AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

it sets the world on fire (teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

- paper notes : 99
- since : 28/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (teddy, ..)

MessageSujet: Re: it sets the world on fire (teddy)   Mar 1 Mai - 23:18

I've never fallen from quite this high
Falling into your ocean eyes

@billieeilish

Dehors, c'est comme si une nouvelle soirée commençait. After-party. Une ambiance plus calme et posée, plus intime aussi. Ils sont maintenant que tous les deux. Ce n'est pas les quelques rares passants qui peuvent changer ça. Clara ne sait toujours pas quelle heure il est. Elle ne tient pas à le savoir. De cette manière, c'est comme s'ils avaient la nuit devant eux. D'autant plus qu'ils ne semblent pas savoir où ils vont. Ce qui ne dérange pas la jeune femme, l'activité de la soirée importe peu à vrai dire. Ce sentiment de laisser aller, de se laisser porter par le vent, ça rappelle encore une fois les vacances. C'est étrange, quand on y pense, avec lui, tout à un goût de vacances en réalité. Soudainement, Teddy s'immobilise devant elle, de dos. Elle est d'abord intimidée, elle est si petite à ses côtés. Puis, elle se souvient, avoir déjà ressenti cela, par le passé. Dans des circonstances plus, privées. Elle se souvient alors de ce lit, déjà bien plus large qu'un lit standard. De ce réveil en particulier, où elle s'est retrouvée, enlacée dans ses bras et après avoir pensé ô combien c'est agréable, elle a songé ô combien je suis minuscule, c'est ridicule. « Rappelle toi de ne jamais souligner les centimètres qui nous séparent, d'accord ? » Puis, amusée, elle s'élance pour atteindre ses grandes épaules. « A moins bien sûr de vouloir te créer des problèmes. » Elle aimerait pouvoir garder une image claire de ce moment. On dirait une adolescente. Ils rigolent, elle en perd le fil des directions, du chemin qu'il prend. Elle rapproche sa tête de la sienne et son parfum parcourt ses sens. Puis, il s'arrête. Et elle est comme expulsée d'une bulle de pensées dont elle ne garde rien. Ils sont désormais face à la mer (tape dans tes mains si toi aussi maintenant tu as Calogero dans la tête). Teddy énonce les moments qu'il a passé ici, elle peut presque l'imaginer. « C'est parfait. » A vrai dire, il n'aurait pas pu choisir meilleur endroit. Le bruit de l'eau, le ciel étoilé et sa présence. « J'imagine que ton dos en a assez, laisse-moi le soulager d'un tel fardeaux. » dit-elle en se laissant glisser sur le sable, où elle y retire ses chaussures. « Merci pour ce moyen de transport eco-friendly ! » Elle regrette ce jeu de mots douteux instantanément. C'est pourquoi, elle se dirige plus en avant de la plage, en lui attrapant la main. « Et si on jouait à un petit jeu ? » Elle n’est pas certaine que ce soit une bonne idée. Clara sous les effets de l’alcool n'est certainement pas la meilleure version d'elle-même.

MR SANDMAN, BRING ME A DREAM.
you don't know what she's seen, or where she's been but you catch her eye, and it makes you freeze, and she's looking at everybody, with a secret smile. @hurts
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 783
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (janey, clara, cole, lucy, alex, dani, charlotte)

MessageSujet: Re: it sets the world on fire (teddy)   Mer 2 Mai - 22:12

I wanna be somebody to someone
Someone to you

@banners

- Me créer des problèmes ? Ce sont des menaces ou un truc du genre ? Il rit Teddy, devant les propos de Clara. Il rit parce qu'il la trouve adorable, même avec vingt centimètres de moins. - Qu'est-ce que tu pourrais bien faire, t'es une miniature, Andersen. Petite provocation qu'il dilue entre ses sourires, elle est enfin sur son dos et ils se mettent en route. Ils sont loin de l'ambiance étouffante du bar. Loin du bruit et de l'agitation, plus encore lorsque ses pas s'aventurent jusqu'à la plage. Il explore Teddy, explore ce qu'il connaît pourtant déjà. Chaque route, chaque maison, sur le bout des doigts. L'horizon est calme et si la pluie ne tombe pas, impossible de savoir s'ils ne vont pas finir trempés avant la fin de cette petite escapade. Qu'importe dans le fond ; ça fait partie de l'aventure, pas vrai ? C'est parfait. Elle a raison, ça l'est. Le calme et le bruit des vagues. La nuit immense, le sable et les galets sur lesquels ils se sont tant écorchés les genoux, enfants. Il se souvient qu'il y a quelques années encore, il y avait la grande roue, là et ça le laisse nostalgique et rêveur. Elle le tire de ses pensées pour et la énième fois, il a le rire facile. - Tu es dure avec toi même. Et lorsqu'elle glisse de son dos, il lâche un grand soupir de soulagement en se massant le creux des reins, plus taquin qu'autre chose. Il se laisse guider, un grand sourire aux lèvres. Se laisse porter par l'instant et par elle qui s'avance sur la plage, des idées plein la tête. - Un petit jeu, avec deux grammes dans le sang et une mer à 16° tout au plus. Tu prends des risques, Andersen. Je t'écoute ? Il s'abreuve de ses paroles, écoute les règles du jeu qu'elle énonce avec une clarté douteuse. Des questions, des bonnes, des mauvaises réponses. Un pas vers la mer en office de pénalité – c'est plutôt simple au final, même pour son esprit embrouillé. - Hm, ça me va. Je commence. Il tire un trait du bout de sa chaussure dans le sable, ligne de départ complètement irrégulière derrière laquelle il se place, mains croisées dans le dos, un air faussement solennel pour étirer ses traits. - C'était quoi, le nom de la plage où on s'est rencontrés ? Sourire malicieux et regard inquisiteur qu'il pose sur sa personne. Il s'en souvient, lui. Il n'a jamais réussi à oublier.

Spoiler:

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: it sets the world on fire (teddy)   Ven 4 Mai - 21:27

And there's a storm you're starting now
@halsey

Miniature. « How dare you ?! » Elle aura sa vengeance, tôt ou tard. Plus tôt qu'il ne le pense même, avec le petit jeu qu'elle concocte. Une distraction qu'elle lui explique dans les détails. C'est plutôt simple, le but étant de le faire avancer dans l'eau gelée, pour la peine. Rien qu'un petit peu. Quitte a jouer comme des enfants, autant pousser le vice au maximum. Pour inventer des jeux, Clara ne manque pas d'imagination. Ce dont elle ne se doute pas, c'est qu'il est possible que ce jeu se retourne contre elle. Un peu comme la première question qu'il introduit. Le nom de la plage où ils se sont rencontrés. Clara est plus douée avec les dates, c'est surement dû à ses études d'histoire. Les noms, quand il s'agit d'artistes du XVIe, cela ne lui pose pas de problème. Mais le nom des plages. Elle a pas mal voyagé, c'est un fait, mais elle n'a décidément pas fait géographie. Disons que la jeune femme possède une mémoire sélective et que celle-ci aime lui faire faux bond quand elle a le plus besoin d'elle. « Tamarindo ! » Elle n'est pas très sûre d'elle. Mais elle mise le tout, confiante, pour tromper l'ennemie. Elle ré-enchérit immédiatement. Ne lui laissant pas le temps de la contredire. Ne serais-ce pas de la triche ? Maybe. Mais c'est le maître du jeu et appelons cela un tour de chauffe. « J'ai un tatouage, quoi et où ? » La question étant, est-ce qu'il y a prêté attention auparavant. C'est un tatouage plutôt discret, de petite taille dissimulé à l'intérieur de son bras droit. Quand ses bras sont positionnés le long du corps, c'est comme si celui-ci embrassait ses côtés et plus profondément, son cœur. Clara l'a réalisé sur un coup de tête, il y a de ça bien longtemps, durant sa fraîche vingtaine. Il s'agit d'un clin d’œil à ses origines belges, à un artiste qu'elle apprécie beaucoup, René Magritte. Une colombe, au trait minimaliste, qui peut également servir de référence à Picasso. Seulement, cette colombe comporte une autre particularité, assez humoristique, puisqu'elle porte un chapeau noir. Tout porte à croire que ce tatouage n'est pas si invisible que cela, et pourtant, on ne l'aperçoit que rarement, autrement dit, quand la jeune femme ne porte pas de haut et qu'elle écarte les bras. « Mais j'y pense ! Nous n'avons pas déterminé ce que le gagnant pourrait remporter. » Encore un jeu dangereux. Surtout pour le perdant. Et elle n'est plus certaine d'avoir autant de chance désormais.

you don't know what she's seen, or where she's been but you catch her eye, and it makes you freeze, and she's looking at everybody, with a secret smile. @hurts

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: it sets the world on fire (teddy)   Dim 6 Mai - 20:53

And all those times I lost myself in lies
It was you I was trying to find

@say lou lou

Un jeu qui n'a rien d'intelligent, qui relève même d'une insouciance d'enfants qu'ils ne sont plus. Teddy n'a pas le droit d'être malade, il travaille demain et les jours d'après, c'est sans doute la même chose pour elle. Les voilà pourtant à jouer avec le feu – ou plutôt, une mer glacée de possibilités qui s'ouvre devant eux. Il saute à pieds joints dans cette invitation à la pneumonie, entame le jeu de ses propres mots. Tamarindo. Il est un peu surpris de la justesse de la réponse, Teddy, mais il n'a même pas le temps de lui en faire la remarque qu'elle se lance déjà sur sa propre question. Est-ce là la preuve qu'elle se souvient si bien ? Ou une ridicule tentative de tricher ? Il en revient à sa propre question. Un tatouage. Il se pince les lèvres et prend des airs pensifs, alors même que la réponse qui se dessine dans son esprit est simple et certaine. Il a par tant de fois eu l'occasion de caresser son grain de peau du bout des doigts, ou simplement, de son regard. Il ne saurait pas replacer chaque grain de beauté pour autant, mais un tatouage ? C'est un jeu d'enfant. - Un oiseau. Une colombe je crois ? Avec un chapeau.. A l'intérieur de ton bras. Bras gauche ? Loupé, mais quelles étaient les chances ? L'alcool n'aide pas et sa boussole interne tournoi. Il accepte son châtiment dans un rire, retire maladroitement ses baskets et ses chaussettes. Le sol est froid et il fait quelques ourlets à son pantalon avant de prendre un pas en avant. Une vague remonte et l'eau lui chatouille le bout des pieds. Supplice glacé. - Ce que pourrait remporter le gagnant ? Ne pas mourir d'une pneumonie, déjà. Accessoirement ne pas mourir noyé non plus. Il rit de ses blagues pas rigolotes et se pince les lèvres à sentir la fraîcheur des vagues lui lécher la peau. Il a pourtant connu des eaux plus froides, mais aussi plus chaudes. - Je sais. Celui qui gagne choisit la destination de notre prochain voyage. Son regard accroche le sien avec malice. Ce n'est pas une proposition qui se cache derrière ses mots, mais bien une affirmation ; ils voyageront encore, car ils ont encore tant à découvrir. Sur le monde. Sur eux-même, aussi. - A mon tour donc. Suis-je droitier ou gaucher ? Ca peut paraître facile, comme question. Pour peu qu'elle l'ait déjà vu écrire ou tenir une fourchette. En réalité, il est ambidextre, Teddy, mais il se gardera bien de le dévoiler, tant qu'elle ne sera pas tombée dans le piège.

Spoiler:

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: it sets the world on fire (teddy)   Mar 8 Mai - 18:39

Need a place to hide, but I can't find one near
Wanna feel alive, outside I can't fight my fear

@billie eilish

Clara est un peu surprise par sa réponse. Pas qu'elle ne le pensait pas capable de se souvenir de cette information. Mais, c'est parfois difficile de déterminer à quel point les autres gardent en mémoire certains détails. Pensa, Madame Détails. Clara serait capable de se souvenir de si petites choses, alors que le plus important passe bien souvent à la trappe. Puis, nous sommes tous différents, cela n'a rien de nouveau. Ce qui nous affecte n'affectera sans doute pas notre voisin. Beaucoup de monde finissent par se sentir différents pour cette raison. Alors que nous sommes tous sensibles, mais selon des degrés différents. C'est parfois si simple de l'oublier, de s'adapter. Quand bien même nous n'aurions pas à le faire. Encore un problème de société. Quant à sa réponse, il était tellement proche de la réalité qu'elle aurait pu lui accorder celle-ci, mais le jeune homme avait déjà avancé vers sa sentence. Cela ne semblait même pas lui déplaire. Il se prête au jeu presque heureux. Ce sont des enfants, certes, mais des enfants stupides quand on y songe. La jeune femme ne peut pas s'empêcher de pouffer en observant sa tête une fois que ses pieds rencontrent une première parcelle d'eau. Même en sachant qu'elle y passera bientôt.. « Notre prochain voyage ? Tu tiens vraiment à repartir avec la fille qui te fait allègrement prendre un bain de minuit dans une eau à 16°C ? » Eau qu'elle allait gouter plus tôt qu'elle ne le pense même. Quand la seconde question frappe, elle reste immobile un instant. Cela devrait être l'un des détails dont elle devrait se souvenir, mais la réponse lui échappe. Elle aimerait s'en mordre les doigts, elle en a presque honte. « J'ai envie de dire, gaucher, mais à vrai dire, j'ai le sentiment de me tromper.. et même droitier ne sonne pas bon. » Elle souffle un peu, mauvaise perdante. Elle hésite aussi, longuement. Elle attrape alors le bras de Teddy, vers qui elle s'est rapprochée dans son long moment de doute. « C'est normal si je regrette déjà d'avoir lancé ce stupide jeu ? » Elle ferme les yeux et avance d'un pas, plutôt léger, afin de se retrouver au même niveau que Walsh dont elle ne s'est toujours pas détachée. Elle ne préfère pas s'attarder sur le froid qui agresse ses doigts de pied et enchaîne sur la prochaine question, qu'elle n'a pas vraiment préparée. « Est-ce que tu te souviens des derniers mots qu'on a échangé, de ce que tu m'as dit ? » Avant de partir, chacun de notre côté..

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: it sets the world on fire (teddy)   Dim 13 Mai - 21:31

And the timing's never right
But for now let's get away
On a Roman holiday

@halsey

Il a toujours eu le rire facile et un sourire en coin, Teddy. Toujours le premier pour répondre aux défis les plus stupides et s'amuser des blagues les moins drôles. Il ne lui en faut pas beaucoup pour que ses traits se détendent et inspirent le bonheur et une certaine chaleur. Pourtant, depuis quelques temps, son monde est devenu froid – jusqu'à ce soir, à cet instant précis. Oh non, il en est certain ; ce n'est pas seulement l'alcool qui lui réchauffe le système. Il y a ses sourires à elle et ses promesses éphémères pour un lendemain meilleur. - J'avoue, c'est prendre des risques. Qu'il rétorque simplement. Il essaye de penser à autre chose qu'au froid qui lui ronge les cheville. Dans quelques secondes, il sera anesthésié, alors qu'importe, sa vengeance est toute préparée. La question tombe et la réponse suit, maladroite, incertaine. Un drôle de sourire victorieux glisse sur ses lèvres. - Si Madame veut bien prendre un pas en avant. Qu'il se contente de répondre. Sa main s'enroule autour de son bras et il lui accorde un regard avant qu'elle ne s'avance. Il se délecte de sa grimace, de son regret. Il finit même par en rire aux éclats. - J'ai envie de dire, c'est bien fait pour toi, mais je ne suis pas mieux placé pour parler. Il jette un regard à ses pieds, ou du moins, à l'eau qui les couvre. Il tourne finalement la tête vers elle, ancre son regard au sien, attendant la prochaine étape du jeu. Une question qui le déstabilise plus qu'il ne pourrait l'admettre, son sourire en ternit. Il a mille mots au bord des lèvres qu'il n'osera pas lui dire. - Au revoir, j'imagine. Réponse presque murmurée. Si seulement elle savait. J'ai hésité ce jour. Je me suis battu contre moi-même pour ne pas te courir après. Te retenir par le poignet, t'empêcher de monter dans cet avion. Juste prolonger le rêve, encore un peu. Les souvenirs s'agitent dans sa boîte crânienne et le palpitant s'emballe. Est-ce qu'il a regretté de ne pas avoir fait plus ? Oui, sans doute. Souvent, même. Aujourd’hui plus que jamais, il se rend compte qu'il a été stupide. Le silence pèse et les sentiments anciens aussi, il essaye de ravaler sa nervosité. - Tu as raison, ce petit jeu est ridicule et de toute façon je suis sûr que tu vas finir par tricher ! Alors il se baisse et rapidement, plonge ses mains dans l'eau pour l'éclabousser, comme un gamin. Il se redresse entre deux éclats de rire, prend la fuite en courant, les pieds dans l'eau. - Attrape-moi si tu peux, Andersen ! Et il rit toujours autant, Teddy. Peut-être qu'elle l'attrapera. Peut-être qu'il finira juste par trébucher, vu comme il est ivre. Qu'importe, tout ce qu'il veut, c'est que cette soirée ne s'arrête jamais.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: it sets the world on fire (teddy)   

it sets the world on fire (teddy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2