- nic zeeman x narcissa berry -
@nic zeeman01. Qui dépense tout son argent pour faire des cadeaux à l'autre ? par défaut cissy, même si elle préfère les petites attentions que les trucs hors de prix.
02. Qui s'endort sur les genoux de l'autre ? sûrement cissy, c'est une guimauve quand elle est crevée.
03. Qui se promène à moitié nu et qui cri pour qu'il se rhabille ? les deux seraient du genre à se promener à poil. aucune ne crierait. elles en profiteraient seulement.
04. Qui dit à l'autre de ne pas se coucher trop tard ? nic dirait ça à cissy surtout à cause des bonnes habitudes qu'elle a pris avec les compétitions de patinage. et cissy est fucked up pour le sommeil.
05. Qui essaye de faire la cuisine mais brûle constamment les plats ? typiquement cissy, elle a deux mains gauches en cuisine.
06. Qui porte tout le temps les vêtements de l'autre ? cissy porte les sweat de sport de nic, assurément. et nic les cherche à chaque fois pendant des heures.
07. Qui conduit et qui fait le co-pilote ? nic conduit, cissy lui sert de gps (c'est pour ça qu'elles se perdent souvent, à mon avis).
10. Qui pose pendant que l'autre dessine ? pas sûre que les deux dessinent très bien, mais nic par dépit, parce que cissy sait pas dessiner.
11. Qui boit trop d'alcool alors que l'autre essaye de le forcer à s'arrêter ? nic boit, cissy essaye de l'arrêter.
12. Qui surprend l'autre avec des petits cadeaux sans raison ? les deux à mon avis. elles sont pas du genre à s'offrir des cadeaux hors de prix mais plutôt des trucs à la con, genre un post-it mignon sur le miroir de la salle de bain.
13. Qui cri quand il y a une araignée et qui s'occupe de l'araignée ? cissy cri, nic s'occupe de l'araignée ? idk.
14. Qui donne sa veste à l'autre quand il fait froid ? nic donne sa veste à cissy (et cissy la réchauffe une fois à la maison.

)
15. Qui se fait constamment menacer par la famille trop protectrice de l'autre ? idk. peut être nic par la famille de cissy si elle fait la conne (surtout son frère et sa soeur même s'ils l'adorent).
16. Qui admet ses sentiments en premier ? cissy.
17. Qui écrit parfaitement ses textos et qui écrit en abrégé ? les deux écrivent correctement. cissy supporte pas les sms abrégés.
18. Qui se fait agresser et qui le protège ? nic protège cissy même si cissy protégerait aussi nic (malgré qu'elle soit toute petite, elle tape fort).
19. Qui fait de mauvaises blagues ? nic.
20. Qui rentre du boulot pour découvrir que l'autre a acheté un chiot ? ce serait typiquement le genre de cissy de faire ça.
21. Qui porte l'autre quand il est trop fatigué ? vu la taille de cissy (1m56) c'est elle qui se fait porter par nic (1m73).
22. Qui s'amuse à prendre des photos de l'autre endormi ? ça c'est typiquement cissy pour alimenter son compte instagram de mignonneries.
23. Qui tient le parapluie pour les deux, lorsqu'il pleut ? vaut mieux que ce soit nic, sinon elles seront trempées toutes les deux.

(cf taille).
24. Qui prend les photos en vacances ? cissy.
25. Qui sort les poubelles ? les deux : partage des tâches, yo.
26. Qui se sent le plus à l'aise lorsqu'ils sont dans la nature ? nic sûrement. cissy est trop citadine pour se perdre en forêt.
27. Qui aime prendre des bains chauds à deux ? Qui essaye d'en faire un moment relaxant, qui essaye d'en faire un moment coquin ? nic. (même si cissy dit jamais non.

)
28. Qui construit un château avec des coussins et couvertures ? cissy.

always be a princess.
29. Qui prépare les rendez-vous romantiques ? idk. cissy plus à mon avis.
30. Qui aime jouer avec les cheveux de l'autre ? nic (et cissy adore qu'on joue avec ses cheveux).
31. Qui calme l'autre quand il fait un cauchemar ? cissy calme nic.
32. Qui ne peut pas dormir sans l'autre ? hm. idk really. peut-être cissy. elle dort mal en tout cas quand elle n'est pas avec nic.
33. Qui fait le premier pas pour des câlins ? les deux.
34. Qui secoue la nacelle dans la grande roue alors que l'autre le supplie d'arrêter ? nic serait capable de faire ça alors que cissy crie comme une fillette.
35. Qui dort sur le canapé quand ils se disputent ? nic. cissy la laisse pas rentrer dans la chambre.

(et elle va sûrement la rejoindre en pleine nuit parce qu'elle arrive pas à dormir, en faisant mine de bouder encore).
36. Qui donne en explication, pendant une dispute, "parce que je t'aime" ? euh. idk. les deux ?
37. Qui se moque gentiment de l'autre dès qu'il en a l'occasion ? nic.
38. Qui commence les batailles de nourriture ? les deux.
39. Qui est le meilleur chanteur ? Qui force l'autre à faire un duo ? cissy croit être la meilleure chanteuse et elle force nic à faire un duo, en accaparant toute la chanson.
40. Qui prend la main de l'autre ? nic et cissy, 50/50.
41. Qui touche les fesses de l'autre ? nic.
42. Qui drague l'autre quand il est bourré ? cissy et elle drague mal.
43. Qui est plus protecteur ? 
difficile à dire, les deux à mon avis en fonction des circonstances.
44. Qui parle à l'autre pendant qu'il dort ? cissy, assurément.
45. Qui coupe les cheveux de l'autre ? personne et ça vaut mieux à mon avis.
46. Qui envoi des textos mignons toute la journée ? aucune.

elles s'écrivent pas des trucs mignons à longueur de temps mais de temps en temps pour se surprendre mutuellement.
47. Qui est nul quand il s'agit d'envoyer des messages sexy ? elles sont toutes les deux douées pour ça.
48. Qui pense ne pas être assez bien pour l'autre ? cissy a souvent pensé ça et surtout qu'elle faisait pas le poids à coté du patinage/cam.
49. Qui commence à danser avec l'autre au milieu de la cuisine quand il n'y a pas de musique ? cissy.
50. Qui écrit des poèmes/des chansons qui parle de l'autre ? aucune à mon avis, mais comme cissy se prend pour une star de la chanson sous la douche, elle peut-être.

j'suis tombée sur ça, damn, trop drôle, j'avais envie d'y répondre, j'sais pas si tout est bon, mais c'était marrant de le faire.