AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- si ton personnage était...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 4736
- since : 04/11/2017

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: nash, daisy, calvin, isla.

MessageSujet: - si ton personnage était...   Ven 12 Jan - 14:36

- si ton personnage était ... -

L'habituel portrait chinois mais à notre façon, une façon d'en savoir plus sur vos personnages, de les cerner, tout ça. N'hésitez pas à y répondre, à commenter, à faire tout ce que vous voulez (parce que c'est les avantages du flood).
Si vous avez d'autres idées de questions, notez-les à la suite et je les ajouterais au modèle.

Code:
- <x>si ton personnages était un autre avatar, il serait</x>: écrire ici.
- <x>si ton personnages avait un autre prénom, ce serait</x>: écrire ici.
- <x>si ton personnages était dans une maison de poudlard, il serait</x>: écrire ici.
- <x>si ton personnages était dans une faction (divergente), il serait</x>: écrire ici.
- <x>si ton personnages était une qualité, il serait</x>: écrire ici.
- <x>si ton personnages était un défaut, il serait</x>: écrire ici.
- <x>si ton personnages était dans un univers littéraire, il serait</x>: écrire ici.
- <x>si ton personnages était en voyage, il irait à</x>: écrire ici.
- <x>si ton personnages était un plat (ou un dessert), il serait</x>: écrire ici.
- <x>si ton personnages avait un super pouvoir, ce serait</x>: écrire ici.
- <x>si ton personnages était une citation, il serait</x>: écrire ici.

- i love you for watching me shine, and i had the best day with you today.
Revenir en haut Aller en bas

Lula Goldstein

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - si ton personnage était...   Ven 12 Jan - 22:48

- si ton personnages était un autre avatar, il serait: Zoey Deutch, c'était mon premier choix, mais j'ai craqué pour Haley Lu.
- si ton personnages avait un autre prénom, ce serait: Maya et Queenie, c'est ceux que j'avais avant de changer pour Lula.
- si ton personnages était dans une maison de poudlard, il serait: Hufflepuff.
- si ton personnages était dans une faction (divergente), il serait: Les altruistes.
- si ton personnages était une qualité, il serait: La candeur.
- si ton personnages était un défaut, il serait: Le manque de confiance.
- si ton personnages était dans un univers littéraire, il serait: Quelque chose d'un peu récent et assez gamin, peut-être The Princess Diaries.
- si ton personnages était en voyage, il irait à: Nashville.
- si ton personnages était un plat (ou un dessert), il serait: Une crêpe avec des fruits dedans.
- si ton personnages avait un super pouvoir, ce serait: Soigner rien que d'un touché.
- si ton personnages était une citation, il serait: Though she be but little she is fierce. (Shakespeare)

Dernière édition par Lula Goldstein le Lun 19 Fév - 15:42, édité 1 fois

- paper notes : 117
- since : 09/01/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - si ton personnage était...   Sam 13 Jan - 20:27

j'aime bien l'idée

- si ton personnages était un autre avatar, il serait: hmm ... j'ai tout de suite eu dan en tête so
- si ton personnages avait un autre prénom, ce serait: trevor - j'ai hésité
- si ton personnages était dans une maison de poudlard, il serait: serdaigle
- si ton personnages était dans une faction (divergente), il serait: érudit
- si ton personnages était une qualité, il serait: générosité
- si ton personnages était un défaut, il serait: insecurity  
- si ton personnages était dans un univers littéraire, il serait: ce serait le gars qui se fait tuer dans les 2 secondes qui suivent le début des films scream
- si ton personnages était en voyage, il irait à: japon
- si ton personnages était un plat (ou un dessert), il serait: moelleux au chocolat
- si ton personnages avait un super pouvoir, ce serait: divination
- si ton personnages était une citation, il serait: “fear is the path to the dark side…fear leads to anger…anger leads to hate…hate leads to suffering.” the phantom menace ( viva yoda :like: )

Lula Goldstein

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - si ton personnage était...   Lun 15 Jan - 17:39

@Calvin Huxley a écrit:
- si ton personnages était un défaut, il serait: insecurity  

PROTÉGEZ-LE S'IL VOUS PLAIT. IL EST TROP PRÉCIEUX POUR ÇA.

- paper notes : 1178
- since : 29/11/2017

- getaway car.
address: #122, brighton seaside.
contact book:
availability: brandy, the fam, alex, lisa, teddy, paige, jerry. (closed)

MessageSujet: Re: - si ton personnage était...   Mer 17 Jan - 22:43

- si ton personnage était un autre avatar, il serait: étrangement, Nikki m'est apparue évidente alors je n'ai même pas hésité.
- si ton personnage avait un autre prénom, ce serait: j'ai hésité à garder le prénom indiqué dans le pré-lien qui était Skylar, maintenant je trouve que Joan était parfait.
- si ton personnage était dans une maison de poudlard, il serait: gryffondor, all the way.
- si ton personnage était dans une faction (divergente), il serait: audacieuse, évidemment.
- si ton personnage était une qualité, il serait: l'honnêteté.
- si ton personnage était un défaut, il serait: l'impulsivité.
- si ton personnage était dans un univers littéraire, il serait: hum peut-être the Outlander series, elle ferait une Claire parfaite.
- si ton personnage était en voyage, il irait à: sûrement au Québec, ça lui conviendrait bien je pense.
- si ton personnage était un plat (ou un dessert), il serait: un fish and chips, définitivement.
- si ton personnage avait un super pouvoir, ce serait: peut-être la force surhumaine, telle une véritable Supergirl.
- si ton personnage était une citation, il serait: le poème Invictus de William Henley.

awards:

Isveig Burston

i've been breaking hearts a long time.

- paper notes : 92
- since : 14/12/2017

- getaway car.
address: #635, sea side.
contact book:
availability: eli, mina.

MessageSujet: Re: - si ton personnage était...   Jeu 1 Fév - 15:27

- si ton personnages était un autre avatar, il serait: Elle a failli être Shelley Hennig, mais honnêtement, Phoebe a toujours été une évidence.
- si ton personnages avait un autre prénom, ce serait: Idem, le prénom Isveig s'est imposé sans que je ne sache d'où il venait.
- si ton personnages était dans une maison de poudlard, il serait: Serpentard ou Serdaigle probablement.
- si ton personnages était dans une faction (divergente), il serait: Audacieux.
- si ton personnages était une qualité, il serait: La force.
- si ton personnages était un défaut, il serait: L'insatisfaction.
- si ton personnages était dans un univers littéraire, il serait: Un très mauvais roman. Rolling Eyes
- si ton personnages était en voyage, il irait à: En Israël, sur les traces de sa famille paternelle.
- si ton personnages était un plat (ou un dessert), il serait: Un poulet aigre-doux.
- si ton personnages avait un super pouvoir, ce serait: Super force à la Luke Cage.
- si ton personnages était une citation, il serait: She will never be satisfied. (Hamilton: An American Musical, bah ui. )

- we're walking the tightrope high in the sky, never sure, will you catch me if i should fall?

Nash Kershaw

say it before you run out of time.

- paper notes : 1884
- since : 16/11/2017

- getaway car.
address: #53, east side w/ daisy.
contact book:
availability: ON / lula, daisy.

MessageSujet: Re: - si ton personnage était...   Jeu 22 Fév - 16:48

- si ton personnages était un autre avatar, il serait: Bien franchement, il n'a toujours eu que Finn dans ma tête pour ce personnage, bien que son manque de ressources commence à m'épuiser.  
- si ton personnages avait un autre prénom, ce serait: Je n'y ai jamais pensé.  
- si ton personnages était dans une maison de poudlard, il serait: Gryffondor/Poufsouffle, je dirais qu'il est vraiment un heureux mélange des deux.
- si ton personnages était dans une faction (divergente), il serait: Sincère/Fraternels.
- si ton personnages était une qualité, il serait: Dévoué.
- si ton personnages était un défaut, il serait: S'oublie trop facilement.
- si ton personnages était dans un univers littéraire, il serait: Nicholas Sparks.  What a Face
- si ton personnages était en voyage, il irait à: Nashville, avec Lula.  I love you
- si ton personnages était un plat (ou un dessert), il serait: Fondant au chocolat.
- si ton personnages avait un super pouvoir, ce serait: Guérison.
- si ton personnages était une citation, il serait: "You are what you listen too."

N A S H   K E R S H A W
meeting you was like listening to a song for the first time and knowing it would be my favorite.

- paper notes : 540
- since : 03/12/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (nana, côme, terri)

MessageSujet: Re: - si ton personnage était...   Jeu 22 Fév - 20:44

- si ton personnages était un autre avatar, il serait: adrien sahores
- si ton personnages avait un autre prénom, ce serait: Lucas
- si ton personnages était dans une maison de poudlard, il serait: aucune, mais poufsouffle par défaut
- si ton personnages était dans une faction (divergente), il serait: Sincère
- si ton personnages était une qualité, il serait: L'honnêteté
- si ton personnages était un défaut, il serait: La rancune
- si ton personnages était dans un univers littéraire, il serait: une bande dessinée
- si ton personnages était en voyage, il irait à: Miami
- si ton personnages était un plat (ou un dessert), il serait: un hot-dog  Arrow
- si ton personnages avait un super pouvoir, ce serait: se transformer comme Hulk chaque fois qu'il se met en colère
- si ton personnages était une citation, il serait: "the darkest place i've ever seen was inside me, and nothing ever scared me more "
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Eli Goldstein

truth be told, i never was yours.

- paper notes : 225
- since : 14/12/2017

- getaway car.
address: #33, east side.
contact book:
availability: OFF / nathan, isveig, dani, loanne.

MessageSujet: Re: - si ton personnage était...   Jeu 22 Fév - 20:57

- si ton personnages était un autre avatar, il serait: Sam Claflin, mais j'ai toujours préféré Daniel pour ce personnage.
- si ton personnages avait un autre prénom, ce serait: Aucune idée.  scratch
- si ton personnages était dans une maison de poudlard, il serait: Serpentard en ce moment, mais d'office, je dirais que c'est un Gryffondor.
- si ton personnages était dans une faction (divergente), il serait: Audacieux/sincères.
- si ton personnages était une qualité, il serait: Sensibilité.
- si ton personnages était un défaut, il serait: Rancœur.
- si ton personnages était dans un univers littéraire, il serait: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire.  
- si ton personnages était en voyage, il irait à: Quelque part très au Nord (Russie/Canada), là où il fait aussi froid que dans son coeur.  
- si ton personnages était un plat (ou un dessert), il serait: Pizza, ce qu'il fait de mieux, d'ailleurs.
- si ton personnages avait un super pouvoir, ce serait: Télékinésie.
- si ton personnages était une citation, il serait: "We drink the poison our minds pour for us and wonder why we feel so sick." Atticus.

E L I    G O L D S T E I N
i'm never forgiven this broken heart of mine because days come and go but my feelings for you are forever.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: - si ton personnage était...   Mar 27 Mar - 10:50

- si ton personnages était un autre avatar, il serait: caitlin, c'est mon bébé même si à mon grand regret elle a pas assez de ressources donc j'ai pas réellement hésité. (sauf avec alycia debnam carey qui était prise sur au moment de mon inscription).
- si ton personnages avait un autre prénom, ce serait: idk. ce prénom lui va très bien.  What a Face
- si ton personnages était dans une maison de poudlard, il serait: gryffondor.
- si ton personnages était dans une faction (divergente), il serait: audacieux, sûrement.
- si ton personnages était une qualité, il serait: la loyauté.
- si ton personnages était un défaut, il serait: la jalousie/possessivité.
- si ton personnages était dans un univers littéraire, il serait: dans un roman tragico-romantique russe.
- si ton personnages était en voyage, il irait à: la grèce.
- si ton personnages était un plat (ou un dessert), il serait: un moelleux au chocolat.
- si ton personnages avait un super pouvoir, ce serait: lire dans les pensées (même si ça lui plairait pas toujours).  
- si ton personnages était une citation, il serait: C'est toujours délicieux quand ça commence, toujours palpitant. Mais ça finit toujours dans la tristesse. (Maryline Monroe).

- paper notes : 143
- since : 18/03/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - si ton personnage était...   Lun 2 Avr - 2:05

- si ton personnages était un autre avatar, il serait: Emilia Clarke, Phoebe Tonkin...
- si ton personnages avait un autre prénom, ce serait: Valentina.
- si ton personnages était dans une maison de poudlard, il serait: Poufsouffle.
- si ton personnages était dans une faction (divergente), il serait: Fraternels.
- si ton personnages était une qualité, il serait: La gentillesse.
- si ton personnages était un défaut, il serait: L'indécision.
- si ton personnages était dans un univers littéraire, il serait: Un bouquin à la sex and the City, sans le sexe, du coup
- si ton personnages était en voyage, il irait à: en Amérique latine.
- si ton personnages était un plat (ou un dessert), il serait: quelque chose de généreux et d'épicé.  
- si ton personnages avait un super pouvoir, ce serait: Lire dans les pensées pour mieux comprendre les autres.
- si ton personnages était une citation, il serait: "happiness is real only when shared"

mystery of love

Spoiler:

- paper notes : 222
- since : 01/01/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability: La bande + Edgar + Max + Ryan + Sacha + Côme (Madd/Cal)

MessageSujet: Re: - si ton personnage était...   Lun 2 Avr - 11:23

- si ton personnages était un autre avatar, il serait: J'adore d'amour, d'amour, d'amour zoey Deutch, mais elle était prise peut être Katherine Langford aussi.
- si ton personnages avait un autre prénom, ce serait: Vivi, j'vais surement le garder pour ma prochaine nenette
- si ton personnages était dans une maison de poudlard, il serait: un mélange assez étrange entre serpentard et poufsouffle, je dirais; oui, les deux seules maisons qui ne collent pas ensemble, i know.
- si ton personnages était dans une faction (divergente), il serait: audacieux, c'est certain.
- si ton personnages était une qualité, il serait: générosité. elle donne trop, au risque de se perdre.
- si ton personnages était un défaut, il serait: l'instabilité ? non, sérieusement, le manque de confiance, à la fois dans les autres, et en elle.
- si ton personnages était dans un univers littéraire, il serait: une tragédie grecque
- si ton personnages était en voyage, il irait à: en amazonie
- si ton personnages était un plat (ou un dessert), il serait: une salade de fruits, surement.
- si ton personnages avait un super pouvoir, ce serait: lire dans les pensée, pour comprendre les gens.
- si ton personnages était une citation, il serait: "c'est dans l'adversité que ce forgent les grands caractères"

- paper notes : 590
- since : 25/11/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability: & Brandy & Mariel & Matilda & Tori & Bash

MessageSujet: Re: - si ton personnage était...   Ven 13 Avr - 15:59

- si ton personnages était un autre avatar, il serait: dev patel, je me souviens avoir hésité entre les deux. I love you
- si ton personnages avait un autre prénom, ce serait: je ne sais plus, mais il est pas passé loin de s'appeler Yasin Kapoor … mais "y'a singapour" c'était pourri comme surnom. Arrow
- si ton personnages était dans une maison de poudlard, il serait: Serdaigle.
- si ton personnages était dans une faction (divergente), il serait: Érudit ou Fraternel.
- si ton personnages était une qualité, il serait: la gentillesse.
- si ton personnages était un défaut, il serait: la curiosité.
- si ton personnages était dans un univers littéraire, il serait: l'encyclopédie. Ou quelque chose qui se passe dans un univers steampunk.
- si ton personnages était en voyage, il irait à: Jaipur, avec ses parents.
- si ton personnages était un plat (ou un dessert), il serait: des naans !
- si ton personnages avait un super pouvoir, ce serait: de se transformer en quelque chose de petit pour espionner les gens, comprendre ce qui se trame dans leurs vies.
- si ton personnages était une citation, il serait: "Be kind, for everyone you meet is fighting a hard battle." Ou quelque chose de ce style. Arrow

Lysandra Hart

how can emptiness be so heavy.

- paper notes : 193
- since : 21/12/2017

- getaway car.
address: #37, sea side.
contact book:
availability: OFF / graham, ingrid, abigail, (gabe), (nathan), (julian).

MessageSujet: Re: - si ton personnage était...   Dim 15 Avr - 4:33

- si ton personnages était un autre avatar, il serait: Je ne voyais personne d'autre qu'Adelaide dans le rôle, alors je n'y ai même pas songer, à vrai dire.  
- si ton personnages avait un autre prénom, ce serait: Aucun, Lysandra s'est imposée de lui-même dès que j'ai eu l'idée du personnage.
- si ton personnages était dans une maison de poudlard, il serait: Poufsouffle ou Serdaigle.
- si ton personnages était dans une faction (divergente), il serait: Audacieux ou Érudit.
- si ton personnages était une qualité, il serait: Fonceuse.
- si ton personnages était un défaut, il serait: Troublée.
- si ton personnages était dans un univers littéraire, il serait: Une page blanche.  
- si ton personnages était en voyage, il irait à: L'Islande, le pays considéré le plus sur au monde.
- si ton personnages était un plat (ou un dessert), il serait: Une crème brûlée.
- si ton personnages avait un super pouvoir, ce serait: Transparence.
- si ton personnages était une citation, il serait: So, I love you because the entire universe conspired to help me find you. (Paulo Coelho)

L Y S A N D R A    H A R T
i needed to do something but i've forgotten what it was. live, it was, i think.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - si ton personnage était...   

- si ton personnage était...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1