AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the wedding of the year (lisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: the wedding of the year (lisa)   Dim 28 Jan - 21:28

the wedding of the year
Lisa & Hope

« She was so sad she turned to alcohol to get lost, to forget about everything. »
Hope en était déjà à son quatrième verre alors que la fête avait commencé depuis une demie heure. Si elle avait tout fait pour apparaître heureuse, au fond d'elle même elle se sentait misérable. Depuis qu'elle avait revu Lisa, elle n'avait cessé de penser à elle. La brune était repassée devant sa boutique, plusieurs fois avant le mariage, résistant contre l'envie de rentrer dans sa boutique pour lui parler. Elle savait que cela ne ferait de bien à personne, Lisa ayant été plus que claire avec elle. Hope avait fait son choix, et c'était tant pis pour elle. Elle dansait avec son fiancé, l'alcool l'aidant à être joyeuse. Elle prit une cinquième coupe de champagne au terme de la chanson, avant de sortir de la salle pour prendre un peu l'air. Elle savait que Lisa était là pour le gâteau, mais elle ne l'avait pas encore croisée dieu merci. Elle ignorait comment elle pourrait réagir si elle la voyait, d'autant que la toute nouvelle mariée avait parlé à son fiancé de Lisa pour leur mariage et que ce dernier souhaitait la rencontrer pour avoir des détails. Hope avait l'impression que son mensonge était sur le point de s'écrouler et elle ne savait comment sauver tout ça. La salle de la cérémonie se tenait près d'un ponton devant l'océan et la belle brune s'en approcha, titubant un peu après avoir fini sa coupe. Qu'est ce qu'elle faisait là ? A vivre une vie qui n'était pas pour elle, tout ça pour des foutues apparences ? Elle avait envie de pleurer...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 259
- since : 03/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: the wedding of the year (lisa)   Sam 3 Fév - 16:20

≈ ≈ ≈
{ This smoking mirror hide my past
You never judge, and he hold me up. }
crédit/ tumblrMarina Kaye.

Le jour du mariage de la belle-sœur d’Hope était arrivé. Un grand évènement pour son petit commerce qui risquait de faire décoller les affaires, mais aussi une épreuve personnelle. Lisa avait passé sa soirée à éviter Hope. Elle devait faire son travail et elle ne devait pas laisser la jeune femme se mettre en travers de sa route. Elle avait bien réussi et avait fait en sorte que tous le monde soit content. Cette soirée était une réussite et Lisa décida de sortir un instant pour prendre l’air et fêter sa victoire. Soudain, la jeune femme aperçut Hope sur le ponton et remarqua qu’elle ne semblait pas dans son assiette. Elle semblait triste, seule, mais surtout sous l’emprise de l’alcool à voir la façon dont elle titubait. Elle n’avait pas envie de l’aider, mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle lui avait brisé le cœur, mais elle ne méritait pas non plus de s’humilier devant tous le monde. La jeune femme décida alors d’aller à sa rencontre. Elle ne pensait pas qu’elle serait dans un tel état. On aurait dit qu’elle portait le poids du monde sur ses épaules. Lisa n’avait pas remarqué durant la soirée qu’elle avait autant abusé sur la boisson. Elle risquait de se faire mal ou pire sur ce ponton. Elle n’avait pas envie d’avoir cela sur sa conscience. Elle se demandait bien pourquoi et surtout comment son fiancé avait pu laisser faire ça. Il n’avait sûrement pas fait suffisamment attention. De toute façon, cela ne l’a regardait pas. Dans très peu de temps elle deviendrait une femme mariée. Mais en attendant elle voulait « l’aider ». « Je pense que tu devras me donner ça. » Lui dit Lisa avant de lui prendre doucement la coupe des mains. Par chance, Hope la laissa faire comme si elle savait que c’était plus prudent. « Je te demanderais bien pourquoi tu as autant bu, mais je ne suis pas certaine de vouloir le savoir. Viens on rentre à l’intérieur avant ça n’empire. » Rajouta la jeune femme. Elle n’était pas spécialement chaleureuse, mais elle faisait un effort. C’était beaucoup pour elle. Elle n’allait quand même pas la prendre dans ses bras. Elle tenait simplement à ce qu’elle s’éloigne de cet endroit et qu’elle retourne à l’intérieur dessoûler avant de voir les autres invités.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: the wedding of the year (lisa)   Dim 11 Fév - 22:36

the wedding of the year
Lisa & Hope

« She was so sad she turned to alcohol to get lost, to forget about everything. »
Hope pensait être seule sur le ponton, seule pour pouvoir noyer son désespoir dans l'alcool. L'arrivée de Lisa fut une surprise et la brune manqua de tomber en la voyant, comme son coeur qui défaillit en posant son regard sur elle. Elle était si belle, si...parfaite. Mais elle n'était plus à elle depuis qu'elle lui avait fait du mal. Elle s'en voulait, terriblement, mais Hope ne pouvait changer ce qu'il s'était passé. Ce qui était fait était fait. Elle laissa Lisa prendre la coupe de ses mains, l'observant, sourcils froncés. Pourquoi l'aidait elle alors qu'elle aurait très bien pu la laisser seule avec sa tristesse ? A la proposition de Lisa, la brune secoua la tête, le mouvement manquant de la faire tomber. Elle posa une main sur la rambarde pour éviter basculer avant de prendre une inspiration, le temps de se stabiliser. Elle reporta ensuite son attention sur Lisa, croisant les bras sur sa poitrine. "Noooon." dit elle, telle une enfant qui fait un caprice. Elle ne voulait pas y retourner, pas là où tout le monde était heureux et où elle vivait un cauchemar. "Je veux pas y aller, je veux rester seule ici. T'es pas obligée de rester tu sais...je suis plus ta responsabilité." dit elle alors que la réalité était tout autre. Elle ne voulait pas être seule en réalité, elle voulait être avec Lisa, être dans ses bras et l'embrasser. Son regard se posa d'ailleurs sur ses lèvres, ses yeux suivant son train de pensées mais heureusement, elle avait encore assez de self control pour ne pas suivre ses pensées.
(c) DΛNDELION

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: the wedding of the year (lisa)   Mer 14 Fév - 20:56

Lisa regrettait déjà d’être en train de l’aider. Elle ne semblait pas le mériter au vu de son comportement. Personne n’était dupe de son état d’ébriété, mais elle virait à l’embarras. Hope se comportait comme une gamine capricieuse qui n’obtenait pas ce qu’elle voulait. Lisa n’était pas étonnée puisqu’elle venait d’un milieu privilégié. Cependant, elle n’allait pas accepter ce comportement à un évènement auquel elle participe. Hope ne s’en rend sûrement pas compte, mais elle joue sa carrière et sa réputation. C’est la première fois qu’elle a en charge quelque chose d’aussi important et elle ne tient pas à ce que Hope gâche tout. Elle ne se rendait sûrement pas compte que son comportement allait attirer l’attention des invités, de sa future belle famille et peut-être de son fiancé. Hope était coincée dans une vie qui ne lui correspondait pas, mais visiblement elle n’était pas prête à en sortir. Lisa allait donc essayer de limiter les dégâts sans se douter que sa présence aggravait les choses et les sentiments chez la jeune femme. « C’est vrai que tu n’es plus ma responsabilité, mais tu es en train de t’embarrasser et j’aimerais que tu évites d’embarrer les invités par ton attitude alors tu vas arrêter de tes caprices, boire de l’eau et te comporter mieux que ça ! » Lui répondit Lisa sur un ton assez autoritaire. Ce n’était pas dans ses habitudes de se comporter ainsi, mais Hope ne lui laissait pas le choix. Elle alla donc lui ramener un verre d’eau en espérant qu’elle revienne à la raison avant que tout le monde ne s’aperçoive de son état. « Si tu n’aimes pas ta vie il ne tient qu’à toi de la changer. Personne ne t’oblige à rien, tu es la seule responsable. » Rajouta la jeune femme. Elle ne disait pas cela pour la blesser bien au contraire. Elle voulait qu’elle prenne conscience qu’elle se freinait elle-même. Elle avait encore le pouvoir de changer des choses. Lisa ne faisait pas forcément référence à son couple ou à son orientation, mais à sa vie en général. Il ne fallait pas être devin pour voir qu’elle était malheureuse.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: the wedding of the year (lisa)   Dim 11 Mar - 23:38

the wedding of the year
Lisa & Hope

Hope fut surprise par le ton autoritaire employé par Lisa. Elle ne l'avait jamais entendu parler ainsi, bien que leur séparation avait été difficile, la brune ne lui avait pas adressé la parole sur ce ton là. Hope se figea donc, comme si elle avait reçu une claque et se réveilla un peu bien que l'alcool soit toujours présent dans son système et fasse son petit effet. Elle réalisait qu'elle était idiote de réagir de cette manière, et qu'elle risquait surtout de ruiner la fête...Elle resta sur place alors que Lisa partait un instant pour lui ramener un verre d'eau. La remerciant d'une petite voix, elle prit le verre qu'elle but en plusieurs gorgées, prenant le temps avant de pousser un soupir, n'osant plus regarder Lisa devant elle. Elle réalisait qu'elle venait de se ridiculiser devant elle, génial. A ses propos elle ferma les yeux. Elle savait qu'elle ne serait pas heureuse avec son fiancé, mais elle n'avait plus je choix désormais. Elle l'aurait eu si, quelques années plus tôt elle avait choisit de rester avec Lisa et de tourner le dos à sa famille mais elle avait fait l'inverse et aujourd'hui elle devait en payer le prix. "C'est trop tard maintenant, je ne peux pas lui faire ça...ou faire ça à mes parents." répondit Hope, soudain bien trop consciente de la réalité autour d'elle. L'alcool ne semblait plus faire l'effet qu'elle avait recherché en prenant plusieurs verres. "On va se marier, et dans un an j'aurais eu notre bébé...parce que c'est ce qu'on attend de moi tu vois, parce que je dois le faire même si...même si je ne le veut pas." souffla t'elle vers la fin. Elle hésita un cours instant avant de se précipiter vers Lisa, posant ses lèvres sur les siennes. Elle eut l'impression de respirer pour la première fois depuis des années alors que leurs lèvres se touchaient. Aussi vite que le moment était arrivé, Hope sembla réaliser ce qu'elle faisait et elle se recula, honteuse et horrifiée. "Je...je n'aurais pas du faire ça, je suis désolée Lisa je...je ne sais pas ce qu'il m'a prit." dit elle, se sentant coupable.
(c) DΛNDELION

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: the wedding of the year (lisa)   Mer 21 Mar - 17:09

Lisa était désolée pour Hope. Elle savait que sa vie n’était pas évidente, mais elle ressentait cette envie de la secouer. Elle ne comprenait pas qu’elle continue à jouer la comédie, à se positionner en victime dans sa propre vie au lieu de s’assumer. Elle se rendait compte que malheureusement elle n’avait pas évolué en deux ans et c’était triste. Lisa ne pouvait cependant pas l’aider, elle ne pouvait pas la forcer à faire son coming out cela devait venir d’elle. Soudain Lisa fut prise de court lorsque la jeune femme déposa un baiser sur ses lèvres. Elle mis quelques instants avant de réaliser ce qui était en train de se passer. Le temps qu’Hope se recule et se mette à s’excuser pour son comportement. Lisa en avait assez de la voir s’excuser elle voulait qu’elle cesse d’avoir un comportement qui la met dans cette situation. Elle ne se sentait pas respectée par Hope. Elle lui en voulait de l’utiliser à nouveau pour se sentir mieux dans sa vie. Elle pensait qu’elle avait compris combien elle l’avait blessé auparavant par son comportement, mais le fait qu’elle l’embrasse maintenant prouvait qu’elle n’avait rien compris. Elle avait ce réflexe de se réfugier dans ses bras lorsque sa vie ne lui convenait pas sans se soucier des conséquences pour elle. « Tu n’as pas le droit de faire ça, tu n’as pas le droit de m’utiliser parce que sa vie n’est pas celle dont tu rêves. Je ne suis pas une échappatoire, un bouche trou ou une expérimentation douteuse ! » Lâcha Lisa en colère contre la jeune femme. Elle voulait lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Elle ne pouvait pas laisser passer ce comportement. « Je suis désolée que tu sois si malheureuse, mais je ne serais pas ton prix de consolation ou l’épaule sur laquelle tu peux pleurer. » Continua la jeune femme. Elle préférait être franche une fois pour toute pour qu’Hope cesse de se servir d’elle. Lisa se rendit également compte qu’elle n’avait peut-être pas été assez transparente avec Hope sur sa vie amoureuse. Elle devait l’être désormais puisqu’il était évident que les choses n’étaient pas claires pour la jeune femme. Auparavant, elle ne l’avait pas fait parce qu’elle pensait que cela ne l’a regardait pas. Aujourd’hui elle pensait que c’était une erreur. « J’ai quelqu’un Hope, quelqu’un de sérieux dans ma vie, qui m’aime et n’a pas honte de ce qu’elle est, de ce que nous sommes ensemble. » Fini par lui confier Lisa.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: the wedding of the year (lisa)   Dim 1 Avr - 17:44

the wedding of the year
Lisa & Hope

Hope savait qu'elle n'aurait pas du embrasser Lisa, c'était une erreur et totalement l'opposé de ce qu'elle aurait du faire pour se réconcilier avec Lisa. Mais ca avait été plus fort qu'elle, pendant l'espace d'un instant, elle avait eu le besoin de sentir la jeune femme contre elle, comme lorsqu'elles étaient ensemble. Penaude, la brune baissa le regard vers le sol face à la colère justifiée de Lisa. Elle était responsable de ce qu'illui arrivait ce soir, elle et personne d'autre. Elle déglutit avec difficulté avant de reprendre la parole. "Ce n'est pas ce que j'ai voulu faire je...je 'aurais pas du faire ça, je m'en excuse." répéta t'elle, même si elle savait que cela ne convaincrait pas la blonde de faire table rase de ce qu'il venait de se passer. C'était triste, mais c'était ainsi. Elle se figea lorsque Lisa lui révéla avoir une compagne, brisant encore plus le coeur de Hope. Elle aurait du s'en douter, se dire que quelqu'un comme Lisa ne pourrait rester éternellement célibataire. Elle se redressa, tendue comme un i et passa sa main sur sa robe, comme pour la défroisser. "Je...je vois." dit elle la gorge serrée. Il fallait qu'elle parte, qu'elle aille ailleurs. Quitter cette fête en prétextant qu'elle ne se sentait pas bien. Parce qu'elle ne pouvait pas craquer à nouveau face à Lisa. "Tu crois que ça me fait plaisir tout ça ?" dit elle cependant, sa voix empreinte de colère. Lisa ne la comprenait pas, elle ne voyait pas la pression qu'elle devait subir. "Tout le monde n'a pas la possibilité d'être ouvert à propos de qui il est, c'était soi toi, soit ma famille, et je ne pouvais pas vivre sans eux." reprit elle avant de secouer la tête. "De toute manière, ça n'a plus d'importance. Je te souhaite d'être heureuse avec elle. C'est ce que tu mérite." dit Hope, bien qu'elle ne le pensait pas. Elle voulait que Lisa soit heureuse avec elle, et pas une autre. "Je te laisse à ton travail." dit elle en se détournant et en s'éloignant, les larmes coulant sur ses joues alors qu'elle repartait vers la salle de fête.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: the wedding of the year (lisa)   

the wedding of the year (lisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1