AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(i run with the hunted.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Clara Andersen

a little storm with skin

- paper notes : 545
- since : 28/01/2018

( end game )

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: open soon (teddy, julian)

MessageSujet: (i run with the hunted.)   Dim 28 Jan - 20:38

- clara andersen -
someday we will foresee obstacles
through the blizzard

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Vingt-neuf ans, née à Londres. - origines et nationalité: Origines danoises de sa mère et belges de son père, quant à Clara, étant née dans le nid de l’Angleterre, elle est de nationalité anglaise. - statut familial: Le père de Clara est astronome, sa mère, illustratrice. Ils se sont tous les deux connus bien jeunes, ils ont tout quitté et se sont installés à Londres, où un poste attendait monsieur et ce qui ne pouvait pas faire de mal aux affaires de madame. Ils ont eu Clara plutôt jeune, tout se passait bien cela dit, puis, à ses cinq ans, le couple s'est finalement séparé. Ils sont restés en bon terme, pour le bien de la petite mais aussi parce qu'ils ont toujours eu un profond respect l'un pour l'autre. David, toujours trop perdu dans ses astres n'a pas reconstruit sa vie, malgré les encouragements de sa fille (qui est d'ailleurs beaucoup resté à ses côtés en grandissant, qui l'a beaucoup suivi lors de ses déplacements pour le travail et de ce fait Clara a beaucoup voyagé par ce biais là). Annika quant à elle, a retrouvé l'amour et a eu d'autres enfants, Clara possède donc des frères et sœurs. - statut civil: Célibataire et non, pas la peine d'avoir pitié d'elle. - occupation: Clara n’a jamais vraiment le même travail. Toujours autour du même domaine mais jamais vraiment la même appellation. Actuellement elle est scénographe au musée de Brighton. Un poste auquel elle a pu accéder grâce à ses études d’arts et son gout pour l’histoire. - cinq choses favorites: Voyager, bien évidemment. Son appareil argentique, constamment sous le coude -ou juste dans son sac à dos, troisième favoris, puisque c'est le sac à dos qu'avait son père plus jeune, un sac à dos marron en cuir. Les plantes, elle en a tellement que parfois, elle arrive à perdre des choses derrière les pots de celles-ci. La liste de ses favoris, qui lui permet de contrer les cinq initialement demandés. - saison préférée: L’automne. - traits de caractères: Patiente, créative, très joueuse, passionnée, spontanée, calme (bien qu'elle puisse très vite se transformer en un pile électrique), indépendante, expressive, lunaire. - groupe: hydrangea. - avatar: Elizabeth Olsen.

ii. swing wide your crane, run me
Vous êtes-vous déjà arrêtés un instant, en pleine rue, dans le tourbillon vif et parfois brusque du quotidien ? Vous êtes-vous déjà paralysés au milieu d'une foule, dans un endroit bondé ? Vous êtes-vous déjà assise seule au milieu d'un parc si plein qu'on ne pouvait entrevoir un espace libre sur l'herbe ? Avez-vous déjà observé ce qui se passait autour de vous, au travail, dans un café, à la salle de sport pour les plus sportifs d'entre vous ? Le genre d'observation qui vous fait comme sortir de vous-même, de votre propre corps, pour examiner minutieusement votre environnement et plus largement, l'humanité. La façon dont certains réagissent à une grand-mère en détresse, à la vue d'un enfant tombant de vélo ? Le visage de certains transpire la compassion pendant que d'autres, semblent avoir bien d'autres préoccupations. Avez-vous déjà, sans que cela soit étrange et malvenu, observé deux êtres aimés se regarder, analysé les comportements qu'ils peuvent avoir l'un envers l'autre ? Comme si, le monde autour n'était qu'un vulgaire décor, comme si, ils n'avaient pas besoin de ça pour vivre. Alors que si, puisque l'oxygène vient tout de même de là ne l'oublions pas. Tout ça pour dire, avez-vous déjà vécu ce genre d'expérience ? Une expérience qui vous fait voir un monde caché à l'intérieur de votre propre monde. De ces extrêmes vivants-là à la plus petite chose, comme la poussière qui danse dans un rayon de soleil. Clara le fait beaucoup trop souvent. Sa mère avait toujours pour habitude de dire « Clara, à passer trop de temps avec ton père, toi aussi, tu finis par avoir la tête beaucoup trop dans les étoiles. Redescend, ne t'égare pas trop comme lui a pu le faire, s'il te plait. » Clara a toujours trouvé cela amusant. Lunaire, naïve, innocente. On lui a conféré bien des qualificatifs. Et pourtant, Clara est bien consciente du réel. Elle sait ce qui se passe dans nos océans, ce que cela pourra, non, ce que cela va causer, dans un futur proche ou non. Mais à être trop consciente parfois, ça fait perdre espoir. Alors peut être qu'il est plus intelligent de se perdre de temps en temps dans les étoiles. Sauf que c'est ici que tout le monde se trompe. A l'inverse de son père, Clara ne se perd pas dans les étoiles, mais dans les détails, dans la beauté masquée du monde, dans l'invisible visible. Son sujet de prédilection. Que ce soit en photographie ou dans la vraie vie. Parce que bien qu'elle se promène constamment avec sa caméra, vous la verrez que très rarement déclencher le rideau, seulement, quand il est important de capturer l'insaisissable.

(un) Clara a beaucoup voyagé, dans son enfance grâce à ses parents mais au début de sa vie d'adulte surtout. Elle avait pour habitude de passer tous ses étés chez son oncle en Californie, ce qui éveillait beaucoup de questions de la part de ses amis notamment à cause de la profession de ce dernier, directeur de funérailles. Ce qui n'a jamais causé quelques traumas à la jeune fille, bien au contraire, elle a une vision de la mort plus consciente et sait qu'il faut justement en profiter au maximum. En plus de cela, elle a aussi effectué ses études d'art en Belgique. (deux) Chaque nouvelle aventure, chaque changement d'environnement veut presque automatiquement dire, nouvelle coupe, nouvelle couleur de cheveux. C'est son moyen à elle de se détacher du passé, pour marquer encore davantage la fuite -puisque c'est bien souvent de cela qu'il s'agit-. (trois) Clara n’est pas resté dans un appartement plus d’un an. Même quand elle ne change pas de ville (et pourtant cela arrive souvent) elle change d’appartement. Elle n’ira pas jusqu’à dire qu’elle  aime les déménagements, mais le changement et la possibilité qu’ils donnent : recommencer ailleurs. (quatre) Elle aime dessiner dans les livres, alors oui, les plus puritains crions à l'attaque du sacré ! Mais voilà Clara elle aime gribouiller et tout particulièrement dans les livres qu'elle a déjà lu. Comme pour dire, pas de retour en arrière possible, comme pour tourner la page (d'ailleurs, en passant, oui la jeune femme aime beaucoup les blagues). (cinq) Elle adore jouer avec les looks. Elle aime beaucoup les couleurs que peu de gens aiment, comme le jaune par exemple.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Vous pouvez m'appeler Marie. - âge et pays: Vingt-quatre ans, France. - type de personnage: Inventé. - votre avis sur le forum: Depuis le temps que j'attends de m'inscrire ! Marine, tout ceci est de ta faute - où avez-vous connu le forum: Mince, j'y ai répondu juste avant, non, je n'ai balancé personne. - autre: Je reviens quasiment d'entre les morts, j'ai quitté il y a un petit moment de ça le rpg game, je suis tellement contente de revenir et encore plus dans ce chouette endroit. PS : Je suis actuellement en période d'examens, jugez pas ma pause révisions d'accord, bref, ce jusqu'à mercredi soir, mais après ça, je termine ma fiche et c'est parti les amis

Dernière édition par Clara Andersen le Ven 10 Aoû - 20:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 1337
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Dim 28 Jan - 20:45

Vous ici ?
Hâte de voir ce que tu vas faire avec Clara !   (et la face que tu vas choisir. )
Bienvenue en tout cas !

Spoiler:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Dim 28 Jan - 20:48

Super métier en tout cas bienvenuuuue, amuse toi bien ici

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Dim 28 Jan - 20:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Dim 28 Jan - 20:55

j'aime beaucoup le personnage bienvenue parmi nous I love you

Clara Andersen

a little storm with skin

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Dim 28 Jan - 21:08

Marine, you know damn well who
Maya, Milo et Janet, merci pour l'accueil

i have emotional motion sickness, somebody roll the windows down. there are no words in the english language. i could scream to drown you out.

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6675
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Dim 28 Jan - 21:57

Bienvenue officiellement.
Je suis super heureuse que tu nous ai rejoins et que tu ai trouvé un avatar qui te convenait.
Si tu as besoin de moi, n'hésite surtout pas, tu sais où me trouver.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Dim 28 Jan - 23:16

Bienvenue

Clara Andersen

a little storm with skin

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Dim 28 Jan - 23:37

Lula, encore une fois merci
A toi aussi Liam I love you

i have emotional motion sickness, somebody roll the windows down. there are no words in the english language. i could scream to drown you out.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Dim 28 Jan - 23:38

Lizzie Si vite libérée, si vite reprise j’approuve le choix
Bienvenue parmi nous
Et puis cette fiche le personnage promet!

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3489
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Lun 29 Jan - 2:17

Bienvenue parmi nous. I love you

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Lun 29 Jan - 12:13

olsen. c'est un excellent choix.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Lun 29 Jan - 14:45

Oh Marie, trop contente de te voir là
Bienvenue parmi nous

- paper notes : 1386
- since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Lun 29 Jan - 14:50

lizzie mon amour
bienvenue chez nous

:

Clara Andersen

a little storm with skin

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Lun 29 Jan - 18:48

Merci à tous
Marion ? Je connais deux Marion dans le milieu mais peu importe laquelle, je suis aussi contente de te retrouver ici I love you
Réservez moi tous des petits liens

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Lun 29 Jan - 20:57

Marion as in on est déjà allées au cinéma ensemble voir The Amazing Spiderman 2 et on a étudié un an dans le même établissement

Dernière édition par Joan Fairchild le Mar 30 Jan - 11:25, édité 1 fois

Clara Andersen

a little storm with skin

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Lun 29 Jan - 21:01

MARION

- paper notes : 660
- since : 20/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Lun 29 Jan - 21:42

Bienvenue Clara

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Mar 30 Jan - 0:13

bienvenue parmi nous, super choix d'avatar
je vois que tu connais déjà du monde par ici, tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'intégrer
en tout cas bonne reprise du rp

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6675
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   Mar 30 Jan - 1:31

J'adore Clara, je suis vraiment heureuse de la compter parmi les superbes histoires du forum.
Je te valide, amuse-toi bien Marie.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: (i run with the hunted.)   

(i run with the hunted.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant