AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- le flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

- paper notes : 89
- since : 25/03/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/5) pippa, jon, james, amelia, you ?

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 18:18

ah mais permets-toi complètement I love you I love you je vais super bien, merci
j'aime bien cette ambiance sans pression  I love you j'aime me dire que si j'ai envie de répondre 300 mots, je réponds 300 mots, si j'ai envie d'en faire 1000 j'en fais 1000 etc    puis comme tout le monde est cool et ne se prend pas la tête, les rps se font facilement I love you

how could u be so
heartless
Revenir en haut Aller en bas

Janey Ryder

red lips and wine sips.

- paper notes : 615
- since : 07/12/2017

- getaway car.
address: #075, sea side.
contact book:
availability: teddy, carmen/melvin (2/5)

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 18:22

j'vois tellement ce que vous voulez dire, on est à l'aise ici
et dieu sait combien j'ai du mal à trouver ça peu importe où vu comme je suis d'une timidité maladive Arrow

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 18:23

sérieux ? genre irl t'aimes pas trop parler aux autres et tout ? enfin, faire le premier pas ? I love you

how could u be so
heartless

- paper notes : 207
- since : 22/12/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability: teddy, liv/wyatt, cole.

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 18:27

c'est totalement ça. I love you aucun jugement, aucune pression. c'est top. ça fait du bien d'avoir un endroit comme ça quand on voit tous les autres rpgs (je les mets pas tous dans le même panier mais ils sont assez nombreux) où ça semble beaucoup plus strict, tout ça. puis même au niveau du design/codage, c'est simple, pur, clair.
je suis exactement pareille laurine. j'ai énormément de mal à aller vers les autres que ce soit irl ou derrière un écran.

award:

Janey Ryder

red lips and wine sips.

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 18:32

ah mais c'est grave chez moi, j'vous promets. j'peux pas parler à quelqu'un sans devenir rouge comme une pivoine à part avec les gens plus ou moins proches et encore des fois quand on part sur des trucs sur lesquels j'me sens pas très à l'aise j'suis incapable de faire le premier pas vers les autres. c'est pour ça que la box, j'ai du mal et j'appréhendais trop les liens par mp au départ bc j'ai toujours peur de déranger les gens, ou qu'ils veulent pas de moi et qu'ils peuvent pas le dire t'sais. et en fait, bah j'approuve tellement ce principe maintenant, c'est moins dur que ce que j'pensais
mais j'suis d'une timidité impressionnante j'me rends malade pour tout Arrow

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 18:37

j'ai une amie qui est maladivement timide et un jour, elle m'a avoué qu'elle avait fait une playlist des chansons que je poste sur Facebook pour avoir de quoi parler, parce qu'elle assume pas ce qu'elle écoute ou elle a l'impression que c'est pas assez intéressant je suis très extravertie, on a eu un peu de mal au début, elle et moi, parce que j'avais l'impression que c'était elle qui m'aimait pas, du coup
après, faut se forcer petit à petit à sortir de sa zone de confort genre moi, je suis pas timide, mais avec les hommes/femmes qui me plaisent, je le suis terriblement j'essaye de me forcer

how could u be so
heartless

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 18:39

j'ai l'impression de me lire. je suis exactement pareille que toi et ce, depuis toujours. c'est un gros handicap dans ma vie de tous les jours, surtout que je suis en pleine recherche d'emploi et que j'ai énormément de mal à aller vers les employeurs pour déposer une candidature. je réfléchis pendant mille ans avant de l'envoyer, c'est une horreur MDR. surtout parce que je me dis qu'il va appeler et que le téléphone, c'est une véritable source d'angoisse pour moi. Rolling Eyes tellement que là, je me sens beaucoup mieux que pendant toute la semaine parce que c'est le week-end et que les employeurs sont beaucoup moins susceptible d'appeler. Rolling Eyes
enfin bref, irl, je rougis très rapidement et je vais jamais vers les autres. on me dit souvent que je parais froide ou hautaine mais c'est juste que j'ai peur que les gens viennent me parler et que je me sente mal à l'aise. Rolling Eyes
ici, c'est rare que j'aille vers les autres par message parce que j'ai peur de déranger. :( du coup, je fais mes recherches dans le sujet, c'est plus rassurant pour moi.

award:

Janey Ryder

red lips and wine sips.

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 18:42

non mais marie sérieux
j'suis dans la même situation que toi en plus. le téléphone, c'est une horreur  Arrow et j'fais que repousser l'envoi de mes lettres de motivation ou de quoique ce soit d'autre parce que j'suis déjà malade de devoir passer des tas d'entretiens. les oraux aux concours, j'ai lâché l'affaire déjà parce que j'y arriverais jamais quoi. c'est dramatique  
j'essaie de prendre sur moi autant que j'peux mais c'est une épreuve  

et j'me trouve pas tellement intéressante non plus Arrow

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 18:46

on se comprend. mais ouais, c'est vraiment une horreur. là, je suis dans un dispositif avec la mission locale qui permet d'avoir une allocation pendant un an donc ça me permet d'être un peu indépendante financièrement mais.. oui parce qu'il y a un mais... je dois faire des stages. mes lettres sont presque prêtes mais j'arrive pas à aller voir les entreprises pour leur demander. pourtant je sais que je dois le faire parce que sinon j'ai plus d'allocation et j'en ai besoin en attendant de trouver un emploi. c'est vraiment mal fait pour les timides comme nous.
c'est vraiment dur de prendre sur soi. j'essaie autant que possible mais parfois je fais de gros blocage.

award:

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 18:51

je pars prendre mon bus pour rentrer chez mes parents, à plus tard I love you
mais n'oubliez pas que vous êtes des meufs géniales et puis, la timidité, c'est très beau je trouve. même si c'est handicapant parfois
des gros bisous !

how could u be so
heartless

Janey Ryder

red lips and wine sips.

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 18:54

je compatis tellement si tu savais surtout que pour les stages, tu t'exposes à des refus en plus donc c'est encore plus déstabilisant de se trouver en face d'eux pour ça. si c'était par courrier encore, tu t'en fous bc tu les vois pas, mais devoir parler aux personnes, c'est trop

t'es trop mignonne camélia bon voyage et reviens-nous vite

- paper notes : 590
- since : 25/11/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability: & Brandy & Mariel & Matilda & Tori & Bash

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 19:01

Faut voir le côté positif des choses ; on est nombreux dans cette situation
Je déteste devoir appeler quelqu'un (le pire c'est pour du taff ou un rendez-vous) mais une fois au téléphone ça va, genre décrocher j'ai pas trop de soucis
Et les lettres de motivations et les entretiens / oraux ? La galèèère ça me saoule d'avance, je me plais très bien en intérim, comme ça pas d'entretien Je me souviens le premier truc que j'ai fait à mon entretien pour l'armée, c'est fondre en larmes un autre que j'ai passé avec TROIS types en face j'arrivais pas à parler j'avais la gorge nouée et tout Avec le recul j'en rigole mais ça fait chier en vrai Arrow
Bref, tout ça pour dire que sinon faut pas avoir de blocage pour la cb on rigole bien on mord pas ni rien

Janey Ryder

red lips and wine sips.

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 19:09

tu m'étonnes c'est pas mal pour ça l'interim
pour la cb, j'sais bien mais c'est plus fort que moi Arrow en plus, y'a toujours plein de monde et tout, j'aime pas m'incruster, j'aime pas déranger donc c'est compliqué

- paper notes : 590
- since : 25/11/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability: & Brandy & Mariel & Matilda & Tori & Bash

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 19:33

Je crois qu'il y a une soirée CB demain ? c'est l'occasion

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 19:37

rentres bien camélia.
c'est vrai que beaucoup de personnes trouvent ça mignon et le pire, c'est quand ils le disent en face. je trouve ça trop gênant et je rougis encore plus. mais merci ma belle. I love you

tu sais que j'hésite beaucoup à les envoyer par les postes. mais en même temps, c'est à une vingtaine minute de chez moi, ça le fait peut-être moyen. mais en même temps, j'ai grave peur. c'est trop compliqué la vie de timide.

que ce soit appeler ou décrocher, je peux pas. souvent je laisse sonner, je me dis que si c'est important, ils laisseront un message et au pire, je dirais que j'étais en voiture MDR.
j'ai fait de l'intérim mais en fait, ça m'angoisse trop. me retrouver dans une nouvelle entreprise assez souvent, avec des gens que je ne connais pas. bref, c'est une horreur et j'angoissais énormément jusqu'à ne plus en dormir. Rolling Eyes alors c'était pas la meilleure solution pour moi. Rolling Eyes
j'ai passé des oraux pour mes bacs et le dernier que j'ai fait, j'ai totalement paniqué. c'était une horreur, j'ai dit n'importe quoi et j'ai eu une mauvaise note. alors qu'en entraînement, ça allait super bien et je m'en sortais quoi.

award:

Brandy Fairchild

real eyes, realise, real highs.

- paper notes : 823
- since : 19/11/2017

- getaway car.
address: #027, west side w/ wyatt.
contact book:
availability: sacha, yasin, joan, liv, fairchild tc, tallulah, karaoke night (0/7)

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 19:45

ah mais le pire, c'est les gens qui te disent "mais pourquoi tu rougis" bah j'sais pas, c'est pas de ma faute en fait mais si vous le faites remarquer, c'est encore pire Arrow

tu sais en même temps, parfois ils s'en foutent un peu quand tu viens leur donner des cv et tout directement parce qu'ils en reçoivent tellement qu'ils font même plus attention. alors j'vois pas bien ce que ça peut leur changer de les recevoir par la poste ou non

pour le téléphone, pareil. j'décroche jamais quand j'connais pas le numéro déjà et c'est vrai aussi que pour l'interim, tu changes d'équipe tous les jours alors c'est clairement pas le bon plan de ce côté-là. fin trop de problèmes quoi

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 19:54

c'est tellement horrible quand les gens disent ça.

ils voient juste la personne en vrai quoi mais c'est vrai que ça ne change pas grand chose. Rolling Eyes après j'ai eu comme consigne "envoyer des candidatures pour un stage" donc envoyer pour moi, c'est la poste.

moi non plus. et j'ai mis l'option pour savoir d'où le numéro appel, comme ça je peux penser un peu à qui ça pourrait être MDR. je suis restée maximum trois jours dans une entreprise et sinon c'était seulement une ou deux journées. alors c'est pas le top. Rolling Eyes enfin moi je n'aime pas après j'imagine que ça plaît à d'autres.

award:

- paper notes : 287
- since : 07/02/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability: full - (lisa, jazz, edgar, côme/tommy)

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 20:09

j'vous comprends tellement I love you
irl, j'suis très très timide, limite j'vais pas oser sortir avec mes potes et tout
puis le téléphone, avant c'était une horreur genre ma mère elle devait prendre mes rdv pour moi et tout puis avec mon boulot, j'ai du m'occuper du standard et maintenant, le téléphone, c'est main dans les poches

all of the chaos and all of the lies, i hate it. i'm wasting here, can anyone wash it all away ? i'm waiting here for anyone to wash it all away.

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 20:28

ça m'arrive de ne pas vouloir sortir avec des amis à cause du programme prévu. Rolling Eyes
j'imagine que ça aide beaucoup. je me souviens d'un stage où je devais répondre au téléphone, une horreur. je bégayais à chaque mot. Rolling Eyes

award:

Brandy Fairchild

real eyes, realise, real highs.

- paper notes : 823
- since : 19/11/2017

- getaway car.
address: #027, west side w/ wyatt.
contact book:
availability: sacha, yasin, joan, liv, fairchild tc, tallulah, karaoke night (0/7)

MessageSujet: Re: - le flood.   Ven 6 Avr - 20:46

pareil. parfois, c'est limite moins j'sors, mieux j'me porte Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - le flood.   

- le flood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant