fermeture du forum.

Partagez | 
 
 (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

MessageSujet: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Sam 6 Jan 2018 - 14:56




- nina banderas -
"NO MATTER HOW FAR YOU GO IN THE WRONG DIRECTION, THERE’S ALWAYS A CHANCE TO TURN YOUR LIFE AROUND."


i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: 26 ans, Brighton. - origines et nationalité: D'origine espagnole, mais de nationalité anglaise. - statut familial: Elle a un grand-frère ainsi qu'une petite soeur de qui elle est assez proche. - statut civil: Célibataire, elle est persuadée qu'elle est seule car personne ne voudrait d'une fille comme elle. - occupation: Elle est urgentiste à l'hôpital de Brighton, elle souhaite se spécialiser dans la pédiatrie. - cinq choses favorites: Les vieux films en noir et blanc, le shopping compulsif évidemment, la période d'Halloween, les Pringles auxquels elle voue une passion sans nom et les bracelets en argent qu'elle collectionne à ses poignets. - saison préférée: Elle adore l'été pendant lequel elle part généralement dans le sud de la France pour bronzer et profiter de chaque seconde de ses longs bains de soleil. Elle déteste à contrario l'hiver durant lequel elle trouve que tout est chiant et sombre. - traits de caractères: Odieuse et antipathique, c'était les premiers adjectifs qui venaient en tête à quiconque songeant à l'ancienne Nina Banderas. Celle qui a poussé son ancienne meilleure amie à se suicider au lycée et qui s'est barré comme une voleuse lorsqu'elle a senti le vent tourner. La nouvelle Nina en revanche est une personne douce, discrète, on sent à sa façon de se comporter qu'elle a vécu quelque chose de grave et qu'elle en est changée à tout jamais. Bosseuse, dévouée et passionnée, elle apparaîtrait presque comme un modèle de principe et de vertue si on ne connait pas son sombre passé. C'est une femme cultivée, mais plutôt solitaire, misant tout sur les liens qu'elle entretient avec sa famille. Plutôt tête-brûlée, elle aime les sports de sensation forte et voyage constamment, elle a ce besoin d'ouverture sur le monde, ce besoin d'apprendre des nouvelles choses et déteste s'ennuyer, bien qu'elle soit capable de bien flemmarder. En résumé, Nina est une diablesse repentie, qui tente tant bien que mal, que de trouver le sens de son existence sur cette terre. - groupe: Hellebore. - avatar: The gorgeous Vanessa Hudgens.

ii. swing wide your crane, run me
Elle balaye le cimetière du regard, l’angoisse se lit sur son visage et c’est sans doute pour ça que son recueil n’est jamais facile. 10 ans plus tard, elle a encore peur qu’on la surprenne sur cette tombe où n’importe qui lui dirait qu’elle n’a pas le droit d’être. Sur cette tombe qui n’existerait pas si leurs destins ne s’étaient pas croisé. Elle rêve d’elle, souvent. Parfois elle fait preuve d’indulgence, lui donne son pardon puis quelques nuits plus tard elle rêve qu’il y a du sang partout, que les lames de rasoirs c’est elle qui les tient tandis qu’un spectacle macabre se fige sur sa rétine. Depuis ce jour-là, son père ne l’a plus jamais regardé dans les yeux. Sa mère, non plus. Parce que lorsqu'ils avaient appris que leur fille était peut-être à l’origine d’une de ses camarades de classe ils n’y avaient pas cru. Défendant la chair de leur chair corps et âmes. Jusqu’à ce qu’ils voient les preuves. Les textos d’intimidation, les récits des autres élèves. Parfois même des professeurs. Lorsqu’on lui avait demandé de s’expliquer, Nina avait simplement répondu qu’elle et sa petite bande ne l’aimait pas. Elle était moche, jouait les je-sais-tout et la narguait depuis qu’elle sortait avec son ex. Les parents ne comprenaient pas, comment leurs deux filles qui étaient si amies au jardin d’enfant avaient finir par se détester viscéralement. Un bras de fer psychologique qui avait commencé dès le collège, sauf que Nina avait recrutée une armée entière et qu’elle avait fini par gagner. Son ancienne meilleure amie avait déclaré forfait allongée habillée dans sa baignoire, une après-midi de décembre. Trois heures avant, Nina avait diffusé des montages de son visage sur des corps d’actrices pornos. Une énième gaminerie qui avait sonné le gla pour celle qui était devenue son ennemie. Tout avait commencé le jour où son ancienne amie était sortie avec son ex, parce que Nina l’avait mis de côté au moment de leur entrée au lycée, chacune en avait pris son partie. Et l’amour s’en était mêlé, une banale histoire de lycée que l'orgueilleuse et égoïste Nina n’avait pas laissé passer. La chasse à l’homme avait commencé là, et s’était fini dans la violence de la mort. Après ça les médias s’étaient déchainés, Nina et ses parents avaient été harcelés, ils avaient du déménager pour leur sécurité sans jamais se retourner, quitter la ville dans laquelle ils étaient si bien installés tout ça parce que Nina avait un jour décidé qu’une fille de sa classe n’avait pas le droit d’être heureuse. Les Banderas n’arrivaient pas à s’en remettre, leur petite fille adorée avait poussé une fille de sa classe à se suicider. Nina avait quitté Brighton la mort dans l’âme, sans se douter qu’à l’aube de ses vingt ans la culpabilité du survivant allait la frapper de plein fouet. La poussant à aller sur la tombe de sa victime chaque année, au moment où tout le monde se rassemblait pour fêter les fêtes de fin d’année.
Et là, devant le marbre tombal, les larmes affluaient toujours. Tout lui revenait, elle se souvenait de la jalousie qu’elle éprouvait lorsqu’elle avait vu son ex venir la chercher à sa sortie du lycée, elle se souvenait de sa peau blanche et ses longs cheveux blonds soyeux qu’elle aurait adoré posséder. Elle était tout ce qu’elle voulait être. Et c’est là que le harcèlement avait commencé.
10 ans plus tard, il ne lui restait rien d’autres que des regrets et un sentiment d’inachevé. Elle avait décidé de consacrer sa vie à celles des autres comme pour se racheter. Elle avait réalisé l’ampleur de ce qu’elle avait fait quelques années plus tard, lorsqu’elle avait mûri et qu’elle avait réalisé lorsque sa propre petite soeur fut exposée à un problème d’harcèlement à l’école. C’est là qu’elle comprit. En voyant sa petite soeur refuser de s’alimenter et sangloter dans son lit le soir, qu’elle comprit ce qu’elle avait fait. Après quoi, la Nina insolente, odieuse et capricieuse se transforma. Il ne se passa pas un jour sans qu’elle ne tente de devenir meilleur et la médecine l’aidait grandement. C’est d’ailleurs grâce à la médecine qu’elle retrouva le chemin de Brighton. Anonyme, cachée entre les visages. Personne ne semble se rappeler de qui elle est, mais combien de temps cela va t-il durer avant que son passé ne vienne la rattraper ? Nina déposa le bouquet de roses blanches sur la tombe tandis que le vent se levait, et se hâte de partir avant de croiser un de ceux pour qui elle avait tout gâcher.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Spurry. - âge et pays: 23, Fr. - type de personnage: Inventé. - votre avis sur le forum: Ici c'est la maison, c'est bae c'est tout ce que vous voulez. - où avez-vous connu le forum: J'suis ici sous d'autres visages hum hum. - autre: Si vous voulez des liens, n'hésitez pas à glisser dans ma boite à mp vous savez que j'ai toujours des années.


Dernière édition par Nina Banderas le Jeu 11 Jan 2018 - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Sam 6 Jan 2018 - 14:57

The ex bitch is here

Rebienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Sam 6 Jan 2018 - 15:10

Rebienvenue ici. I love you
J'aime déjà trop le personnage btw.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Sam 6 Jan 2018 - 15:36

Rebienvenue Nina
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Sam 6 Jan 2018 - 15:40

Comme elle promet, puis Vee quoi.
Re bienvenue avec ce personnage.

_________________

(austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonie Marsh

Leonie Marsh


⋅ paper notes : 168
⋅ since : 01/01/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: {fr/en} - cam.

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Sam 6 Jan 2018 - 15:45

La jolie Vanessa.
Bienvenue parmi nous. I love you I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Sam 6 Jan 2018 - 16:57

rebienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Sam 6 Jan 2018 - 17:04

rebienvenue à la maison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Ferguson

Lisa Ferguson


⋅ paper notes : 1620
⋅ since : 17/12/2017

click down

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Sam 6 Jan 2018 - 18:56

(re)bienvenue ici

_________________
- He put a star in my heart, and I haven't stopped burning.

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Sam 6 Jan 2018 - 19:05

Rebienvenue
Le personnage risque d’être fort intéressant, j’ai hâte d’en lire plus
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Sam 6 Jan 2018 - 19:59

j'approuve totalement le pseudo.
rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Sam 6 Jan 2018 - 20:22

ce personnage promet, hâte d'en lire plus.
(j'aurais aussi voter sur cette idée, si j'en avais eu le temps. )
du coup, rebienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar


⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Dim 7 Jan 2018 - 13:27

Rebienvenue I love you
Bon courage pour cette fiche

_________________
une vie sans cause est une vie sans effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teddy Walsh

Teddy Walsh


⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Dim 7 Jan 2018 - 13:43

l'idée de personnage est géniale.
rebienvenue ! I love you

_________________

- this feeling begins just like a spark, tossing and turning inside of your heart.


got lost in the rush:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Dim 7 Jan 2018 - 14:35

omg nessa, ce trop bon choix tant de perfection chez toi, c'est agaçant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Dim 7 Jan 2018 - 15:16

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Dim 7 Jan 2018 - 18:53

(re)bienvenue avec cette beauté, le personnage promet
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Lun 8 Jan 2018 - 12:15

j'aime trop le prénom de ta miss.
(re) bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Lun 8 Jan 2018 - 14:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   Lun 8 Jan 2018 - 15:04

Hâte d'en savoir plus sur cette bitch
rebienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

MessageSujet: Re: (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines   

Revenir en haut Aller en bas
 
 (nina) i fix other's wounds since i can't heal mines
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55
» Victoria Justice (négociable) • Nina Chevalier • 25 ans
» New Jersey - 3, 4 & 5 septembre 2016 || Nina Dobrev
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Zénina 11 ans , aveugle ( Normandie dept27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: