AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh my god they killed Kenny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

- paper notes : 371
- since : 17/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side (#62)
contact book:
availability: (2/3) cecil, two, three.

MessageSujet: Oh my god they killed Kenny !    Ven 17 Nov - 23:53

- Kenny Banks -
J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : "Vas y Dobby, tu es libre !"

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: Kenny a pointé le bout de son nez il y a de ça vingt-trois ans désormais lors d'une nuit orageuse à Brighton, le 8 Octobre 1994. Pressé de venir au monde, il laissa échapper son premier cri un mois avant terme et ce bien que son arrivée fut une surprise pour ses parents, si jeunes à l'époque.- origines et nationalité: Le british par excellence c'est lui. Aussi loin que remonte la famille de son père, ces ancêtres ont toujours vécu en Angleterre et concernant les racines de sa mère, il semble en être de même. Bien que l'on pourrait y trouver un peu de sang irlandais. C'est naturellement donc que le jeune Banks a suivi les traces de ses prédécesseurs en arpentant la nationalité anglaise. - statut familial: En voilà une question compliquée. Enfant unique d'une relation juvénile entre deux deux tourtereaux, son arrivée fut une surprise pour le couple qui  n'était pas prêt  sur le coup à élever un bambin. Malgré son débarquement à l'improviste, il fut aimé comme il se doit mais très vite l'amour paradisiaque entre Harry et Eleonor s'effrita pour laisser place à une séparation plus que bienvenue. Lorsqu'il eut une dizaine d'années, sa mère rencontra un homme à la notoriété  et au compte en banque pour le moins rocambolesque si bien qu'elle préféra confier son unique fils à son père pour partir voyager avec son nouvel époux. Aujourd'hui ils se voient à l'occasion, une ou deux fois dans l'année, toutefois rien de bien folichon pour ce qui est d'une relation mère/fils. Par chance, Kenny trouva en son père un modèle d'éducation avec ses hauts et ses bas mais qui lui donna la possibilité de se construire à sa manière, devenant ainsi l'homme qu'il est aujourd'hui. Pour lui la famille c'est sacrée, toute aussi dysfonctionnelle qu'elle soit.  - statut civil: Officiellement célibataire qui aime prendre du bon temps, le jeune homme s'est retrouvé depuis deux mois dans une relation secrète avec une femme plus âgée que lui et surtout marié. Il sait que c'est mal, voir interdit mais ne peut s'empêcher de continuer à la voir tant il éprouve de forts sentiments à son encontre. Jamais il n'avait été aussi comblé avec une personne du sexe opposé mais sent bien que tout ceci va finir par leur exploser à la figure.- occupation:Le garçon travaille dans le garage du coin en tant que mécano bien qu'il espère un jour monter sa propre entreprise. - cinq choses favorites: La musique des années 80, le popcorn au ciné, les chatons, les films d'horreur et les femmes plus âgées le coucher de soleil en bord de plage. - saison préférée: L'hiver avec son voile blanc enneigé qui recouvre la ville a toujours été un paysage rêveur pour le mécano, adorant s'emmitoufler dans son plaid, une bonne tasse de café chaud entre les mains à regarder les flocons tomber à travers la fenêtre. Petit, il prenait un malin plaisir à sauter dans la poudreuse, à faire des bonhommes de neige avec son père ou encore jouer à la bataille de  boules avec ses amis. Plus grand il a notamment appris à apprécier l'idée de de se blottir sous la couette, son corps chaud contre celui d'une autre personne ou encore se poser au coin du feu de la cheminée pour en savourer toute la chaleur. Cette saison lui rappelle ainsi pleins de souvenirs heureux, la fin d'un cycle qui balaye tout sur son passage avant le renouveau printanier.  - traits de caractères: joueur, moqueur, fier, charmeur, protecteur, franc, cynique, casse-cou, têtu, tête à claques, courageux, malin, débrouillard, revanchard, tolérant, observateur, combatif, impulsif, jaloux, extraverti.. - groupe: hellebore. - avatar: Joe Keery.

ii. swing wide your crane, run me
(ONE) Kenny est né à Brighton et y a toujours vécu. C'est sa maison et contrairement à beaucoup de jeunes de son âge, il ne voudrait aucunement quitter cette ville. Tous ses souvenirs, les bons comme les mauvais, sont ici. Brighton l'a vu rire aux éclats, pleurer, râler, stresser, tomber pour mieux se relever mais elle l'a surtout construit pour devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Hormis sa mère qui est parti vivre pleinement sa vie en le confiant à son père, toute sa famille et ses proches se trouvent ici, au coeur même de cette ville balnéaire. (TWO) Passionné de mécanique, c'est un vrai petit génie lorsqu'il s'agit de réparer des objets en tout genre. Le patron du garage du coin est des plus satisfaits de cet employé pour le moins doué et espère le voir rester chez lui pendant longtemps. Ayant appris quelques trucs avec son père, il n'est pas rare aujourd'hui que ce dernier en découvre davantage avec son fils. (THREE) Il se débrouille plutôt bien en cuisine également, n'ayant pas eu d'autres choix que d'apprendre avec le temps histoire que lui et son père puissent manger autre chose que des plats congelés ou des pattes. (FOUR) Avec ces deux meilleurs amis ils forment un trio inébranlable et ensemble ils ont toujours fait les 400 coups. Du genre amateur de sensations fortes, voir tête brûlée, il n'était pas rare que Kenny et ses potes s'exposent à de nombreuses conneries en tout genre, parfois même dangereuses pour leur vie et ce pour le plus grand malheur de leurs parents. (FIVE) Kenny est un grand fan de cinéma et séries en tout genre mais son petit pêché mignon ce sont les films d'horreur dont il raffole tout particulièrement. Confortablement installé au ciné ou dans son canapé avec de la bouffe entre les mains et de grosses sueurs froides perlant le long de son cou c'est son dada à lui. Il est bizarre, il le sait mais il a tendance à apprécier les trucs glauques et monstrueux dans ce genre d'oeuvres. (SIX) Le garçon est mortellement allergique à l'arachide. Une seule cacahuète dans son gosier et le voilà avec une trachée qui aura doublé de volume, l'empêchant alors de respirer. L'arachide est donc sa nemesis, sa kryptonite si bien que son père a toujours pris grand soin de surveiller toute trace de cet aliment sur les boîtes de nourriture ou paquets de gâteaux. Il s'est promis qu'un jour lointain, quand il serait bien vieux et grabataire, il se suiciderait à coup de cuillères de beurre de cacahuète. Il a toujours rêvé d'en manger. (SEVEN) Il est coulrophobe. Non il n'a pas une frayeur des couleurs mais plutôt une peur bleue des clowns. Il a beau aimer les films d'horreurs, le film Ça l'a traumatisé enfant au point de penser que tous les clowns sont des tueurs psychopathes prêts à le dépecer. Un jour lorsqu'il était gamin, il a appelé la police pour signaler un dangereux personnage dans le jardin d'à côté alors que ce n'était que le clown présent à la fête d'anniversaire de sa petite voisine. (HEIGHT) Il a la  sale manie de passer sa main dans ses cheveux ou de se pincer les lèvres lorsqu'il est gêné. C'est plus fort que lui. De même il lui sera difficile d'émerger s'il n'a pas sa tasse de café matinale. Enfin, il adore chanter sous la douche même si sa voix n'est pas pour le coup son plus grand atout. (NINE) Malgré son adolescence qui fut assez mouvementée comme la plupart des gamins de son âge, Kenny a toujours été proche de son père et sait que s'il en est là aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui. Après tout, il n'était peut-être pas le père de l'année mais au moins celui-ci a été là pour lui, assumant son rôle jusqu'au bout. (TEN) Du genre populaire, Kenny n'a jamais vraiment eu du mal à se trouver une copine. Tantôt en couple, tantôt juste pour s'amuser, il a toutefois essayé de respecter à chaque fois la gente féminine. Mais voilà depuis un peu plus de deux mois, ses pensées sont totalement obstruées par une seule personne. Une femme à la beauté et au tempérament inégalable qui le rend littéralement dingue d'elle. Drogué à ses lèvres de feu et ses courbes renversantes, il est tout autant en admiration de son esprit que de son physique. Un fantasme devenu réalité dans une relation pour le moins déplacée aux yeux de beaucoup. Et pour cause, de huit ans son aînée, elle n'est autre qu'une femme mariée. Un joyeux bordel qui risque fortement de leur exploser au visage. Il le sait, il en est conscient mais il ne peut s'empêcher de revenir vers elle savourant chaque seconde de leurs ébats tenus secrets. Impossible pour lui de regarder les autres demoiselles de son âge désormais après avoir goûté à ce fruit tant défendu pour lequel il est en train de tomber amoureux.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: CITIZEN ✝️WAR (Marina). - âge et pays: 26 y.o. au pays de la baguette    - type de personnage: inventé. - votre avis sur le forum: Simple, joli.. j'adooore    - où avait vous connu le forum: Bazzart est mon ami    - autre: Who wants Eggos ?  

this is my fight song

Dernière édition par Kenny Banks le Mar 13 Mar - 22:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6168
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [open] nash, isla.

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Sam 18 Nov - 0:34

Joe est un super bon choix. J'ai déjà vu ton pseudo quelque part, il me semble.
J'ai hâte d'en découvrir plus sur Kenny.

Bienvenue sur le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour toi.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

(absente jusqu'au 02 août. )

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Sam 18 Nov - 0:40

Et toi alors avec ta miss ?!
C'est fort possible, j'ai été sur pas mal de forums même si j'ai fait un break jusqu'à récemment I love you
Ce forum et Joe m'ont donné envie de ramener mes fesses dans le coin

J'espère que le petit Kenny te plaira & merci je n'hésiterai pas en cas de besoin

this is my fight song

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Sam 18 Nov - 10:01

Joe.
Faudra qu'on se trouve un lien entre copains stranger things.
bienvenue ici!

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Sam 18 Nov - 10:19

invasion des bgs de stranger things, je ne peux que dire oui
bienvenue dans le coin, hâte d'en lire plus

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Sam 18 Nov - 10:23

Jimmy → OMG DACRE

Evidemment qu'il nous faudra un lien N'hésites pas à m'envoyer un mp pour qu'on se trouve quelque chose Je suis déjà en train de voir avec ta madre

Spoiler:

Merci bien en tous cas

Sawyer → Plus fort que le Demorgogon c'est nous Arrow
Et toi alors avec ce bg ? Merci bien ♥️

this is my fight song

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Sam 18 Nov - 10:25

fiche trop vide mais le titre et la citation...
hâte d'en apprendre plus
bienvenu ici mon beau

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Sam 18 Nov - 13:19

quel choix d'avatar de malade !
je te souhaite la bienvenue parmi nous

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Sam 18 Nov - 13:20

excellent choix d'avatar, hâte d'en lire plus
bienvenue parmi nous I love you

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Sam 18 Nov - 13:31

pansy → Tonkin
C'est déjà un bon début Mais promis je me dépêche de la remplir
Thanks darling

joyce → La magnifique Kate Underworld forever
Merci bien ma belle I love you

andrew → OMG JAMES L'un de mes chouchous
Merci beaucoup

this is my fight song

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Sam 18 Nov - 14:05

oh tiens, l'ex beau-fils
il faudra qu'on parle lien parce que bon, bess a quand même été la femme du père de Kenny pendant quatorze ans.
Bienvenue parmi nous I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Sam 18 Nov - 14:24

certains savent comment mettre au monde une perfection.
t'es beau fils.
bienvenue. I love you

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Sam 18 Nov - 17:19

bess → Oh ex belle-maman !! T'es belle
Oh oui va falloir voir ça ensemble en effet alors n'hésites pas à m'envoyer un mp
Merci bien I love you

daddy → En même temps avec un papounet pareil.. c'était obligé
Tel père tel fils après tout
Merci beaucoup I love you

this is my fight song

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Dim 19 Nov - 0:30

Kenny Banks a écrit:
Jimmy → OMG DACRE

Evidemment qu'il nous faudra un lien N'hésites pas à m'envoyer un mp pour qu'on se trouve quelque chose Je suis déjà en train de voir avec ta madre

Spoiler:

ce gif j'avais bien ri durant la vidéo
dommage votre relation va en prendre un coup je m'excuse les bébés

Citation :
tout ceci va finir par leur exploser à la figure
je confirme tu sens bien en effet

termine nous vite cette fiche je veux un rp

Nash Kershaw

say it before you run out of time.

- paper notes : 2644
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ daisy.
contact book:
availability: lula, becca.

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Dim 19 Nov - 7:29

bienvenue parmi nous. I love you

you unravel me with a melody, you surround me with a song.

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Dim 19 Nov - 9:17

delia → La plus belle
Ouais moi aussi cette vidéo m'a tué et j'aime trop la complicité que les acteurs ont contrairement à leurs persos dans la série
Pour sûr qu'elle risque d'être légèrement amochée l'amitié Quelle idée d'avoir une maman aussi sexy

ça sera pour ce soir normalement, patience

nash → Finn Je l'ai rencontré en vrai ya' pas longtemps à la Comic Con de Paris, un vrai amour ce mec Merci

this is my fight song

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Dim 19 Nov - 12:52

ce chois de malade.
bienvenue ici.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Dim 19 Nov - 13:58

neveu baby

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Dim 19 Nov - 19:01

Bienvenue sur le forum .

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6168
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [open] nash, isla.

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    Dim 19 Nov - 19:13

Tout est bon, j'adore Kenny, attendez-vous à me voir fangirler sur vos rps avec Delia.
Bon jeu sur le forum mon beau.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

(absente jusqu'au 02 août. )

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: Oh my god they killed Kenny !    

Oh my god they killed Kenny !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant