'était maladroit et cela fut confirmé avec la suite. Lisa avait toujours eu un grand coeur, parfois trop gros. Elle voulait toujours aider même ceux qui ne le méritaient pas. Aux yeux d'Addie, Hope était l'une de ces personnes. Mais les histoires qui commencent avec 'ivre' ne finissaient généralement jamais très bien. La blonde sentit alors la tension montée en elle, redoutant alors le pire. Elle retenue toutefois tous ses doutes pour la laisser terminer et éviter de faire des conclusions hâtives. Elle pouvait sentir l'hésitation dans la voix de Lisa, comme si elle redoutait elle aussi ce qui allait suivre. Puis la vérité tomba. Addison eut l'impression de se faire frapper de plein fouet. Elle voulut ouvrir la bouche, mais rien ne put sortir. Est-ce que les choses se seraient déroulées ainsi si elle était restée ici? Si elle n'était jamais partie pour Los Angeles? Les pensées, hypothèses et émotions se bousculaient dans son esprit alors qu'elle cherchait la bonne réponse à dire pour exprimer toute cette commotion. « Je ne sais pas quoi dire, Lisa. J'aurais aimé le savoir avant, que tu m'en parles. Et en même temps je n'aurais peut-être pas dû partir... Je ne sais pas comment réagir. » lui avoua Addison, sans filtre. Elle n'en avait jamais eu et elle préférait elle aussi se montrer honnête avec son amoureuse. « Je ne peux rien y faire ni retourner en arrière et si tu me dis que tu ne ressens rien pour elle, je te crois. Mais je me sens vraiment dépassée. » Elle savait que la distance serait difficile à vivre, mais pas à ce point. Maintenant, elle ne savait plus ce qui était la meilleure chose à faire pour elle. Elle savait que Lisa n'avait pas voulu mal faire, mais cela ne l'empêchait pas de devoir gérer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 363
- since : 03/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: sparks fly w/lisa   Lun 4 Juin 2018 - 14:54

Lisa espérait que sa franchise ne lui causerait pas de soucis. Elle n’avait pas envie de voir sa relation avec Addison gâchée à cause d’une stupide erreur de la part d’Hope. Elle tenait bien trop à la jeune femme pour la laisser partir. Elle voulait que tout ceci soit régler avant la fin du week-end, elle refuserait de la laisser partir tant qu’elle ne serait pas sereine. Lisa avait besoin de savoir qu’Addison comprendrait, qu’elle lui pardonnerait même si au fond elle n’a pas fauté. Lisa comprenait ce que lui disait Addison. Elle était dépassée par les évènements, elle ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer. Elle était partie à l’autre bout du pays sereine et elle revenait pour apprendre que l’ex petite amie de Lisa était de retour, qu’elle avait probablement toujours des sentiments pour elle ce qui expliquerait pourquoi elle l’a embrassé. Lisa voulait être franche, transparente avec elle afin que cela n’ait pas d’incidence sur leur relation. Et pour cause, elle n’a rien demandé de tout cela. Au contraire, le retour d’Hope dans sa vie ne lui plait guère et elle fait de son mieux pour l’éviter. La jeune femme refusait de voir Addison songer à revenir ici uniquement parce que Hope était de retour et parce qu’elle avait tenté un rapprochement avec elle. Elle ne voulait pas être la source de son retour et devenir un frein pour sa carrière. De plus, elle aurait vu cela comme un manque de confiance en elle. Addison n’avait pas besoin de la surveiller. Addison avait en revanche besoin d’être rassuré sur la nature des sentiments de Lisa envers Hope ce qu’elle comprenait totalement. Si la situation était inversée elle ne savait pas comment elle réagirait, sans doute pas aussi bien que la jeune femme. Lisa est beaucoup plus sanguine, mais Addison est différente, plus compréhensive, plus sûre d’elle. « Je ne voulais pas t’en parler au téléphone, je trouvais cela trop compliqué, il y aurait eu la distance, les inquiétudes et des possibles non-dits. » Lui confia Lisa. Elle ne voulait pas qu’elle pense qu’elle lui avait caché cela pour une raison autre que le respect. Elle savait que tout ceci aurait pu prendre de grandes proportions si elle l’avait fait par téléphone à des milliers de kilomètres l’une de l’autre. « Je ne ressens plus rien pour elle, tu dois me croire et cela ne doit pas re-mettre en question ton déménagement là-bas. Il ne se passera rien. » Rajouta la jeune femme d’un ton serein. Elle voulait qu’Addison ait confiance en elle. Elle ne doutait pas une seconde de la force de leur relation, mais elle espérait que la jolie blonde soit d’accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: sparks fly w/lisa   

Revenir en haut Aller en bas
 
sparks fly w/lisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» LISA caniche toy noire 14 ans (21) ADOPTEE
» Le cottage de Lenwë & Lisa
» Présentation LiSa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: